25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 19:30:20
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 160063 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2205 le: 20 Janvier 2010 à 08:32:47 »

Bonjour les muguettes,

Wane, pas cool ce début d'année, j'espère que tu auras une autre opportunité de travail rapidement.
Merci pour ton roman, ça fait plaisir de voir où en sont tes filles, chez moi aussi une grande différence de gabarit et de sensibilité.

Bonne journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2206 le: 20 Janvier 2010 à 09:33:27 »

coucou,
le grand chez nounou, les petits qui dorment et pas envie de faire ménage.
On commence la halte garderie mardi prochain avec les 3. Gros bazard pour 20 min d'adaptation enfin,... on verra.
Je cherche l'histoire de Nady chez les brins de muguets 2010 mas je trouve pas la page de son récit et ce qu'il s'est passé.
Les muguettes 2010 n'ont pas vraiment été épargnées.

Bonne journée.
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2207 le: 20 Janvier 2010 à 11:03:26 »

Bonjour les filles,
Pour Ludy, j'ai retrouvé la nouvelle annoncée page 74 par Bene34. J'avais déjà lu un post racontant sa visite en urgence à l'hopital il y a peu de temps pour contractions, j'ai survolé mais pas retrouvé ! Désolée.
Déjà quelques unes dont Fred s'inquiétaient de son absence.
Je dois y aller, je fille
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2208 le: 20 Janvier 2010 à 19:45:30 »

les filles vous avez vu pour super Nanny?
les boules quand même 48 ans!

le vie est bien trop courte a mon sens pour, pourquoi certains ont droit a etre centenaire et d autres ne dépasse pas la barre des 10, 20 ,50 ans

j etais pas fan de l emission mais comme tous j ai parfois suivi et meme souri en voyant toute la mise en scene de ce genre d emission, pas cool quand meme

mes enfants ont perdu leur grand mere paternelle à 49 ans il y a 4 ans! deja 4 ans!



Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2209 le: 22 Janvier 2010 à 07:36:54 »

Bonne journée les filles !  Et bon w-e en famille  Sourire

bizzzzz Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2210 le: 22 Janvier 2010 à 09:00:48 »

Bonjour les filles,
Pas grand choses à raconter en ce moment.
Benjamin a finalement sorti 3 dents. Depuis que je suis passée au sucré à la cuillère, mes 2 loulous lèvent le coeur. Ca pertube aussi leur repas du midi, j'ai l'impression qu'ils sont devenus des "anti-cuillère". Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Fin de semaine dernière ils prennaient env 130g de légumes à 2, cettre semaine c'est plutot 50g ! Laure mange un peu mieux le salé, peut être que Benjamin est perturbé par ses dents ? Ils prennent toujours du poids, donc inquiétude minimale, mais je me vois pas les allaiter toute leur vie quand même ! 
La patience est de rigueur et c'est pas mon fort en ce moment.
J'essaie d'appeler la pédiatre ce matin, je verrais bien, mais si vous avez des conseils, je suis prenneuse.
Bises
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2211 le: 22 Janvier 2010 à 09:43:28 »

Wouaw Séverine, bravo pour ton allaitement exclusif de 8 mois, j'avais presque fait pareil pour mon premier    (7 mois je crois)  Pour les filles j'ai commmencé à diversifier à 6 mois et demi.

L'apprentissage de la cuillère c'est pas évident, mes filles tétaient la cuillère au début.

Patience et persévérence, propose du bien mixé :-)


Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2212 le: 23 Janvier 2010 à 09:37:48 »

coucou les filles!

ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là!
J'ai lu les nouvelles, pour certaines, elles ne sont pas très bonnes... désolée wane... j'espere que cette passade va vite s'arreter, toujours une periode difficile à passer.  Bisou
Poloraoul :  qu'ils sont grands!!! et beaux!!! j'adore les photos de tes loulous!!!!!! ils disent déjà divers mots?!!!! je suis épatée! Chez nous c'est des papa sous divers forme : facon bébé monstre, bébé pleur et bébé chante! Pour maman, elles ont oublié ce mot visiblement!  Roulement des yeux

Melinett : je suis passée sur Hagetmau hier après midi, je pense que tu étais au travail... j'ai dû aller à a pmi pour piqures test pour faire bcg lundi matin...  pauvres petites puces... mais il faut bien le faire! Je serai sur Mont de mardi ou mercredi après midi je sais plus... sans les filles ce coup ci, rdv gygy, il faut qu'il verifie la cicatrice que je sens toujours!  mes filles vont avoir 10 mois que ce sera toujours pas remis!

J'ai été voir le medecin, car pendant 3 jours j'ai eu une bonne crise de mal de ventre... en fait c'est des gaz dû au stress! il disait que la douleur pouvait provoquer l'évanouïssement!  ... j'ai également le psoriasis qui est revenu sur mon cuir chevelu! Ca fait râler car c'est très dur à faire partir! Ca c'est également dû au stress! Je vais me faire une cure de phytotérapie pour calmer mes angoisses...

Les filles vont très bien, elles me commencent les caprices, Saya en particulier, quand on lui enlève un objet un hurle les poings serrés et parfois si on la porte, elle hurle pour descendre, on la relache, elles hurle pour remonter!!! Je crois que c'est le plaisir de râler pour l'instant! Pendant ce temps là, j'essaye de distraire Ema pour qu'elle ne se mette pas à faire pareil!  Tire la langue
Il faut bien que caractere se fasse! Je vais esperer que ca lui passe vite car dur dur quand il y a du monde!

Voilà, je vais me préparer pour boulot... gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2213 le: 24 Janvier 2010 à 16:50:23 »

coucou!!

je vous lis tous les jours ou presuqe mais j'arive jamais à finir mes messages et à les poster...!!

plein de pensées à celle qui connaissent des soucis: Bisou

fred: mille et une pensées aux muguettes 2010 et courage à toi pour t'intégrer : j'ai déménagé souvent ces dernières années et je sais que c'est cela prend du temps mais tu es une fille géniale alors je suis sure que ça va aller très vite (et puis les jumeaux ça attire la curiosité: et là c'est un avantage!!!)

polo: superbes tes loulous!!!

nanytha: chéri et moi avons décidé de ne pas leur faire faire le BCG  même si la pédiatre de la pmi me l'a conseillé mais les autres médecins non!!! (casse- tête!!!) ; j'espère que tes puces vont bien: rassure toi ici aussi , on commence les caprices : pffff!!!!!!!

alors ça y est Aïnhoa a aussi une dent depuis dimanche dernier et la 2ème n'arrive pas à percer pourtant elle est presque aussi haute que l'autre:

bon alors ici, on mouche, on tousse et on bave ; dites ça se vend la bave de bébé ou la morve parce que la y aurait moyen de faire fortune


allez courage les mumus: mille bises

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2214 le: 24 Janvier 2010 à 20:23:40 »

salut les filles,
ici super We avec des amis à la maison mais creuvant bien sûr.
Nanytha, je te rassure ce ne sont pas de vrais mots, mais des imitations mais pas de sens derrière à mon avis.
Sinon ça y est Sofian fait le tour du parc debout. Les bébés c'est fini mnt !
Nanytha, ça m'étonne pas que tu sois stressée, entre ton boulot qui n'est pas de tout repos, les filles, la nounou, la maison à tenir bravo d'y arriver !

les landaises va falloir qu'on se prévoitune rencontre pour les beaux jours (environ pour leur un an !)

Bises à toutes
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2215 le: 24 Janvier 2010 à 20:30:23 »

les landaises va falloir qu'on se prévoitune rencontre pour les beaux jours (environ pour leur un an !)

sur le fil 64 ou 40 on avait lancé l'idée ya 2 ans ça avait fait un bide il y avait très peu de monde et l'année dernière c'est tombé à l'eau, ça n'a emballé personne Tire la langue

on peut le relancer cette année, ça se trouve ça aura plus de succès Clin d'oeil
vas y miss lance toi sur l'un des 2 au choix Clin d'oeil

de toute façon les 64 regardent autant le fil 40 et vis versa, donc va sur celui qui t'inspires le plus pour lancer l'idée


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2216 le: 25 Janvier 2010 à 07:51:53 »

Bonjour les muguettes,

J'espère que tout le monde va bien :-)  Je suis au bureau, au moins ici je vais pouvoir rester assise un moment    J'ai mal aux bras aujourd'hui ... serait-ce d'avoir porté les filles Huh? ou alors monter et remonter les manes de linges 

Bonne journée les filles,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2217 le: 25 Janvier 2010 à 08:32:20 »

Mellow : je me revois plusieurs années en arrière quand j'ai repris le boulot avec 1 ou 2 loulous à la maison. Je  trouvais mes journées calmes, j'en profitait pour me reposer avant d'affronter le soir ou j'appréciais de les retrouver pour les bisouter et les caliner. C'était un vrai bonheur pour moi, le ménage moins du coup, trop fatiguant !

Rien de neuf chez nous, tout va bien.

Bises
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2218 le: 25 Janvier 2010 à 09:03:36 »

profite bioen d'être au boulot pour te reposer !
pour le bras c'est peut-être une tendinite. J'en ai eu une il y a un mois aux deux bras à force de porter les loulous

surfgirl, je voyais ça en commité restreint. Pas spécialement envie de rencontrer des filles avec qui je n'ai jms discuté. si on est 4 ce sera déjà très bien.

bonne journée.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2219 le: 25 Janvier 2010 à 11:24:08 »

surfgirl, je voyais ça en commité restreint. Pas spécialement envie de rencontrer des filles avec qui je n'ai jms discuté. si on est 4 ce sera déjà très bien.

 
donc tu veux pas nous voir alors Pleurs

je te taquine Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: