25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 11:29:20
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159889 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2070 le: 07 Décembre 2009 à 12:30:22 »

Bonjour les muguettes,

Très calme le post effectivement  Clin d'oeil  Je désert un peu par manque de temps, je ne me connecte plus le soir à la maison et en journée au boulot si je n'écris pas avant 8h ...

Ce soir re-visite chez la pédiatre, les filles sont toujours enrhumées et le mouchage de nez et aérosols ne viennent pas à bout de cette toux.  J'ai peur que ça s'agrave alors un avis médical est le bienvenu.   

De mon côté j'ai de plus en plus de douleurs au ventre, côté gauche, comme des douleurs de règles ... ça fait très mal.  J'ai eu des crampes jeudi et hier, à me plier en deux. 

Les fêtes se préparent gentiment ici, j'ai déjà presque tous les cadeaux de la famille que nous recevons pour le réveillon de Noël, reste à trouver le cadeau de ma BM, pas le plus facile 

Je vous envois pleins de bisous.  Fred, je pense à toi.

A bientôt,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2071 le: 07 Décembre 2009 à 13:08:22 »

Bonjour les filles
rapidement parce que j entends mes loupios ds leur lit, la faim se fait sentir.

Monchéri  est a cette heure ci en train de visiter une maison à 15 kms de Lyon et ds nos prix, pourvu que le dossier passe, car elle conviendrait parfaitement, j attend le verdict de mon cheri mais reste le dossier a passer rapidement.

Sinon il doit téléphoner apres la visite pour une maison plus loin soit quasi 30 kms de Lyon pour savoir si le dossier est positif, si ok il la visite ds la foulée, mais la proximité serait bien mieux, car cheri en scooter 125 pour ts les jours!!
impossible de se garer a Lyon et horaires decalées.

croisez les doigts, en attendant je tourne en rond, je fais des cartons, vois ce quil me reste a faire, a gerer, je vais jamais y arriver, si ok pour maison, il arrive lundi prochain pour qu on reparte mercredi, de la folie, on est tt seul pour le déchargement la bas, et faut rendre le camion apres, on va finir sur les rotules.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2072 le: 07 Décembre 2009 à 13:16:56 »

Petit coucou vite fait !
Dur dur j'ai perdu mon chat hier, longue maladie, on s'y attendait. Ca fait toujours souffrir ces choses là, je ne l'ai appris que ce matin, le véto m'a tel. Il va falloir l'apprendre aux enfant et présenter ce petit corps tout froid à son ami de toujour notre chien.
Enfin, bon, le chagrin va passer.
Coté santé, je psychote à fond car j'ai super mal à un genoux qui est chez moi hyper fragile. Je ne sais pas si c'est de l'arthrose, mais hier soir j'avais du mal à marcher.....
Décidément, j'ai vu ton mail Mellow, toi aussi t'as pas la forme.
Chouchoutez bien vos enfants, chez nous les écoles ferment à tour de bras ! grippe ou grippe A oblige !
Ca ne fait qu'une semaine que l'on est vaccinés, j'espère que l'on va passer à travers. Fête de l'école dimanche prochain. Je sais pas si je dois y emmener les petits.
Fred, super nouvelle, je pense à toi, j'espère que ce sera une bonne nouvelle. J'ai craqué vendredi, et des fois quand je pense à toi j'ai honte. Dure journée vendredi, pas d'école pour les grands qui m'ont pourri la journée. Pas facile des fois d'avoir un mari parti de la maison plus de 12h par jour !

Bises
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2073 le: 08 Décembre 2009 à 08:17:01 »

Bonjour les muguettes,

Fred, quelle nouvelle de la visite de maison d'hier ?  Est-ce que c'est positif?  Avez vous une réponse positive?   

Séverine, je suis triste pour toi, perdre un compagnon de longue date, ça doit être très dur.  Comment les enfants ont pris la nouvelle ?

Visit pédiatre hier soir, les filles ont bien poussé, je n'ai même plus le poids et taille en tête.  POur la toux, comme je l'entendais, T a une bronchite, elle n'est pas assez forte pour expectorer toutes ces mucosités, donc kiné respiratoire pour la semaine pour elle.  Sa soeur tousse aussi, mais la respiration est bonne, donc pas de kiné.  Pour les deux, aérosols, suppo à l'eucalyptus le soir, gouttes nasales etc ..;
Moi je dis vivement le printemps !!!!

Nanytha, j'ai lu pour tes ongles en gel, super idées, ça fait du bien d'avoir les ongles faits et c'est bon pour une maman de faire quelque chose pour soi.


Je vous souhaite une belle journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2074 le: 08 Décembre 2009 à 10:38:37 »

Les filles

JE DEMENAGE

CHERI ARRIVE LUNDI ET ON REPART MERCREDI

DEUX MAISON HIER ET POSITIVES POUR LES DEUX, ON PREND LA PLUS BELLE ET LA PLUS GRANDE, 200m2 + UNE SALLE DE RECEPTION DE 100m2
LA CLASSE NON

JE VOUS EMBRASSE
J AI PLEIN DE CARTON A FAIRE ENCORE ET DES MEUBLES A DEMONTER
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN

FRED
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2075 le: 08 Décembre 2009 à 10:41:55 »

Youpiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!  J'en ai des frissons pour toi Fred, c'est absolument génial !   

Je te souhaite "bons cartons"     Bonnes retrouvailles avec chéri et tout et tout !  ça se bouscule, mais c'est que du bonheur.

Pleins de bisous !

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2076 le: 08 Décembre 2009 à 11:48:48 »

coucou les filles,
super fred  pour ta maison, je suis super contente pour vous.

Ici, c'est le grand départ ce soir, retour lundi Je vous dis pas dans quel état je suis, je suis preque prête à renoncer. pourtant, les mamies sont supers, il ya aura aussi un papi et un tonton et une tatie mais je suis terriblement stressée. J'ai peur kil y ait un truc et de ne pas pouvoir rentrer (on a 7 heures d'avion qd même).
Une fois là bas ça ira mieux mais là je pleure... c'est bête mais j'ai besoin d'aller prendre l'air (dc en plus je culpabilise).
Je vous dis à la semaine prochaine.

Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2077 le: 08 Décembre 2009 à 12:47:03 »

Fred!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! L'attente va enfin se terminer et votre famille va enfin être réunie ! Ouf, voilà le bout du tunnel...

Poloraoul... bon voyage !

Nanytha, ma BS m'a aussi fait les ongles en gel il y a qques temps, c sympa ! Là ils sont tous partis, mais elle doit me les refaire quand on se verra à Noël. Un conseil, quand tu en a un qui saute, mets du durcisseur sur tes ongles naturels, parce que c hyper sensible et ils sont tout mous.

Biz à toutes !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2078 le: 08 Décembre 2009 à 21:50:33 »

fred: quel bonheur de te lire!!

plein de supers cartons et un super départ

on attend de tes nouvelles très vite!! Bisou Bisou

filles: des bises pour vous aussi

Nanytha et laurie: dites moi les + et - des faux ongles: j'en ai envie!!!

suis overbookée les filles ; désolée...
je vous lis mais pas le temps pour atre chose

à plus

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2079 le: 09 Décembre 2009 à 01:18:51 »

costumes de pirates terminés pour la repet' du gala de gym ... ouf !
Je passe toujours en vitesse.

Fred : 'suis super contente pour vous !!!! Vu la grandeur du palace, on peux venir se squatter à quelques muguettes pour la crémaillère 

vaccin pour la grippe A fait pour moi et les 3 grands. Les petits devraient profiter de mon vaccin via l'allaitement, donc je leur ai épargné la piqure.

polo : t'as l'air pas mal chamboulée par ce voyage, qu'est-ce qui te pose souci ?

severine : dur dur la perte de ton matou. la mienne à 14 ans et je sens qu'elle vieillit aussi  .

ma couette m'attend en espérant ne pas être réveillée 2 ou 3 fois comme d'hab...
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2080 le: 09 Décembre 2009 à 07:52:24 »

Bonjour les muguettes,

Melinett , j'ai eu des faux ongles en résine il y a dix ans,  les + : c'est très joli, tu as des mains de star, avec un pose vernis c'est encore plus beau.  Les - pour moi c'était le prix de la pose complète, le prix des retouches (toutes les 3 semaines maxi),  trouver le temps pour aller faire les retouches etc ...  Si tu décides de te faire poser des ongles, il faut trouver le salon le plus proche de chez toi, ou comme les filles, une amie qui peut passer à domicile     A l'époque moi c'était des ongles en résine.

bonne journée tout le monde,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2081 le: 09 Décembre 2009 à 09:13:00 »

Alors la quand tu veux Héra!! les autres aussi, vous et vos loulous êtes les bienvenue à Lachassagne dans le Rhône , j'ai de quoi recevoir
faut que je previenne mes filleules

je vous embrasse, ça se bouscule pour moi, tellement de coup de fil a passer, changement d adresse et inscription écoles!!! et je demonte les meubles et cartonne


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2082 le: 09 Décembre 2009 à 12:15:11 »

Alors Fred, tu vois tu es dans une nouvelle phase, la roue tourne et j'espère que tout se passera au mieux pour vous. Je suis sure que vous allez la remplir de bonheur cette maison. J'adore le nom de ta commune, faut dire que mon nom de jeune fille c'est Chassagne, alors ......
Hera : tu trouves le temps de faire tout ça ! Je t'admire. Ici pas de temps pour faire des costumes ou tout autre chose. En ce moment c'est repos pour moi, et ça je le mérite bien. Les grands sont électriques à l'approche de noel !
Pour la mort du chat, au début, je me suis dit : c'est bizarre, on dirait qu'ils sont juste un peu touchés. Et le soir, ils ont craqué à table. Mes pauvres chéris.....
La maison est bien vide sans elle, elle nous a fait partagés de formidables moments. Je pense souvent à elle. Elle me manque. Heureusement que j'ai mes jujus toute la journée, ça aide à tenir !

Bon grosse journée vendredi, si le temps le permet, on fait faire le crépi de la maison. Ca demande vraiment à être fait pour l'isolaition. Déjà deux ans que l'on attends ça ! On avait agrandi une première fois pour avoir un peu plus de place à la maison, on avait prévu bb3. Finalement avec les jujus, on a ré-agrandi. Donc on va enfin pouvoir faire le crépi pour la finition extérieure. A l'intérieur, je ne suis pas sure que les petits auront leur chambre pour leurs 1 an, mais ça se fait tout doucement. On prends plaisir à le faire nous même.

Polo : bonnes vacances pour toi et ton mari. Vous allez les trouver changer les loulous à votre retour !
Profitez bien, pas de stress, pas d'horaires...


A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2083 le: 09 Décembre 2009 à 12:43:01 »

Saphir, ma chienne est parti en nov et je sais ce que tu vis, elle avais 14 ans et demi, et j ai l impression qu elle est la parfois, je suis sur que ce n est pas une impression, elle est encore avec nous.

j ai un mal de crane, je vous dis pas, trop a faire...*

moi aussi sont electrik les enfants, et c est pas pour m arranger

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2084 le: 10 Décembre 2009 à 05:44:46 »

bizarre je dors plus depuis 2h, c penible car fo pas faire de bruit, sinon je m activerai

j ai appelé ma TF a la rescousse, elle vient demain pour mon repassage, je plie un maximum mais reste quand meme le trop chiffoné, mon contrat est terminé mais elle se fait une joie de revoir les juju , et elle fera la maison quand je serai partie mercredi, mes locataires arrrivent vendredi.
je leur ai offert le premier mois de loyer contre les travaux de finitions.

bisoua a toutes, je ne serai pas vraiment dispo les prochains jours, mais j aurai internet, j ai la clé 3G, quand j aurai 5 min je viendrai vous faire un bisous

fred

j ai du mal a imaginer que ma vie recommence a 800kms de chez moi, c perturbant, exitant, je suis comme une enfant qui va decouvrir son cadeau de noel,

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: