25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 09:20:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159834 fois)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2055 le: 01 Décembre 2009 à 12:58:32 »

excellent le ptit Valentin, il a bien cerné le problème !  Roulement des yeux

vaccin fait aussi ici. ça y est on est tous vaccinés.
Vaccin fait depuis deux semaines pour les adultes dc on est imunisé !!
Bon courage . Je vais m'asseoir 5 min et flipper car j'ai qd même peur de ce put.. de vaccin !
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2056 le: 01 Décembre 2009 à 14:37:00 »

Polo : moi aussi pas rassurée du tout, mais je flippais aussi au cas ou on aurait renoncé au vaccin et où il serait arrivé quelque chose aux enfants. Donc flipper pour flipper, je pense quand même qu'on a fait le bon choix.
Laurie : pour la diversification, pas encore. J'appréhende toujours le fait de passer au solide, malgré tout, je me dit qu'il faudra le faire un jour. L'allaitement est devenu un réel plaisir autant pour eux que pour moi. Moins de contraintes qu'au début ou avant les 6 mois. Je profite de ces moment à nous 3.
Bises à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2057 le: 01 Décembre 2009 à 14:42:57 »

Tu auras toujours le mm plaisir d'allaiter avec la diversification, le solide c'est en plus cela ne se substitue pas au lait maternel.

Ne t'inquiètes pas. Ce qui est sûr c'est que ça rallonge la durée des repas quand il y a la cuillère... mais bon, il faut bien se lancer...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2058 le: 01 Décembre 2009 à 21:52:52 »

Bonsoir les filles, je vous lis depuis qques jours , je vous remercie pour votre soutien a toutes

je ne vais pas mieux, je suis désespérée, désemparée,  mon mari démoralisé, hier a la cam, je l ai vu craqué et pleuré une heure de temps, j aurai voulu le serrer ds mes bras ce grand gaillard, ses enfants lui manque enormement, nous sommes sur le point de passer noel séparé, l horreur, inimaginable Pleurs
je me suis couchée en pleurant, levée en pleurant, les enfants me demandent pourquoi je pleure,
il pense tt abandonner avant noel si pas de logement avant, ttes les portes se ferment, c halluciant le nb de dossiers que j ai du envoyer, les logements partent vite ou alors on demande que mon mari touche 4000? a lui tt seul!!! personne ne gere pareil les dossiers de demande,

bref rien ne va plus, j ai jamais cru que je tiendrai autant de temps , les enfants sont ma raison de me lever le matin, je recraque rien que de vous ecrire, il me manque les filles, mon cheri d amour, l homme de mavie, cette epreuve est trop difficile et devient trop longue.

je vous laisse

sinon les titis sont vaccinés d hier soir ( 3heures en tout !!)rentrée a 22h30
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2059 le: 01 Décembre 2009 à 23:13:40 »

Fred, gros bisous... Je ne sais pas quoi te dire... Essaies de te tourner vers les personnes bienveillantes de ton entourage, tu ne peux pas rester seule. Tu n'as pas de bonnes copines à qui tu peux parler quand tu en as besoin ? Je sais bien que ça ne te rendra pas ton homme, mais vider son sac et pleurer sur l'épaule de qqun ça fait parfois du bien.

C'est très dur ce que tu vis là. Je ne comprends pas que ton entourage ne soit pas un peu plus là amis ou famille.

En attendant, je t'envoie de gros bisous calins.

Super récap chez tes filleules !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2060 le: 02 Décembre 2009 à 09:07:45 »

fred je t'envoie plein de Bisou. J'ai envie de te dire qu'il ne faut pas craquer et laisser rentrer ton homme. Tous les jours  vous vous rapprochez un peu plus de votre but ! ce seriat vraiment dommage de repartir dans la galère financière que vous avez connu alors que là y a moyen de s'en sortir d'ici peu !
je conçois que c'es une lourde épreuve mais il faut que tu cherches de l'aide pour t'aérer. et pour Noel je suis sure que vous serez tous réunis  Clin d'oeil

Bises.
Icu le vaccin d'hier matin ne leur a fait aucun effet. Si ils ont dormi non stop jusqu'à 7 heures. Il faudrait les vacciner tous les jours 
Après le stress je suis soulagée et sure d'avoir pris la bonne décision !
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2061 le: 04 Décembre 2009 à 10:10:18 »

Bonjour les filles,

Me voilà de passage rapide ... j'ai pas lu vos messages, j'espere que ca va pour vous et vos loulous...

Moi je rentre de chez le dentiste, il y a beaucoup de boulot à faire et rdv!!! Là il vient de m'arracher ma dernière molaire du bas... j'en ai plus qu'en haut maintenant... et dans quel état!!!! je suis blasée! je sais pas comment je vais manger... il va me falloir des implants... ( 3 dents manquantes, donc 3 implants dont un où j'aurais perdu l'invstissement de  2 courronnes en ceramique!!!) ... je me demande s'il ne me faudrait pas un dentier sans rire... j'ai la dentition d'une mamie!!!!!!!!!

Voilà mon petit coup de blues!

Sinon, les filles vont bien! Elles dansent quand il y a de la musique! (à leur facon hein!) Nous, on est repartis lundi pour dormir tte la semaines à la brasserie... lundi soir, repas des commercants au boulot et je vais devoir gérer le service, surveiller le cuisto et l'aider et m'occuper des filles!!  j'angoisse! on verra bien

Je vous fais de gros bisous les nénettes! j'ai trop mal à la dent!!!! (enfin, celle qui n'y ai plus  )


Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2062 le: 04 Décembre 2009 à 19:30:24 »

coucou les filles!

j'envoie plein d'ondes+++++++ à celles qui sont pas en top forme

fred: je pense très souvent à toi Bisou

ici semaine de dingo avec conseils de classe et rebelote la semaine prochaine ...

je suis naze pas , désolée , je vais faire à manger car suis morte de faim en plus!!!!

allez bises les muguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2063 le: 04 Décembre 2009 à 20:05:31 »

l'activité est limitée en ce moment chez les mumus on est en vacances  Clin d'oeil Pour moi c'est la semaine prochaine. Sinon, cet aprem repérage pour noel et je remets du 38 et c'est parfois un peu grand 

Paroles d'enfants : je dis à mon grand
"ça te dirait un autre  petit frère ou une petite soeur"
"non deux"
"d'accors mais plutot des frères  ou des soeurs "
"c'est quoi  des soeurs maman ?"
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2064 le: 04 Décembre 2009 à 21:01:16 »

merci les filles

moi avoir commandé un jean  pas cher sur le bon coin, pas encore la taille d avant, pourtant pas d appetit en ce moment
les jours passent Pleurs et je cherche encore, mon fils m a dit qu il croyait en moi, alors j epux pas baisser les bras, mais je n arrive plus a tt faire, les courses, la maison, les cinq garcons, je trouve plus d idée pour les repas, pas le courage surtout,

encore un WE a attendre impatiemment que lundi arrive et que je reprenne mes recherches et contacts.
bise les filles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2065 le: 04 Décembre 2009 à 21:37:39 »

allez fred, ce que vient de te dire ton fils est une belle preuve de confiance et d'amour. ça doit te rebooster !  Bisou
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2066 le: 05 Décembre 2009 à 09:22:55 »

Coucou!

Juste un petit message pour faire de gros bisous à Fred... (ton fils est un amour!!! )

Melinett : bon courage avec ces conseils de classe... jamais évident cette période... ca va, tes filles ne te manquent pas trop? je trouve que c'est dur dur quand on travaille... mais ca fait du bien aussi...

Poloraoul : tu as une mission ----> faire une petite soeur à ton petit bout!  Roulement des yeux

Pour le plaisir : il faudra que je vous mette une photo de mes puces... elles ont eu 8 mois hier!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je fais faire quelque chose de completement inutile mais dont j'ai envie, car besoin de me sentir bien dans ma peau... à 14h une dame vient me poser des faux ongles en gel... comme je travaille dans le service, c'est tjs plus jolie à voir que des ongles rongés ou cassés!


Melinett : j'ai appris qu'il y aurait braderie pour enfants à Hagetmau tte la semaine à partir de demain... peut etre que je passerai dans le coin... mais avec conseils de classe et moi boulot... ca va être dur dur de se voir...


gros bisous à ttes et à vos brins de muguets
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2067 le: 05 Décembre 2009 à 20:35:14 »

Je remonte le fil !

Bisous à toutes.

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2068 le: 06 Décembre 2009 à 10:09:18 »

En effet, il n'y a plus personne par ici... 
Bonne journée à toutes, je vais bosser!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2069 le: 06 Décembre 2009 à 10:31:53 »

bonjour a toutes

un dimanche sous la flotte ici, je viens d allumer cheminée du salon et poele à bois ds la cuisine,
les titis ont bco pleuré cette nuit, j ai laissé voir et ils se sont rendormis ,
ca racle tjs ds la gorge des titis, j ai envie de tousser pour eux des fois, pas de t°, alors sirop et ventoline et celestene.

bon allez je vais déjeuner et prendre ler bain, on dois aller chercher mon 3 ème chez tata et tonton qui sont venues le prendre hier , un peu de calme ds la maison ,

allez bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: