24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 13:13:41
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159274 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1740 le: 22 Octobre 2009 à 22:23:25 »

surf:  Bisou!!! trop contente de te savoir parmi nous à nouveau (j'osai pas t'envoyer de texto pour te demander des news...)

tu aurai pu miss Clin d'oeil Sourire

marraine est gentille tu sais je mord pas

et toi ? ton miku et tes loulous?

ça va bien merci ma belle Clin d'oeil
mes bébés grandissent trop vite et ce ne sont plus des bébés d'ailleurs Roulement des yeux mais des petits garçons!! sinon même si je les aime très fort je peux dire que ce sont 2 petits chameaux

Miku va bien il a fini son contrat saisonnier et son patron veut l'embaucher en cdi, donc on est content et je suis très fière de lui, il s'est bien adapté à la vie en france, dire que quand il est arrivé il savait compter de 1 à 10, c'est tout, et maintenant....il va décrocher son cdi Souriant
je suis fière de lui!!!

gros bisous mes tites muguettes Sourire


Super nouvelles !!!
Bravo les chameaux
Bravo Miku !! Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1741 le: 23 Octobre 2009 à 08:00:54 »

Bonjour les muguettes,

Grosse pensée pour Fred ce vendredi, elle va retrouver son chéri pour un w-e en amoureux, j'espère que tout se passera au mieux, maison , scooter etc ...  pour le reste je crois que ça ira tout seul 

Ma petite T a bien dormi, ça fait maintenant 4 jours que je ne la sors plus de son lit pour lui donner le sein quand elle pleure.  Je l'ai entendue deux fois cette nuit, suis  allé dans la chambre, remis la tute et le doudou sur la joue, une caresse sur le front et elle a replongé : quel changement !

Bonne journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1742 le: 23 Octobre 2009 à 09:02:10 »

salut les filles,
hier gad elmaleh trop bien, on a bcp rigolé, ça fait du bien. Mamie était venue faiire baby sitter. Du coup, c'est elle qui s'est levée cette nuit pour les réveils pénibles. Ici, les petits ont un peu de diarrhée. les selles st de consistances normales mais nombreuses dc auj, je donne un peu de smecta car je crois que les légumes commencent à les détraquer un peu.

Bonne journée.
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1743 le: 23 Octobre 2009 à 09:48:44 »

fred profites bien

mellow cool ta nuit

poloraoul super votre soirée et mamie qui se eve la nuit!!!

bon chez moi nuit bof ça fait 3 nuits qu'elles se reveillent pour bib plus d'une heure a se rendormir elles boivent plus rien sur 180 elles laissent 120 ça me desepere elles oivent et d'un coup machouille la tetine et impossible qu'elles reboivent je suppose que c'est les dents elles sont sorties d'un seul coup mais dure dure en plus ma dent de sagesse fit des siennes ma gencive a gonflé de plus d'un centimetre je peux plus ferme la bouche je suis claquée et je commence a avoir une bronchite bref pas la grande forme c'est pour ça que je vous répond rapide désolée
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1744 le: 23 Octobre 2009 à 09:53:02 »

Bonjour les filles,

Polo, c'est pareil des fois ici. Quand c'est comme ça c'est régime carotte et pomme coing. Maintenant je m'arrange pour avoir légume et fruits qui constipe dans la même journée ou inversement. Et là ça se régule pas mal.

Surfgirl super pour ton Miku, tu peux être fière !!! Il est d'où ?

Mellow cool pour la nuit ça commence à devenir bon, courage.

Melinett dis moi tes filles font les difficiles Huh? Enfin normal ce qui est fait maison est fait avec amour  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu préféres quoi toi les petites popotes que tu fais mijoter ou les plats tout prêt   je te taquines ma belle  Tire la langue

Grosses pensées à Fred pour son w-e en amoureux je suis très contente pour elle. Ca va lui faire du bien tout ça. Et croisons fort les doigts pour cette maison.

Relia courage. Tu sais si elles boivent rien la nuit tu devrai peut être essayé de rien leur donner non Huh? Juste les aider à se rendormir. Enfin peut être qu'elles pleurent de faim c'est toi qui doit savoir. Et un peu d'eau non ? Allez va ça va s'arranger, tiens bon. Et pour ta dent de sagesse un petit tour chez le dentiste s'impose je crois.

Ici c'est la sieste du matin je file vite à la douche. J'attends le coup de chez aub*** pour savoir si la poussette est arrivée en cas j'y cours cet aprem.

Bisous bonne journée  Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1745 le: 23 Octobre 2009 à 10:02:03 »

elodyt merci de me repondre en fait je leur donne la nuit parce que la journée non plus elles boivent rien

en comptant la nuit elles tournent en ce moment a environ 5x90ml a 5 mois c'est pas beaucoup j'espere que c'est passager

et pour ma dent aucun dentiste ne peut me prendre avant mi novembre meme pour une urgence!! donc je vais chez un généraliste ce soir en espérant qu'il pourra me donner au moins des anti inflamatoires pour faire dégonflé tout ça de toute manière rien d'autre a faire vu qu'ils veulent pas m'enlever la dent faut que j'attende qu'elle sore mais ça peut durer des années et périodiquement ça va s'inflamer  Pleurs
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1746 le: 23 Octobre 2009 à 10:49:51 »

Surfgirl super pour ton Miku, tu peux être fière !!! Il est d'où ?

il est indonésien, de bali Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1747 le: 23 Octobre 2009 à 23:20:48 »

un coucou rapide pour vous donner quelques nouvelles,

florent malade depuis lundi : bronchite et début d'otite
les filles kiné respiratoires depuis lundi, laura a fini ce matin et clara finira demain, elles n'arrêtent pas d'être encombrées.
adrien tousse aussi depuis hier donc traitement mais bon c'est le lot de tous les enfants des quintes de toux inflammatoires...

moi ça peut aller enfin je ne vais pas trop mal, mardi j'avais d' horribles tatouages sur la jambes gauche vu que je me suis fait opérer mercredi de mes veines et oui du boulot, ma veine principal avait des ramifications, la chir n'a pas fait ce qui était prévu, j'ai eu une entaille de 3 cm à l'interieur de la jambe gauche au niveau du genou et il a tiré le tout, 1H30 au bloc, reveil correcte j'ai juste mal à la gorge à cause de l'intubation, sinon j'ai des anti- inflammatoires et des piqures contre les phlébites + les pansements mais ma plaie est super belle et je pense ne se verra pas ensuite car fils à l'intérieur, je suis contente du travail...et bien sur du repos sinon ça gonfle !!! mais j'arrive à boulotter quand même sans forcer sinon aille !!!

voilà comme vous voyez je ne m'embête toujours pas, il y a toujours quelque chose à faire ou quelqu'un à s'occuper, à soigner....

ma laura a 2 dents depuis fin de semaine dernière, c'est trop mignon, clara pas encore mais ça travaille d'ou leur souci rhino !!!
les vaccins sont finis, elles poussent biens et sont trop choux...

allez en avant les photos :

clara qui fait dodo dans le parc dans sa position favorite :



ma lolo qui venait de se réveiller :



Miam miam les yaourts :



trop belles cette photo, mes 2 premières dents :


Mes dents me travaillent :


Nous nageons dans le bonheur :




je n'ai pas encore eu le temps de venir vous lire les filles mais j'espère que vous allez toutes biens ainsi que les amours, j'ai quelques pages à rattraper...mais je pense bien à vous toutes

A demain bonne nuit bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1748 le: 23 Octobre 2009 à 23:45:01 »

cathy superbes ces photos 

juste un coucou vite fait ma dent me travaille j'en peu plus  peut etre a demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1749 le: 24 Octobre 2009 à 09:27:48 »

coucou les filles!!!

surf: toutes mes félicitations à Miku!! (c'est une superbe intégration rapide, j'ai été prof de français langue étrangère donc je mesure toute la difficulté d'apprendre la langue de molière!!)

rélia: chez le dentiste et au trot!!!!!!!!

cathy: superbes photos et dents : ta lolo dort dans la ^même position que Aïnhoa dans le même ensemble!!!!!

bon plein de boulot, week end chez des copains, première fois que je laisse les filles pour une nuit!!!! ça va faire du bien et tout bizarre en même temps (je vais les laisser presque 24h)

polo: quel chance d'avoir vu Gad, nous on va voir franck duboscq le 17


bon je file mille et une chose à préparer!!! (et plein de lessives : pffffffffffffff!!!! vivement le linge autonettoyant!!!!!!)

bises bon week end!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1750 le: 24 Octobre 2009 à 11:05:09 »

Coucou les filles, j'ai pas posté depuis qques jours, mais pas grand chose à dire, alors je me suis contentée de vous lire.

Rélia, pffff moi aussi les 4 dents de sagesse font la nouba à tour de rôle, elles poussent par "crise" depuis des années. Et à chaque fois, comme quand j'étais enfant, je fais une rhino !  Une fois j'avais vraiment très mal, et ça ne passait pas, je suis allée voir ma dentiste qui a fait une petite incision dans la gencive pour aider la dent à sortir, ça m'a fait bcp de bien.

Melinett, cool pour le WE... ça ressource !

Cathy, trop beaux tes bébés !  Clin d'oeil Ainsi que le grand frère !

Poloraoul, vu papa est en haut, en dvd, trop bien ! Ca doit donner sur scène.

Surfgirl, bravo pour ton homme ! C'est vrai que la langue française est vraiment compliquée.

Pour celles qui allaitent et dont les bébés sont un peu malades, nez encombré etc... vous pouvez utiliser votre lait pour faire des lavages de nez. Vous l'exprimez à la main par ex dans un petit récipient, et ensuite prendre une dosette de sérum phy vide par ex et aspirer le lait, et ensuite faire un lavage de nez comme d'habitude.

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 11:19:23 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1751 le: 24 Octobre 2009 à 11:35:55 »

la suite !

Ici le moral est un peu en berne. Mon homme est parti pour 15j. Il a emmené les gars avec lui, mes parents qui sont là-bas me les ramènent mercredi pour la rentrée de jeudi. Je vais me reposer, je n'ai que les filles et à part qques RDV, aucune contrainte.

Hier vaccin pour les filles, voyant ma tête le doc m'a pris ma tension...9 pas terrible. Il m'a dit de faire gaffe aux malaises, surtt vu que je vais être seule. C'est vrai que j'ai facilement la tête qui tourne.

Je touche de bois, les filles ne sont pas malades pour le moment.

Le 22, ça a fait 1 an que mon petit angebryon est parti. C'est moi qui ai fait ce choix, pour autant ça n'est pas facile. Vu que je n'ai pas du tout été anesthésiée ni sédatée, j'ai tout ressenti, je n'ai pû que ne pas regarder la moniteur de l'écho durant l'intervention. Mais l'image de l'écho post op me reste. Pas de beau souvenirs... De même que les images de mes FC... celle-ci est gravée...

Je sais que ca peut paraitre bizarre d'avoir fait une RE sur grossesse triple alors que j'ai fait des FC, mais auj, je vois mes petites puces qui vont bien, et je me disque j'ai bien fait. Déjà le séjour d'Elise en néo-nat a été dur, et ça n'a duré que 9 j et j'étais à la mat qques étages plus bas, mais des triplés... vraiment je ne me sentais pas de courir ce risque, entre autre celui de les perdre ts les 3 tardivement, ou que un ou plusieurs gardent des séquelles graves comme cela arrive trop souvent..

Pour parler d'autre chose, nos petites muguettes 2010... dur... il y en a qui nous ont quittées, d'autres qui restent mais qui ont un deuil à faire...

Contente que l'étape maternité pour moi se termine... trop dur la peur des FC et des complications de grossesse pour le bébé... je ne sais pas si j'aurais le courage de repasser par là.

 Tout se fini dans un happy end pour moi malgrès des épreuves, et c'est très bien comme ça.

Aller, je file, je vais plomber le moral de tout le monde !

Je vais aller contempler mes bébés qui font dodo... ça va chasser tout ces vilains nuages noirs  !  Sourire Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1752 le: 24 Octobre 2009 à 23:17:51 »

tu as raison il ne faut pas avoir de regret mais profiter du bonheur actuel  c'est un triste anniversaire malgrés tout mais un choix que tu as fait et qu'il ne faut pas regretter pour ma dent c'est comme toi par crise environ tout les 2 ans donc ça va mais les dentistes veulent pas y toucher a cause du nerf un peu trop présent bref je suis antibio pour 6 jours depuis hier soir et la ça va déja beaucoup mieux
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1753 le: 24 Octobre 2009 à 23:20:44 »

Encore une mauvaise nouvelle chez nos muguettes 2010...  Triste
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1754 le: 24 Octobre 2009 à 23:23:30 »

ho mince et dire que je les ai meme pas encore felicitées
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: