25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 15:22:16
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159979 fois)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2130 le: 23 Décembre 2009 à 16:47:43 »

coucou
petit passage ultra bref
Les filles protegez vos loulous des rhumes de vos proches pendant les fêtes.
Amaury et Léandre viennent de le payer cher : hospit' de vendredi à aujourd'hui pour bronchiolite + asthme pour Amaury.
Je suis HS. Les nuits à l'hopital a entendre des loulous hurler de douleurs ou parce que leur mère s'est tirée en douce...
allez, j'attends mes grands, gros calins en perspectives  Souriant
à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2131 le: 23 Décembre 2009 à 18:19:28 »

très bon noel à vous et vos loupiots !  Bisou
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2132 le: 23 Décembre 2009 à 18:28:02 »

Héra, j'tembrasse bien fort,
pas cool pour l hospi des titis
avec tout ça si on est pas des supers MAMANS Clin d'oeil

courage à toutes celles qui travaillent à cette période, je me souviens quand gt jeune dans le commerce ct l'horreur, faire du rab pour les clients indécis...
Je pense à Nanytha dans la restauration, moi qui ait été aussi serveuse , je comprend aussi ce que tu vis, courage ma belle, ne désespère pas, c'est vrai que tu ne verras pas bcp tes puces, mais ce sera en qualité plutôt qu'en quantité, si maman est papa sont épanouis, elles le sentiront, ne culpabilise pas, ne regrette pas, tu as eu une mega surprise l année derniere en apprenant qu elles étaient deux, bcp nous envie tu sais, meme si ce n est pas simple chaque jours.

je me rends compte que j ai fais plein de boulot depuis que j ai 17 ans mais que je ne sais tjs pas ce que je ferai quand je serai grande!

moi je me sens dur avec mes enfants en ce moment, ils sont electrik, seule a les tenir trois mois, il faut que j arrive a lacher prise, mais se sera mieux a la rentree je pense. je culpabilise aussi le soir quand ils sont couchés.

j ai hate de les voir ouvrir leur paquets vendredi matin Tire la langue

je voulais vous dire aussi que j ai repris contact avec mes parents que je n ai pas vu depuis 7ans et demi, hier au tel tt le monde etait ému, voila, je suis contente de l avoir fait, et voulai vous en faire part.

de tres bonnes fêtes a vous toutes , passez un tres bon noel avec vos pioupious
et comme dit Héra, tenez les bien au chaud et loin des vilains microbes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 18:30:32 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2133 le: 23 Décembre 2009 à 19:37:17 »

coucou!!

héra: plein de +++++ à tes petits et tes grands Bisou

fred: suis très émue pour toi!! que de bouleversements!! tu vas trouver un nouveau rythme avec tes loulous et puis papa même s'il est là , il travaille beaucoup donc c'es normal que tu visses encore...

nanytha: je suis comme toi, même si je suis super heureuse avec mes filles et que je les aime plus que tout, je n'ai pas tout à fait fait le deuil en qq sorte de cette relation unique et un peu fusionnelle que l'on a avec un seul bébé : le maternage, portage...
comme toi, il y a de grandes chances que se soit ma seule grossesse donc... queque regret subsiste, c'est aussi pour cela que je bats pour qu'on ne me pique pas ma place  ... (cf BM: lol jaune!!!!)
c'est pas évident mais je ne crois pas que ce soit spécifique à la grossesse gémellaire, je crois que nombre de jeunes mamans ont parfois les même regrets ou frustrations (bébé fragile ou plus nerveux...), il faut faire le deuil de ce qu'on avait fantasmé (depuis petite parfois) et apprécier la réalité ... pas si facile... peut êrte qu'on y arrivera quand on sera grande !!!! Clin d'oeil

en attendant je vous souhaite à tous de très belles fêtes de noël

bises


Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2134 le: 24 Décembre 2009 à 11:18:32 »

Petit passage rapide.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer un merveilleux noël à tous avec vos petits et vos grands.
Ici on attends tous avec impatience l'ouverture des cadeaux. Et ce sera encore mieux l'année prochaine car nos brins de muguet ouvriront seuls les leurs.
A bientôt
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2135 le: 24 Décembre 2009 à 17:09:39 »

petit passage très rapide,

mais je tenais à dire que les photos étaient magnifiques que ce soit des petits ou des ongles !!!

et surtout je tenais à vous dire que je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël en famille.....

pleins de bisous, de cadeaux ....que du bonheur les filles....


bye bye
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2136 le: 25 Décembre 2009 à 22:04:59 »

OHOHOH!!
JOYEUX NOEL

A TRES VITE LES FILLES


Enfants gatés, maman et papa heureux, émus et surtout ensemble Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2137 le: 26 Décembre 2009 à 15:06:57 »

Fred : le plus beau cadeau, n'est il pas celui d'être ensemble ? Et dire que ça aurait pu touner plus mal encore, tu t'imaginais déjà passer noel dans ton ancienne maison....
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2138 le: 26 Décembre 2009 à 21:31:48 »

Saphir, oui c'est un merveilleux Noel, tu as raison, tous réunis dabs une grande et belle maison,

bise

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2139 le: 26 Décembre 2009 à 21:51:51 »

coucou,
heureuses fêtes de de fin d'années  Bisou
Fred, des photos de ta maison !!!!! merci pour ton petit mot  Bisou. Le moral est revenu quand j'ai récupéré mes grands.
Mais je pense toujours très forts aux mômes qui sont à l'hosto.

Ici les fêtes ont été très écourtées par les bronchiolites. Pas possible de se déplacer avec les petits. Des rv quotidien chez le kiné et tous les 2 jours à l'hopital pour surveillance. Hier matin, le médecin de l'hôpital ne voulait pas laissé partir Léandre... et toute la famille qui m'attendait chez nous... Je n'ai même pas fini les cadeaux, pas pu préparer le repas de Noël, cette année c'est la cata.

Vos loulous ont été gatés j'imagine ! Ici entre le trotteur, les jouets, le tapis de parc, je n'arrive plus à me tourner dans notre salle ! Et mon mari a eu la bonne idée d'installer le panier de basket qu'à eu mon grand... dans la salle ! (ben oui, il fait froid dehors...) et déjà 2 pièces de mon service à café en ont fait les frais....  .

à plus, je reprends mon menache 
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2140 le: 27 Décembre 2009 à 15:40:55 »

Bonjour les filles,

je suis héra pour la cata des fêtes !!!
vendredi les filles avaient de la fièvre et samedi matin urgence hosto, laura bronchiolite aigue avec double otite et clara grosse rhino au moins 38.7 pour les 2 je suis sortie de là à 14H, donc je les soigne à la maison mais le pire c'est pas de kiné pour la kiné respi , j'ai passé un temps fou au téléphone pour en trouver un ... et bien figurez _ vous plus de kiné de garde chez nous, ça existe mais sur lille et laura est monté en milieu d'après midi à 40.1, la cata j'étais dans un de ces états, j'ai pété un plomb entre toute cette pression, la fatigue des fêtes....j'ai appelé le 15 et j'étais tombé sur le médecin que j'avais déjà eu quand j'ai fait le numéro des gardes médicales, le doc est sur lille...
pour info les filles quand un BB monte à ce point en température, on peut donner du doli toutes les 4H et non pas 6H comme traitement d'attaque pour la fièvre, moi je connaissais l'advil a donné au bout d'1H si la fièvre ne tombait pas mais pas les 4H de doli !!! et surtout pas de bain mais des compresses d'eau froide sur le tête et les membres.

La fièvre a baissé mais je refais venir le doc demain pour contrôler et puis moi aussi je suis un poeu infecté, flo a encore une toux grasse donc un groupir !!!


j'espère que dans l'ensemble vos fêtes se sont bien passées et que vous avez passé un beau moment en famille.

gros bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2141 le: 28 Décembre 2009 à 21:10:07 »

petit coucou rapide:

ondes ++++ aux malades grands et petits


ici, bon noël même si poussées dentaires douloureuses conclusion:
hier Maëlane 1er dent et aujourd'hui la deuxième !!!!!!!

voilà je file

bises à toutes, bonnes fêtes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2142 le: 28 Décembre 2009 à 22:56:05 »

Bises à vous tous et plus particulièrement aux bb malades. Cocoonez les bien, bizoutez les afin qu'ils sentent que vous êtes là !
Et courage pour les nuits difficiles
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2143 le: 01 Janvier 2010 à 00:30:11 »



à mes petites muguettes 2009 Bisou
que cette nouvelle année 2010 vous apporte pleins de belles choses pour vous et ceux que vous aimez Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2144 le: 01 Janvier 2010 à 10:26:11 »

Coucou les filles!!!



je vous souhaite également nune bonne année... meilleurs voeux pour cette année 2010 avec des familles bien en forme!


Gros bisous

Meilleurs voeux à toi aussi surfgirl!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: