24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 17:21:18
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159395 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1815 le: 30 Octobre 2009 à 16:13:00 »

trop jolie les tites bouilles a la plage.

ici la purée carotte de maman avec les carottes du jardin du papi d a coté, ils en rafolent, je vais meme pas assez vite a remprendre ds l assiette

ah la c l heure du gouter, je les entends,
le temps a changé un peu ici, ca se couvre mais fait pas froid, Ashvin monte en t° , les dents surement, je surveille

et oui ils ont apprécié mes crepes les ptits salopards et aujourd hui je leur ai fait des truffes au chocolat, ct ca ou mon linge, alors j ai mis de coté le linge Clin d'oeil

bon sinon chéri est ravi il bosse bcp mais sa paie est a la hauteur de nos esperance. et chaque heure supp est payée le mois d apres, donc de bon salaire en perspective. ouf la roue a commencé a tournée, vivement un logement..

bisou on me reclame

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1816 le: 30 Octobre 2009 à 20:24:23 »

je viens juste vous faire un gros bisou et vous souhaite une bonne soirée.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1817 le: 30 Octobre 2009 à 21:07:26 »

Bonne soirée Fred  Clin d'oeil  Trop comique, j'ai aussi choisi opté pour la patisserie à la place du linge ... hum hum Cake au cacao pour le gouter du petit miam miam et tarte aux poires et frangipane pour demain, j'attends des amis pourle gouter.   J'ai gouté une tranchiole (petite petite tranche) de cake, la tarte frangipane c'est pour demain, je vous en dirai des nouvelles.

Mon fils va beaucoup mieux, il n'a plus eu de fièvre aujourd'hui, il a retrouvé son peps, ça me rassure.  Malheureusement, ma petite T avait un peu de température ce soir,, 38.4 , pas encore dramatique, mais à surveiller : je me prépare un w-e d'enfer  Clin d'oeil

C'est super pour le nouveau boulot de ton homme Fred, c'est important qu'il fasse quelque chose qu'il aime et que ça paye, vous allez pouvoir commencer une nouvelle vie Lyon.  Toute cette énergie investie cette année va payer !

Bizzzzzzzzzzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1818 le: 30 Octobre 2009 à 21:16:16 »

effectivement les températures c'est  . Moi je suis pas rès plage (bête quand on est à 30 min). en fait je m'y ennuie, je veux toujours jouer (chateau, raquette, volley, sauter dans les vagues) bilan plus personne veut venir avec moi.
Les petits ne st plus malades, juste encore un peu le nez qui coule. Dc ça va.
demain montagne (c'est plus loin mais je préfère), on fait plaisir au grand qui nous rabache qu'il veut y aller. les petits restent avec mamie, baby sitter de choix qui fait gardienne à domicile  Clin d'oeil

Bises et bon we.
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1819 le: 30 Octobre 2009 à 21:56:48 »

Vous êtes plus courageuses que moi les filles !

Comme je suis toute seule, je ne cuisine pas pour moi. J'ai acheté des surgelés, et je picore.

Plus de sommeil, moins de stress... ça se ressent, j'ai moins d'appétit, moins d'addiction au sucre, j'ai perdu 1kg tout en me faisant qd mm plaisir. Enfin bon j'étais montée à 71kgs, soit 10 de trop dont 6 de pris en 6 mois post accouchement.

Poloraoul ! Comme toi à la mer. Mais c'est cool avec les enfants tu as une bonne excuse pour pitrouiller dans le sable.  Ici aussi on est plus vacances à la montagne, randos etc... Hâte de s'y remettre !

On le faisait de partir des journées complètes en rando avec les gars tout petits. Le petit réchaud pour les petits pots, et le lait de maman ! Mais aourf le dos... même avec un bon porte bébé... faut les porter... et tout petits, faut pas dépasser 1000m d'altitude.

Bonne nuit les filles

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1820 le: 31 Octobre 2009 à 08:08:17 »

Hello les filles,

Juste un petit message en passant...

J'ai pas trop le moral, je reprends le boulot dans 9 jours  Pleurs Pleurs Pleurs Ça va être la course

J'espère que je vais m'en sortir car il se rajoute toujours des trucs : boulot avec 1 H de transport, leçons de code (hé oui, j'ai pas encore mon permis, à Paris et sans enfants, on s'en passe très facilement), séances de kiné que je n'ai pas pu encore faire et maintenant séances d'orthoptie pour rééduquer mes yeux (dixit ophtalmo, peut être une cause de migraine) !!

Mais bon, j'ai jamais eu l'habitude de m'apitoyer, tout est une question d'organisation ! Tire la langue Je vais essayer de trouver les RDV médicaux dans Paris pour les faire entre midi et 2.

Ca va malgré tout me faire du bien de reprendre, je vais me bouger et perdre ces kg en trop (pas d'allaitement et pourtant 4 kg en + depuis accouchement dont 1 la dernière semaine alors que je ne mange pas trop, sacrée thyroïde !! >Sourire

Bon, j'arrête de me plaindre, mes loulous vont super bien, pas de dent en vue; pour les purées R  adore tout ce qui est vert (courgettes, épinards,..) et C tout ce qui est orange (carottes et potiron). Mais moi, pour l'instant, je reste aux petits pots, c bien + pratique  Tire la langue et comme la nounou fera des  vraies purées, ils auront les 2 !

Ce que j'adore, c'est la complicité avec le grand frère: c'est génial une fratrie, je me mets en retrait et les regarde, le grand fait le fou et les 2 petits rient aux éclats, c génial...

Bon, je vous embrasse, tout le monde ne va pas tarder à se réveiller...
 
Et une petite photo des 3 pour la route...



Mes loulous grandissent bien mais toujours pas de dent
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1821 le: 31 Octobre 2009 à 11:04:36 »

Steph courage pour ta reprise,

question poids je perd doucement mais surement, je suis a 61kgs, encore 3 a 4 et je serai a mon poids de forme, j etais a plus 24 pour la grossesse 

bon ca pleure en bas, fatigué .

Les grands démontent leurs lits, ça les occupent et on fait du menage comme ca et du rangement, ce sera ca de fait, et ca les amuse de savoir qu ils vont dormir a meme le sol sur leur matelas,

gros bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1822 le: 31 Octobre 2009 à 11:30:54 »

Steph, bon courage pr la reprise. Tu vas apprendre à t'organiser différemment.  Clin d'oeil

1 semaine auj que je suis seule, encore 1 à faire ... Je profite de faire du tri et du rangement, modifier qques aménagements, la maison est agréable à vivre. Au retour des gars, je leur fait la guerre pour que chacun range ce qu'il sort. En fait je passe mon temps à passer derrière tout le monde et j'en fini jamais, ça me prend un temps fou et la maison n'a jamais l'air rangée.

Mon gros chien je ne sais pas ce qu'il a, il chouine pour aller dehors, et à peine dehors il chouine pour rentrer. pffffffffff

Aller je vais le voir !

Biz à toutes et bon WE !!!
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1823 le: 31 Octobre 2009 à 20:18:56 »

Mon mari me manque les filles
1 mois et demi qu'il est parti...

Mon petit Devdan a eu sa premiere dent, il ne l apas vu, il est allé dans son trotteur pour la premiere fois aujourd hui 10min pas plus mais il etait trop rigolo, il adorait attraper les joujoux, il ne l a pas vu, il manque bcp de petites choses et ca lui manque,
demain sa seule journée de repos, vivement qu on soit ensemble pour passer ce peu de temps en famille.

bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1824 le: 31 Octobre 2009 à 20:35:09 »

rho comme je comprend Tire la langue
l'éloignement est pas facile je sais par où tu passes car avec le mien on a été séparé 4 mois, ça m'arrivai de pleurer tellement il me manquait
je pouvais pas l'appeler souvent car il était en indo et moi en france, 2 min par jour de communication car ça coute cher je mettais le chrono pour pas dépasser...

pff quand j'y repense maintenant que je l'ai tout les jours avec moi, il me saoule

il revient quand ton zhom?

courage ma belle je t'envoies pleins de Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1825 le: 31 Octobre 2009 à 21:58:27 »

fred: courage!!! je sais combien c'est difficile!! oui, il manque des trucs mais surf a raison quand il sera là des fois  !!!

dis toi que des trucs, il en loupera aussi vu son emploi du temps de barjot. moi aussi je loupe des trucs quand les filles sont chez la nounou, c'est la vie , on continue de couper le cordon (celui qui est invisible!!)


steph: ne t'inquiètes pas pour la reprise, c'est un rythme  différent mais tout a fait gérable (avec de l'aide du papa bien sur... )et assez agréable aussi même si se lever le matin reste difficile... enfin quand c'est parti c'est parti et puis il faut savoir lacher prise sur certains trucs... mais je connais le rythme de paris et sa banlieue et c'est vrai que c'est speed. bon courage plein d'ondes ++++++


polo: moi à  la plage j'aime me baigner, jouer au badmington, marcher (ça j'adore quel que soit le temps) et bouquiner sur ma serviette au soleil!!! bon les filles vont pas  taper dans un volant tout de suite alors à moi les chateaux de sable (enfin une bonne excuse pour retourner en enfance!!!! )

ici  tout va bien, on s'est baladé (j'ai perdu une boucle d'oreille achetée hier: super grave les boules!!!!) , on acheté le poussette de stadium duo de gra** (la maclaren passe pas dans ma clio: trop longue ! et puis préfère poussette en ligne)

laurie: au fait comment va ta boule de poil (ici grosse frayeur, il s'est échppé et voulait rien savoir petit c** il se dirigeait droit vers nationale  Pleurs Pleurs mais ouf s'est arrêté renifler les fesses de la chienne des voisisns!!)

azllez j'arr^te mes bétises

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1826 le: 31 Octobre 2009 à 22:59:21 »

Oh la la Melinett !

La trouille que tu as dû avoir  . Une année en vacances, un chien c'est mis à nous suivre en rando, en passant près de sa maison, rien à faire pour le faire partir, nous avons fini par l'ignorer. En fin de compte, nous avons débouché sur la route où nous avions garé la voiture... Et là le chien traverse, une voiture arrive... et des cris, les siens, et les miens. Nous avons récupéré le chien l'avons ramené vers les maisons d'où il nous avait suivi, sa maitresse l'a emmené chez le véto, et le lendemain, nous avons appris qu'il allait bien !  Sourire Sacrée frayeur.

Mon gros chien, je crois qu'il est perturbé par l'absence d'une partie de la famille. C un labrador, et ils sont réputés pour être hyper sensibles à leur famille. Pourtant je lui ai bien tout expliqué, mais bon, il est blond (comme moi  ) !

Bises les filles !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1827 le: 01 Novembre 2009 à 01:32:13 »

bonsoir,
dur dur de venir poster en ce moment, je n'arrive plus du tout à lire régulièrement non plus.
Diversification entamée. Pour les mamans de famille nombreuse, vous vous organisez comment pour les repas ? Entre la préparation de menus différents selon l'âge, le temps de donner la béquée à Amaury et Léandre, d'aider plus ou moins les grands, je passe un temps fou dans la cuisine et les repas ne sont pas du tout serein en ce moment.

La cerise sur le gâteau : depuis jeudi, les 2 petits ont une bronchiolite : donc kiné tous les jours... nuits hachées, j'en perds le sommeil... il est 1h23 et je viens de finir de ranger la maison et plus envie de dormir


soyefertary : prend un labrador noir la prochaine fois !

fred : ton loupiot est toujours aussi tonique !  j'aurais du être vers chez toi ce week end mais vu l'état des schtroumpfs, nous restons aux bercail...  Triste

steph : retour à la vie active (quoique c'est déjà pas mal actif la vie de maman au foyer ). Ne stresse pas par anticipation, tu as raison, tout est histoire d'organisation.

j'ai vu de tres belles photos digne d'un plein été !
la dernière est un chouilla riquiqui, j'veux voir la belle fratrie, moi  Tire la langue

à plus les super-mamans !

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1828 le: 01 Novembre 2009 à 10:30:56 »

Bonjour les filles!

J'ai lu les grosses lignes des messages et surtout j'ai vu les photos!!! Je suis fan!!! J'adore vos petits bouts de choux!!!! ils sont magnifiques! qu'est qu'ils grandissent!!

Fred : pleins de pensées pour toi... tu es vraiment forte, je passerai mes journées à pleurer!!! cela ne fera que renforcer votre couple encore plus... mais alors quelle épreuve...   Bisou Bisou Bisou

Melinett : La plage!!! je n'ai pas encore amener les filles! je les ai amenée au ramassage de chataigne! et bientot champignon!

Hera : j'espere que tes petits loups iront mieux... dur de voir ses enfants malades... 

Pleins d'encouragement aux mamans de plusieurs petits bouts!!!! Vraiment, ca doit pas être évident tous les jours à la préparation de repas pour tout age!!!
Hier j'ai passé 5 heures en cuisine pour preparer des petits pots pour les filles : ca va durer que 20 jours!!!  Au moins, je serai un peu tranquille et pas besoin de se ruiner avec petits pots Bled...!
Je vous met une petite photo :

il y a de l'épinard, brocolis, poireaux, haricots vert, courgettes, navet, potiron, carottes, pomme de terre, aubergine, fenouil... j'ai fait des mélanges au pif... ! Elles n'ont pas encore tout gouté, il leur reste brocolis, navet, aubergine et fenouil... je leur ferai ratatouille un peu plus tard avec tomate! pour l'instant elles mangent de tout! Pour le gouter c'est fromage blanc nature, petit suisses nature, yaourt nature ou compote! (je veux pas trop les habituer au sucré pour l'instant!)...

Vous avez commencé la viande ou poissons?? je pense que je vais pas tarder à mixer des escaloppes de poulet... et du poisson à chaire blanche...

Pour les kilos, j'ai repris mon poid d'avant grossesse 64kg et j'ai reperdu 1kg que j'ai repris aussitot! du coup je stabilise à 64kg, mais mon poid idéal est 60kg... j'ai du travail! (tout est dans les hanches et ventre!!) j'avais pris du poid en arretant de fumer!

J'ai pas pu trop venir ces derniers jours car je me suis claquée les muscles des bras!!! le medecin m'a dit que c'était un suremenage dû au travail (je suis serveuse, j'en porte du poid à bout de bras!) .... là ca va un peu mieux mais je pense que ca va repartir de plus belle en reprenant! on verra bien! En même temps je suis restée 2 ans sans travailler! plus la grossesse ... qui n'aide pas à conserver les muscles!!  Tire la langue



Voilà la première photo des filles et moi depuis la maternité!! me voilà heureuse! 


Il faut que j'y aille! boulot boulot! Gros bisous les filles!!! Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1829 le: 01 Novembre 2009 à 10:53:41 »

Coucou Nanytha,

Sur la feuille que la pédiatre m'a donnée pour la diversification, navet, céleri, tomate et aubergine sont à proscrire jusqu'aux 12 mois de l'enfant car très allergènes.


Héra... y'aura pas d'autre chien après celui-ci. Et compte tenu de nos allergies, probablement pas d'autres animaux de compagnie à part peut-être des poissons rouges  . Il faut leur consacrer du temps, c du ménage en plus, et de la place dans la voiture. Avec les 4 loupiots... on a déjà de quoi faire. Même si je sais que pour les enfants c important. On leur offrira des animaux animés en peluche, c'est la folie  Clin d'oeil (je rigole, rien ne remplace un être vivant)
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: