26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 05:30:27
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 160241 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2340 le: 17 Février 2010 à 20:57:04 »

Fred je suis dégoutée pour toi
ah ces bagnoles ya toujours quelque chose, jamais tranquille

Fred ! à 7 sur le scoot, c'est jouable (j'ai vu des photos sur le net) mais je suis pas sur qu'en France ça passe 

en Asie ce sont les rois pour ce genre de chose

des ondes pour les malades Bisou Bisou

bonne soirée les muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2341 le: 17 Février 2010 à 21:11:37 »

ça tombe bien je voudrai finir mes jour en Inde, alors ça peut se faire Bisou

ça va s arranger
merci maman , merci papa pour votre aide
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2342 le: 18 Février 2010 à 21:36:40 »

plein d'ondes ++++ pour les petits malades

fred:  Bisou

ici suis crevée mais tout va bien, tooujours une toux sèche par moment mais ça va mieux (faire sécher linge dans leur chambre: nickel pour humidifier l'atmosphère!! et retrouver nuits sereines pour tout le monde!!)

les mumus qui allaitent: bravo!!

surf: même plus le temps d'aller lire les aventures de tes "petits chameaux" qui me font pourtant pleurer de rire!!! tu veux pas en faire un livre? je suis sure que ce serait un carton!!

bises à toutes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2343 le: 18 Février 2010 à 23:46:11 »

surf: même plus le temps d'aller lire les aventures de tes "petits chameaux" qui me font pourtant pleurer de rire!!! tu veux pas en faire un livre? je suis sure que ce serait un carton!!

pour l'instant tu loupes rien, ils se sont calmés, si, si c'est vrai en plus

à part aujourd'hui ils m'ont cassés un meuble en plastique que je leur ai acheté avec tiroirs pour ranger les jouets Roulement des yeux
ça n'a pas du leur plaire comme déco

je vais aller le raconter là bas tiens

bisous les muguettes Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2344 le: 19 Février 2010 à 09:38:50 »

hello;

petit coucou rapide, ici les siestes diurnes c'est rapé depuis le rhume. Hier encore pédiatre (4 fois en un mois....) et finalement antibio pour les petits aussi pour bronchite comme maman. 4 sur 5 sous antibio pas mal non ??
Sinon, mon grand de 3 ans va avoir ses lunettes aujourd'hui, il est trop chou avec mais ça me fait drôle. Il a la même vue que moi, très hypermétrope et un peu astigmate. Ce qui me rassure c'est que je sais ce qu'il y voit sans lunettes et franchement l'hypermétropie n'est pas un gros handicap (j'ai fait sans lunettes pdt lgt ... question esthétique et pas de prob même pour conduire , mnt ce serait plus chaud)

Bises à toutes, cet aprem garderie c'est cool. Ils ont l'air de bien aimer.

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2345 le: 19 Février 2010 à 10:19:44 »

pleins d'ondes pour les petits muguets malades Bisou

poloraoul : ton grand il accepte de garder les lunettes, il les enlève pas?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2346 le: 19 Février 2010 à 22:35:40 »

Bon WE les muguettes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2347 le: 22 Février 2010 à 13:56:08 »

Bonjour bonjour,

C'est calme chez les muguettes 2009 .... j'espère que tout le monde va bien, petits et grands .

Hello Laurie, l'une de mes puces a la peau très sèche et de l'eczema sur les coudes, un peu sur le crâne, les bras, jambes.  Pourrais-tu me donner quelques conseils pour éviter que ça empire ?   Il me semble que l'un de tes loulous avait une peau atopique.  J'aimerais protéger sa peau sans passer par les crèmes à la cortisone, si possible.   
 
Merci d'avance,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2348 le: 22 Février 2010 à 14:16:02 »

Bonjour Mellow, tu peux lui mettre de l'huile d'amande douce, ça fera bcp de bien a sa peau et sa secheresse, sinon la pharmacie peut te donner du déxeryl, c'est une creme pour les secheresses cutanées

je t'embrasse

ici Devdan retousse, alors rebelotte traitement, mais y a ce qu il faut a la maison, heureusement.

bise a tous, je vais me poser un peu pdt la sieste des titis, les grands dehors, cher repris le taf.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2349 le: 22 Février 2010 à 14:33:46 »

Merci pour ta réponse Fred,  je dois refaire mon stock d'huile d'amande douce.

Pour la toux du loulous, l'une des filles a eu une bronchiolite au début du mois, très bien soignée, avec kiné et antibios pendant 8 jours, la toux a persisté qq jours à cause des mucosités qui trainent dans le fond de sa gorge, en provenance du nez , bref en haut     C'est normal apparemment.  Le seul conseil donné par la pédiatre et la kiné surtout, c'est nettoyer et moucher le nez des loulous tous les jours en cette saison.

Bonne après midi les filles

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2350 le: 22 Février 2010 à 21:43:42 »

coucou les filles!!

ici aussi peau super sècheavec l'hiver, le chauffage et l'eau très calcaire : je donne plus qu'un bain tous les 2 jours et je tartine de déxeryl pour protéger (les petites rougeurs plaques sèches et autres disparaissent en qq jours) , là Aïnhoa a une irritation au niveau de la couche: trop serrée? c'est plus rouge que d'habitude...  j'ai tartiné , j'espère que ça va passer pff!!!

aujourd'hui viste chez le doc car M avait dupus au coin des yeux donc conjonctivite et comme les 2 toussent car elles arrivent pas à bien expectorer et bien kiné pour la première fois demain pour les 2... repffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


première journée de vacances avec les filles: épuisante!!! pas de sieste en simultanée et bébés ronchons: yeux de M qui piquent et moi qui perd patience ... fatiguée la Melinett, vraiment très fatiguée...

fred: j'espère que tu vas trouver une voiture rapidment

mellow: ça pour moucher, on mouche ici ! parents comme bébés même quand y a rien!!

allez je vais m'affaler sur mon canap, bonne soirée

bises

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2351 le: 22 Février 2010 à 21:52:12 »

Bonsoir Melinett
nous avons trouvé un espace, maman et papa nous ont preté les sous sinon pas possible d'en changé,
ici c'est Devdan qui retousse et nez qui coule, traitement , je surveille que ça n'aille pas plus loin,

sur le fil des mumu 2010, trois sont hospitalisées ça commence, ça me rappelle moi, vous vous souvenez, mes 4semaines à la mater.
période critique pour marraine en ce moment,

bon allez une bonne soirée a celles qui passeront et à celles qu ne passeront pas

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2352 le: 23 Février 2010 à 08:34:21 »

Hello,

Melinett, je tartine aussi, j'ai choisi les produit la Roche-P..y, syndet pour le lavage et baume pour la petite puce toute sèche.  Je les lave tous les trois au syndet maintenant, mon loulou a aussi la peau un peu irrité dans le dos, il traine cette tache sèche sur la hanche depuis ses 1 an.  Je me demande depuis des mois pourquoi c'est irrité de temps en temps,  il m'a avoué hier qu'il grattait parce que ça chatouillait ...

Fred, oui on entre dans la période critique, je ne savais pas il y a un an que j'étais dans mon dernier mois de grossesse ... je n'ai rien vu venir, j'étais au repos.  J'ai été hospitalisée une semaine avant l'accouchement.  Faut rassurer les mumus 2010, j'irai faire un tour sur le post.

Bonne journée les filles,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2353 le: 23 Février 2010 à 08:50:32 »

hello les filles,

ici aussi c'est bcp de toux. Bronchite generale avec antibio mais on arrive à la fin demain et amélioration bof bof. surtt pour sof qui nous a fiat hier un petit 38. Plus rien auj mais je surveille car il a un râle sur les bronches.  se profile dc une 5ème visite chez le pédiatre en un mois 

7 réveils cette nuit pour les 3. Dur dur.

pour les peaux sèches, mes trois font de l'eczema des peaux atopiques et j'utilise le baume de Trixera D'avé**. Donné par mon pédaitre et la dermato. Assez miraculeux.

Sinon mon grand supporte bien ses lunettes je vous mets une photo




Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2354 le: 23 Février 2010 à 09:19:02 »

Polo ils sont super beaux tes fils

les lunettes sont mimi tout plein, il est beau comme tout



Mellow oui je veux bien, que tu passes, car ca commence a psychoter chez mes mumu meme si je rassure
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: