08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:10:51
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gabin, Kérian et Lùkian nés le 15 avril 2009 à 30 SA + 4  (Lu 57451 fois)
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #45 le: 29 Mai 2009 à 23:57:44 »

bonsoir tlm !
 des nouvelles de nos p'tits coeurs : demain ils auront 37 semaines ,ils commencent a boire au bib !! he oui déja!
cependant nous avons appris aujourd'hui qu'ils ne peuvent plus restés aux soins intensifs a l'hopital sud de rennes car il n'y a plus de place ni aux soins courants .En pricipe ils doivaient etre transférés sur Fougeres mais nous n'avons pas voulu  car il n'y a pas de néonat !!!
Il seront donc conduit sur Laval ou il y a une neonat de niveau 2 ce qui nous rassure un peu !
le voyage est prévu pour mardi et nous appréhendons
biz a tous !
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #46 le: 31 Mai 2009 à 12:36:40 »

Contente que tes loulous vont bien c'est principal !!!  bientot tu les auras rien que pour toi !!!!!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Juin 2009 à 20:05:52 »

les garçons sont arrivés aux soins courant, ils sont tous les 3 dans la même chambre, nous sommes content de les voir ensemble. Dur dur les "au revoir" de l'équipe des soins intensif Pleurs. Le personnel semble très sympa, nous avons été super bien accueillis, pour la plus part des puer, ce sont les 1er triplés qu'elles voient. Les garçons devront faire des aller/retour Laval-Rennes car ils ont des examens à faire style le test de l'audition à refaire pour Gabin et un IRM. Je voulais savoir aussi comment ça se passe  les vaccins pour prémas. Bonne soirée
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 03 Juin 2009 à 10:05:38 »

à Poissy ils s'en sont chargé en temps voulu !! (pour les vaccins)
Bisous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 03 Juin 2009 à 10:14:47 »

Ils sont sortis avant les premiers vaccins.
Je les ai fais faire à 2, 3 et 4 mois par mon généraliste.

Un conseil, si cela se passe à la maison, fais le faire une fin de semaine parceque se "payer" toute une semaine avec trois bébés vaccinés, plus ou moins fiévreux, et archi grognons qd on est seule...c'est loin d'être facile
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 03 Juin 2009 à 10:17:37 »

je plussoie sandra pour le choix du vaccin en fin de semaine !!  Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Juin 2009 à 15:10:37 »

Merci pour les nouvelles , gros bizous a ta ptite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 04 Juin 2009 à 19:19:01 »

Bonsoir, pour les vaccins, j'en ai parlé à mon pédiatre et m'a dit pas avant août et les garçons sont nés le 15 avril. Il m'a parlé aussi des injections contre la bronchiolite (une injection tous les mois à faire à partir de septembre à mars) et le vaccin contre la grippe. Les bébés n'ont pas été trop perturbé par le transfert. Kérian sera transfusé demain car son taux d'hémoglobine est descendu à 8,3. Lukian boit quasiment toute sa quantité demandé que ce soit au sein ou au biberon, Gabin se défend pas mal aussi. Kérian a un peu moins de mal à boire sa quantité au bib qu'au sein mais les puer ont dit que le sein c'était plus dur que le biberon et qu'il devait être fatigué, peut être due à l'anémie. La sortie pourrait se faire dans 8 ou 15 jours, c'est suivant les garçons...... à voir. Bonne soirée.
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Juin 2009 à 08:47:04 »

Tu dois être ravie d'avoir une date approximative de sortie !! C'est toujours agréable.
Pour l'anémie pas cool mais bon après il aura peut être juste du Fer en sirop. Les miens en ont encore jusqu'à une date indéterminée.
Allez dernière ligne droite avant le retour des loulous à la maison  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Juin 2009 à 14:00:54 »

C'est super tout ça  Souriant
Pour les vaccins les miens ont été vaccinés pour la bronchio à l'hôpital tous les mois jusqu'en mars. Pour les autres vaccins ça été fait par notre généraliste mais comme ils sont sortis fin decembre et mi février ben il a fallu jongler pour leur faire les 3 injections
Sinon ils ne vous ont pas demandé de vous faire vacciner (papa et maman) pour la grippe (bon c'est plus la période donc c'est ptre normal) et la coqueluche  Huh? nous on nous l'a demandé.
Pour les vitamines, fer et fluor nous leur pédiatre nous a fait une prescription par enfant (et oui posologie différente) avant leur sortie de l'hôpital.
Pour leur sortie moi ils m'avaient proposé de passer 24 h à l'hôpital avec eux (donc une nuit) pour que je me rende compte... si ça été dur ça m'a hyper rassurée avant leur sortie... et en plus c'est un moment privilégié que j'ai passé avec eux
Allez accroche toi c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de ta tribu à la maison  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 06 Juin 2009 à 08:54:53 »

Salut, pour les vaccins contre la grippe, oui le pédiatre nous a conseillé de tous nous faire vacciner y compris Dorian et Titouan pour la coqueluche, il n'en a pas été question donc à voir....... Kérian a eu une transfusion due à son manque d'hémoglobine, pas évident de piquer ce petit loulou, la 3ème tentative fut la bonne (au dessus du front) dur dur  Pleurs, le moral est remonté quand au bout d'une 1/2, nous remarquions qu'il changeait de couleur, il était devenu tout rose et non palot , cerné comme avant. J'ai hâte de le retrouver aujourd'hui pour voir sa mine, il va être rebooster et pourra boire sa quantité au sein. Bonne journée. A+
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 08 Juin 2009 à 08:05:53 »

Salut, Kérian est métamorphosé. Le lendemain de sa transfusion, il était tout rouge, ça semble s'atténuer, il boit 40 sur 50 au sein et termine au biberon, il demande un supplément même. Lukian, tranquille, prend 70 au sein sur 50 normalement et Gabin, pas tétue, boit 50 (sa quantité).
Je vais peut être les retrouver ce matin sans sonde gastrique, on nous parle d'une sortie cette semaine  !! En poids, Gabin fait 2040gr, Kérian 1925gr et Lukian 2145gr. Bonne journée.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 08 Juin 2009 à 09:14:36 »

J'espère que vous les aurez cher vous cette semaine !!!!!!! C'est super pour les nouvelles !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour tes loulous d'amour !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 08 Juin 2009 à 09:29:24 »

C'est génial tout ça!
Pensez bien à vous reposer avant leur arrivée  Clin d'oeil
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #59 le: 08 Juin 2009 à 19:58:11 »

Je suis super contente pour vous tous. Tout est rentré dans l'ordre et ils vont enfin arrivé chez eux ces petits loulou!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courrage pour la suite et tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: