tout est dans le titre
j'en suis à 25 sa et là je crois que je n'arriverai jamais physiquement à tenir le coup
pendant plus de 3 mois au début de grossesse ça a été vraiment dur physiquement : mon conjoint en déplacement, moi hyper fatiguée, des malaises, des nausées etc non stop, obligée d'assurer au boulot et avec baptiste
l'annonce de la grossesse monochoriale biamniotique donc plus de suivi des écho tous les quinze jours
ensuite le stress (je suis d'un naturel très anxieux) de l'amniocentèse et de l'écho morpho
et j'ai enchaîné avec une énorme fatigue (en fait j'ai l'impression que la fatigue est depuis le début), je ne suis capable de rien faire, des insomnies, des remontées acides, des coups de blues (alors que je sais pertinemment que d'autres ici vivent des choses bcp plus difficiles et douloureuses)
en fait les sensations puissance 10 par rapport à ma première grossesse
mais la sensation d'épuisement permanent me mine le moral, de me sentir comme ça j'ai envie de pleurer tout le temps, je me sens essoufflée aussi tout le temps...
et mon conjoint part en déplacement 3 j de mardi à jeudi,
et pourtant on a la chance de pouvoir avoir quelqu'un pour le ménage 4 h par semaine..
et mon ventre qui devient imposant, ça me tire quand je suis debout, j'en ai marre de passer ma vie allongée il n'y a que comme ça que je me sente bien ... mais couchée les bb bougent bcp, et celui situé en bas prend mon périné pour un trampoline depuis vendredi, les sensations ne sont pas tjs agréables...
je suis désolée, j'ai besoin de vider mon sac parce que je ne me sens pas très "épanouie" je vous ai tout dit un peu en vrac...