25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 01:26:03
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159629 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1920 le: 10 Novembre 2009 à 20:07:20 »

Ouaih moi j avoue me faire dépasser par les evenements en ce moment avec les enfants, les grands sont infernals, je souffle quand ils sont au lit et qu ils dorment!!!

Bon pour la maison pas de news, mais j ai fini par tel et le gars me dit que la régie qui gere la loc poussent les proprio a ne pas prendre en compte les revenus caf, hallucinant, ca compte pas pour du beurre!!!! mais lui n est pas d accord, mais ne peur pas grand chose car c est une boite a part, j ai demandé a avoir le num des proprio et de leur tel direct, je vais pas me laisser bouffer par une regie de merde, il voit jeudi pour leur demander s ils sont dac de me parler en direct et me redit, mais je commence a me dire que c est foutu, merde medre merde!!!

comme si mes revenu comptaient pour du beurre, j ai tout misé dessus,

bon allez je suis enervées, désolée

bye
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1921 le: 10 Novembre 2009 à 20:55:28 »

les filles juste un petit mot pour vous faire des bises et ondes ++++++++++++++ (fred, je continue de croiser les doigts)

journée un epu longue aujourd'hui pas de pause à part 10 min pour manger aujourd'hui, j'ai enchainé cours, réunion , club sucré-salé (bénévolat pour occuper les 1/2 pensionnaires et re cours...

plein de bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1922 le: 10 Novembre 2009 à 22:46:33 »

melinett dure journée chez toi t'as pas chaumé!!

fred c'est clair c'est hallucinant!!!allez tout n'est pas perdu garde espoir on continue de croisé les doigt!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1923 le: 11 Novembre 2009 à 09:05:25 »

Bonne journée les muguettes :-) 

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1924 le: 11 Novembre 2009 à 14:25:08 »

bonne journée mellow
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1925 le: 11 Novembre 2009 à 15:11:05 »

bonne journée a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1926 le: 12 Novembre 2009 à 08:19:03 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que les rhumes et autres microbes s'éloignent tout doucement de vos petits bouts.  Chez moi ça va beaucoup mieux, les filles sont en pleine forme, plus de ronronement, toux ou fièvre, ça fait du bien un peu de répis.

De mon côté je ne peux pas me plaindre, ma santé est bonne, mes kilos s'envolent doucement.  Je me suis fait une séance d'essayage hier soir, j'ai enfilé des pantalons que je n'avais plus osé sortir depuis des années.  Côté poids j'ai retrouvé mon poids d'avant cette grossesse, mais j'enfile des pantalons que je ne pouvais pas mettre avant cette grosses    Je pense que j'ai perdu une bonne partie du gras des hanches et des cuisses, mais du muscle aussi ...  il faudra vraiment que je me remette au sport pour raffermir jambes et fesses.   Le poids ce n'est qu'un chiffre les filles, ils faut vraiment se remuscler après ces mois de grossesse et cette première demie année avec nos brins de muguet.

Pour la question allaitement et perte de poids, la perte est plus significative après six mois d'allaitement exclusif au moins, Laurie, je pense que ça va baisser bientôt, harcèle la diététicienne 

bonne journée les filles

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1927 le: 12 Novembre 2009 à 11:19:59 »

Mellow  oui je la harcèle lol. Je lui ai renvoyé un mail pour lui expliquer la situation, et elle veut bien me rencontrer.

Mon petit homme a posé jeudi et vendredi, donc avec le mercredi et le WE, ça fait 5 jours en famille. Cool. Une éternité que l'on a pas eu ça. Bon qques obligations, là il est parti faire le controle technique de la voiture...

Fred, j'ai déjà entendu des gens avoir ce pb de revenus CAF non pris en compte dans les revenus... Par les temmps qui courrent c'est pourtant bientôt plus fiable qu'un salaire...
Je croise les doigts pr toi.

Au fait Faustina devait rester, mais je ne la vois plus ... elle fait quoi en fin de compte, tu sais ?

biz biz les filles !



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1928 le: 12 Novembre 2009 à 14:13:18 »

Bonjour les filles,

soynefertary, merci pour les infos. En détails, la SF m'avait que certaines arrivaient à perdre un peu (surtout au niveau des fesses et des hanches) mais qu'effectivement, ce n'était pas la majorité. Et après en avoir parlé avec des copines qui ont allaité, elles n'ont commencé à perdre vraiment qu'au sevrage... Comme toi, tant pis pour les kilos, je n'ai pas envie de sevrer Rose (Anna s'est sevrée de son propre chef !). Je suis montée sur la balance hier, encore un kilo... Y'a quand même de quoi déprimé ! Je reprends le travail en janvier, faudrait voir à pas ressembler de nouveau à une baleine !

Fred, je crois les doigts pour toi aussi. Tu sais que les banques,quand tu les sollicites pour un prêt, elles ne prennent pas non plus en compte les versements de la CAF dans les revenus...

Alors tout le monde est malade ?? Les filles ont fait leur premier rhume il y a 3 semaines. Rien de plus pour le moment. Ce matin c'était visite du 6ème mois chez le pzeortuizeproiez de pédiatre. 6kk 110 pour Rose, 6kg890 pour Anna, le tout pour 64cm, je suis super fière ! Elles ont rattrapé leur retard physique et psychomoteur. Ouf ! Et on commence la diversification.

Les filles dorment encore alors qu'elles sont couchées depuis 1 heure 1/2, c'est un vrai miracle ! Que faites-vous pour occuper vos bébés pendant les périodes d'éveil ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1929 le: 12 Novembre 2009 à 14:30:36 »

tycoat moi honnetement je les occupe peux elles jouent beaucoup seul sur le tapis!océane part en vadrouille sur le carrelage et jade fait la toupie et joue avec ce qui lui tombe sous la main puis tourne prends autre chose...ect elles ont beaucoup de jouets qui font du bruit ou de la musqiue
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1930 le: 12 Novembre 2009 à 14:46:21 »

Tycoat, les copines qui ont commencé à perdre au sevrage, elles ont changé leur allimentation au sevrage ?  Il faut préciser hein.

Moi je perds depuis que j'ai repris le boulot tout en allaitant , mais c'est bien parce que je continue à produire du bon lait  tout en mangeant moins que ce que je mangeais quand j'étais à la maison, près de mon frigo et du placard à provision.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1931 le: 12 Novembre 2009 à 17:35:18 »

Si je demande ça c'est parce que mes filles semblent s'ennuyer assez rapidement... C'est vrai qu'elles ne sont pas encore autonome du point de vue déplacement (elles ne savent pas se retourner, et tiennent un peu assises mais seulement quand je les tiens) et commence tout juste à prendre les objets d'elles même... Du coup, elles réclament beaucoup les bras ou que je joues avec elles...
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1932 le: 12 Novembre 2009 à 17:37:01 »

Tycoat, les copines qui ont commencé à perdre au sevrage, elles ont changé leur allimentation au sevrage ?  Il faut préciser hein.

Moi je perds depuis que j'ai repris le boulot tout en allaitant , mais c'est bien parce que je continue à produire du bon lait  tout en mangeant moins que ce que je mangeais quand j'étais à la maison, près de mon frigo et du placard à provision.

Alors là  bonne question... je vais leur demander ! C'est sûr qu'à la reprise du travail, n'ayant plus certaines tentations sous le nez, je pense que ça ira mieux. Le principal problème c'est que j'ai peu de temps pour faire à manger (comme beaucoup d'entre vous j'imagine) et comme en plus je n'aime pas ça, ça n'aide pas. Je cuisine pour les filles, mais pour nous parents, c'est souvent pâtes et pizza (bouhhhhh, je sais ce n'est pas bien !)
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1933 le: 13 Novembre 2009 à 08:15:05 »

Bonjour mesdames,

J'espère que tout le monde va bien ;-) 

Tycoat, pour occuper les loulous, mets les sur le tapis de jeux avec portique d'éveil pour leur permettre de bouger, regarder et toucher.  Quand ils en ont assez, place les dans les transats, petite ballade dans les bras de maman, l'un après l'autre etc...  Je dois changer de position pour les filles, toutes les 30 min maxi, sinon elles commencent à râler  Clin d'oeil  Si elles ne râlent pas en même temps, je laisse l'une sur le tapis, je m'assieds avec l'autre sur les genoux au bord tu tapis et on joue à trois .

Bonne journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1934 le: 13 Novembre 2009 à 08:26:01 »

Bonjour à toutes !
Pas facile de les faire jouer ensemble à 6 mois !
Souvent quand je les mets dans le parc, ils se gènent et surtout ils pleurent dès qu'ils y sont. Il y a le tapis d'éveil dedans avec l'arche de jeux qui fait des sons et lumières. Pour le parc plus grand, je l'ai commandé depuis presque 1 mois mais toujours pas livré ! C'est pourtant en ce moment qu'ils en ont besoin et l'utilisation de celui ci ne dure pas très longtemps, j'aimerais qu'ils en profitent déjà !
Ils sont aussi calmes de temps en temps au transat et Laure aime être allongée sur le canapé avec un doudou dans les mains pour l'observer et le mordre.
On passe le temps comme ça, mais au bout d'1 heure et demie - 2heures maxi, ils ont une manière si particulière de pleurer, donc c'est dodo dans leur lit à l'étage.
Voilà, enfin, ça c'est la théorie, en pratique, et surtout en ce moment il y a plus de bras. Ils ont des besoins plus forts par période, et jouer dans les bras de maman, c'est nettement plus sympa que de jouer tout seul.
Bises
Bonne journée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: