Mellow
|
|
« Répondre #2145 le: 01 Janvier 2010 à 13:43:16 » |
|
Hello les muguettes, 2009 restera pour nous toutes une année inoubliable Je vous souhaite à toutes et à tous ceux que vous aimez une merveilleuse année 2010 ! Pour ma part je la souhaite plus ...calme Surfgirl, merci de penser à nous, tu es une super marraine. Bonne année, bonne santé Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2147 le: 01 Janvier 2010 à 15:09:47 » |
|
Une très bonne année a toutes mes copinautes plus d'un an déjà que nous sommes sur le forum, grâce à nos louloutes et loulous Mary, je mange à l'instant un chocolat que tu as sur la photo , de gros bisous a toutes ici repos car grosse fatigue accumulée depuis des mois, voir plus d un an, cheri reprend dimanche, il est avec nous depuis mercredi, ça fait du bien, j ai trouvé des chaises hautes sur le bon coin, peg perego prima papa, trop bien, je ne l avais jamais eu celle-ci, vraiment contente de ma trouvaille. fred ha pour les photos de la maison j y pense, mais faut charger l appareil, ou est le chargeur? je vous en met bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2148 le: 01 Janvier 2010 à 15:20:08 » |
|
ah peut etre les titis et leur Noël Devdan Ashvin ma troupe et juste après que le Père Noël soit passé
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2149 le: 01 Janvier 2010 à 15:25:41 » |
|
jolies photos elle est belle ta troupe Surfgirl, merci de penser à nous, tu es une super marraine.
ben pas tant que ça je suis pas trop venu papoter avec vous sur votre fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #2150 le: 01 Janvier 2010 à 18:59:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2151 le: 01 Janvier 2010 à 22:10:43 » |
|
Heureuse année à toutes ! Fred, j'ai les prima pappa, elles sont effectivement très bien , sauf pour les ouvrir quand tu as 2 bbs dans les bras... cathy : les supers vacances avec des bbs malades... Ici dernière séance de kiné hier soir et fin de la ventoline en aérosol : ouf ! Pour la fièvre pas de bain effectivement et pour l'advil, j'évite car mes enfants le tolère très mal. je le garde pour les situations d'urgence ou de fièvre très forte. J'ai décidé de gommer de ma mémoire la fin 2009 et bienvenue à 2010 ! Cette année nos loulous vont faire leurs dents, nous diront leur premiers mots, commenceront le 4 pattes, se mettront debout, feront leurs premiers pas et à Noël prochain, nous feront des sprints pour leur enfiler leur couche ! Nous n'avons qu'une vie, savourons chaque moment heureux.
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2153 le: 01 Janvier 2010 à 23:07:08 » |
|
Coucou les copinautes !
De gros gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite tout le bonheur possible et une santé de fer pour votre famille et vous.
Ici tout va bien, fêtes fatiguantes... je vous raconterais.
Bisous !
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Steph94
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2154 le: 02 Janvier 2010 à 09:15:30 » |
|
Hello les filles, Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010 pleine de bonheur. Voila bien un bon mois que je ne suis pas passée > Depuis la reprise du travail , le soir c la vrai course pas trop le temps de se connecter et dans la journée, je n'ose pas trop venir sur le forum avec l'ordi du bureau Tout se passe bien pour nous, les loulous grandissent bien malgré une fin d'année très morose et des histoires pas très cools pour notre entourage au bureau... J'ai survolé les pages précédentes et j'ai vu que toute la famille Fred est enfin réunie, ça c'est vraiment génial Nous, on a enfin trouvé un appart F4, la mairie nous en propose un qui se libère au mois de mars, il fait 100m² + une grande terrasse de 30m², les petits vont pouvoir courir. Comme il est au RDC, j'ai un peu peur mais tant que j'ai mon labrador avec nous, ça ira bien. Grosses bises Steph
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2155 le: 02 Janvier 2010 à 09:49:56 » |
|
meilleurs voeux à toutes!!! : 2009 sera l'année de ma vie!!! bises à toutes, je file on demande "mamamama"
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2156 le: 02 Janvier 2010 à 23:37:25 » |
|
Je vous souhaite à tous et a toutes une excellente année 2010, remplie de bonheurs et de plein de bonnes choses. A très vite Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
poloraoul
|
|
« Répondre #2157 le: 04 Janvier 2010 à 09:52:48 » |
|
hello les filles
et surtout bonané !!! Je reviens de 5 jours à la mer avec copains et enfantssssss. Super mais crevant ! Ici pour l'instant on a échappé à toutes les maladies mais ce mois çi début de la halte garderie; Rien de plus pour les petits, ils sont un peu grogons par moment à cause de leur dents du haut qui sortent dc joues rouges ++++ Ils essaient tjrs de se mettre à 4 pattes mais c'est pas encore gagné !!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2158 le: 04 Janvier 2010 à 13:06:05 » |
|
Salut les filles, Ici tout va bien, les petits sont grognons, à cause des dents je suppose, et Benj a le nez qui coule. Les fêtes se sont bien passées et ne sont pas de tout repos non plus. J'imagine que pour vous c'est pareil ! Fred, dis nous comment s'est passé la rentrée pour tes grands. Tu dois profiter du calme pour tout finir de ranger suite au déménagement. Y a t'il de la neige à Lachassagne ? Bises à toutes et à bientot Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2159 le: 04 Janvier 2010 à 13:32:15 » |
|
coucou les filles!! je rpofite d'un petit moment pour prendre de vos nouvelles: ici aussi les dents continuent de travailler: fesses rouges, bébés grognons.. Maëlane s'est même fait saigné la langue en se la mordant avec ses toutes nouvelles quenottesen voulant se soulager des prochaines sinon: les votres crient beuacoup? ici c'est perçant, et terrible, c'est pour raler, nous appeler, s'appeler entre elles elles le font en jouant toue seule ausssi; c'est un jeu aussi: je les ai grondées : elles rigolaient donc je leur tourne ostensiblement le dos quand elles partent dans les aigus mais pas gagné tout ça!!!!! demain c'est la reprise après les vacances:ça va être chaud!!!! bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
|