29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:04:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: truc et astuces pour la grossesse  (Lu 1335 fois)
isa et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Mes 3 amours


« le: 20 Avril 2009 à 10:09:17 »

Bonjour un nouveau fil pour les truc et astuce.

Je vous explique:
Je cherchais une ceinture pour maintenir mon ventre car il commencé à être lourd  Sourire Et hier j'ai été à une foire au bio et il avait un stand sur les couches lavable et tout autre produit bio. Et en parlant avec la dame je viens à lui parler de mon problème de ventre lourd et je lui dit qu'une maman ma dit qu'une ceinture de portage de bébé pouvait être intéressante. Et elle m'a sorti une ceinture appelé BB SLING de BABYLONIA et je l'ai essayé et dessuite je me suis senti bien avec. Elle porte bien mon ventre, elle est large et en plus elle est réglable donc même si on a un gros ventre (surtout vers la fin!!) on peux toujours la mettre. Et comme c'est une ceinture de portage on peux s'en servir une fois les bébés arrivé (on peux porter 2 bébés en même temps.)
Je voulais donc vous donner l'info, pour les futures maman qui on le même problème que moi,et surtout l'adresse internet ou vous pouvait la commander.
                        HORIZONLIFE                                     Tel adsl : 09 77 99 71 20
                        rue jeanne d'arc
                        47290 St pastour
                        www.horizonlife.fr
                        infos@horizonlife.fr
Cette ceinture coûte 55?. Et la dame fait 10% de remise pour les familles nombreuses. Si vous lui dite que vous êtes enceinte de triplé elle vous fera la remise normalement.

Donc voilà pour ce nouveau fil. C'est surtout pour partager nos découvertes à nos petits souci qu'on remontres pendant notre grossesse et les solutions qu'on a trouvé. Et aussi les questions au quel on n'a pas trouvé de solution mais que d'autre maman on trouvé.


edit modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 18:08:49 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: