25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 01:20:59
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159618 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1935 le: 13 Novembre 2009 à 12:31:37 »

salut les filles,

ici les gars ont leur nouveau parc plus grand,et Devdan fait du trotteur depuis 15 j, il s eclate et avance, Ashvin va aussi sur le sien mais moin tonique et se retrouve vite penché, alors transat, parc, trotteur et bras mama, et lit pour dodo.

bon je continue de ma battre pour mon logement, le pire c est que d apres l agence, le proprio  ne voient pas d inconvenients pour notre dossier mais la régie qui gere les demotive par rapport a nos 5 gamins, ou le fait qu ils aient un credit encore sur la maison, c est fou, moi aussi j ai un credit sur ma maison et moi aussi je vai sla louer , et j ai la garantie loyer en cas d impayé  pour mon futur logement, comme je lai pour mes futur locataires aussi, ca donne a tous la garantie que le loyer sera tjs payer.

enfin on continue a chercher quand meme , hier gros coup de blues, de demotivation, de vide total.
une bataille pareil pompe toutes mon énergie, mais faut tenir la maison faire les repas, les courses( vous avez essayé la poussette double et caddie plein? ben c est ca pour moi depuis sept)

ah les gens regardent  " oh ils sont mignons!! je vous souhaitent bien du couage!!oh ca doit etre du boulot!!   pffff personne peut comprendre s il ne le vit pas.

hein c est vrai le filles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1936 le: 13 Novembre 2009 à 12:44:10 »

ro ma pauvre fred pas facile tout ça je comprends que tu te démotive par moment mais allez courage!!!bientot tu vas retrouver ton homme!!c'est vrai que j'avais pas pensé aux courses ça doit pas etre facile non plus!!!

les autres j'espère que vous allez bien?!

moi c'est dure en ce moment mais rien comparez a d'autres alors j'essaye de pas me plaindre!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1937 le: 13 Novembre 2009 à 13:08:28 »

salut les filles,
bonne chance Fred, l'attente c'est pas top. Je croise les doigts por vous.

les nuits ici pas top, svt des réveils et tout le monde debout à 6 heures. Roulement des yeux c'est un peu tôt !

les journées se passent de meiux en mieux, ils ne dorment pas lgts en suivant mais font plusieurs siestes. ils tiennent pas mal assis dc le coussin ne sert plus pour caler mais pour amortir les chutes. ici pas de trotteur, on est plutot contre.

je voulais être vaccinée et pas moyen d'avoir un bon, les petits ont 7 mois la semaine prochaine dc plus de 6 mois ! Ils ne prennent pas du tout en compte la prématurité (35 + 4 ). cet aprem pédiatre, je vous tiens au courant pour le poids (mais ils ne sont pas franchement menus  Roulement des yeux
va encore falloir que je me batte pour kil se lave les mains !

 Bisou
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1938 le: 13 Novembre 2009 à 13:18:41 »

pour que qui se lave les mains j'ai pas suivi??tu veux faire vacciner tes loulous?
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1939 le: 13 Novembre 2009 à 14:31:31 »

le pédiatre de poloraoul Rélia, c est lui qui se lave pas les mains


bon ici 4 bons pour vaccins h1n1, mais politique no vaccin chez nous, pas assez de recul et vu le cas dont il parle a la tv... mais ct deja non avant

désolée pour celles qui veulent le faire mais je ne suivrai  pas leur connerie d'alarmer tt le monde parce qu ils ont trop dépenser ds leurs vaccins et ne savent pas quoi en faire...

béco a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1940 le: 13 Novembre 2009 à 14:40:33 »

c'est l'éternel débat. Chacun fait ce qu'il veut mais nous c'est sans hésiter et je crois pas du tout à la thèse de il faut écouler les vaccins. Il s'avère que ce virus n'est pas grave sauf pour les personnes fragiles (que sont nos bébés). Mnt pour le syndrome de G il y a une chance sur 1 million pour faire ce type  de complication du vaccin mais 40 à 60 fois plus de chance de le faire par  complication de la grippe (je cite le SOuest de ce matin et le professuer en neuroscience). Mnt, il est très complique de trancher avec tout ce qu'on entend !


je vais les séparer, ici ils se piquent systématiquement les jouets. si on donne à l'un il veut le jouet de l'autre. Rigolo mais un peu lourd !
Journalisée
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1941 le: 13 Novembre 2009 à 18:47:02 »

retour de chez le pédiatre qui ne s'est pas lavé les mains et leur a mis dans la bouche. J'ai rien dit, je suis nulle, les deux autres fois, j'avais dit mais là, grosse looseuse, suis dégoutée ! j'espère qu'ils n'auront rien. après je me dis qu'en collectivité c'est pas tjrs niquel, les petits se prétent les jeux ...
Me voilà bonne pour trois nuits de psychotage  Roulement des yeux
Sinon, jo fait 8400 et So 7900 g. Pour 68 et 67 cm.
Ils sont en super forme et se développe super bien très éveillés et tonique pour leur âge (un peu fière la maman).
Voilà. je vous embrasse et je vais culpabilsier dans mon coin.

PS : il ne veut pas les vacciner mais nous conseille fortement le vaccin. pour le syndrome il avait les mêmes chiffres que moi. D'alleurs il a vacciné son petit fils de un an !

Bises.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1942 le: 13 Novembre 2009 à 21:03:45 »

Polo , super tes lous lous, ils poussent bien!! je sais que l on choisit ou pas la vaccination, mais sur l ordonnance que j ai recu mes petits n etaient pas prévu, ct marqué qu ils étaient trop jeunes, mes enfants agés de 14, 9 et 5 ans oui mais pas en dessous a priori a cause de l'adjvent je crois...
 apres je ne sais pas plus que ça, m en veut pas si je n ai pas la meme position que toi.

de gros bisous a toutes

tv avec les 5 loulous et demain gateaux et café avec Héra.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1943 le: 13 Novembre 2009 à 23:55:35 »

moi très partagé pour ce vaccin j'attends l'avis des medecins...

polo pas cool ton doc qui lave pas ses mains!!

héra et fred bon café demain!!

bon chez moi c'est toujours dure je sais pas elles ralent beaucoup plus qu'avant et les voisins commence a s'en plaindre pfffff bon vivement qu'on déménage!

bonne nuit a toutes!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1944 le: 14 Novembre 2009 à 09:15:22 »

Rélia tu vas pas leur scotcher la bouche a tes filles, tes voisins s ils se plaignent sont des cons...

tes enfants sont pleines de vies voila tout.

bisous
 je dois faire le gateai pour cet apres midi
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1945 le: 14 Novembre 2009 à 09:26:01 »

je sais mais j'aime pas qu'on se plaigne de moi et des enfants encore moins!enfin l'isolation est très pourrie d'ailleurs y en a pas quand les voisins parlent on pourraient presque participer a leur conversation le truc c'est que le mc bosse de nuit et se couche vers6h30 et mes filles pleurent beaucoup en ce moment surtout le matin donc quand il dort...mais ils ne sont pas plaind a nous biensur ils ont dis aux proprios que l'isolation étaient mauvaise et qu'ils entendaient nos filles pleurer ...enfin bref bon gateau!!!!


bonne journée a toutes!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1946 le: 14 Novembre 2009 à 10:53:32 »

salut les filles,
des amis à midi, la course surtout que zhom est parti faire du sport.  Triste

fred pas de soucis , on fait ce qu'on pense être le mieux pour nos enfants. Juste dans le journal ce matin : 5000 malades au mexique en une semaine et 53 morts, ça fait du 1% quand même;

Bou courage à toutes.
Journalisée
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1947 le: 14 Novembre 2009 à 19:26:58 »

coucou les filles,
et oui une revenante !!!
j'ai un peu lu en diagonal, je pense bien que j'ai plusieurs page à rattraper mais je sais d'avance que je ne pourrai pas lire....

j'espère que vous allez toutes + ou - biens et vos amours aussi, pour ma part j'ai la crève et mon 1er aussi donc je rame mais bon !!!
Les filles vont biens mais je continue toujours le lavage de nez pour éviter le pire, clara n'a toujours pas de dents et pourtant ça travaille, elle évolue super bien et beaucoup en ce moment, elles ont eu 6 mois jeudi... laura aussi ça va, un vrai ressort...
J'aime voir leurs progres : jouer avec leurs pieds, commencent à bien tenir assise, secouer les jouets pour entendre les bruits, les syllabes ma....ma et pa...pa pour laura, clara pas encore...elles soulèvent bien leur tête quand elles veulent que je les sortent de leur lit, caresser mon visage mais me pincer aussi  aille !!! réagir à leur prénom....et j'en passe !!!

Je me rétablis bien de mon opération, encore un peu difficile de me plier totalement et de ne pas porter les bas de contensions sinon les bleus partent et l'inflammation aussi mais ça reste sensible sinon ça va !!!

Là je suis en CPE mais vu qu'il acommencé le 2 novembre je perds un mois dommage pour moi donc je ne toucherai qu'en janvier !!!

Bonje vous laisse car je dois baigner les filles et les garçons

à très vite  Bisou àtoutes et pleins d'ondes ++++
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1948 le: 14 Novembre 2009 à 19:38:17 »

Coucou les filles!

Apres quelques semaines d'absence me revoilà de passage...

j'espere que vous allez bien... j'ai pleins de pensées pour Fred en particulier...  Clin d'oeil passage très difficile...

Ici, ca était maladie et fievre, et puis chacun son tour! on en fini pas! j'ai pas fini que mon homme retombe malade! les filles ont fait pas mal de fievre jusqu'à 39.7... doliprane toutes les 6h... et medecin! Elles n'ont tjs pas sorti leur premieres dents mais commence à comprendre que mmaaammaaaamaaa ca veut dire quelque chose (enfin presque!)
Sinon, travail à fond, saison creuse en restauration donc on va se debrouiller sans cuisto... ca veut dire travail 7j/7! pas évident car c'est avec les beaux parents...
les relations sont assez difficile, sont très gentils, mais donnent bcp trop leur avis sur vie privée également! vivement dans 1 an 1/2 , on devrait reprendre l'affaire....
Du coup, dur dur de se retrouver en couple... des moments intimes... je suis remise de mon episio, reste tjs une sensation génante mais ca ira!
Maintenant je vais faire mes sceance reeduc. j'en ai besoin apres 3 episio! et après abdos!!! Je veux me sentir bien dans ma peau!

voila, je vous fais de gros bisous et ainsi qu'à vos loulous!

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1949 le: 14 Novembre 2009 à 20:15:53 »

Bonsoir tout le monde

Natya, pas facile à gérer les relations avec les beaux parents, surtout si tu bosses avec eux. Allez, courage !
Pour le vaccin, on ne sait pas encore... Difficile de se faire une opinion avec tout ce qu'on entend, d'un côté comme de l'autre. Les filles, bien que prématurées, n'ont pas de séquelles, mais la pédiatre recommande tout de même la vaccination.

Je suis super contente car nous avons appris hier que nous avions deux places en crèche ! Quel soulagement ! Je vais donc reprendre le travail en janvier, à temps plein car trop difficile financièrement à 80%. Les filles iront 4 jours par semaine  en crèche et le mercredi chez les grands parents. Zhomme aurait préféré une nounou, pas moi. Pas envie qu'une étrangère passe plus de temps avec mes filles que moi ! Et puis celles qu'on a rencontré faisaient peur...

Mes filles évoluent aussi, mais sont un peu en retard par rapport aux vôtres. Rose commence à toucher mon visage, elles saisit par elle même les objets. Anna se tient de mieux en mieux assises (si on la soutient), et toutes les deux discutent de mieux en mieux. On a commencé la diversification alimentaire. Les compotes de fruits passent bien, les purée de légume un peu moins. Et Rose préfère de toute façon le sein de sa maman !

Bon week-end à toutes
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: