30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:39:41
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés dont 2 monozygotes  (Lu 76775 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #165 le: 22 Juin 2009 à 09:56:10 »

oui oui, c'est ma 1ere grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 22 Juin 2009 à 10:13:47 »

coucou!!

merci pour vos réponses, je sais maintenant comment on mesure le col, bizarre on ne me l'a pas encore fait! arf!

Impacienza, je suis une autre extraterrestre alors, car :
- je vois et ressens les bosses et ça change , des fois à droite, des fois à gauche, le ventre comme tu dis déformé. Je mets ma main dessus, je sens comme des battements. Au début, je croyais que c'était les bébés qui bougeaint mais apparemment à ce stade ce n'est pas encore possible de le ressentir  Huh? Huh?
on a conclut avec mon mari que ce sont les intestins

- le matin, j'ai l'impression que le ventre est moins gonflé, le soir, on le voit bien sortir. Est-ce pareil pour toi? on est à peu prés au même stade.

PS : comment on différence des contractions des douleurs ligamentaires (qui sont normal, l' utérus s'aggrandit) ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #167 le: 22 Juin 2009 à 10:39:42 »

coucou!!

merci pour vos réponses, je sais maintenant comment on mesure le col, bizarre on ne me l'a pas encore fait! arf!

Impacienza, je suis une autre extraterrestre alors, car :
- je vois et ressens les bosses et ça change , des fois à droite, des fois à gauche, le ventre comme tu dis déformé. Je mets ma main dessus, je sens comme des battements. Au début, je croyais que c'était les bébés qui bougeaint mais apparemment à ce stade ce n'est pas encore possible de le ressentir  Huh? Huh?
on a conclut avec mon mari que ce sont les intestins

- le matin, j'ai l'impression que le ventre est moins gonflé, le soir, on le voit bien sortir. Est-ce pareil pour toi? on est à peu prés au même stade.

PS : comment on différence des contractions des douleurs ligamentaires (qui sont normal, l' utérus s'aggrandit) ?
oui oui, c'est normal que le ventre soit plus gonflé le soir, moi c'est pareil.

Sinon, pour la mesure du col, on me l'a fait la 1ere fois à 16 SA (mercredi dernier).

Pour les douleurs liganmetaires, je ne saurais pas trop te repondre... Je pense que ca doit tirer mais pas devenir dur contrairement aux contractions...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 22 Juin 2009 à 21:02:14 »

Malgré le peu d'expérience que j'ai des contractions, je dirais que c'est un peu ça : les douleurs ligamentaires, ça tire en continu, ça fait comme une douleur (supportable !) sourde ; un peu comme un début de lumbago si je peux comparer à quelque chose .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 23 Juin 2009 à 12:48:20 »

Bonjour à toutes et à tous,

Impacienza , tu as toujours des bosses qui apparaissent puis disparaissent?
Pour moi c'est toujours le cas.
J'espère rien de grave. Ca ne me fait pas mal, mais c'est bizarre de voir le bas du ventre un peu déformé, une bosse à droite ou à gauche.

Les plus avancés dans la grossesse ou celles qui ont déjà accouché, ca ne vous dit rien?
est-ce que bébé qui essaie de prendre de la place et donc en bougeant fais cette bossee? (on dit que c'est trop tôt, mais le fait d'avoir 3 petits loulous, ça ne change pas la donne? et tout est "un peu" en avance?

merci de nous rassurer ou pensez-vous que je dois contacter ma gynéco?
PS : je fais echo ce samedi

futurs mamans qui flippent tout le temps  Souriant  Clin d'oeil

bonne journée à vous
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 23 Juin 2009 à 12:59:04 »

C'est peut-être parceque les bébés se mettent tous "au même endroit". Huh?
Ca m'est arrivé une fois au tout début d'avoir le ventre qui formait un grosse bosse à droite.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 23 Juin 2009 à 13:10:48 »

merci Sandra et Laurent01
une seule fois, ce n'est pas tres rassurant lolll
c'est au bas du ventre, au dessus du pubis
les petits sont positionnés à quel niveau?
j ai souvent envie d'uriner (euh...c vrai que je bois bcq d'eau)
arf je vous soule avec mes questions

Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 23 Juin 2009 à 13:33:16 »

En fait ton utérus prend du volume. Donc à un moment donné il va se trouver pile en face de ta vessie et l'écraser.. Après, y'a un moment de répis, il est pas tout à fait au dessus pour l'écraser et plus en face... Pis après et pour longtemps, il est au dessus de ta vessie et là les WC sont tes meilleurs amies
Si tu as du bol, comme moi, Annabelle qui était tout en bas c'étais mise en biais et se projettais en avant du coup, je n'ai pas été embetté par les pauses pipi... sauf quand elle avait le hoquet ou que tout le monde bougeait.

Mais il faut bien boirrre, en quantité suffisante, chez la femme enceinte, une infection urinaire peut passer inaperçue en plus. J'en ai eu une et pourtant je buvais 2l par jour.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #173 le: 23 Juin 2009 à 13:51:48 »

oui espoir, toujours les bosses, un peu partout. Je pense que ce sont mes intestins qui poussent mon uterus (des gaz sans doute, desolée pour les details  )

A l'hosto, il a été catégorique, ca ne peut pas etre des contractions, car un muscle ne peut pas etre contracté qu'a moitié. Et ca ne peut pas etre non plus les bébés, c'est beaucoup trop tot... Enfin voila ce qu'on m'a dit...
Et evidemment, pas de bosse tout le temps ou j'ai été aux urgences...  lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #174 le: 23 Juin 2009 à 21:43:24 »

Coucou les filles!

Pour les bosses sur le ventre pour moi je suis persuadée que ce sont les bébés qui ce manifeste! Il ne faut pas oublié que enceinte de 5 mois de 3, c'est comme si on l'été de 7 ou 8 mois pour 1 tout seul!!! Donc si on compare à 7 mois le bébé bouge et montre c'est petit pied ou petite main! Donc à 5 mois je pense que c'est normal d'avoir c'est bosse! Et les médecins ne sont pas forcement au courant de ce qui ce passe vraiment dans notre ventre! Vu qu'on a une grossesse atypique!  Et puis de toute manière je préfère penser que ce sont les bébés! Je trouve ça plus rassurant!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #175 le: 24 Juin 2009 à 08:28:35 »

Coucou les filles!

Pour les bosses sur le ventre pour moi je suis persuadée que ce sont les bébés qui ce manifeste! Il ne faut pas oublié que enceinte de 5 mois de 3, c'est comme si on l'été de 7 ou 8 mois pour 1 tout seul!!! Donc si on compare à 7 mois le bébé bouge et montre c'est petit pied ou petite main! Donc à 5 mois je pense que c'est normal d'avoir c'est bosse! Et les médecins ne sont pas forcement au courant de ce qui ce passe vraiment dans notre ventre! Vu qu'on a une grossesse atypique!  Et puis de toute manière je préfère penser que ce sont les bébés! Je trouve ça plus rassurant!  Clin d'oeil

sauf que je ne suis qu'a 3 mois et demi, et ca a commencé à 3 mois...
Mais je suis assez d'accord avec toi, il est plus que possible que les choses d'une maniere generale aillent plus vite avec une grossesse triple qu'avec une grossesse simple.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 24 Juin 2009 à 09:44:39 »

Coucou,

Merci Sandra, effectivement ce sont les bébés qui appuyent sur la vessie. Donc j'ai interet à ne pas être loin des WC Sourire

Impacienza, comme je m'inquiétais à cause de ces bosses et d'une perte blanche un peu plus liquide que d'habitude, j'ai filé aux urgences hier.
Apparemment, rien d'alarmant, l'interne m'a précisé que c'est possible que ce soit les petits (à gauche et à droite) qui bougent et donc une bosse se forme. C'est vrai, qu'à l'écho, ils tournaient dans tous les sens.
Espérons que c'est ça surtout que les bosses sont généralement formés une fois au repos, couchée ou à moitié assise sur le lit ou canapé.

bonne journée
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #177 le: 24 Juin 2009 à 11:26:29 »

Coucou,

Merci Sandra, effectivement ce sont les bébés qui appuyent sur la vessie. Donc j'ai interet à ne pas être loin des WC Sourire

Impacienza, comme je m'inquiétais à cause de ces bosses et d'une perte blanche un peu plus liquide que d'habitude, j'ai filé aux urgences hier.
Apparemment, rien d'alarmant, l'interne m'a précisé que c'est possible que ce soit les petits (à gauche et à droite) qui bougent et donc une bosse se forme. C'est vrai, qu'à l'écho, ils tournaient dans tous les sens.
Espérons que c'est ça surtout que les bosses sont généralement formés une fois au repos, couchée ou à moitié assise sur le lit ou canapé.

bonne journée
moi c'est pareil, ce n'est qu'allongée.
Ben tu vois, l'interne m'a dit que c'etait impossible que ce soit les bébés...
Il m'a presque regardé comme une folle quand j'ai emis cette hypothèse...
Bon, l'important est que ce ne soit pas des contractions hein !
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 24 Juin 2009 à 13:34:55 »

il est tout à fait normal de voir les bébés bouger à 5 mois ! même parfois à 4 ! 3, ça me parait un peu tôt, mais s'ils essaient de se faire une place, ils poussent certains organes...
pour l'envie de pipi, c'est normal pour une grossesse normal, donc avec 3...  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
sylviemika33
futur maman de de triplettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 24 Juin 2009 à 15:00:51 »

ben moi pour les bosses sur les ventres  J'en ai souvent une au desus du nombril ! et ç a commencé environ a 3mois et demi
Le preiere j'ai eut un peu peur et puis je trouvais que c'était pas très beau !!!
Mais le docteur m'a dit que c'etait un muscle  il ressors parceque les bébés plus le placenta commence a prendre de la place !!
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: