29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:39:49
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelles couches sont les plus absorbantes pour les garçons ?  (Lu 5807 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Avril 2009 à 12:07:24 »

Bonjour à toutes et tous,

Je me demandais pour les mamans de petits gars, quelle marque de couches vous utilisez ? Pour l'instant, j'utilise la marque pampers mais je ne les trouve pas très absorbantes.

Mon doudou fait pratiquement ses nuits et souvent il est réveillé (alors qu'il dormirait bien encore un peu) car sa couche étant pleine, ça mouille son pyjama. Des fois, je le change juste avant d'aller me coucher mais ça m'embête de le réveiller alors qu'il dort si bien, en même temps, quand je fais ça, sa couche tient jusqu'au matin.

Bref, si vous avez testé des couches super absorbantes, je suis prenante.

Merci beaucoup.

Mireille
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Avril 2009 à 12:17:27 »

il m'est arrivé aussi d'avoir des fuites (quelques soit la marque en fait)

quand tu changes bébé, n'hésites pas à remetter la couche sur le devant m^me si l'arrière est plus bas.

Journalisée
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Avril 2009 à 12:19:18 »

Merci pour l'info, venant d'une maman de 4 garçons... c'est forcément utile !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 26 Avril 2009 à 12:34:16 »

Coucou,

Pour la nuit, je leur mettais une couche de la taille supérieure. Plus encombrante pour les déplacements, mais pas gênant pour la nuit.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4 le: 26 Avril 2009 à 13:09:57 »

Bonjour !
A mon avis, et d'après mon expérience, tu as des fuites quelques soient la marque... mais je pense que la morphologie des enfants n'est pas négligeable...
ici, je n'ai pas de fuites avec huggi*s... je te redirais si cela dure car je retrouvais mes loulous mouillés avec d'autres marques  Clin d'oeil
A+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Avril 2009 à 14:41:46 »

Un pti truc à penser : mettre le "zigotto" orienté vers le bas.
La seule fois où je n'ai pas fais attention, tristan était mouillé ....

(Je n'ai pas de fuites quelque soit la marque)
« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 14:48:25 par Sandra et Laurent01 » Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Avril 2009 à 14:47:08 »

ici, je n'ai pas de fuites avec huggi*s...
idem !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7 le: 26 Avril 2009 à 15:29:25 »

moi j'ai toujours utilisé des pam*ers
pour mon grand avec la taille 4 il était systématiquement mouillé donc j'ai pris direct 4+ et plus de soucis
pour le petit j'ai aussi eu 2 fuites avec les 4+ la nuit alors je mets des 5 la nuit uniquement le reste du temps il est en 4+
et je confirme mettre bien kiki vers le bas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Avril 2009 à 15:33:08 »

Merci pour les infos,

je pensais déjà à l'astuce "zigotto" (c'est trop chou... Roulement des yeux vers le bas et je pense que je vais tenter les huggies... on verra ce que ça donne...
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Avril 2009 à 16:10:11 »

idem pour moi c'est hug*** et pour la nuit je leur met les "super dry" paquet bleu et je peux te dire que çà perce pas j'ai un des loulous qui me fait des fois ds nuits de 12h et bien pas une seule fuite pourtant la couche est pleine pleine pleine, elle fait un super poids d'ailleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Avril 2009 à 20:54:37 »

Moi c'est Pampers et j'ai eu des soucis au début : pyjama mouille ds le dos ou sur le ventre ? Je n'ai qu'un seul garçon alors j'ai appelé une copine qui a eu aussi un petit garçon il y a 1 an et c'est elle qui m'a revélé les astuces : zigounette vers le bas et on serre bien la couche ! Et bien depuis plus de fuites !  Ah ces hommes faut toujours qu'ils compliquent les choses !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Avril 2009 à 21:27:21 »

Avec les pampers fuites aussi chez nous de jour comme de nuit, je suis passée au Carrefour et pas de soucis! Ma fille avait des fuites avec les huggies donc jamais essayé pour Max. Celle de bb cash sont bien aussi
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Avril 2009 à 07:50:28 »

Et pourquoi que pour les garçons ?

J'ai deux filles, et elles se réveillent quasi tout le temps trempées le matin....
Et je peux pas mettre le petit zizi vers le bas....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Avril 2009 à 08:05:20 »

Avec les pampers fuites aussi chez nous de jour comme de nuit, je suis passée au Carrefour et pas de soucis! Ma fille avait des fuites avec les huggies donc jamais essayé pour Max. Celle de bb cash sont bien aussi
j'aimerai bien essayer les carr**** quelqu'un d'autre les utilisent?
les loulous ont des pamp** mais ur l'un de mes ptit gars innodation presque tout les matins  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
DRASSE63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Avril 2009 à 09:02:06 »

Bonjour,

Même problème ... Utilisation de Pamp*** et inondations le matin (couches pleines + pyjamas mouillés + gigoteuses idem = vive le sèche-linge); Je voulais passer à la taille supérieure pour la nuit, mais je suis déjà en T5, et dans mon bled pourri (désolée, pas le moral aujourd'hui) il n'y a pas au-dessus... Les Hugg*** sont-elles vraiment bien Huh?
AU plaisir de vous lire et @ +
Journalisée

Heureuse maman de Lucas & Thomas, nés le 24/10/2007
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: