25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 09:19:57
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159833 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2040 le: 25 Novembre 2009 à 20:10:46 »

Coucou tout le monde,
Ca y'est, nous sommes vaccinées ! Enfin, mes filles et moi car papa n'a pas pu se joindre à nous. Heureusement d'ailleurs que j'avais les filles, car ça m'a permis de n'attendre QUE deux heures avant de me faire piquer. Pas cool par contre de passer devant des personnes qui étaient là une heure 1/2 avant moi et qui n'étaient pas prioritaires.
Les filles ont été sages dans la poussette et n'ont presque pas pleuré pendant l'injection. Dolipr*** ce soir en prévention...
Voilà !
Bonne soirée
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2041 le: 25 Novembre 2009 à 21:58:07 »

Coucou les filles!

Fred : Euphytose, chez moi ca fait bien effet, je l'ai utilisé quand j'ai arrêté de fumer, c'est composé d'Aubepine, Passiflore, Valeriane,Ballote... c'est pour réduire la nervosité de l'adulte et enfant (dès 6 ans) et les troubles du sommeil... Ton homme a peut être peur mais perso, je n'ai eu aucune dépendances ou autre... s'il faut demande à ton medecin un mot pour fatigue nerveuse, tu devrais avoir droit à une tisf... fais lui garder les petits et repose toi, sors de ta maison te changer les idées... Je pense bien à toi ma belle, garde le moral  Bisou

Rdv pédiatre pour les filles lundi et elles font presque 7kg, la taille je l'ai plus en tête! (mauvaise mère!)... elles se portent bien, Ema n'a tjs pas de dents mais très ronchon...
La pédiatre m'a fortement recommandé de les vacciner... Pas de défenses imunitaires suffisantes, trop de risques de l'attraper, surtout chez nounous avec les enfants qui vont à l'école...
On a donc pris la décision de les faire vacciner, trop peur des conséquences! Il vaut mieux se dire qu'on a fait le nécessaire en cas de grippe...
A la radio, un medecin disait que le vaccin de la grippe saisonniere est fabriqué chaque année dans un même labs de temps... le tout c'est de leur faire sans adjuvents... Ils ont également dit qu'il existait un vaccin (en petite quantité) a utiliser en cas d'allargie aux proteines d'oeufs... Mes filles n'ont pas encore mangé d'oeuf ou de poulet... donc je sais pas si elles sont allergiques! je verrai avec le medecin qui vaccine...
On va donc le faire tous les 4 demain soir (du moins mon homme n'a pas le bon, moi il m'en avait édité un sur place...)

Voilà les filles, suis crevée, on a dormi au boulot pour faire ouverture fermeture... hier, dernier client parti à 23h ! et réveil à 6h30...
Je vous fait de gros bisous Bisou Bisou


PS : Soynefertary : je suis née le 4 nov. !! mdr! mais j'aime pas les anniv... Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2042 le: 26 Novembre 2009 à 02:54:17 »

insomnies quand tu me tiens!!!

Bon chéri a trouvé un appart qu il visite demain, ds Lyon même, 1er arrondissement.
de s être faché là fait bougé Clin d'oeil il est dispo , batiment réhabilité depuis peu, personne dessus alors on va voir, mais ça peu aller vite du coup.
il me redis demain si ok et je m occuperai du dossier a envoyer par mail pour pas perdre de temps.

moi demain rdv gygy pour changer mon stérilet, je prefere le mirena qui dur 5 ans et quasi plus de regle, ça me permettre de revoir ma gygy une derniere fois.
Ma belle soeur qui vient juste d emmenager ma dit de passer manger avec les titis, ça va me changer les idées,
t as raison Nanytha, de voir personne de ne jamais sortir ne me va pas du tt.
je vois bien mes voisins, d ailleurs heureusement qu ils sont là eux,
j ai mis les plinthes de ma SDB aujourd hui, vendredi elle sera definitivement terminée, je suis contente, meme cheri pas la j ai continuer nos bricoles de travaux entre tout ca que j ai a faire ds mes journées. petit a petit.

Ici c est tempete et pluie!! pas bon pour le moral non plus!!


Et bien Nanytha, tu arrives a avoir des journées a toi et tes filles? sacrée planing hein, la restauration c est pas rien quand même surtout si vous reprenez l affaire bientot!


bon a demain, ou plutot tt a l heure

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2043 le: 26 Novembre 2009 à 20:28:22 »

Nanytha   

bisous à toutes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2044 le: 26 Novembre 2009 à 23:00:21 »

Fred, je pense souvent à toi, ahhh si nous habitions plus près... J'ai eu ton mp, pas posé assez longtemps devant l'ordi pour répondre.
Ici, TOUS les enfants sont malade. Le doc a vu les 4 derniers mardi en consult' (104? à sortir !!!!!) : 1 crise d'asthme, un problème pulmonaire, une rhino et une otite. Je suis ressortie avec l'ordre de me rendre à l'hôpital car suspicion de h1n1... ben ouais, 4 mômes qui toussent c'est suspect... Urgences pédia jusqu'à 19h30, flippe totale pendant 2 jours en attendant les résultats : négatif of course... pffff. vous imaginez : j'ai débarqué seule (mon mari était coincé) avec mes 5 loulous aux Urgences, à l'heure du gouter des 2 derniers  j'explique pas l'ambiance. Heureusement mes parents sont venus à mon secours. Bref, je me prépare un hiver bien galère... 

à plus toutes !

anso
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2045 le: 27 Novembre 2009 à 10:06:26 »

Héra, bisous et bon rétablissement à tous !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2046 le: 27 Novembre 2009 à 15:00:28 »

Bonjour les filles et les bb !
Ici nuit pas terrible, réveil une 10e de fois pour tutute et Benjamin s'est encore réveillé à 4h, suivi de sa soeur et j'ai mis plus d'une heure à les rendormir. Je suis un peu ko car j'ai passé la soirée à monter leur nouveau parc. Il est super, au moins là dedans ils ne se cognent pas comme avant !
Je voulais me recoucher après le départ de mes grands, mais ce matin, on me les as oublié ! Je ne demande jamais le covoiturage avec d'autres parents, mais là, ils abusent. Ils me les ont pris hier, mais pas ce matin. Du coup, j'ai du appeler l'école, réveiller les petits, les habiller, charger tout le monde et revenir. Ils étaient en retard mes grands !
Au retour, ils ont essayé leur nouveau parc et n'ont pas tt avant 10h. C'est après le moins drole, ils ont eu du mal à trouver le sommeil et se sont réveillés plusieurs fois. Là ça va. Il ont tt il y a une heure et au dodo depuis une 1/2 heure.
Je vais enfin pouvoir souffler un peu.
Bises
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2047 le: 28 Novembre 2009 à 16:03:24 »

coucou les filles!!


espère que ça va  !!!
ici ça peut aller filles vont beaucoup mieux : ouf ! mais elles toussent encore un peu...

fred: euphytose c'es tsuper et c'est juste de la phytothérapie et chez moi ça marche super aussi!

est ce que il en y a qui ont vu que la grippe mute et si elle mute c'est les adjuvents qui fotn  que le vaccin est encore efficace ce qui veut dire que les vaccins sans adjuvents pour nos crevettes ne seraient plus efficaces bientot!!!!!!

ça me conforte dans l'idée que pas de vaccin pour les pépettes !! et moi comme je vais meiux ce sera pour le début de la semaine

allez je file c'est l'heure des courses

bises à toutes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2048 le: 28 Novembre 2009 à 22:14:27 »

salut les filles,

y a plus personne ?? Moi suis épuisée, maux de tête dûs à tendinites qui remontent du bras . faut que j'arrête de porter les petits. En plus je me sens super bizarre.

les loulos vont super bien; Will est vacciné sans adjuvant depuis mardi et n'a eu aucune réaction. je pense faire vacciner les petits. Effectivement le sans adjuvant est moins efficace en cas de mutation
ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est plus du tout. En plus pour l'instant la mutation s'opère à l'interieur du malade. Or si tu es vaccinée tu ne peut pas l'attraper.

J'ai des amis non vaccinés à la maison et je flippe énorme dc ça va plus être possible.

Bises et bonne nuit.
J'oubliais, Sofian se déplace .......en roulant 
Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2049 le: 30 Novembre 2009 à 08:35:13 »

Hello tout le monde,

Je viens de trouver notre post en deuxième page    pas bien ;-)   J'espère que tout le monde se porte mieux.

Chez moi, T a fait une poussée de fièvre mercredi après midi, jeudi un peu de fièvre aussi, plus rien dimanche.  Elle est à nouveau enrhumée, je suis restée avec elle les deux jours, début de rhume pour moi aussi , mais surtout tension trop basse, je dois surveiller ça.   Ce w-e la puce allait mieux, elle a passé de bonne nuit, j'ai bien dégagé son nez, elle a eu un aérosol aussi, ça l'a bien aidé à respirer.

Pour la grippe A , ici en Belgique il n'y a pas encore de vaccination massive, il semble que la pandémie ne soit pas encore déclarée comme chez vous.   Je dois me faire vacciner pour la grippe saisonnière, mais pas pour la A.  On vaccine surtout les personnes à risques,  ma cousine qui est dans son troisième trimestre de grossesse s'est fait vacciner.

La pluie a enfin cessé de tomber ici, il fait plus froid ce matin, c'est un peu plus agréable  Clin d'oeil

Le mois décembre et son lot de fêtes et réception sera encore très chargé cette année, tous nos w-e sont bookés ... j'espère que tout se passera dans la joie et la bonne humeur !

Je vous souhaite une belle journée les muguettes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2050 le: 30 Novembre 2009 à 08:50:36 »

Bonjour à toutes,

Au fait Poloraoul, merci pour le MP ! J'attends de reprendre le travail en janvier et de voir si je perds un peu, sinon je vais sans doute faire comme toi...

Fred, tu pourrais peut être essayer aussi l'acupuncture. Même si je sais que pour ça il faut avoir le temps d'aller dans un cabinet, et du coup ce n'est pas forcément possible. En tout cas je sais que ça marche en cas de "coup de moins bien".

Je crois les doigts, les filles ne sont pas malade. Depuis leur naissance elles n'ont fait qu'un petit rhume. Mais je sais que cet état de grave  ne va pas durer, car elles rejoignent la crèche en janvier. Et là, à nous les microbes !
Les filles n'ont fait aucune réaction au vaccin. Et apparemment, maintenant c'est sûr, elles vont devoir y retourner dans 3 semaines pour une 2ème injection. Moi j'ai été un peu patraque le lendemain et j'ai eu mal au bras. A part ça, rien.

Il n'y a pas qu'en Belgique qu'il pleut ! Ici aussi le temps est pourri ! J'ai des courses à faire en ville pour les filles cet après-midi, je devrai peut être remettre ça.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2051 le: 30 Novembre 2009 à 10:36:26 »

Bonjour à toutes
Polo : moi aussi je flippe à l'idée de rencontrer des gens non vaccinés. Vendredi on est invités à diner chez des amis avec 3 enfants scolarisés, et pas de vaccin pour eux. On avait aussi prévu un we en alsace pour faire des marchés entre amis. Est ce une bonne idée ? On ne va pas rester bloquer chez nous pendant des mois quand même ! Et puis il y a les fêtes de noel, l'occasion de se rencontrer en famille !
Fred : sympavagol ou spasmine : à base de plantes, ça marche chez moi. Ca me rend ZEN.
Ici tout va bien, on doit aller se faire vacciner ce soir pour la A. A priori ça fait effet sous 10 à 15j avec maxi d'efficacité sous 3 semaines. Je crois que l'on a bien réfléchi et que c'est le meilleur moyen de les protéger. Trop de risques chez nous : courses, école, travail..... Tant de risques partout, ça craint.
Cette nuit nouveau réveil des bb vers 5h, on a fini par couper le baby phone et les laisser pleurer, mauvais parents que nous sommes. Du coup ils se sont rendormis et de nouveau réveil pour Laure à 8h15. Mais ça nous a un peu flingué notre nuit. Ca va encore se sentir sur ma production de lait !

Héra : ça va mieux tes loulous ?

Bises à toutes et bonne journée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2052 le: 30 Novembre 2009 à 22:26:02 »

Je remonte le fil...
On est passés au centre de vaccination ce soir. On est pas restés plus d'une heure,même si on avait pas de bons pour les petits.
On verra pour les suites...
Pas de pleurs en tous cas, juste une chouinade de Laure.
Bonne nuit à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2053 le: 30 Novembre 2009 à 23:03:32 »

coucou.
Saphir, les nuits sont pourries ici aussi. Amaury chouine puis hurle si on ne vient pas au bout de quelques minutes. La nuit dernière j'ai failli craquer. J'ai fini par le descendre au rdc, il a finis la nuit dans le parc. S'il recommence cette nuit, je l'installe dans un lit pliant dans la salle de jeux (pour éviter que mon mari ne le réveille quand il se lève). Je suis à bout faute de sommeil. les grands trinquent du coup et j'en suis pas fière. J'allaite toujours aussi mais de moins en moins de lait car pas suffisamment de repos. Les maladies des 5 m'ont mise HS  .
j'ai pris les 2 bbs entre 6 yeux ( ) ce soir et leur ait expliqué que le sein la nuit c'est TERMINE ! Je me leverai pour faire un calin à celui qui pleure et j'applique la méthode 5 10 15 ( laisser pleurer à chaque fois 5 mn de plus jusqu'à ce qu'ils se rendorment).

j'irais me faire vacciner dès que j'aurais un peu de temps. Vaccin prévu pour les 2 ainés aussi.

à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2054 le: 01 Décembre 2009 à 11:07:55 »

Coucou les muguettes !

Méli aussi recommence à faire un peu le foin la nuit. Mais elle chouine un peu et fini par se rendormir seule. Mon mari essaie de ne pas se lever pour la laisser trouver en elle les ressources pour retrouver seule son sommeil.

Oui, j'ai de la chance, c'est mon homme qui a le sommeil léger de nous 2. Moi la nuit, quand il est là du moins, je n'entends strictement rien. En même temps, je suis la dernière couchée et 1ère levée. Et il sieste le WE quand on reste à la maison pendant que j'occupe les enfants. On a toujours trouvé notre équilibre comme ça.

Ici aussi l'allaitement se poursuit.

Séverine, tu as commencé la diversification ?

Héra, sois indulgente vis-à-vis de toi-même... on est pas des machines !

Petit mot d'enfant : Valentin dit à son papa "moi plus tard j'aurais des enfants, mais pas des jumeaux parce que c'est trop de travail !" 


biz biz les filles ! prenez soin de vous et de vos petits bouts !  Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: