Salut!
Nos jujus ont quasi le même age et il y a 3 semaines j'ai fait une bourse BB ou j'ai revendu pas mal de choses dont je n'avais plus besoin.
Pour exemple:
Transat Chicco: Acheté neuf 79,90, revendu 20 euros
Tapis de jeu avec arche: acheté neuf 80 euros, revendu 20 euros aussi
Baignoire bb: revendu 5 euros
Les jouets, hochets et doudous....1 à 2 eurso pièces. Si c'est électronique fait de la lumière et chante, tu peux demander quelques euros de plus...
Les vêtements, en général les bodys c'est entre 0,50 cents et 1 euro, les ensembles, 3 à 5 euros, turbulettes 5 euros....
Sinon pour l'année prochaine, j'espère revendre mon parc filet à 120 euros, 30 au max...au dessus ça part pas.
Les sièges auto partent en général (ceux de marque, pas ceux des supermarchés) aux environs de 40 euros...pareil pour les chaises hautes (genre prima pappa), 40 euros au max.
Pour les réducs dans les magasins, il faut avoir la carte de membre de Jumeaux et +.
Chez Aubert c'est 15% de réduc et 20% pour 2 articles identiques.
Chez BB9 c'est 15%.
Mes parents ont eu 10% de réduc chez Autour de Bébé même sans la carte, juste en achetant 2 articles pareil et en disant que j'avais des jumeaux
Sinon, pour la SNCF il y a la carte famille nombreuse mais il faut avoir 3 enfants minimum...
Pour Air France, je sais pas, mais comme je l'ai dit dans ton post sur les longs courriers...je suis pas prête de revoler avec Air France et des enfants en bas-age...