24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 21:22:06
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159508 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1875 le: 05 Novembre 2009 à 19:00:13 »

Et bien c'est normal....on serait peut etre bientôt amené à se connaître qui sait Clin d'oeil

Le 5° c mon quartier préférée, j'ai vécu 4 ans à St Just au dessus de St Jean.
Lissieu ça alors pas mal d'après mon chéri mais plus rupin.3...enfin moi je connais pas

Allez je retourne sur mon fil Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1876 le: 05 Novembre 2009 à 19:46:05 »

coucou!!

ici gros rhume pour M stop mal dormi (tous ou presque!!) suis crevée stop grosses bises à toutes stop à demain stop

mélinett
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1877 le: 05 Novembre 2009 à 20:22:41 »

Melinett, courage , repose toi bien. Bisou

ici ca va le rentrée s est bien passée, fait de plus en plus froid dehors, vive la cheminée , mes supers voisins me donne du bois, sont trop généreux avec moi et mes enfants.

c est génial avec google map on peut voir par satellite les villes et meme les maisons qu on voudrait visiter!! du coup j ai pu voir le batiment ou il y a l appartement à louer et c plutot pas mal.

bon ca va être l heure de coucher mes enfants, bisous a toutes


Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1878 le: 05 Novembre 2009 à 23:51:47 »

Coucou ! J'ai loupé le message d'alerte, du coup j'avais du retard dans ma lecture.

Mellow, ça donne quoi Maélane ? Punaise 39.9 au réveil...

Pour la diététicienne, tu as tout compris. Je ne demande pas à maigrir, je ais que quand on élimine des toxines, elles passent dans le lait maternel, c'est pas un cadeau à faire à mes bbs. Mais au moins stabiliser pour les mois à venir. La solution de "facilité" serait de sevrer, mais pas question, j'attaque la meilleure période d'allaitement, je profite de chaque tétée...

Fred, oui, dernière nuit en solo...  Clin d'oeil Bientôt ton tour j'espère. faut voir le bon côté des choses... qui dit séparation, dit retrouvailles 

La nuit dernière... gros pêtage de plombs pour moi. Méli m'a fait sa crise de hurlements de 22h à 2h30 du mat... Je pense bouleversement dû au retour des gars et à l'agitation, et au fait que ma mère lui ai donné son bib le temps que j'aille récupérer mon fuyard de chien. Quand elle est prise par des gens, elle est perturbée ensuite. Mis à part par une copine. Elle vient d'avoir un bb il y a 2 semaines... Méli sent-elle que c'était une future et maintenant une jeune maman ?

Bref, je n'en pouvais plus, je n'avais pas dormi du coup, et à 1h30 j'ai craqué et tel à mon chéri pour un peu de soutien moral. Finalement, je l'ai écouté, je l'ai mise dans son transat et dans notre chambre, et j'ai quitté la pièce. Ensuite, quand j'ai vu qques signes de fatigue, je l'ai bercée et elle c finalement endormie... moi j'ai dormi à peine 3h cette nuit... dur la rentrée... Là je vais aller au dodo.

En plus j'ai dû comprimer un peu mon sein en dormant, du coup je commence une mastite... j'ai bien massé en tirant mon lait et un coup de paracétamol en allant au lit, et on verra demain. J'en ai fait 2 pour Alexandre... ça fait mal au sein, mais surtout fièvre et courbatures... c horrible...

Aller je file !

Bisous les muguettes
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1879 le: 06 Novembre 2009 à 13:04:31 »

Et les filles on était sur la deuxieme page, je remonte notre fil.

Laurie comment va ton sein?

ma nuit etait remuée, non pas a cause des enfants mais plusieurs fois réveillée , je vais m octroyer une petite sieste cet aprem pdt la sieste des titis.

a plus

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1880 le: 06 Novembre 2009 à 17:56:09 »

bon ben re deuxieme page, je remonte

bise a toute

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1881 le: 06 Novembre 2009 à 18:02:12 »

Allez je craque je vous mets les photos prises ce matin


Devdan


Ashvin ( excusez pour les zizi, ne soyez pas choqué, c est la seule belle sur la série)

bise
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 21:32:52 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1882 le: 06 Novembre 2009 à 19:30:53 »

coucou a toutes désolée de pas passé souvent mais les journées filent trop vite surtout que je fais enfin la rééduc le soir  bref...hier pédiatre jade 61cm 5.740kg et  océane 63cm 6.665kg elles sont pas grandes mes puces sinon tout va bien enfin pas mal raleuse aujourd'hui peut etre du au vaccin...

sont superbes tes petits gars fred!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1883 le: 06 Novembre 2009 à 19:36:19 »

Maëlane va meiux: on a tous dormi cette nuit mais le nez coule encore et je sens que Aïnhoa va prendre la suite... elles sont partageuses!!!

laurie: comment va ton sein?

fred: très beaux tes loulous!!

rélia: tes filles  sont à peine plus petites que les miennes et elles ont un mois de moins!!!  bon elles sont plus légères mais t'inquiète pas elles font pas maigrichonnes ou malades!!!

polo: féliciations pour les kilos perdus:  je suis admirative!!
je file chéri est affamé

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1884 le: 06 Novembre 2009 à 20:02:04 »

Bonsoir les muguettes,

Fred, tes fils sont impressionnants    quels grands gaillards, magnifiques, je n'en reviens pas.  Il y a vraiment une différence de développement entre les filles et les gars     Nos loulous poussent, c'est incroyable le chemin parcouru.

Il y a toujours une différence entre mes deux puces, E mesure 67cm pour 8kg100 et T 63 cm pour 6kg100, toujours deux kilos d'écart, elles sont très différentes en gabarit, mais elles font les mêmes progrès psycho moteur.  Elles veulent tout attraper, jouent avec leurs pieds , veulent se retourner etc ...

E n'a pas eu une seule poussée de fièvre aujourd'hui, elle était très souriante, discutait beaucoup, a joué, bien dormi aux siestes, elle revit ma poulette.

Je vous souhaite une belle soirée les mumus et un excellent w-e.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1885 le: 06 Novembre 2009 à 21:37:34 »



Sinon, pour celle qui allaite mon programme alimentaire W est adaptée aux femmes qui allaitent. Et j'en suis à -6kg en deux mois sans privation ni faim... je suis trop fière de moi, je remets un jean que j'avais pas rentré depuis 4 ans !

Bises. je vais manger


Bonsoir !
Je suis preneuse poloraoul de ton régime ! J'ai perdu 10 kilos à la naissance des filles (sur 18 pris pendant la grossesse) et depuis j'en ai presque pris 3... J'allaite toujours, je pensais que ça m'aiderait à perdre mais non...

j'ai moi aussi de petites crevettes à la maison. A 5 mois, 5 kilos et 5kilos 500 pour 62cm. Mais elles sont arrivées avec deux mois d'avance...

Les filles ont choppé leur premier rhume. Je pense que c'est lié aux dents, qui commencent à les chatouiller. Que voulez vous dire par "bourgeonner" ?

Bonne soirée
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1886 le: 07 Novembre 2009 à 13:59:38 »

J'entends par bourgeon les petits gonflement des gencives
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1887 le: 07 Novembre 2009 à 17:26:04 »

les filles , venz m aider, une muguette 2010 ( fofo) veut sortir du forum, il ne lui convient pas, ct ma premiere filleule, je luis ai dit que je respectais son choix mais qu il est encore tot pour qu il y ait bcp de discution entre elles, elle s attendait a plus , et n aime pas les pseudo, mais bon chacun fait comme il veut, enfin allez y faire un tour si vous avez un moment, elle veut que je l enleve de la recap.

voila

bon sinon cheri a visité la maison a Lissieu, magnifique, trop belle, je rappele le gars de l agence lundi, il n y aurait que nous a proiri car quand qqun est interessé il ne s abrutit pas de plusieurs dossiers, il voit si ok ou pas , donc lundi je l appele et on voit s il lui manques d autre papiers, mais je crois lui avoir envoyé tt ce qu il est censé me demandé, je commence a avoir l habitude.

allez on croise les doigts.

bise et bonne soirée.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1888 le: 07 Novembre 2009 à 17:54:28 »

bonne chance pour l'appart fred!!c'est laquelle qui veut partir??
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1889 le: 07 Novembre 2009 à 18:48:15 »

c Faustina

ça me fait un peu bizarre, on les chouchoute au mieux mais bon si ça ne lui convient pas, y a pas d obligation non plus. Je la trouve pas patiente , mais pas grave.

Rélia c est une maison, une grande maison, l appart c mardi,

bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: