lauryanne
|
|
« le: 23 Avril 2009 à 14:30:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #1 le: 23 Avril 2009 à 14:41:46 » |
|
Mes puces ont quasiment le même âge que les tiens et mangent de temps à autre avec des cuillères "normales"... elles mangent avec ce qui me passe sous la main en fait !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 à 17:24:43 » |
|
et ca le passage du souple au dure ne les dérangent pas pour manger?
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #3 le: 23 Avril 2009 à 21:23:06 » |
|
Non pas de souci, ça leur fait ni chaud ni froid !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4 le: 24 Avril 2009 à 08:42:57 » |
|
Coucou, De notre coté, nous sommes passés très rapidement d'une cuillère souple, à une cuillère métallique... D'où mon interrogation : est-ce vraiment utile, une cuillère souple C'est plus agréable en bouche, certes, d'ailleurs moi aussi, adulte, je vais me mettre à la cuillère souple . Fait au plus pratique . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #5 le: 24 Avril 2009 à 13:07:03 » |
|
c'est surtout qu'avec une cuillére metallique je pense que se serai plus pratique pour donner la soupe le soir!!!celle ci étant plus profonde que la cuillére souple!!!merci pour vos messages!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7 le: 25 Avril 2009 à 22:57:42 » |
|
Pas de cuillère en plastique à la maison. Les 1° bouchées se sont passées avec une "vraie" cuillère à dessert.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 02:45:41 » |
|
mon ainé n'a jamais vraiment supporté les cuillères en plastique mes derniers ont 13 mois, ils mangent avec toutes sortes/formes de cuillères et souvent avec des jolies petites pinces magiques et pratiques qu'ils ont découvertes au bout de leurs bras : des DOIGTS
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 04:45:31 » |
|
Je me posais la question ce w-e et ptite fourchette vers quel âge ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #10 le: 25 Mai 2009 à 06:46:33 » |
|
tout dépend des enfants... nous n'avons jamais eu de cuillère souple, mais des cuillères en plastique de petite dimension, puis cuillères en métal à moka, les plus petites des petites cuillères, pour Guilhem on ne pouvait utiliser une cuillère standard. On utilise aussi pour eux depuis peu des fourchettes à dessert (petites fourchettes en métal, qui piquent bien dans les aliments). Pour Héline, on est restée longtemps avec du plastique, car elle mordait beaucoup les couverts.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11 le: 25 Mai 2009 à 10:58:22 » |
|
Ben tout comme toi Jumeaux2007, Nathan mord les couverts, donc je me vois mal donner en métal
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 25 Mai 2009 à 11:04:29 » |
|
Ben tout comme toi Jumeaux2007, Nathan mord les couverts, donc je me vois mal donner en métal Pourquoi tu te vois mal donner en métal ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #13 le: 25 Mai 2009 à 11:20:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #14 le: 25 Mai 2009 à 11:47:06 » |
|
elle mordait autant métal et plastique ; j'm'étais dit que pour les dents et gencives, mordre du métal c'était p't'être pas top...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|