24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 21:18:25
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159495 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1860 le: 04 Novembre 2009 à 10:39:04 »

Gegélucas, on cherche tt autour de Lyon mais campagne quand même.
Tu connais Feizin? on ma parlé d une raffinerie ( Total) et odeur pas top.



Oui je connais Feyzin, on y passe devant tous les étés en descendant dans le sud et c'est vrai que c'est pas top, c'est moche et ça sent le pétrole
Après les alentours et la campagne je connais pas....Lyon est une ville magnifique à 2h des stations de ski et 3h30 de la mer......on est très bien placé je trouves...

Bon on se verra peut être bientôt alors Clin d'oeil

Bisous et courage dans vos recherches Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1861 le: 04 Novembre 2009 à 11:08:13 »

coucou a toutes j'espère que tout va bien chez vous j'ai des soucis de connection vivement qu'on est l'autre appart parce que le wifif pas terrible!!!enfin j'arrive a me connecté une fois par semaine Pleurs on visite jeudi même si toujours pas dispo rendez vous pédiatre jeudi aussi donc j'espère avoir internet ce jour la et passé vous faire un coucou je vais essayer de vous lire tant qu'internet fonctionne  Bisou Bisou 
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1862 le: 04 Novembre 2009 à 14:58:55 »

Coucou !

Contente de te lire Rélia !

Mes ptits gars sont sur la route ! Arrivée prévue vers 16h30 ! Mon homme lui ne revietn que vendredi soir. Enfin ça va arriver vite maintenant.

Les filles sont hyper demandeuses auj... sentent-elles le retour des grands frères ?

J'ai eu un mail de la diététicienne... Elle a bien peur de ne rien pouvoir faire pour moi tant que je n'ai pas sevré...  Pleurs Pleurs Pleurs Je vais qd mm la rencontrer et on verra ce qu'elle en pense.

Je file ça hurle !

Biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1863 le: 04 Novembre 2009 à 17:39:16 »

Gegélucas, on cherche tt autour de Lyon mais campagne quand même.
Tu connais Feizin? on ma parlé d une raffinerie ( Total) et odeur pas top.



Oui je connais Feyzin, on y passe devant tous les étés en descendant dans le sud et c'est vrai que c'est pas top, c'est moche et ça sent le pétrole
Après les alentours et la campagne je connais pas....Lyon est une ville magnifique à 2h des stations de ski et 3h30 de la mer......on est très bien placé je trouves...

Bon on se verra peut être bientôt alors Clin d'oeil

Bisous et courage dans vos recherches Bisou


oui voilà on lui a dit pareil en ce qui concerne l'ODEUR. et la vue d une si grande usine pas loin, bof

ce n est pas ce que je veux pour mes loulous

j'espère pour la maison de samedi à Lissieu que chéri va visiter

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1864 le: 04 Novembre 2009 à 21:09:04 »

coucou!!

journée dure!! pluie et donc élèves surexcités. prise de tête avec une gamine (même prise de tête avec la même gamine depuis 3 ans ) : elle se rend pas compte du ton qu'elle emploie pour me parler    et sa mère la soutient : c'était qu'avec moi qu'elle était comme cela!!!!!! si elle me redemande un rendez vous cette année: je demande présence de la cpe , du prof principal et des autres profs parce que c'est bon (même ses camarades lui ont expliqué!!!)  : quand on a pas fait ses exos , on demande gentiment pour que la phrase soit répétée: non mais , m**** alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'était mon coup de gueule de la journée!!!!!!!!!!!!!!


sinon tout va bien , Maëlane un peu casse bonbon , elle a piqué une crise après le bain: je la rhabillait pas assez vite mais comme elle gigote ça prend plus de temps


zut elle s'est réveillée , aspiration du nez; là elle est sur mes genoux, je vais essayer de la rendormir.

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1865 le: 04 Novembre 2009 à 21:41:57 »

Mélinett , la pluie ça ennerve les élèves ? Parce qu'ils se retrouvent confinés, ou c'est autre chose ? L'idée de l'entrevue avec CPE etc... c pas mal, ça montre que vous être une équipe unie et d'accord sur cette ado.

Dur métier...

Mes garçons sont de retour. Ils on regardé dse dvd tout le long de la route, du coup ils étaient claqués. Quand ils sont arrivés, le chien en a profité pour se sauver, du coup je l'ai cherché en voiture pendant un moment. C'était l'heure du gouter des filles, donc la galère, ils m'ont mis de la terre plein la maison, j'ai une tonne de linge à laver et les sacs trônent encore dans la pièce. Le petit était constipé donc pas bien ça, c'est fini avec un microla** . Je vous passe encore des détails... mais le retour était en fanfarre. Triste

Enfin tout le monde est calme, au dodo et dort. Moi je fais un peu de linge, tirage de lait et dodo...

Fred, des odeurs de pétrole... pas terrible... tu as raison.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1866 le: 05 Novembre 2009 à 07:08:03 »

Laurie, chouette le retour des petits gars :-) ça remet un peu de vie dans ton petit nid douillet hi hiii  J'imagine le bazar que ça doit faire. 

Ici E a toujours de la fièvre le matin et l'après midi ... maximum 39.1 pffff  Heureusement elle n'a pas l'air trop mal, pas de douleurs aiguës, je la chouchoute aujourd'hui, demain c'est ma bm.

Hier soir j'étais seule avec les trois pour les bains et le coucher,  je commence à m'habituer  Clin d'oeil

Bonne journée tout le monde,

 Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1867 le: 05 Novembre 2009 à 07:44:44 »

je voulais félicitez celles qui gèrent souvent seule leur loulou!!!moi je sais pas si je saurais capable!! le papa m'aide beaucoup!!chez moi ça va pédiatre  ce soir pour visite 5 mois ou 6 je sais plus bref Roulement des yeux

bonne journée a toutes!! Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1868 le: 05 Novembre 2009 à 08:35:56 »

Mais si tu saurais Relia, quand faut y aller faut y aller    Ici le papa m'aide beaucoup aussi quand il est là le soir, c'est lui qui prépare le bain des filles et lave le grand, pdt ce temps en général je range le linge, prépare les affaires du lendemain, surveille le diner ....  Nous sommes capables de faire beaucoup de choses en même temps,  tu verras  Clin d'oeil

La petite avait 39.9 au réveil , c'est le 3ème jour, demain ça doit aller mieux n'est-ce pas ...

Melinett, tiens bon, il faut que les parents de cette gamine , même s'ils ne sont pas d'accord avec tes méthodes, rappellent à leur filles qu'elle doit rester polie avec les gens. 

Bonne journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1869 le: 05 Novembre 2009 à 08:43:57 »

hey les filles

t° partout dites moi, Ashvin ausi reprise mais les dents travaillent,
bon il s enerve je reste pas, Devdan se reveille tranquillement, je vais deja m occuper de A .
ma TF revient ce matin, ouf, les enfants a l ecole, ouf aussi

hihi

bon j ai le droit, mon enkikiné ttes les vacances.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1870 le: 05 Novembre 2009 à 10:08:45 »

J'ai encore demandé à la pédiatre pour les dents, pas encore de bourgeons chez les filles, elles me feront une poussée juste après le virus 

Laurie, j'ai repensé à ton rdv diététicienne ....  Elle est gentille de te dire pas de régime pendant l'allaitement, nous sommes toutes d'accord la dessus, mais bon la prise de poids n'est pas imaginaire et elle peut t'aider à stabiliser. 
Au prochain rendez vous demande lui de faire le bilan de ce que tu manges et qu'elle t'aide à établir un plan alimentaire pour couvrir tes besoins, en tenant compte de l'allaitement ET de ta thyroïde, ça c'est son job aussi non ?   

bizzzzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1871 le: 05 Novembre 2009 à 10:43:33 »

soignez bien vos loulous  pas marrant la fièvre moi pour le moment elles n'ont pas été malade je touche du bois mais avec le vaccin cet aprèm je commence  a stresser... je sais plus si je vous l'ai dis la deuxième dent chez océane est sorti ça fait deux partout du coup ben elle veut plus mangé!! Pleurs
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1872 le: 05 Novembre 2009 à 12:05:10 »

salut les filles,
 des news de ma cousine, ça va, à priori pas de STT toujours à surveiller, jsute une qui est mieux alimentée par le cordon car le cordon n'est pas centré. Dc elle grandit plus maisles deux suive,leur courbe.
Ah melinett les parents, c'est ce que je trouve le plus dur à gérer moi (bien plus que les élèves  Roulement des yeux).

Les petits vont bien plus de rhume depuis qques jours. Mais tjrs qques pétéchies de temps en temps une par çi une par là. Mnt Sofian en a deux depuis hier. ça me fait flipper cette histoire. le pédiatre me dit que c'est passager vu kil n'y a rien aux analyses dc fragilité vasculaire. Du coup j'ai pris rdv pour les 7 mois, ça ne m'emballe pas (y a une visite à 7 mois Huh?)

Joshua a commencé les dada et aie aîe, trop chou.

Sinon, pour celle qui allaite mon programme alimentaire W est adaptée aux femmes qui allaitent. Et j'en suis à -6kg en deux mois sans privation ni faim... je suis trop fière de moi, je remets un jean que j'avais pas rentré depuis 4 ans !

Bises. je vais manger

Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1873 le: 05 Novembre 2009 à 14:05:17 »

Gegélucas, on cherche tt autour de Lyon mais campagne quand même.
Tu connais Feizin? on ma parlé d une raffinerie ( Total) et odeur pas top.



Oui je connais Feyzin, on y passe devant tous les étés en descendant dans le sud et c'est vrai que c'est pas top, c'est moche et ça sent le pétrole
Après les alentours et la campagne je connais pas....Lyon est une ville magnifique à 2h des stations de ski et 3h30 de la mer......on est très bien placé je trouves...

Bon on se verra peut être bientôt alors Clin d'oeil

Bisous et courage dans vos recherches Bisou


oui voilà on lui a dit pareil en ce qui concerne l'ODEUR. et la vue d une si grande usine pas loin, bof

ce n est pas ce que je veux pour mes loulous

j'espère pour la maison de samedi à Lissieu que chéri va visiter



Perso je voudrais pas habiter vers ces usines....trop peur que ça explose un jour

Lissieu c plus au Nord de Lyon.....mon chéri y va tous les vendredis vendre des fromages Clin d'oeil

Bisous à toutes les muguettes et Fred hésites pas si tu as des questions j'ai vécu à Lyon 5 ans.
Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1874 le: 05 Novembre 2009 à 18:55:36 »

Hey gégélucas, c est cool que tu viennes me répondre,
donc samedi visite à Lissieu et mardi visite d un appart de 132m2 da le 5ème arrondissment.
Apparemment quartier calme et ca a l air chouette pour le meme prix de loyer alors mon coeur balance, on aurait tt sous la main,  creche, les grands pourraient se debrouiller vite seuls, a rejoindre les copains, aller a l ecole et moi envisager reprendre un boulot plus vite, bref ça me tente bien.

et c est clair que l usine total, pas envie non plus, il y a trop souvent des accidents avec ce genre d usine

Laurie courage pour ces satané kgs, alors ton cheri est de retour demain? comme je t envie Clin d'oeil

bises
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: