25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 13:21:31
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159924 fois)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2100 le: 15 Décembre 2009 à 01:24:10 »


sortie de bain. Amaury à gauche, Léandre à droite


Amaury et un pied de Zélie 


Léandre tout ensommeillé


Léandre


Amaury


Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2101 le: 15 Décembre 2009 à 08:53:43 »

je profite que j ai encore internet, mes grands et papa charge le camion, moi je m occupe des titis, c est le bronx, j ai a peine dormi, on a droit qu a un voyage, imaginer le casse tete avec un camion de 30mcube.

on mappelle
bise
a bientot
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2102 le: 15 Décembre 2009 à 09:02:58 »

Bon courage Fred ! Tu vas y arriver ! Tire la langue

Oh les jolis loulous d'Héra ! Ils sont trop beaux ! Quels yeux ! Et tu as une photo des grands ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2103 le: 15 Décembre 2009 à 14:25:00 »

Bonjour les filles,

j'ai oublié hier de souhaiter la bienvenue à christelle.

héro, les garçons sont beaux !!!! bon évidemement ils se ressemblent énormement mais je trouve qu'ils n'ont pas le même regard et quelque chose de différent au niveau des lèvres....
Ils me semblent que c'est à toi qu'une fois je t'ai dit qu'un des garçons était plus mat de peau et tu m'avais dit c'est la photo et bien en effet...ils sont biens un teint blanc mais pas caché d'aspirine comme ma laura  mais en même temps ils sont bruns donc ça peut expliquer aussi mais ils ont beaux à croquer....
Et pour info je suis du 30 décembre et donc j'aurai 35 ans

Laurie,nos filles sont assez souvent similaires ....

je vous mets aussi des photos



Clara


Laura


Bon allez je vais repasser pendant qu'elle dorme et ensuite les garçons à reprendre à l'école, en + le moteur du chauffage de la voiture est quasi HS du coup mama maman m'a prété sa voiture et idem pour jeudi car je n'aurai le moteur que jeudi , pas de bol avec le temps, si je n'ai pas de chauffage je ne peux pas dégivrer !!!

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2104 le: 15 Décembre 2009 à 20:35:02 »

coucou!!

passage rapide!!
overbookée par projets divers et variés au boulot .

ici tout va bien , même si la grippe a fait son appartition chez la nounou (ses peites filles: elles les gardent et les parenst sont en déplacemnt)  donc les filles restent à la maison: merci mon papa et ma maman et puis chéri qui pose vendredi!

les filles vont bien même si les dents travaillent bcp : 2 pousses de  fièvre à 38°5 pour A et on frotte et on mordille et on a le cucu tout rouge pour les 2!!!!
les 2 se tiennent bien droites sur leurs jambes et vas y les tatata bababa et dadada: que chacun essaie de transformer en papa et maman!!! lol!!!

vos loulous sont superbes les filles: décidement bellle floraison le muguet 2009!!!


je file , bises


fred: plein de bonnes choses, c'est speed mais génial!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2105 le: 16 Décembre 2009 à 11:23:16 »

Héra et Cathy, trop craquants les p'tits choux !

Cathy, même physiquement, je me l'étais déjà dit, c vrai qu'il y a des similitudes aussi.

Ici pas grand chose de neuf. Toujours des soucis avec mon grand... Peut-être a-t-il du mal à trouver sa place au sein de cette "grande" fratrie... Je me faisais un peu de soucis pour ALexandre, le plus petit, avec qui j'étais toujours collée (pour cause de congé parental pour lui), et puis parce qu'il était le cadet. Je me disais que Valentin, plus grand, avait déjà connu et géré l'arrivée d'un frère, donc que là, ça allait aller... ben tout faux. C'est Alexandre qui gère bien, et Valentin qui est en crise...

La psychologue scolaire devrait bientôt nous faire part de son bilan, on va voir...

Les autres mamans, surtt celles qui allaitent encore, je ne sais pas comment vous vous sentez... mais moi assez fatiguée... j'assume le quotidien, mais il ne faut pas que j'ajoute trop d'extras, sinon je suis lessivée...

Et puis entre ça et les soucis pour mon grand... le moral est pas top. Je me sens assez triste, seule (c'est un comble au milieu de cette grande famille), et pour couronner le tout, j'ai l'impression d'agacer mon homme, du coup je lui en veux un peu de son manque de compassion, bien qu'il me dise que non je ne l'agace pas. Mais c'est ce qu'il me fait ressentir....

Voilà ! C'était la minute épanchement personnel... ça va peut-être relancer des discussions 

Bisous à toutes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2106 le: 16 Décembre 2009 à 17:02:05 »

coucou melinett et laurie,

moi aussi les filles ont le cucu rouge, voir qui saignotte !!! vive les dents  !!!

moi aussi assez fatiguée depuis un sacré bout de temps d'ailleurs !!! mais il y a des fois c'est pire !!!

là j'ai la gorge un peu lourde et qui me fait mal !!! du coup je me choutte  , j en'ai pas envi d'être malade....

pas toujours le temps de tout faire à la maison et parfois marre aussi, souvent je me dis que je dois ressembler à une singlé quand je vois comment je me dépèche et que je fais plusieurs chose en même temps.....

aujourd'hui j'ai eu :a personne qui gère ma paie et figurez vous que je suis à quasi 1200 euros de débit sur ma fiche de paie car en novembre il me retire mon congé mat mais du coup que je suis en CPE depuis le 2 nov, on me retire également les jours de CPE pour ce mois là uniquement, je ne comprends pas pourquoi apparemment vc'est normal, sauf que je vais devoir rembourser un salaire que je n'ai pas et en + mon paiement de CPE je ne l'aurai qu'en janvier et oui je perds mon mois de novembre alors franchement je suis verte .
Avez _ vous eu le même souci ?

je pense laurie qu'avec le quotidien à gérer , les enfants, nous ....on a du mal aussi à vraiment trouver un moment de répis et à penser à autres choses, perso j'ai eu un peu de mal à caser mon mari dans tout ça, on se parle....mais les moments intimes pas évident, en + que je suis explosée le soir donc pas évident de tout gérer , du coup à arrive quand même à s'arranger mais bon c'est lui qui m'en a fait aussi la remarque, il m'aide mais au quotidien je gère beaucoup plus la maison et toute la clic donc même si il le sait ce n'est pas pour évident facile pour lui de tout comprendre, les femmes viennent de mars et hommes de vénus, un truc de ce genre 

Bref ça ira mieux en 2010 les filles enfin j'espère !!! pour ma part j'ai plutôt eu l'impression d'avoir eu le contre coup de mon accocuhement bien après ensuite je me trouve beaucoup plus émotive, à coup sur les larmes me viennent direct, et je ne peux pas contrôler, j'ai toujours été émotive mais pas à ce point, à moins que c'est le résultat d'un enchainement, je ne sais pas

bisous je mets les filles au dodo

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2107 le: 16 Décembre 2009 à 17:19:32 »

Cathy, je crois qu'on accuse des mois de fatigue...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2108 le: 16 Décembre 2009 à 17:32:44 »

Eh bien moi c'est pareil, j'ai un fichu rhume depuis vendredi mais ça va mieux. Je suis dans une période noire, je suis crevée et faut pas trop m'en demander. Les grands sont terribles, plus je leurs dit de ranger moins ils rangent. Même pas la place de mettre le sapin, ça fait une semaine que je râle en vain ! Enfin bon, c'est pour eux et pas pour moi, je me demande s'ils vont m'écouter + que ça pendant les vacances ! J'appréhende, ils m'ont fait pleurer il y a 10 jours, alors....
Bises à toutes et bienvenue à Christelle, un nouveau membre ça fait plaisir...
Je crois que les dents chatouillent aussi ici, ça bave, les fesses sont rouges, ceci dit, ils ont tous + ou + le même âge alors     
Il fait froid ici, la température n'atteint pas 0° de toute la journée, comme je disait aux grands, ça mord. Qui qui mord maman Huh? L'autre jour Quentin en a sortit une bonne, ils vont à l'école privée des soeurs et il ne comprenait pas. Alors Arnaud lui a montré la religieuse et lui a dit que c'était une soeur. Il a répondu, non, ce n'est pas une soeur, c'est une mémé !     
J'adore  !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2109 le: 16 Décembre 2009 à 17:34:41 »

Trop beaux vos loulous Héra et Cathy, ça change des dernières photos, on voit qu'ils ont pris quelques mois.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2110 le: 16 Décembre 2009 à 21:22:49 »

De retour de vacances depuis lundi. ça a fait trop de bien , merci le portable qui a permis d'avoir tous les jours les mamies au tél. le retour a été chaud avec le décallage horaire. Bref, tout va bien.
Vos loulous sont vraiment à croquer avec de bonnes joues.
Fred super, la roue tourne !!

Ici les petits vont bien. Ils discutent bien bcp de syllabe et mama pour Joshua (enfin je crois). Sofian essaie de se lever au parc et quand on le met debout, il tient seul en se tenant aux barreaux.
Ils tiennent bien assis et essaient de nous imiter quand on fait les marionnettes mais c'est pas gagner   Tire la langue

Bienvenue à christell... On veut des photos.
Bises.
 
Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2111 le: 16 Décembre 2009 à 22:48:48 »

bonsoir les filles,
Alors Poloraoul, reposée ?

Cathy, j'ai été comme toi, le contrecoup de l'accouchement, je l'ai eu en septembre. Et j'ai encore de gros coups de "moins bien" régulièrement. J'espère que ça va passer avec le retour au bureau.
Pour ce qui est du CPE, je ne peux pas te répondre car je n'y suis pas. tes filles sont toutes mimi en tout cas  !
Chez nous, toujours pas de dents. Ca les travaille, mais pas de fièvre, ni de fesses rouges. Par contre Anna se jette beaucoup en arrière. j'ai ouvert un post à ce sujet d'ailleurs.
bonne soirée
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2112 le: 17 Décembre 2009 à 20:09:53 »

coucou les filles!


me voilà de passages...

On y est, on travaille 7jrs sur 7...vous n'imaginez pas à quel point je suis blasée!!!j'avais pas prevu ca en ayant 2 bébés!!!!! c'est la course tout le temps, dès que je rentre j'ai tt juste 1h pour profiter des filles, (du moins, c'est  : "j'ai sommeil, on me couche mais je veux descendre jouer... alors suis énervée) plus biberons, bains, menage, repas et au lit car très crevée et le lendemain, réveil, bib, préparation pour boulot et nounou, et boulot... voilà mes journées!!!
j'ai l'impression que c'est la nounou qui profite des meilleurs moments et que moi je ne suis bonne qu'à les preparer, m'occuper de leur linge, repas et bain et c'est tt!

Je suis comme vous, très à fleur de peau, je me sens vite dépassée et débordée..., il y a des jours, je vais me sentir bien et d'autre non...je vais faire ma cure de fer car l'anémie n'aide pas à avoir le moral! je vais prendre euphytose, ca fera pas de mal!


Les filles sont pas mal enrhumée, Saya a 2 dents en bas et Ema une en haut.
Saya fait bravo, mamamama et papa ... il y a quelques temps elle arrivait à imiter un peu le chiffonfonfon mais ca lui est passé ainsi que le aurevoir! Elle se déplace comme un commando en rampant assez vite! s met à 4 pattes souvent et se debrouille très bien en youpala!
Ema est plus coul, elle fait (rarement) papapa mamama, elle fait aurevoir en agitant le bras, elle commence à peine à avancer en rampant, avant elle reculait! elle se met à quatre pattes et danse d'avant en arriere et la tete de haut en bas! c'est marrant!
Elles tiennent assises ttes les deux!

Je les ai descendu car sieste loupées encore et la ca va raler jusqu'au biberon!

Melinett : manucure : les plus sont l'esthétique vraiment top!!!! j'adore! de mains de stars en effet!!! (je te mettrai photos!) , après, il est sur qu'il y a quelques inconvenients! le prix!!!!! en premier! j'ai payé 45? pour la premiere fois et ensuite ce sera toutes les 3 semaines  35?. second inconvenient c'est qu'il faut s'y habituer, en 2 jrs c'etait bon, une fois que je me suis retournée un ongle! et que j'en ai cassé un !lol  maintenant j'arrive à faire attention ... seul chose que j'arrive pas trop à faire, attraper carte bleue posée ou pieces posée! les ongles sont bien plus epais!
T'as deviné, je ne suis pas venue au marché de noel! je t'aurai tenue au courant...  Clin d'oeil



Christell : je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!! racontes nous un peu ton histoire si tu le veux bien? (ta grossesse, ton accouchement, des petites photos!!! je suis une curieuse!!! lol)



Les filles vos loulous sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Cathy : mes filles aussi n'ont pas les yeux de la meme couleur, l'une bleu l'autre marrons! elles ne se ressemble pas du tout d'ailleur!!! je vous mettrai des photos recentes!



C'est l'heure des biberons... je vous fais de gros bisous les filles!!! Et au plaisir de te relire en pleine forme Fred!!!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2113 le: 18 Décembre 2009 à 23:47:00 »

Un bonsoir rapide les filles avant que j'aille au dodo,

merci beaucoup pour vos compliments !!!

je confirme aussi que je pense que j'ai en fait le contre coup de l'accoucehement depuis quelques temps mais je pense que c'est aussi général donc même pour ceux qui n'ont pas accoucher....tout se mèle et s'entremèle !!!

je vois que vous parliez d'ongles, et bien en mai j'ai posé aussi des capsules mais depuis plusieurs mois je n'en ai plus je n'ai donc que du gel ce qui me permet de ne pas me ronger les ongles et surtout de les renforcer donc j'ai du gel mais pourtant je fais tout avec et je n'ai jamais cassé d'ongles juste 2 fois une fissure au gel et pourtant je me suis souvent fait mal en fermant le tambour de la machine, en remettant le dessus du canapé car je l'enfonce sur les côtés...j'ai démarré à la french et puis j'ai abandonné j'ai déjà mis sur les ongles complêt du marron, puis une couleur naturel....là aujourd'hui j'ai fait une french blanc nacré donc bien plus doux et j'ai mis un gel de beige transparent naturel comme ça quand ça pousse la différence avec l'ongle est plus atténué...j'y retourne dans 3 semaines....et c'est vrai qu'il faut les tailler sinon ensuite c'est difficile d'attraper certaines choses qui tombent par exemple au sol, perso je n'ai pas de souci à les tailler.


laura a eu aujourd'hui sa 4ème dent !!!

nanyth, tu chômes pas !!! attention au contre coup de la situation...si tu peux mets unfrein pour pouvoir plus profiter des amours.

Ici encore neige, ça était un peu quata sur les routes rien de déneigé et neige encore prévu cette nuit.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2114 le: 19 Décembre 2009 à 18:59:20 »

Bonsoir les filles,
erratum c'est 5 dents que laura a !!!!

bon WK bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: