25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:16:24
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gabin, Kérian et Lùkian nés le 15 avril 2009 à 30 SA + 4  (Lu 57878 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 27 Septembre 2009 à 07:55:02 »

bonjours et tte mes felicitation pr vos petit bout
pauvre t lou une infection ensuite bronchiolite pas cool
comment vas til aujourd'hui Huh? jai une question a vs lire je ne c pas pk jai bien l'impression d'avoir entendu parler de vous je vous explique ma belle soeur habite sur fleurigné ds l"ile et vilaine et ma parler de sa et en lisant les prenooms et tt je me dit que vous pourriez bien etre cette personne Huh??
alors bonne pioche lollllllllllll Huh?Huh?Huh?
ds tt les cas bon retablissement au ti loup et bonne continuation !!!
Journalisée
t.etel78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 27 Septembre 2009 à 08:13:30 »

C SUPER SI GABIN N A AUCUNE SEQUELLE SUR SES REINS C DEJA UN SOUCI DE MOINS CAR POUR MOI CE SONT LES SEQUELLES QUI ME FONT UN PEU PEUR SURTOUT Q ELLES APPARAITRONT AU FUR ET A MESURE DE LEUR EVOLUTION
POUR REPONDRE A TA QUESTION ISAJE ILS FAISAIENT 1500G POUR BLEUENE  1290G POUR FLORYMON ET 1250G POUR EWENN A LA NAISSANCE ILS ONT ETE INTUBE A PEINE UNE SEMAINE ET LA C PAPE PAREIL ILS ONT EVOLUE DE FACON TOUT A FAIT NORMALE ET CA CONTINU
MAINTENANT ON A DROIT AUX PETITS RHUME COMME TOUT LES BB MAIS QUI FONT PEUR CAR PEUVENT SE TRANSFORMER EN BRONCHIOLITE
J ESPERE QUE CELLE DE GABIN N EST PAS TROP FORTE ET Q IL VA VITE S EN DEBARRASSER POUR REJOINDRE RAPIDEMENT LA FAMILLE
BISE ET TRES BON COURAGE
Journalisée

maman de 4 enfants
Manuela née le 20.01.05 et les triplés:Ewenn (1.250kg), Florymon (1.290kg) et Bleuène (1.500kg), nés le 20.04.09 à 30sa +1j
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #152 le: 28 Septembre 2009 à 10:59:06 »

Gabin est rentré jeudi après midi. Le lendemain, je l'ai emmené chez le pédiatre car il toussait et aussi pour me rassurer vu le week end qui arrivait. C'est bien une bronchiolite, il est sous traitement ventoline et flixotide en plus de séance respiratoire.
( le personnel hospitalier voulait le garder 24h de plus par rapport à sa bronchiolite, je n'ai pas voulu car quand je suis arrivée en pédiatrie, Gabin hurlait, je ne l'avais encore jamais vu dans cet état. L'infirmière m'a dit qu'elle venait de lui moucher le nez, peut être mais on ne laisse pas un bébé pleurer comme ça, on le réconforte, c'est un dur moment pour eux que de se faire moucher le nez comme ça et pourtant à la maison le mouche bébé commence à fumer....lol après lui avoir fait le lavage de nez avec le sérum phy, pas de grosse larme comme l'autre jour.....)
Sabi053, je penses que tu as fais la bonne pioche, nous sommes dans le village d'à côté.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 28 Septembre 2009 à 17:23:26 »

je me pose quelques questions, voilà, les garçons ont 5 mois 1/2 et boivent que 3 alimentations de 210 ml d'eau, les infirmières me disaient l'autre jour que pour leur âge, ils devraient en boire 4 mais ils dorment..... alors on me dit de les réveiller et d'autre pas ( ce sont 2 avis donnés par du personnel hospitalier). Je ne sais pas quoi faire et je me vois mal les réveiller Huh? Huh? Huh?
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 29 Septembre 2009 à 06:41:53 »

je me doutais bien gagné  Clin d'oeil ds t les cas felicitation ils son manifique !!!
se qui de les reveiller ou pas jai pas trois bébé mais eux a venir lollllll
perso on ma toujours par rapport a un premier  "un enfant de ne laisse pas mourrir de fain" sa peut paraitre crue mais bien vrai alors qd les reveiller perso moi je ne le ferais pas et puis ils  son qd meme a 210 c bien ba c mon avis apres voila bonne continuation  Clin d'oeil
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 29 Septembre 2009 à 07:50:31 »

C'est ce que je me dis aussi mais quand je vois Lukian par exemple, il a bu hier soir à 17h45 et a redemandé ce matin à 7h15. Ils ont leur visite chez le pédiatre en fin d'après midi (en plus un rappel, p'tit coeur), je vais lui poser la question.
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 02 Octobre 2009 à 23:30:00 »

Tant qu'ils grossissent, pourquoi les réveiller?. A un moment Bertil prenait 3 bibs par 24h et Arsène et Lucien 4. La puer de PMI m'a dit que Bertil devait prendre 4 bibs, pourquoi?, mystère. Jen ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que cela ne voulait rien dire et que je devais laisser faire mon loulou. Maintenant, je demande pourquoi quand on m'annonce que c'est mieux comme çi et pas comme ça.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 03 Octobre 2009 à 18:38:34 »

J'ai appelé la puer de la pmi et elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les réveiller pour donner un bib que c'était leurs rythme mais elle admettait que ça ne faisait pas beaucoup, elle nous a proposé d'essayer d'augmenter un peu la quantité de lait à chaque alimentation ou alors commencer les petits pots de légumes, quelques cuillères......  pour moi, c'est un peu trop tôt, ils n'ont que 3 mois d'âge corrigé.
On est passé à 240ml de lait, ils s'endorment dessus mais tètent quand même.......( Clin d'oeil)
Il faut que j'arrête de les peser, je me prends trop la tête avec ça, une fois par semaine, je pense que ça suffira   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 03 Octobre 2009 à 23:28:39 »

Tu le verra bien avec les vêtements, à moins de tout laver à super chaud et de faire rétrécir . Tu as peut être des petits mangeurs, ils ne se laisseront pas mourir de faim. Quand je vois ce que mange Gaspard par rapport à son cousin, c'est vraiment un moineau et les petits sont pareils, sauf Arsène, je reconnais, qui ouvre la bouche comme un four et grogne tout du long parce que la cuillère passe aussi chez ses frères avant de lui revenir.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 05 Octobre 2009 à 08:06:58 »

c clair je pense que c normale de les pesée oui fait le une fois par semaine
c clair moi aussi je ne les reveillerais pas
alors comment vont il aujourd'hui Huh?Huh?Huh?
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 05 Octobre 2009 à 08:41:51 »

Merci pour votre soutien. Les garçons vont bien, le kiné revient aujourd'hui pour voir si Lukian s'est bien dégagé de sa bronchiolite, je pense que oui, je continue de lui moucher le nez.......
 Donc, je suis passée aux bibs à 240ml et ils n'en laissent très peu voir rien du tout.

Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 06 Octobre 2009 à 19:11:59 »

ils mangent deja bien c cool !!!!! moi hate que les miens arrive jen peut lus
et toi tu ten sort avec tt se petit monde Huh??? moi sa m'effrais et jen ai que deux a venir jai perdu le troisieme mais bon reste qd mes deux loulou
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 06 Octobre 2009 à 21:41:20 »

Sabi 053, je suppose que tu es de la Mayenne, si oui, de quel coin?
Je suis désolée pour ton petit loulou que tu as perdu.......Tu es à combien de semaines et tu dois accoucher quand?
Journalisée

flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #163 le: 06 Octobre 2009 à 22:55:52 »

bonjour c celine
ca fait une eternité que je n'etais pas venu sur le site!!!j'espere que ca va mieux ton ptit bout.nous tout va bien.il grandissent bien.
pour ta question de 3 ou 4 bib par jour moi je te dirai de pas les reveiller.c clair sil dorme c kil non pas faim alors a quoi bon leur donner...ca serai les forcer.et puis sil prenne du poids c bon.
a bientot
enfait super jolie les photos
Journalisée
flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #164 le: 07 Octobre 2009 à 20:30:04 »

BONSOIR
les ptits out vont bien.
il prenne 3 bib de 200ml et 1 de 210ml le soir.
il fon leur nui depui 15 jour environ
Manon pése 4kg600
Raphaël pése 4kg960
Léa pése 5kg430
Ils vont tous les trois bien
Raphaël nous fais de grand sourires et de grand areuh.Quant aux filles elles ont plus discrete mais ca va venir
voila tout va bien pour nous aussi
et vous?ca va mieux le ptits bouchon?
bonne soirée
a bientot
celine
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: