25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 05:23:48
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159741 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1995 le: 18 Novembre 2009 à 20:35:25 »

Ca y est nous sommes vaccinés Clin d'oeil meme pas mal Bisou
pour les loulous de 6 mois ils m ont conseillés de téléphoner régulierement pour les vacciner des que le vaccin n aura pas l adjuvent.

une bonne soirée a toutes, un peu crevée la maman ce soir

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1996 le: 18 Novembre 2009 à 21:12:18 »

 

j'espère que t'auras pas aussi mal au bras que moi ! C'est pas bien grave, juste un peu pénible. tu vas vacciner les petits aussi Huh?
Normalement sans adjuvent arrive vendredi.
Tous tes grands son vaccinés aussi. toi quand tu te décides tu plaisantes pas !

Bonne nuit. le vccin m'a un peu épuisée quand même.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1997 le: 18 Novembre 2009 à 21:22:50 »

Oui tous mes grands y sont passés aussi, pour les petits oui le médecin m a parlé de fin de semaine, il m a donner son tel et pour ne pas me déplacer pour rien, il me dira si ils sont arrivés les vaccins ss adjuvent.

oui tu sais je suis du signe de la balance et elle sait jamais trop quoi décider jusqu a ce qu elle decide et là plus rien de l arrete
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1998 le: 18 Novembre 2009 à 22:57:12 »

Et ton mari alors ?
Vous allez pas rester éloignés indéfiniement, il va falloir qu'il se fasse vacciner aussi.
Aux infos, ils ont montré une maman de 3 enfants qui a eu la grippe A. Résultat : 12 jours d'hospitalisation dont 6 en réanimation. Elle va mettre 6 mois pour récupérer au niveau des poumons. Sacré maladie quand même, ça n'a pas l'air d'un simple grippe.
Un de nos amis a un enfant malade et va régulièrement en visite dans un grand hopital parisien et le médecin qui les as reçu a conseillé le vaccin car ils voient des enfants arriver dans un état pitoyable.
Ca fait peur quand même !
Bonne nuit à tous, papas, mamans et bbs !
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1999 le: 18 Novembre 2009 à 23:05:32 »

un petit coucou!!

j'ai lu tout mon retard mais pas tout enregistré.

mon collège pas encore fermé pour grippe A mais apparemment ça va très vite. pour moi je sais pas mais pour les filles je ne pense vraiment pas : elles sont vraiment petites et les docs sont pas vraiment chauds. (toute façon faut que j'attende mon tour... , il faut la convocation d'après ce que j'ai compris)

ici ça tousse et ça tousse gras, ma copine doc les a vues samedi et jeudi et poumons pas touchés mais là A a eu du mal à s'endormir et suis pas sure que la nuit s'annonce terrible alors demain je vais aller faire un tour chez le généraliste (je vais pas faire venir la cpine encore une fois: y a 1/2 heure de route quand même)

polo: tes loulous sont superbes; ici on tient pas assis toutes seules. et pour les jouets je te rassure c'est toujours mieux celui qu'à la frangine sans compter la sucette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


suis crevée

bises , bon courage les mumus

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2000 le: 18 Novembre 2009 à 23:19:33 »

bises à toutes !

Bon courage Melinett !

Pfffff fichu microbe ! Merci les labos et leurs expériences à la c... !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2001 le: 19 Novembre 2009 à 08:58:59 »

salut les filles

ici tout le monde a bobo a l épaule, merci le vaccin
pour mon mari il a été vacciner contre la grippe saisonniere , c est son boulot qui lui a proposé car en contact permanente avec publique et compagnie de théatre qui vadrouille de theatre en theatre, mais lui a rien recu de son coté pour la A.

ici a 15 kms le college est fermé, mais pas celui de mon gars ( pas encore).

au centre de vaccination on a été chouchouté, quand ils ont vu la maman avec ces 5 minos, " ils sont tous a vous oui oui je les ai tous fait.
oh qu ils sont sage et souriant ( y a interet oui)
le directeur du centre s est balladé avec la poussette, ca lui a fait plaisir, ( je suis grand pere vous savez, ils doivent le sentir) bref ca s est super bien passé, ils répondent a toutes vos questions, et sont vraiment a l ecoute.

mon chéri a fini a 00h et on est resté jusqu a 2H30 au tel, courte nuit, mais il a des journée de dingues alors pour trouver un moment a nous!!!

pas encore de reponse pour la maison, je trouve que ce commence a etre long pour se decider, ils epluchent le dossier centimes par centimes!!! me demandent des rens par ci par la mais y a interet que ca paye cette histoire,
le chef de mon chéri lui a proposé plusieurs période pour notre déménagement, et jusqu a 1 semaine de dispo pour lui, vraiment sympa et il va se rens pour louer un amion moin cher qu ona vu, a suivre.

Il a été évalué hier , ct pas prévu, ben nikel, il le lache pas, son chef se pose meme pas de question quand a son concour a passer en 2011, il a dit qu il ne s inquiétait pas pour lui. Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez, j ai du taf, finir mes joints de sdb, les titis a m occuper qui dorment encore, et grosses courses cet aprem mais ma TF me les garde, ouf

gros bisous a toutes

a moi aussi ca racle ds la gorge des titi, sirop et nettoyage de nez, je vois bientot le médecin,je verrai si y a pas amélioration avant a l appeler quand meme.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2002 le: 19 Novembre 2009 à 09:04:09 »

melinett, j'ai lu dans l journal q'un collège est fermé. Visiblement pas le tien. pour te faire vacciner pas besoin de bon, ils en sortent un sur place. Tu expliques ton cas, ils ne demandetn rien. Tous l'entourage des loulous est vacciné ici et personne n'avait de bon
Pédiatre du CHU de Bx appelle au vaccin. Allez y les filles avt que les centres ne soient engorgés. PLus les cas se rapprochent et plus y aura de monde dans les centres.
Presque plus mal au bras dc finalment un jour c'est correct !
Fred, ça va et tes loulous, ils ont bien supporté ?
Journalisée
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2003 le: 19 Novembre 2009 à 09:05:48 »

J'ai ma réponse Fred  Clin d'oeil
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2004 le: 19 Novembre 2009 à 09:14:38 »

 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #2005 le: 19 Novembre 2009 à 13:11:03 »

Vous m'avez convaincue les filles. ON va se faire vacciner demain avec Zhomme et on va demander comment ça peut se passer pour les filles, car elles ont tout juste 6 mois.
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2006 le: 19 Novembre 2009 à 14:42:01 »

Salut les filles,
Ce matin RDV avec l'ergo. Quentin a fait le bilan, elle va calculer les résultats et m'envoyer son rapport. A première vue, il serait dysphasique léger. Il aurait du mal à coordoner ses gestes pour arriver à un résultat du type écriture. Il est aussi maladroit et mets souvent ses vêtements à l'envers. Ce qui lui fait penser à ce handicap. Elle se déplace déjà à l'école ou il est scolarisé donc le verrait un fois par semaine par 1/2h. 25? la séance non remboursés ! Aux mieux ça durera 6 mois.

Bon, on verra en fonction des résultats des tests.

On réfléchit encore pour le vaccin, mais je pense que la balance penche vers le pour maintenant. On devrait y passer bientot aussi.

Bises
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2007 le: 19 Novembre 2009 à 14:43:50 »

Caty : merci pour le conseil pour l'ergo  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2008 le: 19 Novembre 2009 à 20:03:32 »

bonsoir les filles,

coucou super rapide, grosses pensées à vous toutes....

sev, de rien si j'ai pu t'aider !!! souvent la dysphasie peut être accompagnée de dyslexie ou de dysorthographie j'ai eu amie qui est dans ce cas et tu sais que la dysphasie est reconnue par la MDPH, il faudrait que tu vois avec la CPAM quand tu auras tout le bilan....
As - t- il des soucis à s'exprimer ou fait-il beaucoup de fautes d'orthographe ou du mal par exemple à ranger sa chambre ..... ?

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2009 le: 19 Novembre 2009 à 21:16:28 »

salut les filles!

alors ici grosse rhino donc suppos , sirop et doliprane si besoin... pas cool!!

2 collèges sur 4 fermés mais le mien fait de la résistance mais au vu des absents aujourd'hui la percée commence. le doc m'a dit pas de vaccins pour les filles, il les trouve trop petites (7 mois demain) mais pour nous oui puisque ya les filles sinon pas la peine selon lui. donc samedi matin petite piqure en couple : comment ça pas très romantique? 

polo: merci pour l'info , le doc m'a dit pareil "vous y allez ils la feront... "

bou j'aime pas les piqures c'est vraiment parce que je les aime très très très forts mes filles!!!!!


allez les mumus

bises et ondes +++++

(je vous ai déjà dit combien vous comptez....  Bisou)

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: