Je crois que le plus dur c'est d'essayer de remettre la maison en ordre......j'ai l'impression de faire que ça
autrement mes garçons sont des amours, bon, il a y quelques échanges de coup mais rien de méchant le câlin n'est jamais bien loin
.
Depuis le 1er janvier, ils dorment dans leur chambre à l'étage et depuis, Kérian se réveille toutes les nuits vers 2 ou 3h, ils hurlent, notre chambre est à l'autre bout, on n'a pas de mal à l'entendre, j'ai vu le laisser une nuit ou 2 à pleurer, au bout de 10 min plus rien mais ce qu'il me fait peur c'est qu'il réveille ses frères surtout l'aîné alors bien souvent on va le chercher et il se rendort sans soucis avec nous; il y a de l'amélioration car il n'y a pas longtemps, c'est dès le coucher qu'il pleurait à s'en faire vomir maintenant plus rien ou quasiment (une larme qui dure 1 min)
Ils adorent la musique....ils dansent, s'éclatent sur les chants, ils essaient même de chanter.....le refrain du petit papa noël n'a plus de secret pour eux.
Quand un est triste, les 2 autres vont le réconforter.
Depuis décembre, je les laisse se débrouiller pour le repas du midi.
Ils sont super bon éveillé, le pédiatre qui les suit pour le suivi pédiatrique les revoit le 09/02, elle ne va pas encore en revenir. Ils disent de plus en plus de mots: c'est qui? c'est quoi? Badin (Gabin), Kéyian.
Pour les siestes, ils ont 21 mois (19 mois âge corrigé), ils ont encore besoin de faire une petite sieste le matin et une l'après midi.
Pour conclure: c'est du pure bonheur!!!!