Désolé Athéna, je n'y avais pas pensé à la légende
donc Gabin en bleu, Kérian en orange et lukian en rose.
Pour ce qui est du bilan, je les trouve super cool
(les gens qui viennent à la maison le disent aussi sauf le papa qui les trouve casse pieds
), ils jouent beaucoup ensemble bon parfois, il y a du crépage de chignon mais beaucoup moins qu'à une époque.
Visite des 3 ans, Gabin pèse 10.700kgs 85.50cm; Kérian 10.800kgs 86cm; Lukian 10.400kgs 85.50cm. La pédiatre est très confiante sur leur développement. Ils parlent et chantent de mieux en mieux, ils adorent se trémousser et faire les chorégraphies des comptines musicales (j'adore les regarder faire).
Ils sont propre en journée bon pour la sieste et la nuit, ils ont les couches. Ils sont passés en grand lit depuis février dernier, le coucher se passe plutôt bien parfois papa a besoin juste d'aller leur faire un petit bisou et de leur rappeler qu'il est l'heure de dormir. Depuis bientôt 1 mois, plus personne vient nous retrouver dans notre chambre la nuit....j'apprécie
.
Ils vont 2h voir plus si besoin par semaine à la halte garderie puisqu'ils rentrent à l'école en septembre 2012.
Ils s'habillent et se déshabillent quasiment tout seul surtout Gabin: c'est un soulagement
ils aiment faire beaucoup de choses par eux même ce qui est parfois galère mais bon c'est l'apprentissage....
Comme vous avez pu le voir, ils ont eu des vélos (décath*on) pour leur anniversaire, ils se débrouillent comme des chefs, ils font le tour de la maison sans problème: ils adorent!!!!
Après des journées aussi remplies, il est vrai que l'heure du coucher est très apprécié.....mais c'est du pur bonheur.