25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 07:19:43
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159805 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2025 le: 24 Novembre 2009 à 08:30:50 »

Ta réaction est normale Fred, tu subit tout ça seule de ton coté à des centaines de km de ton mari. Il faut craquer de temps en temps, ça fait du bien. Tu sais il existe des médoc à base de plante qui font un bien fou. Parles en à ton médecin. Tu vas voir le pédiatre aujourd'hui, et tu verras, le fait que l'on te dise que tu t'occupes bien de tes loulous te remonteras déjà un peu le moral. Moi, j'y suis passée aussi, moral raz les paquerettes et sortie de chez le doc ou pédiatre, ça fait un bien fou de parler de la situation dans laquelle tu es.
 Bisou  Bisou  Bisou
On est là aussi pour les coups de gueule comme celui là !

Qui a fait vacciner les petits contre la grippe A ?
Qui a vu l'émission d'hier soir ?

Bonne journée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2026 le: 24 Novembre 2009 à 11:02:52 »

Coucou !

Ben alors les filles ! Novembre... c'est un mois pourri... c'est le mois de l'année que j'aime le moins (Dslée pr celles qui seraient nées ce mois-ci  Tire la langue)

Fred, Séverine a raison, si ça ne va pas, tu ne dois pas te laisser couler. Les médocs ça peut te permettre de te maintenir la tête au-dessus de l'eau. Et les traitements ne sont pas définitifs. En effet, il existe pas mal de choses à base de plantes. Se méfier du millepertuis qui peut rendre photosensible et diminuer considérablement les effets des pilules contraceptives.

Parles-en avec ton doc. Ton chéri, peut être qu'il se rend compte, sans mesurer pleinement toutefois, ton état ( mon homme m'a avoué une fois après que j'ai vidé mon "sac" qu'il me savait fatiguée, mais il n'avait pas réalisé à quel point)... A trop tirer sur la corde, on fini par pêter les plombs et il ne faut pas attendre d'en arriver là.

Pour tes soeurs... pffffffffff on choisi ses amis, pas sa famille... c'est tout à fait exact. Elles sont visiblement assez égoïstes/égocentriques. Je leur souhaite de ne jamais avoir besoin d'aide, de ne jamais être dans la galère...Les gens râlent sur cette société "inhumaine", mais ce sont des comportements comme ça qui font qu'elle est comme ça ! On peut tous changer et améliorer les choses, au quotidien, à notre mesure !

Hier visite des 7 mois pour les filles. Tout va bien. Elise 7.6 kgs / 67cm et Mélissandre7.5 kgs / 65 cm.

Reçu auj les bons de vaccination pour les filles, mais j'en ai encore reparlé hier avec la pédiatre... et elle est pas chaude. Vaccin conçu rapidement, pas de recul etc...

Pas de vaccin ici pour le moment... ça n'est pas un non définitif.

Biz biz



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2027 le: 24 Novembre 2009 à 12:34:22 »

salut les filles

pour le vaccin, je leur fait faire vendredi ou samedi selon mon temps, ma doc m a dit vaut mieux les voir mal deux jours du au vaccin que de voir les ravages que pourrait leur faire ce fichu virus.


Les gars font pour A 8k820 et 70cm et D 9,300 et 68cm
ma tf est passée ce matin, le bas de la maison est propre,

prise de tete ac cheri au tel ce matin, depuis rien Pleurs  
on a regardé un peu plus loin pour des maisons, refléchi ensemble, je devais tel a l agence et voir pour plus de renseignements, et apres a lui de tel pour prendre rdv pour visite selon son emplo du temps, et il a pas tel, me dit que du coup ca lui ferai trop loin!!! mais je me suis emmerdée moi a trouver du temps entre tt ce que j ai a gérer et tt ca pour rien, un coup c est comme ca, un coup c est autrement, je ne le suis plus,
j arrete tt, sil doit y avoir déménagement, ben y aura demenagement, sinon ben il previendra sa proprio quil fait du rab et moi mes locataires que je repousse, je peux pas faire de miracle seule,

j ai pas parlé a mon médecin que j allais pas bien,
je vais essayé de décompresser, j ai mes cotes qui me font mal, du mal a réspirer, ca fait comme une pression. je suis comme ds une impasse.

bon les petits sont tres fatiguées avec cette matinée docteur, ils ont mangé je vais les mettre au lit.

a plus

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2028 le: 24 Novembre 2009 à 12:55:41 »

Fred, t'avais fait quoi comme prépa à l'accouchement ? Sophro, Yoga ... ?

Pour la grippe, c terrible, déjà les professionnels ne partagent pas le mm avis... alors comment s'y retrouver... Huh?

Pour le tel à l'agence, ben si visiblement ce que tu as fait ne convient pas, le mieux c'est peut-être qu'il fasse les démarches lui-même, comme ça il choisira au mieux . Comme ça il verra, et ça l'aidera à se fixer s'il est pas encore hyper décidé.

biz biz

ps :  Se portent bien tes loupiots !!!!! 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2029 le: 24 Novembre 2009 à 13:20:04 »

Laurie ct plus sophro je crois,
je suis d ac avec toi pour les démarches, mais c est pas son truc a lui téléphoner, et l administratif, il dit que je fais ca bien, peut etre mais en attendant j ai une charge de boulot qui pourrait etre partagé ds ses creux.

tjs pas eu son coup de fil, tant pis je sais qu il prend a 15h30, je suis trop fatiguée et un raz le bol total de tout que je ferai pas d effort aujourd hui, je vais me poser un peu pdt la sieste des titis.

ils mettent du un an et je dois ranger tt le six mois, zut le carton un an est en dessous
je chercherai le carton tt a l heure , ca m occupera un peu comme si j en faisait pas assez.

je suis desolée les filles, ca me bouffe toute cette histoire
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2030 le: 24 Novembre 2009 à 14:49:33 »

Bon ben Fred, souviens-toi de tes cours, et relaxe-toi un peu. Faut que tu libères un peu ce qui t'oppresse au niveau de la poitrine. Là ton corps crie au secours ! Fais attention à toi !

Ton homme ne t'a pas tel... pas grave, mets de temps à profit pour réfléchir et te ressourcer un peu. Vous vous appellerez ce soir, et vous en reparlez tranquillement.

Il dit que l'administratif tu fais ça bien... bien alors qu'il relaie tes efforts et fasse sa part. Sinon qu'il se débrouille. Rappelle-lui que tu es seule à gérer les 5 loupiots et que ça représente une charge de travail supérieure à ce qu'il doit assumer tous les jours. Tu n'es pas maman à 39h par semaine, c'est du 24/24 non stop semaine et WE.

 Quand vous allez vous retrouver en famille... attends-toi à ce qu'il mette un peu de temps pour retrouver ses repères... Mon homme quand il revient d'Auvergne, même s'il bosse bcp là-bas... Il perd le rythme avec les enfants. Il trouve ça dur.

Hier il m'a avoué qu'il était pas mécontent d'être au boulot la journée... Bon je comprends, moi aussi des fois j'aimerais m'évader un peu...

Bref, il a une responsabilité en tant que Papa, et en dépit de la distance, il doit faire son possible pour participer à votre famille.

Biz

Je pense bien à toi !




Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2031 le: 24 Novembre 2009 à 15:36:22 »

Pédiatre hier : bonne croissance mais ils ont l'air de petits poussins par rapport aux votres
Benj : 5,700 et  64,5 cm
Laure : 5,350 et 60,5 cm
Sinon tout va bien.
Pour le vaccin, elle est pour, mais mon médecin traitant est contre, lui.
Allez savoir qui a raison et qui a tord.
Je pense que le risque est trop grand, sur Paris ils sont saturés de jeunes enfants en réanimation.
Ca commence à me foutre la trouille ! On a jusqu'à samedi pour réfléchir, ça fera 3 semaines qu'on a fait le vaccin contre la grippe saisonnière. Et on a pas encore reçu les papiers de la sécu pour les petits. C'était non catégorique il y a quelques semaines, maintenant je crois que ce sera oui.
Il y a un fil crée à ce sujet, au début, tout le monde était contre, maintenant, les parents ont bien réalisé qu'il y va de la vie de nos bb qui sont fragiles et immatures.
Bises
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2032 le: 24 Novembre 2009 à 16:10:43 »

Le vaccin est fait ici pour tout l'entourage des petits même le frère de deux an et demi qui a eu sans adjuvants. Chez nous aussi c'est l'affluence dans les centres, hier soir plus de 2 heures de queue dc on est reparti et revenu ce matin. La grippe fait rage il faut agir vite ! Mais pour les petits nous on ne le fait pas cr les deux pédiatres consultés trouvent que la vaccination de l'entourge est suffisante.

Moi aussi grosse boule dans la gorge mais pour le vaccin, j'ai très peur de ne pas voir choisi la bonne solution pour mon grand ... et si .. et si.. et si.

Bref, pour l'instant ras.

PS : il est où le post à ce sujet ??
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2033 le: 24 Novembre 2009 à 17:30:32 »

Post grippe A : Rubrique santé et sondage allez vous vous faire vacciner contre la grippe A
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2034 le: 24 Novembre 2009 à 19:34:22 »

a la tv ils ont parlé d un petit mort du virus , il avait 9 mois!!!!
les miens seront vaccinés ce WE.



Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2035 le: 24 Novembre 2009 à 19:53:36 »

Ils ont aussi parlé d'un bb de 16 mois, 15j d'hospi à Necker à Paris. Elle a faillit y rester.
Ce témoignage a fini de nous persuader que la meilleure solution est le vaccin.
Ce w end aussi, probablement samedi.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2036 le: 24 Novembre 2009 à 20:07:52 »

oh que oui,je vais teléphoner tt de suite pour savoir quand ils me conseillent de venir pour pas faire 2h de queue!!
je vous redis
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2037 le: 24 Novembre 2009 à 20:28:56 »

alors chez nous c est ouvert de 17h à 21h, et trop de monde a l ouverture, il m a conseillé de venir vers 19H30, c est plus calme, j irai donc vendredi soir.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2038 le: 24 Novembre 2009 à 21:28:47 »

coucou!!

bon ben ici vaccin pas encore fait... je suis patraque depuis plusieurs jours (j'ai même cru avoir la grippe ) donc il faut être un peu en forme. pour les filles, pédiatre et généraliste ne sont pas pour donc ...

je flippe aussi c'est sur , je suis prof et mon établissement n'est pas fermé... pas encore... alors vous voyez je flippe dur mais bon... les filles vont chez la nounou et si les parents des petits qu'elle garde ne se font pas vacciner....

allez j'arrête d'en parler car je panique mais je peux pas rester à la maison enfermées avec les filles donc...

bises les mumus, bonne soirée

fred, fais toi aider si  tu te sens trop à bout , ton chéri peut ne pas se rendre compte de ce que c'est ton quotidien...  Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2039 le: 25 Novembre 2009 à 12:51:18 »

Salut à toutes
Je remonte le fil, rien de particulier.
Mon mari est en déplacement pour la semaine. Je souffle un peu aujourd'hui. J'ai dormi un peu plus et comme j'avais du lait d'avance, je ne me suis pas levée à 6h pour tirer. A 10h j'avais tellement mal que j'ai du les réveiller. Mauvaise mère que je suis !
Je sais aussi que plus de sommeil veut dire plus de lait.
Bises à toutes, je dois préparer le repas et faire faire les devoirs aux grands, les emmener au juso et au basket, revenir, et la journée va s'enchainer. J'ai pas dit plus haut que j'allais souffler aujourd'hui ? ? ? ?
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: