Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #135 le: 15 Juin 2009 à 22:01:29 » |
|
Zen Impacienza, n'hésites pas à parler de tes craintes lors de ta visite mercredi et tiens nous au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #136 le: 16 Juin 2009 à 08:27:04 » |
|
Dites les filles...
Le 27 juin, je suis invitée à une soirée. C'est à une heure de route de chez moi (belles routes droites), et j'ai la possibilité de dormir sur place. Jusqu'à maintenant, j'ai evité au max de faire des trajets de plus de 45 mn. Trouvez-vous raisonnable que j'y aille en faisant l'aller-retour sur 2 jours, ou alors pas raisonnable du tout ? Je serai à 17 SA...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #137 le: 16 Juin 2009 à 08:33:06 » |
|
Moi j'avais voyagé (600 km ) avec l'accord de mon génico on avait roulé doucement et j'étais super bien installé dans la voiture... après je pense que tu devrais en profiter ça te ferra beaucoup de bien au moral aussi de voir du monde... bon ne te mets pas à danser sur la table quand même ... assure toi quand même que tu auras un bon siège à l'arrivée aussi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
beatrice
|
|
« Répondre #138 le: 16 Juin 2009 à 08:51:14 » |
|
bjr, je ne conseille pas les trajets moi je n'est pas eu l'autorisation d'aller au 18 ans de ma fille c'est pas trop le trajet mais le pr m'a dit que c'etait la fatigue sur place plus on se preserve plus on va loin dans le terme ! bon courage !!
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #139 le: 16 Juin 2009 à 09:04:08 » |
|
A 17SA, je pense que j'irais ; si la route est belle, et si tu dors sur place, ça devrait le faire. Béa, tu avais très tôt des contractions si j'ai bonne mémoire ? C'est sans doute pour cela que tu n'as pas pu aller à l'anniv de ta fille ; et tu étais à quel terme ? Dans le doute, Impa, tel à ton gynéco !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #140 le: 16 Juin 2009 à 09:05:45 » |
|
je précise tout de meme que ce ne sera pas une grosse fiesta, c'est une soirée cool de fin d'année entre collegues. Donc le truc gentillet Oui, je demanderai aussi conseil à l'obstétricien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #141 le: 16 Juin 2009 à 09:33:44 » |
|
Impacienza, la gynéco qui me suivait m'avait dit de faire ma vie, que si quoi que ce soit devait arriver, les médecins ne pourraient rien faire avant un certain terme ( comme pour toute grossesse) et que mon corps fixerait la limite ( ça c'est vrai) donc si tu te sens de le faire. Ca change les idées et ça regonfle.Que dit ton médecin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #142 le: 16 Juin 2009 à 09:44:14 » |
|
je précise tout de meme que ce ne sera pas une grosse fiesta, c'est une soirée cool de fin d'année entre collegues. Donc le truc gentillet Faut pas s'empêcher de vivre non plus... tu es au début de ta grossesse et tu envisages une soirée cool avec dodo sur place
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #143 le: 17 Juin 2009 à 10:33:21 » |
|
si la route est cool, ça peut aller ! impa, ce n'est pas la fiesta qui est un risque (j'imagine que tu ne feras pas ta folle !), mais bien la voiture ! si tu dors sur place... demande l'avis de ton gygy qd même ! fred, impa a une grossesse très attendue suite à long parcours pma, il me parait normal de faire très attention et de flipper davantage !
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #144 le: 17 Juin 2009 à 12:08:08 » |
|
isa, même en spontané, on flippe pas mal. J'ai été alitée 12 semaines pour Gaspard, crois moi, j'ai fait super gaffe pour les loulous mais il faut vivre aussi car le stress n'est bon ni pour la maman ni pour les loulous. Il faut mettre toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible: le repos et le bien-être mental en font partie, mais je pense que je m'adresse à une convaincue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #145 le: 17 Juin 2009 à 18:57:44 » |
|
bon, c'est réglé pour cette question, je n'irai pas. L'echographiste m'a dit de rester allongée jour et nuit. Elle avait l'air embetée par mon col, elle a fait 2 mesures différentes et hésitait entre les 2 (je sais pas pourquoi, elle ne partait pas toujours du meme point, peut etre parce qu'une partie vers l'interieur ne lui paraissait pas assez fermée ) Bref, elle a fini par me dire qu'il etait pas super long, et donc repos total ! Allongée 24/24. Suis sortie en pleurant Sinon, les 3 loulous vont tres bien ! A combien etait votre col à 16 SA ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #146 le: 17 Juin 2009 à 20:36:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #147 le: 17 Juin 2009 à 21:24:00 » |
|
je passe par là par hasard, et je te souhaite de mener à bien ta grossesse pour voir tes 3 ptits bouts en pleine forme. Et pour cela ménage-toi un maximum...il ne faut pas hésiter à te reposer dès maintenant, car comme je l'éspère, il te reste encore un long moment à porter tes petits bouts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #148 le: 17 Juin 2009 à 21:31:04 » |
|
Aïe Impacienza, le choc pour toi- . Allongée 24/24, c'est dur à accepter et à vivre. Il faut garder le moral et c'est vraiment jour par jour que cela va se gagner. Les loulous vont bien, grandissent bien, c'est super. Est-ce que le médecin t'a parlé d'un suivi à domicile? Le col est moins long qu'il n'était, bon, mais il est bien fermé? Je t'envoie plein de courage et des ondes positives et pour ta soirée , peut-être que tes amis peuvent venir te voir pour que vous fassiez un truc ensemble-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #149 le: 17 Juin 2009 à 21:33:34 » |
|
Très belles échos Impacienza.
C'est donc repos pour toi, écoute ton corps et allonge toi confortablement sur une chaise longue dans le jardin si tu en as un ou bien confortablement sur ton canapé.
N'hésites pas à contacter les mamans de triplés de l'asso pour te rassurer.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|