01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 00:43:02
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mastopathie fibro-kystique  (Lu 8663 fois)
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Octobre 2009 à 06:19:53 »

Coucou SAbine.
Je découvre juste ce fil. Tu dis que tu as eu des ennuis de santé à répétition (j'ai lu 3 fois, c'est ça?). Je suis vraiment désolée et j'imagine que tu pètes vraiment un câble!
Je sais que tu es du corps médical, mais tu n'aurais pas envie de trouver des éclairages psy aux manifestations de ton corps? (pardon si je tombe à plat ou pire, si ce genre de remarque t'est désagréable).
Plein de courage dans ces tracas et désagréments qui s'invitent! Bisou
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Octobre 2009 à 08:16:13 »

On va finir par te dire comme aux futures mamans : ZEN et REPOS !!! 

Allez, courage Sabine !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Octobre 2009 à 14:49:38 »

Je n'y connais rien, alors je sais pas trop quoi dire pour t'aider
Mais je t'envoie plein de bisous pour t'aider à remonter la pente Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Octobre 2009 à 20:33:57 »

J'accompagne Oscar
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Octobre 2009 à 23:57:15 »

Merci +++ pour tout votre soutien.
Louloute ,tu ne tombes pas à plat... Je crois que lundi ,je saurai ,car mon employeur ( le directeur de labaratoire) m'a "imposé" une journée de congé pour aller chez le médecin, plus rapidement que prévu....j'ai suggéré d'aller voir un psy, réponse des Dr de ma petite équipe médicale ( 2 blouses blanches ( médecin de famille et gygy), on va compter l'endocrino pour 3 ème ): le psy ne pourra pas grand chose ,parce que le travail/ processus d'acceptation ( au moment de la dépression) est en marche.
Et je crois qu'il y a quelques blouses blanches hospitalières qui vont passer un sale quart-d'heure: je m'arrangerai pour que le contenu de la prochaine pièce opératoire leurs viennent aux yeux et aux oreilles. ça leur apprendra à dire " malade psychiatrique n'acceptant pas son anorexie ,intraitable puisque n'admet pas sa pathologie", " le S.T.T. n'existe pas", " il y a urgence et urgence"( sous entendu "celle-là ,c'est de la bobologie") et autres sornettes du genre.  Même si c'est un vulgaire liquide de ponction mammaire. Me réjouis que l'on me ponctionne ma laiterie acqueuse !

Suivant le diagnostic ,je changerai le titre du message

ZEN , j'essaye,.... mais ma MZ ,elle à  un peu les mêmes symptomes ( en plus discrêt pour le moment...), alors j'ai la pétoche gémellisante. Elle a compris que c'était sérieux , mais je ne sais pas si elle se doute assez fort que c'est aussi pour sa pomme...
REPOS ,alors ça ,j'applique .... c'est d'ailleurs pour cette raison que vous me lisez moins.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Octobre 2009 à 00:00:13 »

REPOS ,alors ça ,j'applique .... c'est d'ailleurs pour cette raison que vous me lisez moins.
et je m'en excuse bien. ça me manque, ces forums
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Octobre 2009 à 08:53:08 »

Et tu nous manques aussi .... 

Mais ta santé avant tout Sabine !!!!!

Pour ta soeur, aucune mesure préventive ne peut être prise ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #22 le: 30 Octobre 2009 à 10:04:49 »

Même si c'est un vulgaire liquide de ponction mammaire. Me réjouis que l'on me ponctionne ma laiterie acqueuse !

T'a-t-on donné confirmation que la ponction soit efficace ? que la mastose ne récidive pas au prochain cycle ?

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 30 Octobre 2009 à 19:58:18 »

Bisou Priorité à ta santé Sabine  Bisou
Tu nous manques, mais quel bonheur de te retrouver!

Prout aux psykk ! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #24 le: 01 Novembre 2009 à 09:39:15 »

coucou sabine

J'ai passé une mammo lundi dernier car j'ai de grosses douleurs et à la palpation j'ai senti plein de boules + ou - petites. Eh bien, rien du tout à la mammo donc on ne va pas + loin !! sauf que moi j'ai mal !! je te comprends, c assez désagréable, moi ça touche mon bras aussi.
Bon courage.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Novembre 2009 à 00:18:12 »

Ama ,si les kystes sont trop petits ,on ne peut pas ponctionné, mais c'est à l'échographie qu'on les voit et dénombrent. Normalement ,on fait les 2 examens en parallèles )(--> mamo et écho). La pathologie est douloureuse, le plus souvent, lorsqu'on est le plus proche de la fin du cycle. Si tu as  l'impression que ça gonfle plus et que c'est plus douloureux à cette période ,tu retournes voir ton gynécologue dès le prochain mois.

Pour ma part, c'est vendredi prochain ( 6 novembre) que j'aurai l'ensemble des explications. J'ai refais un petit séjour à l'hôpital vendredi dernier ( pour quelques heures, aux urgences). Je ne voulais pas retombé sur le "guignol" de janvier 2008( j'ai consulté la liste des gardes des urgences pour ne pas tomber sur celui-là  Tire la langue et attendu un peu....), et j'ai eu de la chance d'avoir comme assistante- médecin, celle qui a participé à l'intervention chirurgicale du 21 octobre, et qui a appelé mon gynécologue ( pendant ses vacances, pas Cool pour lui). Le moral est meilleur Sourire. Pour le moment ,c'est bénin. Je veux bien souffrir encore un peu pour que ça reste bénin. Mais ce chaos hormonal, faut que ça cesse. Petite Sabine va être" vieille" avant l'heure, le deuil sera vite fait.

Je crois que je vais avoir une belle tartine à vous raconter...
Journalisée

Sabine
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Novembre 2009 à 22:20:27 »

Je penserai bien à toi vendredi.
J'espère que tu vas moins souffrir
Journalisée

Maman de deux garçons
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #27 le: 04 Novembre 2009 à 09:38:26 »

oui au départ ils devaient me faire l'écho après la mammo, mais le médecin a dit que ce n'était pas la peine, car il ne voyait rien à la mammo, et qu'à la palpation il ne sentait rien ! enfin quand même moi j'ai mal, je vois mon médecin samedi on verra.
Mes cycles sont tellement bordéliques que j'ai mal tout le temps (règles toutes les semaines, avec un arrêt d'une semaine ou une fois tous les 4/5 mois et qui dure autant). Je n'ai pas voulu reprendre de traitement pour ça (j'avais grossi pas mal à l'époque de ma pilule) mais je crois que je vais pas avoir le choix pour remettre ça en ordre. 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 04 Novembre 2009 à 21:44:31 »

Ama ,
Je te met un MP...
Journalisée

Sabine
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 05 Novembre 2009 à 12:45:49 »

On m'a prescrit un antibiotique  Triste.... pris hier  en format unidose. Vais être dans une forme olympique pour Pinder Tire la langue
Me repose, suis pas zen pour les 24 dernières heures avant de savoir que c'est tout bénin... Pfff
T'as raison ,Ama, c'est bénin ,mais ça fait mal. Je plussoye +++.
Journalisée

Sabine
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: