Héra, j'tembrasse bien fort,
pas cool pour l hospi des titis
avec tout ça si on est pas des supers MAMANS
courage à toutes celles qui travaillent à cette période, je me souviens quand gt jeune
dans le commerce ct l'horreur, faire du rab pour les clients indécis...
Je pense à Nanytha dans la restauration, moi qui ait été aussi serveuse , je comprend aussi ce que tu vis, courage ma belle, ne désespère pas, c'est vrai que tu ne verras pas bcp tes puces, mais ce sera en qualité plutôt qu'en quantité, si maman est papa sont épanouis, elles le sentiront, ne culpabilise pas, ne regrette pas, tu as eu une mega surprise l année derniere en apprenant qu elles étaient deux, bcp nous envie tu sais, meme si ce n est pas simple chaque jours.
je me rends compte que j ai fais plein de boulot depuis que j ai 17 ans mais que je ne sais tjs pas ce que je ferai quand je serai grande!
moi je me sens dur avec mes enfants en ce moment, ils sont electrik, seule a les tenir trois mois, il faut que j arrive a lacher prise, mais se sera mieux a la rentree je pense. je culpabilise aussi le soir quand ils sont couchés.
j ai hate de les voir ouvrir leur paquets vendredi matin
je voulais vous dire aussi que j ai repris contact avec mes parents que je n ai pas vu depuis 7ans et demi, hier au tel tt le monde etait ému, voila, je suis contente de l avoir fait, et voulai vous en faire part.
de tres bonnes fêtes a vous toutes , passez un tres bon noel avec vos pioupious
et comme dit Héra, tenez les bien au chaud et loin des vilains microbes