24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 23:14:47
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159566 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1890 le: 07 Novembre 2009 à 19:17:54 »

Fred concernant faustina, elle s'est pris la tete avec les modos sur le fil nausée, et franchement y'avait pas de quoi prendre la mouche. Enfin va lire tu te feras une opinion.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1891 le: 07 Novembre 2009 à 19:23:57 »

ha ok désolée alors j'espère que ça va marché pour la grande maison!!!!!!!!!! bon je vais essayer de lire un peu le fil des muhuette 2010 j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais la les petites dorment et mon homme va chercher des pizza!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1892 le: 07 Novembre 2009 à 20:54:53 »

fred: super pour la maison je croise doigts et orteils!!!!

j'ai envoyé un mp à faustina mais je viens de voir le post de twinnies et suis donc allée faire la curieuse sur le fil nausée .... et je crois c'est foutu. 

tu sais fred, elle a peut être besoin de temps et elle reviendra peut être plus tard ... tu es une super marraine , tu n'es pas responsable de ce départ (j'ai cru lire un petit sentiment de culpabillté entre les lignes.... )

polo: je veux bien les principes de ton régime car marre de ces qq kilos qui m'empèchent de rentrer dans ma garde robe!!!!!

bises, suis crevée j'ai pas arrêté de la journée

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1893 le: 08 Novembre 2009 à 12:28:23 »

on était en 2ème page. je remonte le fil.

bon dimanche

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1894 le: 08 Novembre 2009 à 20:29:44 »

moi ausi je le remonte, 2 ème page

sont ou les mumu??
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1895 le: 08 Novembre 2009 à 22:26:30 »

présente!!ça va chez vous??? moi week end glandouille et moral bof ...sinon ça roule! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1896 le: 08 Novembre 2009 à 22:35:20 »

Rélia, moi aussi WE glandouille, pluie pluie et pluie, il est passé assez vite quand même mais j ai pas vraiment une minute de répis quand je les ai tous.

demain est une autre journée, les grands a l ecole et moi des trucs a faire a l exterieur, ca va me sortir, jespere que ca pleuvra pas comme aujourd hui, des cordes!!

je tel demain a l agence, pourvu que je finalise le dossier pour la maison!! si tout va bien normalement dans un mois jour pour jour je déménage.

jeudi mes voisins viennent me poser le carrelage de ma SDB, on avance doucement mais surement, c eux que je vais regretter, des voisins pareils , devenus amis a mon sens, trop dur de les quitter.

bonne soirée

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1897 le: 08 Novembre 2009 à 23:24:57 »

coucou, une muguette de passage !
Ici, week-end mi-figue / mi-raisin. Je suis fatiguée (et encore devant l'ordi à cette heure  Roulement des yeux).
je deviens un dragon avec les enfants. J'ai passé le week-end à leur hurler dessus  Triste. Heureusement que ma copine est venue aujourd'hui, on a pu sortir la bande de petits monstres dans les bois, bol d'air pour tout le monde.  Roulement des yeux

fred : chouette que cela se déroule bien pour la maison. j'imagine très bien comment ça doit être chaud pour toi, seule avec les 5 mômes.

t'as de bô gosses ! Ici mensurations de rêves quasi identiques aux tiennes  c'est l'air normand.  Souriant Par contre je te conseille de flouter les zizis. Y a trop de fous qui risquent de piquer les tofs.

Les filles, votre corps reprend-t-il sa forme d'avant grossesse ? j'ai retrouvé le poids d'avant grossesse dès le retour de la mater mais malgré cela j'ai un bide : et impossible de rentrer dans les fringues d'avant grossesse  Huh?. Pas de régime prévu car allaitement toujours en cours, mais j'en raz le bol de ce corps. En ce moment c'est gros pétage de plomb dès qu'un miroir ose s'approcher de moi... mmmpppppfffff,


Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1898 le: 08 Novembre 2009 à 23:30:09 »

fred on croise les doigts pour ta maison!!!

héra contente de te voir!!alors moi mon corps est toujours aussi pourri pas encore comme avant grossesse loin de la mais je commence a peine la rééduc après je vais me mettre au sport
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1899 le: 09 Novembre 2009 à 12:29:55 »

coucou!!

je suis dans le coin!!

ici gros gros rhume!! et ça toussote, une copine médecin est passée hier: elle m'a dit pas grave car bronches pas prise mais ce matin docteur car M a bcp toussé cette nuit sauf que parti en urgence le doc donc retour chez moi après un passage à la pharmacie : elle m'a donné un truc aux huiles essentielles mais hyper dilué spécial bébé de plus de 3 mois mais m'a déconseillé huiles essentielles à l'eucalyptus même une goutte dans un bol pour diffuser car trop fort selon elle.

je pense que je vais leur remettre des suppos de trophirès nourrissons pdt 2/3 jours pour les aider c'ets non soumis à prescription et ce qu'il m'avait donné la dernière fois tant que ça tombe pas dans les bronches...

mes pauvres nénettes et en plus elles nous l'ont refilé via le mouche bébé .

héra: moi il me reste 3 kilos mzis je ne rentre pas dans mes pantalons sauf dans ceux qui étaient un peu larges, le ventre revient tout doucement mais il me reste de la peau et une bouée de gras et des vergétures  et surtout des fesses et des hanches: déjà que je n'en manquait pas  Tire la langue   pas terrible tout ça!!!!

  fred: ondes méga +++++++++++++++ pour la maison!!!

bises les mumus!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1900 le: 09 Novembre 2009 à 13:34:38 »

melinett pas cool tout ça soignez vous bien Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1901 le: 09 Novembre 2009 à 13:36:50 »

Hello,

Juste un petit coucou au copinautes : je suis au BUREAU

C'est la déprime, je me demande ce que je fais là, en tailleur, chemisier, talons et tout et tout....

Où sont mes vieilles Conver** Huh?

Je rie jaune mais dans 2 jours, ça ira mieux

En revanche pas trop le temps de lire, c'était la course tout le WE ....

Le point + c que mon collègue de bureau est aussi papa de jujus de 4 ans donc plein de conseils pour moi

Bisous les filles

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1902 le: 09 Novembre 2009 à 13:38:26 »

steph travaille bien!cool un collegue papa de juju moi je connais pas de parents de juju  sauf ma belle soeur qui est enceinte d'un mois et de mi et qui en deux accroché!!!pourvu que ça dure!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1903 le: 09 Novembre 2009 à 14:02:02 »

Hello tout le monde,

Ici il fait gris, mais les enfants vont bien mieux, le rhume et virus s'éloignent de mes loulous.

Fred  je 'ai envoyé un MP.

bonne journée mesdames,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1904 le: 09 Novembre 2009 à 14:02:49 »

Steph, courage    Je suis aussi au bureau, ma pause est finie bizzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: