25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 07:30:19
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159830 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2010 le: 19 Novembre 2009 à 22:04:35 »

Cathy : oui il a du mal à ranger sa chambre (un peu comme tous les enfants), des fois il ne mange pas très proprement, il met ses habits à l'envers. Mais ça s'arrête là. Il est maladroit mais ne tombe pas, ne fais pas de chutes. Il faut que je fasse un bilan orthoptiste aussi.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2011 le: 20 Novembre 2009 à 08:59:13 »

Coucou !
Réveil matinal ce matin, mais pour la préparation des grands. 3 nuits sans que Benjamin ne se réveille, merci les céréales dans le bibi de lait de maman, ça marche. C'est vrai qu'il se dépense + que sa soeur, il ne marche pas, mais court tout le temps, allongé, au transat, dans le bain, je ne sais pas si on en fera un grand sportif, mais ça promet.....
Courage aux p'tits bouts malades, sale moment à passer
Je viens de terminer ma TVA, plus qu'à aller à la poste car 5 colis à envoyer en plus de la lettre. J'y suis déjà allée hier, mais trop de monde pour que je laisse les petits dans la voiture. S'il y a 1 ou 2 personnes ça va mais pas plus. C'est une petite agence, mais ils sont pas rapides, il n'y a qu'un guichet.
Il faut aussi que je passe à la mairie voir s'il y a du courrier, prochain conseil municipal le 27/11, et pas encore envie d'y aller !  Préfère rester au chaud avec les petits. 
Bonne journée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2012 le: 20 Novembre 2009 à 14:11:37 »

Coucou les filles

suis allée chez le médecin pour les titis car ca racle, et celestène carbocisteine et pivalone ds le nez.
Pour Ashvin doit aussi hinaler de la ventoline et un autre dont j ai oublié le nom.

mes grands ophtalmo hier soi, j ai eu un choc, mon deuxieme doit porter des lunettes en permanence ( 2,5 et 2,75 pour ses yeux) j ai halluciner et culpabilisé terriblement, mon pauvre bonhomme n a que 9 ans, quelle mere indigne je suis, j arrive plus a tout suivre,

bon je vous laisse on doit aller choisir des montures,

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2013 le: 20 Novembre 2009 à 14:53:31 »

Coucou les filles

suis allée chez le médecin pour les titis car ca racle, et celestène carbocisteine et pivalone ds le nez.
Pour Ashvin doit aussi hinaler de la ventoline et un autre dont j ai oublié le nom.

mes grands ophtalmo hier soi, j ai eu un choc, mon deuxieme doit porter des lunettes en permanence ( 2,5 et 2,75 pour ses yeux) j ai halluciner et culpabilisé terriblement, mon pauvre bonhomme n a que 9 ans, quelle mere indigne je suis, j arrive plus a tout suivre,

bon je vous laisse on doit aller choisir des montures,

bisous

Bah Fred, ça veut dire quoi ? Tu as fait le nésessaire non ? Tu es une bonne maman, je ne vois pas où est le pb !  Bisou

biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2014 le: 20 Novembre 2009 à 15:18:06 »

Ou laaaaaa Fred, Ventoline !!!!   ça excite les bébés ça    Le mien était comme une pile après une inhalateur à la Vento hi hii  Essaye de lui donner avant le bain.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2015 le: 20 Novembre 2009 à 19:35:22 »

Coucou les filles!

Et bien, pas coul tous ces petits bouts malade!! Dur dur pour tout le monde quand c'est comme ca...
je voulais laisser un messag mais Ema fait des siennes! 

Melinett: en allant sur Mont de, si t'as l'occasion, va chez Noz, bcp de compote bébé...!


Gros bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2016 le: 21 Novembre 2009 à 20:01:03 »

Bonsoir les filles

Laurie oui tu as raison, j ai fait ce qu il fallait faire, il a choisi de belles lunettes, il va etre beau comme tout mon ptit coeur.


Je suis mal les filles, des angoisses, des montées de larmes pour rien, a cran, mon cheri aussi est a cran , on ne croit plus a la possibilité de se rejoindre, je lui dit quil a qua tt laisser tomber et rentrée sinon je debarque avec les cinq gamins ds son studio, les proprio sont longs a prendre leur decision, je suis moralement vidée. Pleurs
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2017 le: 21 Novembre 2009 à 20:46:13 »

Coucou Fred, ben... je ne sais pas trop quoi te dire... je pense bien à toi, mais bon, c'est pas vraiment de ça dont tu as besoin.

 Tiens bon, c'est peut-être la dernière ligne droite !

Gardes courage et confiance.

Bisous

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2018 le: 21 Novembre 2009 à 21:44:43 »

fred: tenez le coup tous les 2!! rappelle toi ya pas logtemps pas de boulot pas de sous et c'était aussi l'angoisse, là vous allez arriver à trouver un joli chez vous très vite, j'en suis sure  Bisou Bisou

saphir: super pour les nuits de benjamin!!

ici , journée difficile fatigue + bébés super ronchons car nez super bouchés et des quintes de toux impressionnantes!!!!

vite que mes bébés aillent mieux ça m'angoisse trop !!! Pleurs Pleurs

bon suis crevée...

bises à toutes

nanytha: merci pour l'info pour compotes je verrai si j'ai le temps c'est la course là...
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #2019 le: 22 Novembre 2009 à 10:22:58 »

Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je suis pas passée par là et j'ai du retard. Je vais le rattraper ce soir si je peux. Désolée de pas vous répondre je le ferai après mon retard rattrapé.

Ici Tao a été malade ces 4 derniers jours. Un virus genre gastro mais pas gastro. Il n'a pas vomi mais le pauvre a eu bcp de fièvre il était très mal, j'ai du le prendre avec moi dans un lit et on dormi 2 nuits de suite ensemble, il gémissait en dormant et ne bougeait même plus. Il m'a fait de la peine. Enfin c'est bon plus de fièvre depuis hier mais encore un peu des diarrhées. Il a du tiorfan, et du lait délactosé pour qq jours. Ma Maman qui est là a chopé son virus elle est malade depuis hier soir et du coup elle ne veut plus toucher les bébés, elle est un peu frustrée d'être là et de pas pouvoir en profiter.

Sinon tout va bien, Maxence a du comprendre que Maman était fatiguée et son frère malade car pendant ces 3 jours où on était que nous 3 je ne l'ai pas entendu il a était un ange. Je les remercié et lui expliqué que je me rattraperai. Tao est encore plus proche de moi depuis ça, il me colle en permanence. Il me fait des gros câlins tout baveux j'adore !!!!

Et pour cloturer le tout mon lave linge tombe en panne le premier jour où Tao est malade !!!!! 
On en a acheté un hier et on a profité du changement pour en prendre un à 8kg. Sachant qu'on avait acheté un congèle y a 15 jours, ça fait un peu mal au porte monnaie. Mais bon valait mieux maintenant où je vais encore avoir ma paie ce mois ci plutôt que dans 2 mois quand je serai en congé parental. Nous voilà parés avec du matériel tout neuf pour attaquer un CP en toute tranquillité, enfin je croise les doigts.

Allez je file, je repasserai ce soir pour vous lire et vous répondre. Bon dimanche les filles je pense à vous et plein de bises à vos loulous malades (j'ai cru voir ça).
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2020 le: 22 Novembre 2009 à 13:37:07 »

les filles


salut.je vous fait parvenir le lien d'une pétition pour l'ultimatum climatique de copenhague.les quelques minutes que vous prendra la signature peut etre trés importante pour l'avenir.faites circuler ce mail à tous vous contact.merci


http://www.copenhague-2009.com/signataires

bonne journée
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 13:40:08 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2021 le: 23 Novembre 2009 à 09:05:05 »

bonjour à toutes,

bon rétablissement aux petits malades

A va mieux mais M a encore le nez qui coule énormément et je crois qu'elles m'ont refilé leur virus: mal à la gorge , qq courbatures, mal à la tête mais pas de fièvre donc c'est pas la grippe... enfin je croise les doigts!!! là ça s'éclate dans le parc!!!

je vais en profiter pour prendre ma douche

bises à toutes, je repasserai plus tard
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2022 le: 23 Novembre 2009 à 19:46:45 »

Coucou à toutes !
Bon, je remonte le fil, il était en page 2.
Il semblerait que l'on se soit décidé pour le vaccin de la grippe A. Ce sera oui pour nous et les 2 grands. En ce qui concerne les petits on hésite encore....
Bises à tous les loulous malades, et courage aux parents, pas évident de gérer quand il y en a 2, je sais ce que c'est.
Fred, c'est bien toi la plus forte car ce que tu as déjà traversé, si ça avait été mon cas, j'aurais craqué avant. Déjà que c'était dur de rester 6 jours à la mater loin de mes grands. Des fois j'ai honte !   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Il faut que je file
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2023 le: 24 Novembre 2009 à 08:16:34 »

Bonjour les muguettes,

Le mois novembre et sa grisaille commencent à me peser, les enfants vont bien, plus de virus, mais T recommence à ses pleurs la nuit, mon mari en a ras le bol, il a dormi deux heures cette nuit  Triste  On s'est déjà pris la tête ce matin pffff pas cool 

Allez je file avant de miner tout le monde.

Bisous à toutes les mumus et leurs brins de muguet

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2024 le: 24 Novembre 2009 à 08:18:45 »

Merci les filles

j ai plus trop la peche en ce moment, je me suis laisser craquer hier soir, j ai pleuré tout ce que j avais a pleurer, cheri veut pas que je demande un truc pour m aider au médecin, il a peur des effets de ces medocs.
on a tjs pas de réponse pour la maison , on desespere , on se met a rechercher ailleurs, j ai envoyé un mail a l agence immo, cheri  lui à telephoner , un petit coup de pression ne fait pas de mal, j attend de voir s il a une réponse du proprio, nous ne pouvons pas nous permettre d attendre a leur bon vouloir, c est oui ou merde mais une réponse quoi, si c est non ils nous aurint fait perdre un temps fou!!!

visite du 7eme mois a 11h,  les bronchite vont mieux, merci celestene et ventoline!

j ai enfin une invitation jeudi midi a manger!! ma belle soeur qui est enceinte de 5 mois et qui vient d emmenager ds leur maison qui vient a peine d etre terminer de construire. ils ont donc des excuses et ca je le savais, ils leur reste bcp a faire, cuises a poser, sol et peinture... mais ils avancent apparement.
par contre mes soeurs rien, je leur ai fait comprendre ma deception de ne pas avoir pris de nouvelles quand meme, et bien c est encore plus fermé que ce ne l était!!! c est le chat qui se mort la queue, oui mais on travaille fred et on peut rien changer a ta situation... pi t as qu a venir aussi, oui je vais me pointer ss etre invitée avec mes cinq loulous et au 4 eme etage ss ascenseur!! m enfin!!
ce sera réglé quand je serais a 800kms, la y aura plus personne.

excusez mes coups de gueules en ce moment mais je sature , vous vous rendez compte, je me vois mettre du café ds les bib au lieu de lait!!! je sais jamais quel jour on est, je radote,

bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: