25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 13:25:46
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159933 fois)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2115 le: 19 Décembre 2009 à 21:14:56 »

le grand sous la neige hier

Sofian debout et très fier


Joshua grabd gourmand surtout de chaussures



Joshua



Sofian




Plus ça va plus je les trouve différents au niveau du caractère. C'est assez rigolos, si on ne les reconnait pas physiquement, c'est sans aucun doute pour le caractère.
Sofian est une vraie tornade alors que joshua est très observatuer et peut rester à regarder (et sucer) ses chaussettes sous toutes les coutures.

Pour les dents ici c'est deux chacun. Ils ne se déplacent pas, Sofian essaie de se mettre à 4 pattes mais c'est pas gagner !

grosses bises et bon WE et c'est bientot Noel  j'adoooooore
Journalisée
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2116 le: 19 Décembre 2009 à 22:04:04 »

polo, ils sont magnifiques,la bouille de juju me fait penser à celle de florent quand il était petit !!! de grands yeux, de bonnes joues... bon à dévorer quoi !!!!

moi aussi elles basculent en avant pour essayer le quatre patte...clara a même pleuré jeudi quand la TF est venue, bien la fille reconnait bien une étrangère c'est un bon point !!!

clara essaie doucement les baba...elle fait des ohooooo.....laura est + forte à ce jeu, elle c'est dada.....baba ....mama....

RDV avec la pédiatre le 25 janvier

Moi aussi je suis super exitée sachant que noël arrive à grand pas !!! bon il faut que je refasse un peu le sapin car ma chienne a donné un coup de queue est hop par terre !!! 

allez bonne nuits les filles ainsi qu'à vos loupiaux et loupiottes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2117 le: 20 Décembre 2009 à 09:42:36 »

Coucou les filles!

Cathy : wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa 5 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
sympa le coup de la french discrete, ca doit faire bien plus vrai! La styliste ongulaire m'a mis une sous couche rose pour que ce soit discret à la repousse aussi... :
petite photo pour que Melinett voye ce que ca donne...

Vous parlez de noel??? les filles ont fait leur premier vendredi soir avec les nounou!!! Petite photo car elle est marrante!
Ema avec la nounou, elle n'a pas eu peur sur pere noel, et Saya sur pere noel, affolée par le monde autour d'elle...je voulais la calmer mais ils étaient ts sur elle au lieu de me laisser faire... forcement ca n'arrangait pas les choses!! pfff!! lol
D'ailleur pour l'occasion, une femme du sud ouest nous a pris en photo... premiere photo de famille... pas sur qu'on apparaisse sur journal, mais elle doit nous envoyer photos!
Sinon, on va faire un repas à la maison, avec mes beaux parents... je suis enchantée! je passe pas un jour sans les voir... j'aurai voulu rester tranquille mais c'est pas grave, c'est noel, on va faire un effort et le repas!


Saya avec ses 2 petites dents...



Et Ema avec son papa chéri!!!!


Hier, j'ai pas bossé, j'en ai profité pour faire menage, car 300m², c'est joli, mais quand c'est le bazar, c'est moins drole!! et biensur je me suis occupée de mes filles...
Il faut que j'aille me préparer, je vais etre à la bourre pour boulot...

Gros bisous les filles et bon dimanche!

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2118 le: 20 Décembre 2009 à 09:50:37 »

Poloraoul : tes enfants sont trop chouxxxxxxxxxxxxxxx!!!! dis donc, ils tiennent debout sans aide?Huh? moi elles tiennent mes il leur faut un soutien car de temps en temps les jambes feblissent!!!
J'adore la cagoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai dans le meme style pour mes filles ca fait craquer!!!



Bonne journée!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2119 le: 20 Décembre 2009 à 10:46:06 »

Un petit bisous à toutes avant de filer sur Royan pour un noël dans ma belle famille.

Passez toutes et tous un très beau noël, le 1er avec nos petits brins de muguets.

Bisous

Laurie

ps : magnifiques vos tits bouts... mes puces elles font bébé encore à côté je trouve... Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2120 le: 20 Décembre 2009 à 13:58:56 »

Sofian tient deboout sans aide mais Jo est trop lourd dc les jambes fléchissent. Sofian va se mettre debout tout  seul avec l'aide du parc dans pas lgts je pense. Mon ainé était debout suel à   8 mois et faisait le tour du parc à 9. Il n'a marché qu'à 13 dc c'est pas très significatif 
J'ai oublié de vous dire quand je suis partie en vacanecs on avait laissé un jumeau à chaque garnd mère et le grand  changeait. Ils ne se sont pas vus pdt 2 jours entiers et quand ils se sont retrouvés au troisième ça a été l'effusion, bisous calin, sourire. Les mamies étaient très émues, elles se sont dc retrouvées tous les jours par la suite pour ne plus les séparer trop lgt. Même le grand voulait ses deux frères trop mimi.
Bises
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2121 le: 20 Décembre 2009 à 14:30:07 »

houhou les filles

je suis de retour

demenagement horrible, qu a deux avec cheri, partis a 6h30 mercredi et arrivée à 16h00 pour terminer de decherger a 00h30 et rendre le camion jeudi à 8H00

on n en pouvait plus, trop long et trop dur, je veux plus jamais ca!!!!
la maison est magnifique, d une beauté et immense, aussi 300m carré comme Nanytha,

je suis toute naze et j ai pour la premiere fois, une hémoroide sortie, je ne savais pas ce qui m arrivait, trop d effort et de charges lourdes, je ne sais pas quoi faire, sur le net ils disent qui a rien a faire, je saigne pas, mais ca me gene et demmenge, c est fou ca, enfin pas drole surtout quand on debarque ds une région à 800 kms de son médecin traitant et qu on est le WE!!!

si vous savez ce que je dois ou ne dois pas faire, vous serez mes sauveuses

j en peux plus, je vais me delasser un peu ds le canapé, cette nuit 1h30 de repassage car insomnie de 2h à 4h30!!!

enfin, je vais bien sinon, les enfants aussi, mais deux jours sans chauffage à 4° ds la maison, heureusement que j avais un poele a petrole pour les titi ds leur chambre!!
la chaudiere est en route, ouf

de gros bisous a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2122 le: 20 Décembre 2009 à 15:10:27 »

je connais après accouchement ! proctolog ms une seule devrait passer vite ! le plus dur est fait; bon courage !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2123 le: 20 Décembre 2009 à 15:42:37 »

ils ont grandis vos loulous Sourire
ils sont beaux vos brins de muguets Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2124 le: 21 Décembre 2009 à 10:25:58 »

salut les filles!!

superbes ces bébés!!!

nanytha: elles ont trop grandi c'est fou!!
               j'adore les ongles : trop beau!!!
                ok : un effort pour noël mais bon peut être que vous allez pouvoir mettre qq limites dès que tes BP  ne bosseront plus avec vous...

ici 8 mois hier et les dents qui travaillent mais pas une de sortie!!! grrr!!!! O secours bébés de mauvais poil!!!!

alors ici on tient bien assis on commence à  faire des mamamama et papapapa mais pas encore pour ous appeler c'est plutot "héhé"!!!lol!!!!!!

les filles ne rampent pas ni 4 pattes : ça m'inquiète pas car elles tiennent bien droites sur leurs jambes donc elles passeront peut être de assis à marche direct (comme moi!!!)


je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes avec vos petits muguets


bises

Aïnhoa et Maëlane : 1 ère lecture en anglais  svp!!!!!! ( leur tonton habite à londres en ce moment et leur maman est prof d'anglais )







« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 22:51:14 par melinett » Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2125 le: 21 Décembre 2009 à 19:07:35 »

ohh Melinett, les tiennent aussi ont bien grandi!!!! Qu'elles sont belles et très studieuses dis donc!!!    si on a l'occasion de se revoire, ne m'en veux pas de ne pas les reconnaître!!! lol

Fred : oui du boulot mais quel plaisir de se retrouver en famille!!!! heureusement chauffage d'appoint!
on a promis à ma belle d'aller la voire un jour sur lyon... si je passe je te ferai signe! je te promet rien car on risque de prendre le relais à la brasserie un peu plus vite...
Ca va mieux pour tes hemomo?  j'en ai deja eu mais je ne les ai pas soigné... c'est parti avec le temps...

Surfgirl : ca fait longtemps!! comment vas tu?

Ema marche à 4 pattes depuis hier!!!!!!!!! trop le pied!!!!!
quelques photos pour le plaisir :

Saya ce matin dans le bain


Ema ce matin également


voila les filles, gros bisous

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2126 le: 21 Décembre 2009 à 21:04:19 »

Nanytha, non c est pas mieux j ai eu du mal a m asseoir aujourd hui, je suis allée a la pharmacie, j ai une creme et un traitement pour les problems veineux special hémomo.

trop mimi vos choubidous et choubidoutes, les miens vont bien, leur chambre est terminée, fini les lit pliants,
je n ai pas de photos assez récentes à vous mettre, Devdan a sa troisieme dents qui se pointe et elle est en haut, Ashvin tjs rien, il fait des A , alors je lui fait shvin, hihi, il chante, opérette pour lui, pèpère tt tranquil, il sourit avec les levres pincées, c est rigolo

Devdan lui c est AE, ils regardent partout autour d eux, pas encore de 4 pattes ici, D tient bien assis ds son parc, A pas encore, il chante mais c est plutot hardcore lui, hihi, hyper speed

bon cheri devait finir a 22h mais apriori 1 à 2h de rab, grgr, faut que je me rehabitue à ce rythme de dingue, j avais un chéri tt le temps là car pas de taf, apres plus de cheri car parti a lyon , maintenant cheri a du boulot et des horaires de dingues, mais c est mieux coté porte monnaie, alors je ne me plainds pas,
on a eu le temps de caser les cadeaux de noel, ouf, ils vont etre gaté encore cette année, mais quel plaisir de les voir ouvrir leur paquets, maman va encore avoir la larme a l oeil, hihi


de gros bisous a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2127 le: 21 Décembre 2009 à 21:11:30 »

j'ai jamais eu d'hemomo au point de ne plus m'assoir, ca ne doit pas être drole... bon retablissement...

Sinon, contente pour  les nouvelles, meme si pas drole non plus d'avoir zhom au boulot... comme tu dis, au moins il y a la contre partie à votre avantage!!!


gros bisous, et dès que t'as un moment fais nous quelques photos!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2128 le: 22 Décembre 2009 à 08:11:11 »

Bonjour les muguettes,

Je suis impressionnées par les photos de vos loulous, en fait c'est en voyant les bouilles des vôtres que je me rends compte que les miennes grandissent  Roulement des yeux  Ben oui, moi je vois toujours mes bébés, mes petites princesses petites petites et en fait elles poussent bien.   J'ai rêvé cette nuit que E marchait, un peu pressée la maman  Tire la langue  En fait mes puces se retournent tout le temps sur le tapis, T roule pour attraper les jouets qui l'intéresse .   Elles ont toutes les deux pas mal renforcé leur dos, E tient assez bien assise au sol, je mets des coussins autour d'elle pour éviter les chutes trop forte, T tiens bien aussi, mais moins longtemps que sa soeur.   Chez nous plus de parc, nous l'avons rangé pour pouvoir mettre le sapin, les filles jouent sur le tapis de jeu .
Elles n'ont pas encore une seule dents mes petites chéries.

Les fêtes approchent, plus que deux jours de boulot pour moi, demain c'est mon dernier, j'ai hâte.  

Fred, tu as ton homme à tes côtés maintenant, c'est difficile pour les horaires, mais vous êtes ensemble à présent,  c'est merveilleux.  
Pour les hémorroïdes, j'en ai eu après mon accouchement,  la première fois de ma vie que ça m'arrivait , pas drôle.  A la maternité on m'avait donné un tube de crème, je devais appliquer ça deux ou trois fois par jour, c'est passé en ... je ne sais plus combien de temps  Huh?  Il me semble que ça a duré au moins une semaine.

Nanytha, je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise de  la brasserie, c'est super de pouvoir faire ça maintenant, j'espère que ça marchera pour vous.

Je vous souhaite une belle journée, bisous

Mellow

« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 09:36:14 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2129 le: 23 Décembre 2009 à 09:32:31 »

Mellow : déjà des vacances? le pied!!!!!! Profite bien de ces moments en famille!  Clin d'oeil

Merci pour la reprise! En fait, ca ne se fera pas avant fin d'été prochain je pense... mais j'angoisse comme pas deux car ouverture de 8h le matin, jusqu'à 21h et 7jrs/7... avec les petites à gérer en plus... sans compter que je n'ai jamais géré de personnel et qu'il nous faudra trouver un cuisto... Enfin, je vais pas angoisser maintenant, pour le moment j'essaye d'apprendre tout ce qu'il y a à apprendre!

En tout cas, il faut se rendre à l'évidence les filles... nos petit bébés grandissent... et très vite!!!! Trop vite et pas assez parfois (pour ce qui de marcher tout seul sans avoir à prendre tout l'attirail pour les ballades, juste pour ca!)

Une question : avez vous bien accusé le coup d'avoir eu des jumeaux?? Moi j'ai pas toujours l'impression... J'ai beaucoup de regrés... J'avais un tas de projet pour famille à trois au départ... première chose de chamboulé... sans compter le fait que je ne profite pas pleinement de chaque enfant, et que tt le temps que je passe au travail et un temps perdu à profiter de mes bébés qui grandissent... (je ne pense pas avoir d'autres enfants en plus), J'ai acheté des écharpes de portage... je révé de porter pour tout, les ballades, les courses... étant la plupart du temps seule en ballade avec les filles et bien je peux pas... et comme mon homme n'aime pas trop, du coup je ne les porte pas....
Ca peut parraitre futil, j'en sais rien, mais moi ca me perturbe pas mal c'est petit détail...

Enfin voilà! Aller, je file me préparer... gros bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: