19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 15:21:55
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: première grossesse et des triplés !!  (Lu 3428 fois)
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« le: 20 Avril 2009 à 15:06:32 »

Bonjour à toutes,
Je me présente laptitesourry 30 ans dans un mois je suis enceinte de triplés depuis un mois et demi !! on a vu les embryons et les coeurs battrent c'était un moment exceptionnel !!
Mon gygy va m'envoyer pour le suivi à l'hopital JDF de Lille (dans le Nord)....apparemment ils vont examiner mon cas de plus près, évaluer les risques...etc !!
Enfin je dois avouer que je suis un peu perdue et j'ai mille questions qui fourmillent dans ma tête..et j'ai un peu peur aussi : comment va t on s'organiser, est ce que je vais y arriver? financièrement comment va t on s'en sortir? ma grossesse va t elle bien se passer? et comment c'est une grossesse triple? a quoi dois je m'attendre ?? enfin pleins de petites choses...
Mon chéri et moi allons adhérer à l'association : on aimerait bien rencontrer des parents qui vivent la même avanture où qui l'ont déjà vécu!!!!

bisous
LPS
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #1 le: 20 Avril 2009 à 15:07:28 »

Bienvenue dans la grande famille des parents de triplés.

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 20 Avril 2009 à 15:49:48 »

Bienvenue parmi nous LPS !

Laisse-toi un peu de temps pour réaliser ; et puis une grossesse dure plusieurs mois, c'est à la fois pour que les bb se fabriquent, mais aussi pour laisser le temps aux parents de s'organiser !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #3 le: 20 Avril 2009 à 16:55:00 »

Tout pareil!
Bienvenue parmi nous!

Beaucoup de repos et surtout une question à la fois hein, sinon on finit par faire bouillir notre cerveau 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #4 le: 20 Avril 2009 à 20:07:43 »

Bienvenue et félicitation !!!!

Bon déjà ; détend toi (facile à dire hein Tire la langue). Si tu viens juste d'apprendre la nouvelle , c'est tout à fait normal d'être déboussolé  Clin d'oeil.

Sinon le conseil fondamental pour futur maman de triplés : repos , repos , repos !!!

Et t'inquiète pour tes questions, les réponses viendront en temps voulu

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de repos

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #5 le: 20 Avril 2009 à 22:42:14 »

Bienvenue Clin d'oeil
En parcourant les discussions par ici ,il y aura des réponses à quelques questions ,et ne pas hésiter à revenir .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6 le: 21 Avril 2009 à 11:32:31 »

merci beaucoup à toutes !! je vous tiens au courant !!!
bisous
Laptite sourry
Journalisée
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #7 le: 21 Avril 2009 à 11:44:25 »

Bienvenue  Souriant et ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #8 le: 21 Avril 2009 à 12:01:59 »

A la lecture de ton titre, j'ai envie de te répondre que pour des triplés, finalement c'est p'ete mieux que ce soit une première grossesse Clin d'oeil imagine ma tête lors de la première écho (4ème grossesse) quand la SF m'a dit "je vérifie qu'il n'y en n'a pas un 3ème caché" Bon aprés coup, on se dit qu'arrivés à 5 enfants, on n'en est plus à un de plus Clin d'oeil, mais sur le moment je me suis dit non 2 ça suffit!
Bonne grossesse Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #9 le: 21 Avril 2009 à 14:20:31 »

OUI tu as raison Azerty !! heureusement !! en tous les cas quel courage tu as !! 5 enfants c du boulot !!! félicitations pour ta belle famille !!  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10 le: 21 Avril 2009 à 14:43:28 »

bienvenue parmi nous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #11 le: 21 Avril 2009 à 17:45:53 »

Bienvenue !!!! félicitation et repose toi bien !!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #12 le: 22 Avril 2009 à 20:34:13 »

Coucou LPS
Félicitations et bienvenue !
Moi aussi je suis enceinte de triplés et c'est une première grossesse : nous aussi on a été secoués. Aujourd'hui avec le recul et notre parcours on voit cette grossesse comme un cadeau et d'ailleurs plusieurs de nos amis nous ont fait remarqué que c'était là un beau "pied de nez à la vie". Comme toi je me pose aussi beaucoup de questions sur la grossesse, sur l'organisation, le matériel, etc ... car je n'ai aucune idée de ce que sera notre vie avec 3 bébés du même âge... Sur ce forum tes questions trouveront toujours une réponse et les témoignages que tu liras te conforteront dans le fait que tu vas y arriver, que vous allez y arriver car c'est là encore plus une affaire de couple. Mais chaque chose en son temps tu as quelques mois pour t'y préparer, en attendant calme, cool, zenatitude et beaucoup de repos.
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #13 le: 24 Avril 2009 à 16:27:48 »

Bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou

Et n'hésite pas à faire le tour de la section "le coin des triplés et plus"  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14 le: 28 Avril 2009 à 14:48:29 »

bienvenue au club !!!  Clin d'oeil
3, c'est beaucoup de tout : du travail, du stress, de la fatigue... mais aussi et surtout, 3 fois plus d'amour, de calins, de bisous... du bonheur, qui effacent tout le reste !
Pour la grossesse, le maitre mot : REPOS !  et POSITIVE ATTITUDE ! , sinon, tu as quelques mois devant toi pour les questions et l'organisation, alors, ZEN  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: