25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:24:40
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés dont 2 monozygotes  (Lu 76272 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #495 le: 17 Octobre 2009 à 09:09:12 »

non non, 33SA ! 40 SA pour des triplés, je pense que ca n'existe plus de nos jours ! Souriant

A ce sujet, les mamans de triplés qui sont allées jusque 36, comment avez-vous fait ? Ca me parait infaisable tellement je souffre de partout. J'ai mal en permanence. Vous étiez comme ca aussi ?

je suis allée jusque 36 + 6  Souriant et la césa était prévue pour 37 et les BB en ont décidé autrement  Clin d'oeil (et mon gygy aussi  ) Sachant ma césarienne programmée, j'ai demandé à être hospitalisée 1 semaine avant. A la maison, j'avais trop peur, je ne savais plus me déplacer, et d'aller du canap' au micro-onde devenait trop pénible 
sinon, pas de secret particulier. Je suis restée allonger le + possible, le soir mon chéri me faisait à manger et le mangeais dans mon canap'  il faisait le ménage et les courses...; je sortais que pour les échos  Tire la langue
Et puis, y'avait le forum pour passer mes journées  Souriant Souriant

Tant que la santé de tes BB te le permet , dis toi que RIEN n'est insurmontable

Courage  Bisou Bisou
je suis allongée toute la journée depuis des semaines entieres Roulement des yeux
punaise 37 SA, pour moi c'est le cauchemar absolu Souriant

en tout cas, bravo !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 17 Octobre 2009 à 15:47:14 »

Allez! Courage!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la petite histoire...
A 35 SA(une semaine avant la "libération"),a l'hosto ou j'étais depuis 15 jours,ils se sont aperçus qu'ils ne m'avaient pas fait l'écho penvienne(ou radio de bassin,chais plus...),un papier d'une autre personne(qui avait fait cet exam') c'était glissé dans mon dossier,
Ils ont donc voulu me le faire,(au cas ou accouchement par voie basse,)et ont décidé d'un RDV pour le faire dans le tube ou on rentre dedans...(IRM???..chais pu... )
Bref,je leur ai quand meme demandé le diamètre de ce tube,que je reste pas coincée dedans...
Eh bien heureusement que j'ai demandé,car j'étais plus large de diamètre que le tube!!!

Donc,pas eut cette mesure ,qui de toute façon n'aurait pas servi...
Mais j'ai fait ma p'tite ballade comme une mémère tous les jours jusqu'a la fin...mais dur dur... Tire la langue Tire la langue
Allez!t'en a plus pour tres longtemps!! Tire la langue Tire la langue Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #497 le: 18 Octobre 2009 à 09:05:37 »

Allez! Courage!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la petite histoire...
A 35 SA(une semaine avant la "libération"),a l'hosto ou j'étais depuis 15 jours,ils se sont aperçus qu'ils ne m'avaient pas fait l'écho penvienne(ou radio de bassin,chais plus...),un papier d'une autre personne(qui avait fait cet exam') c'était glissé dans mon dossier,
Ils ont donc voulu me le faire,(au cas ou accouchement par voie basse,)et ont décidé d'un RDV pour le faire dans le tube ou on rentre dedans...(IRM???..chais pu... )
Bref,je leur ai quand meme demandé le diamètre de ce tube,que je reste pas coincée dedans...
Eh bien heureusement que j'ai demandé,car j'étais plus large de diamètre que le tube!!!

Donc,pas eut cette mesure ,qui de toute façon n'aurait pas servi...
Mais j'ai fait ma p'tite ballade comme une mémère tous les jours jusqu'a la fin...mais dur dur... Tire la langue Tire la langue
Allez!t'en a plus pour tres longtemps!! Tire la langue Tire la langue Bisou
excellent ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bon, pour ne pas faire que me plaindre, hier, j'etais bien mieux, beaucoup moins de douleurs. J'espere qu'il en sera de meme aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 18 Octobre 2009 à 16:27:45 »

le tube ou on rentre dedans...(IRM???..chais pu... )

Scanner du bassin !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 18 Octobre 2009 à 16:29:05 »

Allez, Impa, COURAGE !!!!!

Dis-toi que tout un forum te soutient !  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 18 Octobre 2009 à 20:50:19 »

Est-ce que tu  sais quand aura lieu la naissance de tes filles?( je fais ma commère). C'est bien aussi de revoir ses pieds
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #501 le: 19 Octobre 2009 à 11:21:43 »

Est-ce que tu  sais quand aura lieu la naissance de tes filles?( je fais ma commère). C'est bien aussi de revoir ses pieds
et bien non, ce matin, ils m'ont dit : comme vous supportez bien la grossesse  Roulement des yeux Souriant et que les bébés vont bien, on se fixe les 36 SA.
J'ai tout de même réclamé une date, donc peut etre en aurais-je une demain ?
Quoi qu'il en soit, je suis à 36 SA le 4 novembre, dans 16 jours !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 19 Octobre 2009 à 12:19:30 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bah, c'est quoi 16 jours, dans une vie ....  Tire la langue Tire la langue 

Bisou Bisou
Journalisée

Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 19 Octobre 2009 à 14:59:08 »

c 'est super continue comme ça  Souriant Souriant Souriant Souriant

comme dis Bambinette c 'est quoi 16 jours dans une vie  Tire la langue
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #504 le: 19 Octobre 2009 à 15:11:19 »

Allez, un p'tit mot pour te donner envie de les tenir encore au chaud 16 petits jours!!!
Dans 16 jours, elles auront eu le temps de finir de se faire une beauté pour rencontrer Papa et Maman Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 19 Octobre 2009 à 15:56:33 »

16 jours, tu restes toujours zen, et ton petit ventre avec les 3 pépettes dedans! c'est super! Continue le traitement! Clin d'oeil
Au fait, tu ne m'as pas dit: ils ne tolèrent vraiment aucune autre visite à la mater? Si ta mère te rend visite, ils la virent à coups de pied ds le derrière??
Ca devient vraiment de plus en plus galère pour aller à la mater avec les travaux et l'accès aux places de parking j'ai un monito ttes les semaines maintenant, ça me fait faire 50km à chaque fois, je crois que je vais demander à me faire suivre (pour les monitos seulement) plus près... Tire la langue
j'ai un monito jeudi, je pense aller qd même au CHU pour cette fois, tu me diras si je peux venir te voir ou pas, ou ne serait-ce que te déposer des magazines ou autre (passe commande, c'est moi qui régale!).
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 19 Octobre 2009 à 22:05:27 »

C'est bien si tu sais grosso modo, 36SA, ca pourrait dire que tu rentres avec tes filles. C'est vraiment une bonne nouvelle, tiens bon Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #507 le: 20 Octobre 2009 à 12:00:04 »

16 jours, tu restes toujours zen, et ton petit ventre avec les 3 pépettes dedans! c'est super! Continue le traitement! Clin d'oeil
Au fait, tu ne m'as pas dit: ils ne tolèrent vraiment aucune autre visite à la mater? Si ta mère te rend visite, ils la virent à coups de pied ds le derrière??
Ca devient vraiment de plus en plus galère pour aller à la mater avec les travaux et l'accès aux places de parking j'ai un monito ttes les semaines maintenant, ça me fait faire 50km à chaque fois, je crois que je vais demander à me faire suivre (pour les monitos seulement) plus près... Tire la langue
j'ai un monito jeudi, je pense aller qd même au CHU pour cette fois, tu me diras si je peux venir te voir ou pas, ou ne serait-ce que te déposer des magazines ou autre (passe commande, c'est moi qui régale!).
non, c'est a nouveau autorisé !!! tu peux viendre  Souriant

en effet, 16 jours, c'est rien !!! on me parle vaguement du 3/11, je serai à 35SA+6J. J-14
Journalisée

Marraine à la retraite !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #508 le: 20 Octobre 2009 à 12:31:28 »

C'est parti pour le compte à rebours Souriant

Vous allez faire un concours de gros bidous avec Sev79
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #509 le: 20 Octobre 2009 à 13:25:25 »

JE PENSE la battre a plate couture 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: