25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 11:28:55
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159888 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2085 le: 10 Décembre 2009 à 07:57:35 »

A bientôt Fred, nous attendrons de tes nouvelles, mais je crois que tout le monde comprendra ton silence 
C'est la dernière ligne droite !

bizzzzzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2086 le: 10 Décembre 2009 à 08:10:48 »

A bientot Fred,
Prends ton temps et profite des retrouvailles avec ton chéri !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2087 le: 10 Décembre 2009 à 13:21:58 »

Salut à toutes !
Contente d'être à nouveau un petit peu parmis vous depuis le temps... Boulot oblige...
J'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos jujus.
Fred félicitations pour la maison. La roue finit tjrs par tourner.
Ici tt va bien. Les filles se portent à merveille. Elles ont eu 8 mois mardi, vont chez la nounou ts les jours. Magnolia a deux dents, Eglantine aucune mais elle dit papa et maman. Pas de vaccins contre la grippe, le Dr n'est pas chaud. Visite du 8ème mois samedi, on en discutera mieux. Les filles tiennent presque assises, ont fait plein de progrès c'est hallucinant, elles grandissent... que ça passe vite.
Je dois retourner bosser. Une grosse bises à toutes, je pense souvent à vous et reviendrait très vite vous faire un coucou.
A bientôt !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2088 le: 11 Décembre 2009 à 11:03:59 »

Oh ls filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remonte le fil, il va finir par se perdre.....
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2089 le: 11 Décembre 2009 à 18:40:45 »

Coucou les petits brins de muguet !

Fred, félicitations pour ta maison. C'est vrai qu'avec toutes les déceptions, il y avait de quoi désespérer. Mais tout est bien qui finit bien !
Mes filles vont bien , elles ont eu 7 mois hier. Toujours pas de dents, mais ça les travaille un peu. J'ai amené Anna chez l'osthéo avant hier car elle se tordait beaucoup au moment des repas. Et effectivement elle avait des tensions au niveau de l'estomac. Et tout est rentré dans l'ordre. j'essaie d'être inventive dena
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2090 le: 11 Décembre 2009 à 18:42:49 »

Coucou les petits brins de muguet !

Fred, félicitations pour ta maison. C'est vrai qu'avec toutes les déceptions, il y avait de quoi désespérer. Mais tout est bien qui finit bien !
Mes filles vont bien , elles ont eu 7 mois hier. Toujours pas de dents, mais ça les travaille un peu. J'ai amené Anna chez l'osthéo avant hier car elle se tordait beaucoup au moment des repas. Et effectivement elle avait des tensions au niveau de l'estomac. Et tout est rentré dans l'ordre. j'essaie d'être inventive dans les purées que je leur propose, mais ce n'est pas toujorus facile. Aujourd'hui, semi échec avec les fonds d'artichaud... Par contre courgette et fenouil, elles adorent.
si vous avez des idées de purées, je suis preneuse !
Visite médicale pour l'entrée en crèche ce matin. Tout est ok, elles ont bien poussé.
Moi j'ai hate de reprendre tout en étant triste d'arrêter ce formidable tête- à-tête-à-tête !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2091 le: 12 Décembre 2009 à 18:33:01 »

Salut les filles,
Je remonte le fil
Pas grand chose à dire, sauf que j'ai une crève d'enfer, nez qui coule et maux de gorge !
Avec l'homéo j'espère que je vais soigner tout ça, car pas question d'arrêter l'allaitement.
Hier soir on a reçu des amis, ce soir aussi, journées crevantes. Pas moyen de dormir en journée, une sté est là pour faire le crépi de la maison depuis hier, il est 18h30 et ils nettoyent dans le noir ! Bravo l'estimation au niveau du temps ! Ils avaient prévu 1 jour et finalement ils vont y avoir passé 1 jour 1/2 !
Sinon, tout va bien, juste zhom et moi malades ! Les grands et les petits vont bien, demain spectacle de noel à l'école !
Je vous raconte ma vie, mais rien d'exceptionnel que du banal....
Bises
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2092 le: 14 Décembre 2009 à 13:08:25 »

Pas grand monde par ici !
Je remonte le fil.
Rien de plus qu'hier, à part que le froid et la neige ont fait leur apparition. Je préfère par rapport à cette humidité stagnante.
Les garçons sont toujours électriques. Clément m'a ramené un 17,5/20 en évaluation nationales et 3/10 en dictée  Huh?  Huh?  Huh?
Je pense que je vais emener Quentin chez un psy. Il m'inquiète, il dit qu'il s'ennuie à l'école, il a des problèmes de comportement et n'a que des copains chez les grands. 2/3 ans de plus que lui !
Sinon, joli spectacle hier pour tous les enfants de l'école.
Bizes, je file, RDV pour bilan kiné pour Benj cet aprem au CNAMS.
a +
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2093 le: 14 Décembre 2009 à 13:29:03 »

les filles
juste pour vous faire un gros bisous, mon cheri arrive ds l aprem avec le gros camion, je suis toute exitée, je fini le placo cet aprem, ts les cartons sont descendus, les meubles démontés aussi, je n en peux plus, mais je suis vraiment contente de ce changement de vie qui arrive, même si je vais devoir m adapter avec les enfants  a ce nouveau paysage, la neige, le verglas, les montagnes pas loin, un nouveau village, bref tellement de chose vont changer,

Ashvin ne sort tjs pas ses dents , du coup bronchite dentaire qui partait pas, alors mon voisin le kiné est venu lui faire des seances, il va mieux, pas evident de partir avec des enfants malades, et pas de médecin encore la bas, enfin je trouverai mon rythme petit a petit,

voila, je vous de gros gros bisous, et vous dit a bientot

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2094 le: 14 Décembre 2009 à 14:46:03 »

Bisous Fred, on te retrouve pour ta nouvelle vie !!!

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
christelleinter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2095 le: 14 Décembre 2009 à 15:28:18 »

Bonjour !

Je suis toute nouvelle et un peu perdue sur ce forum...
Je me présente, Christelle, maman d'une Sixtine de 3 ans et de Karl et Léonie nés le 30 avril 2009.
Je me suis inscrite ici parce que je me pose de plus en plus de questions à propos de més bébés et de leur éducation, et j'aimerais partager mon expériences avec d'autres parents de jumeaux...
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2096 le: 14 Décembre 2009 à 15:52:51 »

Bonjour Christelleinter ! Bienvenue parmi nous !!!!

Sous mon message tu vas voir mon "profil".

Nous avons démarré l'aventure "forum" au cours de notre grossesse, mais toutes les mamans de jujus nés comme nos loupiots (à chaque mois présumé d'accouchement son fil) sont les bienvenues ! Mes filles étaient prévues pour le 12 mai, elles sont nées le 21 avril 2009. Elles n'ont donc que peu d'écart avec Karl et Léonie.

Tu te pose quoi comme questions ?

Au plaisir de te lire !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2097 le: 14 Décembre 2009 à 17:58:06 »

coucou les filles,
je suis de retour pour combien de temps Huh? mais je pense à vous pourtant

comme d'hab j'ai survolé les messages...

J'ai eu une petite complication de mon opération, là ça va mieux je termine mon traitement et doppler le 15 janvier et je recommencerai le sport si ça va.

J'ai eu 4 malades ici : grosse rhino + conjonctivite dont moi patrac, il a fallu que je fasse une sieste durant 3 jours, là il reste encore un peu le nez de clara et laura, les garçons vont mieux aussi mais flo pas encore totalement guéri...ils terminent aussi tous leur traitement...

Clara a une dent et laura hormis les 2 du bas , m'a sorti les 2 du hauts côté gauche et celles côté droit devraient sortir d'ici demain voir fin de semaine...
Elle sont au environ de 8kg 300, commence à se tenir bien assise, soulèvent bien leur tête dans leur lit ou autre, aiment toucher leurs pieds, se donner la main....tiennent bien leur jouets, font des calins ....
Laura fait depuis un bout de temps des syllabes ma..ma et pa...pa mais pas tous les jours, clara non, elle papotte mais différemment par contre elle a sacrement d ela force dans ses jambes et se tient bien sur ses jambes...

Le sapin ets fait ici, c'est reposant et agréable, je prépare les fêtes en famille et j'ai fait quelques modif dans la maison comme mes rideaux, ...j'ai eu des cadeaux déjà comme mon anniversaire est à la fin du mois...que de l'utile pour la rendre +gaie et  Vivable , vu que je ne suis pas prète à démenager.


Bon je vais aller préparer ma quiche pour ce soir avant que les filles ne se réveillent et que ce soit l'heure du bain général !!!

Bisous à toutes et bon courage à fred pour le déménagement
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2098 le: 14 Décembre 2009 à 20:26:58 »

ah ben cathy, tu vois, mes p'tites chipettes, c'est un peu comme toi. Elise fait des ta ta et ca ca, et Mélissandre parle, mais rien de formé comme sa soeur, en revanche, elle est hyper tonique et se tient bien debout sur ses jambes, alors que sa soeur non.

Pas de dents encore ici, mais les gencives les travaillent...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2099 le: 15 Décembre 2009 à 01:06:43 »

Coucou,
bienvenue Christelleinter. Ouh, j'aime beaucoup les prénoms de tes bouts  Sourire, mes 2 schtroumpfs sont du 2 mai.
cathy, tu es de quels jours ? Je vieillis d'une années dans quelques jours aussi  Clin d'oeil. Cadeaux utiles en prévision aussi pour cette année. On a donné dans les maladies aussi depuis quelques semaines. Il ne reste plus que Léandre qui tousse et tousse encore...
fred, bon déménagement demain ! tu as eu le temps d'inscrire tes enfants à l'école ?
Ici Sapin fait, crèche aussi  Souriant, il ne manque plus que l'âne qui a volé en éclats lors de mise en place (j'ai deux mains gauches parfois... )
Les loupiots n'ont toujours pas de dents mais font des progrès dans l'acquisition de la position assise. Bien qu'ils soient MZ, je les trouve différents et l'entourage les confonds moins maintenant.
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 01:25:26 par Héra » Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: