14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:38:00
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Listes d'achat matériel  (Lu 4657 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Avril 2009 à 11:37:15 »

Moi comme j'ai des doutes sur les capacités de logistique de Mr, je prefere que les affaires soient prétes à emporter si il doit faire des AR entre la maison et l'hopital.
En principe y'en a deja pour 4 jours si voie basse et 6 mini si césa.... donc il y aura 2 valises.... une pour le début et une pour la fin du séjour.
J'ai aussi pensé au PC portable, mais je suis pas certaine qu'il soit autorisé (le wifi et les appareils médicaux en général c'est pas super compatible)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Mai 2009 à 22:27:30 »

Je m´incruste¡¡¡¡¡
Taiwan.... trop cool ma famille y a vécu de 99 a 2002... Tu y es depuis combien de temps?Huh??
Quelques observations:
1. J´ai trés peu utilisés mes transats car j´ai pris deux chaises hautes qui les ont remplacé trés vite... Avantage des chaises hautes: elles sont hautes et donc tes petits peuvent plus etre en contact avec toi et te garder dans leur visuel..... Investissement sur le long terme
2. Compte 6 biberons par petit... Pour éviter trop de frais j´ai pris dés le déut des bib a grande capacité et j´adapte au fur et á mesure les tétines.
3. Les goupillons en caoutchou ne raient pas les bibs donc tu peux les garder plus longtemps
4. Un grand parc surélevé te permettra de mettre tes chéris dedans pour les jeux et ensuite quand ils seront bien grands tu pourras en faire un cabanne. Surélevé et a roulettes comme ca pour le ménage c´est plus pratique
5. Pratique un égouttoire pour les bib

Euh pour le moment c´est tout
Big bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Mai 2009 à 22:33:30 »

Ah oui j´ai oublié pour la pousette nous avons opté dés le début pour une poussette canne á laquelle nous avons ajouté des coussins pour le maintien de la tete... hyper pratique pour quand tu vas rentrer en France pour les vacances car trés léger et super pratique
Les sieges auto nous avons prends des qui durent le plus longtemps.... nous a pris l´option de 0 a 3 ans
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #18 le: 13 Mai 2009 à 06:22:00 »

Bonjour à toutes,

Ti'crab: Merci pour les infos.
Je suis à Taïwan depuis le 1 Mars et à mon avis, pour encore un an au moins.
Ayans deja un peu réfléchis à tous cela, je pense opter pour:
1. Des transats (car j'aurais un étage à la maison et je prefere balader des transats dans les escaliers, que des chaises hautes.)
2.J'ai la ferme intention, d'allaiter. Je prendrais donc quelques biberons (genre 4, afin de pouvoir tirer mon lait, en dépannage...)
3.Merci pour l'info des goupillons
4.Je ne sais pas encore, si j'achète un parc, j'ai peur que l'espace soit un peu petit entre le moment ou ils auront grandis et celui ou ils vont marcher ? J'ai plus envie de bricoler un espace avec des barrières et des tapis en mousse, comme cela je peux le faire de la taille voulu, voir meme le faire évoluer.
5.Pour l'égouttoir, je pensais que le lave vaisselle, suffirait.
6.Je pense utiliser un bureau avec un grand plan de travail en guise de table à langer, avec pleins de panières, pour ranger les produits dans une pièces à part, afin de pouvoir l'utiliser pour les deux, sans les réveiller. J'y mettrais aussi un fauteuil confortable, pour l'allaitement.
7.Je pense acheter une poussette évolutive à Taïwan (quels sont vos modèles préférés et pourquoi ?) et une une poussette canne à laisser dans la famille en France avec un lit parapluie pour nos débarquements. (Moins de poids dans l'avion, que des portes bébés !!!).

Sinon, petite question , je suis au début du 4° mois et je sens moins mon ventre se gonfler (sauf après manger, mais c'est normal) qu'avant. Pourtant, mes vêtements me disent qu'il est toujours bien là, mais je le sent moins lourd et surtout moins tendu. Est-ce que d'après vous c'est normal ? J'aurais pensé que les bébés évoluant, cela allait être pire ou est-ce qu'une période d'accalmie !!!!

Bon courage à toutes

Oceane
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: