25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 12:57:13
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche maman de jujus à nancy et alentours!  (Lu 12748 fois)
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #30 le: 12 Février 2010 à 07:46:56 »

Ben alors, plus personne de nancy et environ??  Triste

Si mais un peu bloqué avec la neige, des bébés malades, grands parents à la maison... et visite de maison...je reviendrai Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #31 le: 12 Février 2010 à 11:42:28 »

Ah toi aussi tu cherche à déménager? Pas évident avec les petits!! Je suis dans ce cas là aussi! Gros bisous à tes enfants, qu'ils guérissent vite!  Bisou
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #32 le: 16 Février 2010 à 23:21:38 »

Oui oui je vis toujours pres de richarmenil et je t'attend!!!! Mes jujus ont maintenant 21 mois!! N'oublies pas de nous ramener le soleil, on pourra se faire des balades ou terrasse!!!
Tu travailles? Quel age ont tes loulous?
Suis curieuse moi!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #33 le: 17 Février 2010 à 11:17:32 »

Je t'ai envoyé un MP Cathy!!  Clin d'oeil
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #34 le: 17 Février 2010 à 15:18:52 »

Reçu et répondu!!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
aude54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #35 le: 11 Novembre 2012 à 19:12:54 »

bonjour à tous
J'ai deux petites filles Erine et Léane, nées le 18 juillet 2012 avec 2 mois  et 1 semaine d'avance!!
Après deux mois en néonatalogie à Majorelle , nous les avons avec nous depuis le 19 septembre.
J'allaite les deux mais c'est bcp d'interrogations , de doute, d'inquiétude.
Ca commence à être plus cool tout de même.
Mais les puces ont aussi bcp de maux de ventre et je ne sais comment les soulager (spasmes  pour l'une et rôts très durs à venir pour l'autre.
J'avoue aussi être très très fatiguée et je trouve que je n'arrive pas à faire assez bien pour toute ma famille.
J'aimerais avoir des contacts sur Nancy pour pouvoir échanger et partager des moments avec des personnes qui peuvent vivre des choses du même registre.
merci bcp et à bientôt
Journalisée
kysu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #36 le: 29 Novembre 2012 à 12:12:35 »

Bonjour, je suis maman de deux petites filles aussi qui ont bientôt 10 mois et habite également sur Nancy.
Je les ai allaiter pendant 3mois en alternant avec les biberons.
Elles ont eu des maux de ventre je leur ai donné un lait spécial digest et sa allé un peux mieux.
Les premiers mois sont assez dur mais quelle joie de les voir grandir toute les deux..
N'hésiter pas à me contacter.
Journalisée
Lausy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #37 le: 07 Décembre 2012 à 14:09:59 »

Bonjour Aude! 

Moi aussi j'habite sur Nancy et je suis maman de jumeaux de 10 semaines - un garçon et une fille. 
Ils sont nés le 27 sept. 

je les allaite et j'avoue aussi que ce n'est pas facile!! ils ne dorment pas très bien non plus et je suis fatiguée.....

Je suis venue sur le site pour voir s'il y avait possibilité de rencontrer d'autres mamans sur nancy car moi aussi, j'aimerais bien pouvoir échanger et partager des moments avec d'autres qui vivent la même chose!

je t'envoie mon mail et numero de portable par msg privé - n'hesite pas à me contacter!! 

Laura




Journalisée
Lausy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #38 le: 12 Décembre 2012 à 17:23:11 »

bonjour!

je suis maman de jujus - un garçon et une fille qui auront 11 semaines demain.

ca me ferait tres plaisir de renconter et partager des moments avec d'autres mamans de jeunes jumeaux.  Y en a t il sur nancy et environs??

je suis anglaise, je m'excuse donc d'avance pour les eventuels fautes d'ortographe, etc! 
Journalisée
Angèle-Atine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #39 le: 23 Janvier 2013 à 20:09:06 »

J'habite près de Nancy et j'attends des jumeaux.
Je suis un peu paniqué car ça me fera 4 enfants à gérer et je sais que ça ne va pas être simple.
Voilà pour moi !!!
A bientôt
Journalisée

Maman de Théo (27/06/2001) - Olivia mon ange envolée (08/04/08) - Noé (21/06/2011) après 4 IAC - jumeaux bi-bi couette prévus par césa le 15/07/2013 et arrivées seules par VB le 14/07/2013. Capucine et Clémentine.
sev54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #40 le: 08 Janvier 2014 à 10:02:40 »

Bonjour,
Me voilà toute nouvelle sur le Forum.
Maman depuis juillet de 2 MAGNIFIQUES princesses (c'est hallucinant comment nos enfants sont tjs manifiques!), les nerfs sont parfois quand même à vif et le manque de contact avec des personnes dans une situation similaire se fait sentir.
Si ça vous dit d'échanger un peu, de faire une promenade poussette en parlant à d'autres personnes que nos petits binômes, prenez contact avec moi. Je vis sur Nancy centre.
Comme je vous le disais, je suis peu habituée des forum et de ce genre de démarches, alors j'espère que cette demande n'est pas trop surprenante.
A bientôt peut-être.
Journalisée
sveig
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #41 le: 15 Janvier 2014 à 22:00:34 »

Bonsoir,

Je suis la maman de jumeaux (fille/garçon) de 18 mois bientôt et j'ai une fille ainée de 4 ans. J'habite Custines.
Si ça vous intéresse...
Bon hormis les personnes croisée à l'association, je ne connais pas non plus d'autres mamans de juju et à dire vrai pas grand monde dans la région puisque ce n'est pas ma région d'origine ni celle de mon mari.
A bientôt j'espère.


Journalisée
sev54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #42 le: 16 Janvier 2014 à 15:32:11 »

Merci pour la réponse. Je me sentais un peu seule sur ce forum!
Eléa et Marilou sont mes 1ères et me prennent énormément de temps, donc je n'arrive pas imaginer une vie avec un bout de choux en plus!
J'envisage un congé parental jusque Septembre, mais ça me fait un peu peur d'être juste avec elles la journée. Parfois on se sens seule sans pourtant y être.
Travailles-tu ou consacres-tu tout ton temps à ton petit clan?

Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #43 le: 16 Janvier 2014 à 22:49:17 »

Bonjour les filles,

Je suis maman de jujus de 5 ans et demi et d'un autre "grand" garçon de 8 ans et demi. Je vis près de Ludres, je tiens un commerce avec mon mari et si vous souhaitez qu'on se rencontre, je suis d'accord. J'ai connu l'isolement, l'épuisement etc etc pendant 2 ans (je ne compte même pas la grossesse...) et baignée par les crises, les pleurs, les hurlements jours et nuits...mais tout cela est maintenant derrière moi (enfin presque toujours) donc si je peux vous être utile... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sev54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #44 le: 17 Janvier 2014 à 09:07:17 »

Merci pour ta réponse Cathy.
Effectivement parfois j'ai l'impression que ce rythme effréné ne s'arrêtera jamais!  Pourtant il y a bcp de progrès, notamment sur le sommeil car mes puces font leurs nuits (ou presque) mtnt!
Quand on est nouvelle maman (surtout la 1ère fois), le contact avec d'autres mamans manquent surtout quand on a un petit doublon!
Je suis tout à fait d'accord pour que l'on se rencontre, mais où serais ce possible? La météo n'est pas notre allié en ce moment! Malheureusement j'ai une toute toute petite maison qui n'arrivera pas à nous accueillir toutes!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: