16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 07:50:43
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui va à l'AG de la Fédé aux Sables d'Olonne  (Lu 12125 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 11 Mai 2009 à 18:05:01 »

Il ne pourrait pas mettre un costard, il ne pourrait pas mettre les boutons 

Au risque de te décevoir si... Mais je n'aime pas me déguiser en penguin Clin d'oeil.

cordialement,
Richard.

Ah t'aime pas les smokings avec queue de pie ? Pourtant j'aurais cru 

Non il préfère les bonnes vestes en cuir qui donne bien chaud dans le métro !!   

t'as pas pris une photo ? 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 11 Mai 2009 à 18:08:50 »

Il ne pourrait pas mettre un costard, il ne pourrait pas mettre les boutons 

Au risque de te décevoir si... Mais je n'aime pas me déguiser en penguin Clin d'oeil.

cordialement,
Richard.

Ah t'aime pas les smokings avec queue de pie ? Pourtant j'aurais cru 

Non il préfère les bonnes vestes en cuir qui donne bien chaud dans le métro !!   

t'as pas pris une photo ? 

Essaie de sortir un appareil photo dans une boite de sardine, pas facile !! j'adore le métro le dimanche soir     
Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 11 Mai 2009 à 18:57:18 »

Je mets des photos et vous devinez qui c'est :

Hubert 1ere- la 2ème Roulement des yeux alors voyons réfléchissons c'est trop dur   Roulement des yeux  c'est drine  Clin d'oeil la 3 ème Izazou et Richard et pour la dernière je sèche  Huh?
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 11 Mai 2009 à 19:05:37 »

et là il vous rappelle qq1?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #124 le: 11 Mai 2009 à 20:15:11 »

dites quand je vois les photos, je me demande si vous avez bossé Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 11 Mai 2009 à 20:18:03 »

(euh ... sauf celle de droite !!!  Huh? Huh? Huh? Huh?)
T'es sérieuse? toi t'as pas joué au loto samedi soir pour que la Fédé gagne 400000?!!!!!!!!!!!

Juste très très fatiguée ...
Je n'avais pas reconnu tout de suite, mais ça y est, c'est bon !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 11 Mai 2009 à 20:20:39 »

dites quand je vois les photos, je me demande si vous avez bossé Roulement des yeux

Ben justement, on avait tellement bien bossé qu'on avait besoin de se défouler ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(et puis personne ne prend de photos quand on est en réunion !)
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #127 le: 11 Mai 2009 à 20:22:29 »

Ben justement, on avait tellement bien bossé qu'on avait besoin de se défouler ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et vous avez bien raison Souriant
ça donne envie en tout cas Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 11 Mai 2009 à 20:31:12 »

(et puis personne ne prend de photos quand on est en réunion !)

J'ai des photos de réunion de CA, faut que je cherche tout ça et que je les file à Nadine
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 11 Mai 2009 à 22:01:59 »

Huh? Huh? Huh?

Tu nous as pris quand ?
Pas en CA fédé ce week-end ?
(ou alors t'es trop forte pour prendre une photo sans qu'on le voie ! ou alors c'était dimanche matin, on avait tous la tête dans le c*l ....  )
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 11 Mai 2009 à 22:21:55 »

Huh? Huh? Huh?

Tu nous as pris quand ?
Pas en CA fédé ce week-end ?
(ou alors t'es trop forte pour prendre une photo sans qu'on le voie ! ou alors c'était dimanche matin, on avait tous la tête dans le c*l ....  )

Non non, ce sont des photos de CA où j'étais présente, et qui date de 2003 à 2006 à peu près, Nadine doit finir son diaporama pour les JF. t'as eu peur hein Huh???
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 11 Mai 2009 à 23:17:46 »

J'ai mis un peu de temps pour arriver là-bas ( 4 jours ) ,j'ai bien profiter du sable pour tester ( tu parles ,j'avais pas de papier ou de tissus avec moi pour mimer les annexes foetales ) aérer mes pieds, j'ai dormi plus que d'autres ( j'ai noté le numéro de la piaule , parce que j'avais un bel appart en duplex ,  vue sur l'océan   Tire la langue ), bien profiter, beaucoup appris,... et ma foi c'était déjà l'heure de  Pleurs avec Nadine.  2 jours pour rentrer.

J'ai distribué le choc en dose micro homéopathique ! et dans la valise , à la place y 'avait des coquillages de la plage et quelques tubes d'hormones pour me dopper , et toutes ces feuilles des RPCs ( étudier sur le trajet Aller) plus celles de PRIMA FACIE ( visiter le centre  sur le trajet Aller aussi). Pour le trajet retour , j'ai partagé avec Micheline Garel quelques suggestions de lectures.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 12 Mai 2009 à 10:38:56 »

Ha ben moi je l'imaginais pas du tout comme ça ,le Boss du fofo! Clin d'oeil
Merci les zespions!

Mumu,tu picoles???

Enfin z'avez bien raison de vous détendre apres le turbin,surtout quand c'est intensif et que ça demande bcp de concentration...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 12 Mai 2009 à 11:14:56 »

Ha ben moi je l'imaginais pas du tout comme ça ,le Boss du fofo! Clin d'oeil
Merci les zespions!

moi non plus 
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 12 Mai 2009 à 11:50:49 »

Mumu,tu picoles???
ouep! et j'ai m^me une photo!
mais j'attends son accord pour la mettre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: