25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 17:35:21
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 160027 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2175 le: 10 Janvier 2010 à 21:55:50 »

coucou les filles

excusez mon absence de ses quelques jours, trop de trucs, de bidules et de choses a faire, a regler et...
bref pas bcp de temps pour moi actuellement, mais ca va se tasser maintenant que la rentrée est faite pour mes loustics, ils ont deja des copains, et s integrent plutot bien ds leur nouvelles écoles.

c'est pour moi le plus difficile, et oui comment avoir des reperes quand yen a plus? ben faut que je patiente , je sais , mais sour une tonne de neige sans la voiture et faire un kms aller-retour en cote pour aller a l ecole matin et soir, j arrive en sueur la bas, et personne a qui dire coment ca va? fait froid hein! tu viens boire le café?

non je vaispatienter, on dit entre 6 mois et un an pour les adultes pour s intégrer avec tt de nouveau.
mais j ai des craquages, des petages, des moments de paniques,

enfin je suis contente de vous retrouver, je sais que derriere vos ecrans vous etes la a boire le café avec moi;

gros bisous mes copinautes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2176 le: 11 Janvier 2010 à 09:15:41 »

Cc Fred !

bah je fais téter les filles et on se boit un café.

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2177 le: 11 Janvier 2010 à 09:17:04 »

Moi aussi je veux bien être de la partie !
Avec ses températures hivernales, ça me réchaufferait un peu !
Bizes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2178 le: 11 Janvier 2010 à 09:19:40 »

Sans probleme Laurie Bisou
ç'est mon 4ème aussi!! bon tant pis, je profite les titis dorment encore, papa a conduit les grands à l'école, du coup repassage est fait, et je m'apprete à passer l'aspi, mais pas contre la pause café Bisou Bisou Bisou

faut que je trouve un médecin pour continuer les visites des petits et pis vu la saison je le verrai sans doute régulièrement, pas évident de tout changer jvous ldis moi,

bise
a tt de suite Laurie
et Saphir, ok je chauffe les café alors, c'est moi qui recois ce matin Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2179 le: 11 Janvier 2010 à 09:52:48 »

ok Fred, tu fais le café, et moi j'apporte les croissants et pains au chocolat tout chauds et croustillants... hummmmmm j'arrive presque à sentir les odeurs.....

Bisous Saphir, je prends des viennoisieries pour toi aussi !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2180 le: 11 Janvier 2010 à 13:18:29 »

Bonjour les filles,

moi je sors d'une grosse rhinite avec un état comme grippal, franchement j'ai galéré toute la semaine dernière, là ça va mieux depuis samedi.
les filles continuent hélicidine + suppo pour les billes qui leurs restent.
mon 1er est à nouveau enrhumé mais bon c'est pas trop cata.

Ici toujours froid mais au moins saint et nous sommes tranquille avec la neige mais apparemment c'est prévu mercredi.

Je penserai à vous tout à l'heure avec mon café.
C'est sur fred que ce n'est pas évident de changer de région en + aussi vite et en nombre..tout rentrera dans l'ordre mais c'est sur il faut du temps.
Comment te sens - tu dans ta nouvelle maison ?

grosses pensées à vous toutes les filles et gros bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2181 le: 13 Janvier 2010 à 19:33:32 »

Le bonheur...
Léandre attaque sa 3° bronchiolite, je donne l'aerosol en tappant ce texte.
Amaury hurle à coté, malade aussi et en pleine crise dentaire.
Zélie chante, pas encore en pyjama, julien joue et Charles s'est endormi d epuisement dans le canapé avec sa bassine à coté de lui, il a 1 gastro.
mon chéri ne rentre pas avant (ventoline pour amaury) 20h30/45
personne n a mangé
je suis au bord de je ne sais meme pas quoi. Pleurs Triste
Je n'ai pas dormi depuis je ne sais plus combien de nuit (10mn de pause entre la ventoline et l'aérosol, là j'ai 2 mains et maintenant Léandre pleure)
les 2 sur les genoux
 (2 sor les genoux et 1 au sein)
je capitule, je repasserai Pleurs
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2182 le: 13 Janvier 2010 à 20:30:53 »

Héra, je viendrai bien t'aider si je n'étais pas si loin
ben alors les bichons, ils t'en font baver ma pauvre,
j'essaie de ne sortir qu'au minimum les miens, je ne suis pas à l'abri  car poussette et habit de pluie a chaque fois que je conduit a pied et que je vais chercher à pieds les deux moyens à environ 700m de l amaison soit quasi 1,5km aller-retour en core hyper raide, donc même s il ne pleut pas je leur met le celophane (desolé je sais meme pas comment s ecrit ce mot )
pour le moment je n ai pas encore eu le plaisir de les conduire en voiture avec ce temps de M...de , c'est cheri qui l a prend pour eviter la glissade en scooter.
bon les miens sont couchés, je n en peux plus de la journée qu ils m ont fait passés les bourrico, je viens d'étendre mon linge, en fait on arrete jamais, je sais pas vous mais les journées sont remplies et trop courtes parfois,
 cheri termine à 21h , je lattend pour manger , on degustera un bon verre de vin.

allez je vais poser mon fessier en l attendant

Héra je t embrasse, courage brave maman, et dit a tes pitchounes que frédérique et les grands copains leurs font un bisous

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2183 le: 13 Janvier 2010 à 20:35:38 »

Cathy, pour te repondre, la maison est super grande et je m y fait bien je l avoue, c'est pour tt le reste que j ai encore du mal, genre me deplacer seule pour les courses, je suis assez bouleverser et me sens assez vite perdue, bon le temps va faire les choses, et le beau temps revenu aussi je pense.

les enfants se sont super bien adaptés aux ecoles, aux copains, a la neige...

je me suis mise a commencer un projet que j avais en tete depuis un moment, ecrire, des petits contes pour enfants, j essaierai , je dis bien j'essaierai de me faire éditer un bouquin , voilà pour le peu de temps que j'ai quand les grands sont a l ecole et les petits a la sieste et que je lache le ménache.

bisous a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2184 le: 13 Janvier 2010 à 20:47:42 »

ouf Héra... courage... et gros gros bisous à tous !

Fred, j'ai écris deux contes pour mes enfants. J'en ai fait un pour Noël, et un autre sur le coucher et la nuit. Quand j'aurais plus de temps, je leur en ferait d'autres. Mais moi c juste pour eux.

Et suis d'acc, on a jamais fini... Des fois j'en ai vraiment ma claque. J'ai l'impression de ne faire que ça. Enfants, linge, ménage etc..

Bises

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2185 le: 13 Janvier 2010 à 22:56:33 »

bonsoir les filles,

héra, tes paroles m'attristent !! c'est vrai que la grippe A a laissé l place à la gastro, je suis allée recehercher à 14H adrien car il avait vomi 2 fois mais pourtant il avait la forme mais il était blanc comme un mort et très cerné, ma neuveu a eu cela aussi et ma BS depuis dimanche.
tu sais que quand l'enfant pleure pendant des aérosols c e n'est que mieux !!!
courage courage ma belle, je sais que c'est dur, j'ai vécu ça aussi avec les 4 puis encore 3 puiks que les filles puis moi....on accumule on accumule et on se sent au bord du pétage de durite, essaies de t'allonger 2 min le temps de souffler et de te vider un peu l'esprit, penses à une belle plage ....on apprend cela en sophro

fred c'est cool, qu'au moins chez toi tu aies un repère la suite se fera et comme tu dis le beau temps aidera beaucoup...heureusement que tu n'es pas loin de l'école et chris est à quelle distance ? toujours heureux dans son job ?

laurie bisous bisous

bisous bisous à toutes les copinautes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2186 le: 13 Janvier 2010 à 23:39:34 »

Merci les filles.  Sourire. Le fait d'avoir écrit tout à l'heure, je me suis dis que de toute façon, il fallait que je me débrouille, j'avais pas le choix. J'ai mis les deux ptits loups au sein, ensemble, déjà ça les a calmés. Cathy, l'aérosol doit être super bien pris car ils ont horreur du masque et hurlent dedans...
Tout le monde était couché à 21h30 au lieu de 20h00 d'habitude. C'est comme ça, il y a des jours ou ça bugue.
Fred : le microbe actuel, c'est mon chéri qui nous l'a ramené  Pleurs, je ne sors plus les petits depuis la 2° bronchiolite, en décembre. Tu dois te faire les muscles avec les côtes à monter en poussette.
Soyne : les journées passent à une vitesse, il faudrait 48h00 par jour. Il est 23h30 et j'ai encore une machine à étendre, des medocs à donner à Charles et je ne regarde pas autour de moi, la salle ressemble à une crèche et à une cour de récré à la fois...
reFred : c'est pas sympa l'idée d'éditer tes contes. Il y a pas mal de petites maisons d'edition. Tu connais des illustrateurs ?
cathy : j'ai fais de la sophro et le plus drôle c'est que mon" image de plage" c'est celle qui est juste à coté de chez Fred (enfin son ancienne maison ). C'est vrai que reprendre quelques exercices ne me feraient pas de mal. Allez : je suis une bouteille qui se vide....  Clin d'oeil
Cha est le premier à faire la gastro, mais vu comme c'est contagieux, la bassine risque de faire le tour de la famille  Pleurs.

allez hop, piedauculthérapie : je vais bien, encore un peu de boulot et après au dodo !

c'est pas mal de venir se lâcher là : vous savez "de quoi je cause", maman de jumeaux c'est pas de tout repos
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2187 le: 14 Janvier 2010 à 15:57:23 »

et oui c'est un pur bonheur surtout quand tout va bien, c'est un peu plus pénible quand ils sont malades, voir épuisant et c'est clair c'est un job à temps plein voir plus que plein !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2188 le: 14 Janvier 2010 à 17:49:50 »

Les filles je compatis pour vos loulous malades. Plus on a d'enfants, plus on a de risques qu'ils soient malades à tour de role. Ils sont un peu comme "en collectivité" chez nous autant qu'à l'école et se partagent les microbes.
Ah quand vont ils revenir ces beaux jours que tout le monde joue dehors, qu'il y ait moins de barda à la maison et que tout le monde soit guéri !

Bizes Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2189 le: 15 Janvier 2010 à 08:51:21 »

oh la la que de bbs malades ! c'est ce temps de m...les beaux jours vont vite arriver avec le moral qui va avec.
Moi suis à nouveau dans une période de psychotage.
En bref, Joshua a pleuré l'autre nuit, quand je suis arrive il avait la chuchu. je l'a pris et là il a tremblé, j'ai pensé à des cnvulsions .... j'ai vu le pédiatre qui m'a dit non pas d'inquiétude.
Bon voilà, mnt je surveille.
Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: