21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 18:24:35
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 165403 fois)
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 25 Février 2010 à 10:40:31 »

Et bon anniv de mariage à Fred.art !!!!!!!!!
Bon ben nous anniv de mariage le 21 juillet, 3 ans. Et 1er baiser le 11 novembre, ça  a fait 8 ans. On est des bleus à côté de vous les filles !!!!!!
Saphir, les filles non plus ne se mettent pas debout dans le parc. Elles aiment être debout et s'accrochent aux barreaux mais à la longue elles fatiguent ne se déplaçant pas. POurtant Eglantine adore le trotteur et fonce ! Et adore marcher quand on lui tient les mains. C'estvrai ça ne veut rien dire, les enfants évoluent tellement vite, on ne sait pas comment sera demain...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 25 Février 2010 à 12:54:31 »

bon anniv de mariage fred. Ce sera 5 ans cette année mais 17 ans ensemble (comme toi 15 ans)

Pour les anniv j'ai d'abord celui du grand le 26 mars. lil ouvre le bal, suivent les jumeaux le 19 avril puis moi le 29 et zhom le 6 mai. On fait trois repas avec la famill et un avec qques copains en plus (qui sont aussi les parains et marraines). J'aime bcp cuisiner et recevoir.

Bonne journée. Ici, qques jours avec un vent à décorner une armée de coculs.
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 25 Février 2010 à 12:56:15 »

Coucou les filles !

Pas encore trop réfléchi à leur anniversaire.

Pas super dispo en ce moment, je passe vite vous faire un coucou.

Les mamans Héra et Séverine, vous utilisez quoi comme mode de contraception en ce moment ? Nous c'est préservatif, mais là j'avoue qu'on en a marre. Céraz** la pilule progestative compatible avec l'allaitement... je ne sais pas trop. Et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, même si les commençant à faire leur grand retour, ça ne va peut-être pas tarder...

Vous commencez à penser au sevrage ?

Moi par moments j'ai envie de retrouver un peu mon corps. Marre de ces 9kgs en trop dont l'allaitement ne permet pas la perte. Si ça fait comme mon dernier, je commencerais à perdre avec le sevrage et le retour des cycles.

J'apprécie toujours autant d'allaiter, et c'est la dernière fois pour moi, alors je continue pour le moment, mais j'essaie de me projeter un peu dans l'avenir...

Bon anniv de mariage Fred, nous ça fera 10 ans en juin et 15 de vie de couple.

Je file

Bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 25 Février 2010 à 13:32:05 »

Pas de retour de couches non plus. J'ai vu mon gynéco le mois dernier et je lui ai demandé un stérilet hormonal. Je lui ai dit aussi que je souhaitais encore allaiter, mais il ne m'a pas dit si ça diminuerait ou stopperait ma production. Du coup comme je suis un peu parano sur les bords, je continue à la pilule Microv**. J'ai souvent peur de l'oublier et des fois je la prends un peu en retard. Donc pas très rassurée et je ne sais pas trop quoi faire.
Pour le sevrage, j'y pense de temps à autre pour les mêmes raisons que toi. Mais c'est un tel plaisir aussi. C'est la 1e fois que j'allaite aussi longtemps. Ce sera aussi la dernière fois pour moi.
Est ce que de temps en temps tu as l'impression que tu tires moins le matin ? Ou ta production est elle toujours la même ?
Je viens de regarder pour acheter une remorque de vélo. C'est vrai que pour nous ce serait pas mal utile, ça me plait bien pour leur anniv.
Mon mari et mon grand sont d'avril, ils seront  les 1ers et après les jujus, moi en juin, mon 2e est de juillet.
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 25 Février 2010 à 15:28:09 »

Surf, je l ai payé 23? et 6 et des brouettes de port
il faut savoir que je l ai prix "pas neuf" enfin si  pas d 'ocaz non plus mais il reconditionnent si les cartons ont etait abimé, garantie 1 an quand meme alors je me suis tentée, sinon neuf neuf il est a 29? la marque est bluete..   ca fini par ch

il est commandé d hier et deja envoyé, je l aurai demain
 :-*marraine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 25 Février 2010 à 15:32:58 »

merci les filles pour notre anniv,
je vois qu il y en a comme nous qu se sont connus tres jeune,
meme qui y en a qu nous dépasse en temps  Tire la langue
c est beau l'amour hein
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 25 Février 2010 à 20:34:55 »

Séverine, moi aussi j'envisage à terme un stérilet hormonal. J'ai vu que ça ne posait pas de soucis avec l'allaitement. Juste ça peut un peu augmenter le risque de perforation utérine, mais le risque est déjà très faible et le reste encore avec l'allaitement.

Moi ce qui me fait attendre le sevrage et la perte de poids pour la pose du stérilet, c'est que toute contraception peut modifier le poids, et j'ai peur de ne pas m'y retrouver. Je ne voudrais pas ramer à perdre mes kilos à cause du stérilet (c'est hypothétique je sais) alors qu'avec ma pilule habituelle (oestroprogestative donc pas compatible avec l'allaitement) ça se fait en douceur (du moins les fois précédentes) .

Je sais que le stérilet au cuivre est compatible avec l'allaitement et ne modifie pas le poids puisqu'il n'y a pas d'hormones. Mais les règles très abondantes... ça ne me dis rien du tout ! Avantage du stérilet hormonal, ça limite voire supprime les règles puisque ça agit sur l'endomètre (entre  autre), et parfois même sur l'ovulation. Avec mes ovulations multiples, elles sont douloureuses, donc ça serait parfait pour moi. Et pour les migraimes aussi apparemment ça aide.

Pour la quantité de lait produite, ça varie. Plus j'ai mangé la veille et plus je tire le lendemain...Là je crois que je vais arrêter de tirer mon lait à 6h le matin. Je suis trop fatiguée, je n'y arrive plus ( à me sortir du lit).

bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 26 Février 2010 à 13:43:02 »

Je remonte le fil !

Bisous les muguettes !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2378 le: 26 Février 2010 à 15:22:10 »

Surf, je l ai payé 23? et 6 et des brouettes de port

ah oui ça vaut le coup Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 27 Février 2010 à 00:45:30 »

Les mamans Héra et Séverine, vous utilisez quoi comme mode de contraception en ce moment ?

coucou, ici c'est préservatif aussi. Pas envie de laisser passer des hormones dans le lait, y a bien assez de trucs qui passent comme ça  Roulement des yeux.
Ensuite, je ne sais pas. Je ne supporte pas les stérilets, j'oublie systématiquement la pilule... l'implant ? on m'a proposé une ligature des trompes, mais j'hésite... bonne question soynefertary !

Fred : bon anniversaire de mariage ! on a fêté nos 3 ans de mariage... et 12 ou 13 ans  Huh? de vie à 2.

J'ai allaité C 7 mois, J 13 mois et Z 16 mois (arrêté car fatigue due à la grossesse gémellaire). Je trouve super sympa d'allaiter des plus grands, même si l'allaitement long (3 ou 4 ans) c'est pas mon truc. C'est vrai que j'aimerais retrouver une silhouette que je n'ai pas vue depuis dès années maintenant... et pouvoir picoler tranquille !  Comme c'est mon dernier allaitement, je vais laisser dame nature faire et ils se sèvreront quand ils le souhaiteront (sauf si ça dure jusqu'à la st glinglin... )

Ici 4 pattes à fond, découverte de tout ce que la maison compte comme tiroirs, ouvertures et recoins inaccessibles. Je folie et passe mon temps à récupérer leurs bêtises : vider le meuble où sont rangés dvd et cd... vider le placard à couches, vider le meuble de la salle de bain, rester coincer derrière une porte... les fesses collées contre ladite porte  Roulement des yeux, tenter de monter les escaliers et le must, hier : Je prends ma douche (pièce de douche sans cabine) et voit arriver tranquillement à 4 pattes, Monsieur Léandre frais baigné et HABILLE qui vient s'installer avec moi sous la douche...ALLUMEE...
bref, le bonheur...
Et vous commencent-ils les bêtises ?
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 27 Février 2010 à 08:15:41 »

et ben ici Ashvin fait des roulades pour se deplacer mas reste tjs ds sa chambre sauf que je le retrouve a l autre bout , il a tt compris et va chercher ce qu il a repéré ainsi, Devdan  lu a le popotin trop lourd, du coup il se retourne sur le ventre et fait bébé nageur, l nous fait rire, il leve les jambes et les bras tout en les secouant, trop drole, mas lui ca l enerve, donc pas encore de 4 pattes ici
mais on songe aux barrieres , caches prise et mousse a leur porte de chambre.

bonjour au fait Héra,
je suis desolé j ai pas eu le temps de te rappeler avec notres histoire de voiture a changer,

Chéri a son WE, je suis contente un solel radieu pointe son nez
je commence doucement la déco de cette grande maison, des rideaux que je remet a la bonne mesure,

ah je leur ai trouvé des chaussures pour cet été à " derniere lettre de l'alphabet"
grise , genre sandalettes ouverte au talon, trop belle, elle s enfile super facilement par un scratch a l arriere, et prix 9?, je ne me sus pas privée vous m en mettrez 2paires SVP

allez je file
ils attendent leur bibi
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 27 Février 2010 à 11:10:06 »

coucou !

Héra, il y a encore une alternative, je ne sais pas si tu connais l'anneau hormonal. Tu le pose toi-même le garde 21 jours, le retire, tu as tes règles etc...

Ma BS en a 1, elle en est hyper contente. Comme toi oublis trèèèès fréquents de pilule et ne supporte pas les stérilets. L
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 27 Février 2010 à 11:13:03 »

Mauvaise manip j'ai envoyé trop tôt et je ne peux pas revenir sur mon post. Donc je disais que la connaissant, si elle arrive à bien utiliser l'anneau et qu'elle en est contente, c'est que vraiment c'est facile d'utilisation.

Ici pas encore de bêtises. Les grands fères ont déjà préparé le terrain... la maison est prête !
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 28 Février 2010 à 11:04:44 »

Coucou du dimanche !

Quel temps, il pleut, pleut et re pleut ! Y'en a marre...
Fred, ici idem pour le quattre pattes. E se met sur le ventre et "nage" c'est trop rigolo mais ça finit par l'énerver. M se déplace en faisant des roulades. Assise elle se penche et se met en position pour le 4 pattes mais tombe et finit sur le ventre. On verra bien, certains enfants ne se déplacentjamais à 4 pattes et passent direct à la marche.
Super pour les sandalles. On leur a acheté des petites chaussures en cuir pour le printemps, pour l'été on verra leur pointure.
Sinon rien de bien spé. Les filles ont fait une super nuit, 19h30-8h30, et encore on a dû les réveiller avec le bruit qu'on a fait en se levant...
E dit bien maman depuis deux jours. Elle nous cherche et nous appelle si on est dans une pièce et qu'elle ne nous voit pas. M envoie le bisou sans qu'on lui montre, on lui dit de le faire et elle le fait, c'est trop mimi ! Elles dansent aussi quand elles entendent de la musique et commencent à jouer ensemble dans le parc sans se disputer.
J'espère que chez vous y'a du soleil et que tout va bien.
Bon dimanche à ttes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 28 Février 2010 à 11:32:26 »

Bonjour les filles,

Ouh là là, ça fait bien bien longtemps que je n'étais pas passée mais avec la reprise du boulot, c'est vraiment la galère depuis le mois de novembre.

Des horaires de dingue, un nouveau poste à appréhender, les 3 loulous à gérer (en fait c'est bcp Chéri qui gère...). et une organisation pas facile à trouver Pleurs Pleurs et en +, un ordi rendant l'âme avec de gros pbms de connexions.

Heureusement, tout va se régler : achat d'un ordi portable, nous allons déménager pour un F4 dans un mois et les gros dossiers sur lesquels je devais bosser sont clos. Donc, l'organisation devrait se trouver allégée, ouf..

Restera juste l'heure passée dans les transports parisiens pour aller bosser 

Les jujus vont bien, ils auront 11 mois le 10 mars et évoluent vraiment différemment : Raphaël est téméraire, rampe partout dans l'appart alors que Clémence reste juste assise, à jouer calmement mais chante, danse et frappe des mains...

Pour leur anniversaire, on ne devrait rien faire car cela risque de tomber le WE du déménagement on fera un gateau avec la famille le WE suivant.

Ils ont été baptisés en novembre, avec une grande fête, 60 personnes, là aussi c'est du boulot à organiser.

Je crois que maintenant, ce dont Chéri et moi avons besoin c'est d'un WE où se retrouver à 2.

J'ai lu quelques pages en arrière, tout le monde a l'air d'aller bien, c cool,
 je vous embrasse toutes,

Bonne journée

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: