24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 09:21:17
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159083 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1695 le: 17 Octobre 2009 à 21:41:34 »

désolée pour la qualité il fait sombre ici
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1696 le: 18 Octobre 2009 à 11:50:59 »

coucou!

elodyt: j'espère que tu as passé une bonne soirée, nous soirée chataignes et bourret chez les voisins: un délice!! on a passé un très bon moment!!
les filles se sont pas vraiment endormies mais elles n'ont pas rallongé pour autant luers nuits : dommage!!!!!

rélia: superbe!!! tes filles se tiennent mieux que les miennes à quatre pattes et pourtant elles ont 1 mois demoins!!! il est vrai qu'ici elles sont jamis à même le sol: chien léchouilleur, pièce déjà envahie par le parc pas vraiment de zone sans risque mais je pense investir dans un tapis pour leur chambre pour qu'on aille y jouer ensemble .

Ce qu'elles iament c'est être assise et taper sur la tablette de la chaise haute!!!!

bon dimanche, repas prêt mais faut que je me douche!!!!!!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1697 le: 18 Octobre 2009 à 11:53:28 »

merci melinett!cool les chataignes hummmmmmmmmm

j'ai pas vu fred depuis que je suis de retour!vous avez des nouvelles?

bon chez nous super nuits jusqu'a 9h sieste de 10h30 a maintenant (une sur deux reveillée) le bonheur quoi!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1698 le: 18 Octobre 2009 à 15:47:35 »

salut les filles,
quand je vois comment les vôtres dorment je suis envieuse.
cette nuit a été horrible. Les amis sont partis à minuit. Premier réveil du grand à 2h45 pour chuchu et doudou, hurlement donc réveil de Jo. Endormi au bras mais qu'à 3h30 Réveil de Sof à 4 ha30 et là réveil de l'un ou de l'autre jusqu'à 6 h30 où le grand s'est levé et mon mari pris le relais. J'ai pu dormir jusqu'à 10 heures mais là je suis tjrs épuisée. En plus tout les matins j'ai des nausées, est-ce le stérilet mire...Huh? je sais pas mais c'est lourd.
bon dimanche je retourne à mon repassage !
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1699 le: 18 Octobre 2009 à 22:23:42 »

Rélia je suis là, moins presente mais là, je sous marine
je suis épuisées, mes nerfs me lachent, mais je dois tenir pour les enfants, comme prévu la famille n est pas au rdv, absente totale.
bcp d emotions depuis vendredi, je pleure ma chienne que j ai du faire piquer a 14ans et demi, labrador que j ai eu quand j etais enceinte de mon premier.
je culpabilise a mort, mais elle coincé du train arriere et se faisais dessus depuis l annee derniere, sourde a 100%,
je suis moralement a 0, je cours tt le temps, fais mes peintures, travaux avec un voisin, du trouver des locataires pour ma maison pour janvier, tt est speed, les bb hurlent leurs dents pas encore sorties....
Je n assure meme plus en tant que marraine
j ai l impression d avoir pri 10 ans d un coup.

j ai tjs pas de reponse pour la maison que nous avons repéré, plusieurs candidat dessus.


désolée les filles, je reviendrai quand j aurai de bonnes ondes , quand j irai mieux

a bientot
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1700 le: 18 Octobre 2009 à 22:54:59 »

rooo fred pas marrant tout ça courage!!!!++++++c'est passager courage et bonne chance pour tout ça!!!


polo courage pour les nuit!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1701 le: 18 Octobre 2009 à 22:59:29 »

Coucou Fred,

Bon oui tu m'étonnes que tu es épuisée...

Viens nous voir quand tu peux, c'est pas bien grave. Pour les mumus 2010, si tu as un pb, je pense que tu peux déléguer à une copinaute volontaire ? A voir avec les modos pourquoi pas ? Une sorte de suppléante.

Tes loupiots t'aident à la maison ? Tu les fais participer aux tâches quotidiennes ?

Pour la famille, malheureusement, tu t'en doutais, donc ne sois pas déçue, c'est comme ça, tourne-toi vers tes amis, les gens que tu as choisi.

Pour ta chienne, je suis sûre que tu lui a offert une belle vie, et c'est tout ce qui compte. Le souvenir des bons moments partagés ensembles doit te réchauffer le coeur, le chagrin, oublie-le.

Je sais à quel point c'est dur d'être seule avec les enfants. On est sur les nerfs constamment, jamais le temps de se poser, y'a tjrs qque chose à faire, on réfléchi sans cesse aux priorités, on relègue certaines choses à la dernière place (ce qui nous concerne en fait, manger, dormir... le reste on y pense même pas).

Je file au dodo, ma journée est finie, il est 23h un exploit !

Bises et cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++ pr Fred !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1702 le: 19 Octobre 2009 à 08:01:35 »

Bonjour les muguettes,

Fred, je pense à toi quand je flanche,  je n'ai plus le droit de dire que je suis fatiguée, j'ai l'aide qu'il me faut à la maison, si je reste cool, mon grand fait ce que je lui demande et reste cool , je fais ce qu'il y a à faire quand je peux et voilà.  C'est ta force qui m'inspire,  si je pouvais te rendre un peu ...   Courage, plein d'ondes plus, un petit coup de pouce du destin pour la location de la maison.

Laurie, idem, j'ai terminé ma journée de dimanche à 23h, dernière machine lancée, papier en ordre , je me suis posée sur l'oreiller, papoté un peu avec zhome, humeur caline quand .... T s'est mise à pleurer, elle dormait depuis 3h, son nez la gène encore, elle avait peut être soif ... Bref, je lui ai donné une tétée, elle s'est rendormie ...  Elle s'est réveillée encore deux fois, deux tétées dont la dernière fut à 3h50, sachant que mon réveil sonne  à 5h30  Triste
Si je trouvais le moyen d'aider cette petite à dormir toute la nuit, à se rendormir , je serais une femme comblée 

Relia, tes filles à 4 pattes ça m'épate, elles sont nées terme ?  Les miennes ne se retournent même pas quand elles sont sur le tapis, ça ne saurait tarder mais bon ...  T tourne sur elle même quand elle est au sol, elle joue à l'horloge.  E tangue à gauche, puis à droite pour attraper les joujoux à sa portée, mais elle ne se retourne pas non plus.

Je vous souhaite une bonne semaine mesdames,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1703 le: 19 Octobre 2009 à 09:23:08 »

hello,
tout d'abord, bon courage fred on pense à toi Bisou

Ici super nuit. On avait le grand chez mamie, du coup pas de réveil intenmpestif et lui a aussi super bien dormi.
Là ils sont repartis à la sieste.
Le pédaitre nous a dit pas de vaccin pour eux mais pour nous oui. Dc on le fera dès que possible<. On s'est fait vacciné pour la première pour la grippe la semaine dernière.
Le grand je lui donne un "vaccin" homéopathqiue que je vais donner aussi au ptit très vite.
Là on regarde les sièges auto promo chez aubert.

relia, je trouve aussi allucinant qu'à 5 mois elles se mettent à 4 pattes  Roulement des yeux Ici on ne se retourne que du ventre au dos et encore il faut vraiment que ce soit nécessaire. Le petit d'une copine a commencé le 4 pattes à 7 mois. Là il en a 8 se met debout et commence un pas. Après mon grand s'est mis debout à 8 mois et n'a marché qu'à 13 mois et demi mais bon Roulement des yeux.  on grand est une grosse feignasse Clin d'oeil

Bonne journée. Vais recoudre le pantalon de zhom !
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1704 le: 19 Octobre 2009 à 11:33:45 »

mellow oui a terme déclenchée a 39sa  mais c'est une famille d'exitée leurs cousins cousines ont tous marché entre 9 et 11 mois ma niece préma née a 7mois et demi a marché a 9 mois non corrigé!!et aujourd'hui 80 mois impossible  tenir en place!!

courage fred!!

enn fait je me rend pas compte pour le 4 patte quelle est la moyenne ... Roulement des yeux mes nieces et neuveux ont quasi pas fait...et c'est ùmes seuls références!par con,tre pour se retournée depuis 2 mois elles le font toujours pas expret enfin c'est l'impression qu'elles me donnent
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1705 le: 19 Octobre 2009 à 13:59:10 »

Oui, Rélia, je me suis fait la mm réflexion en voyant la photo du 4 patets !!!! Quelles championnes !

Mes louloutes font ventre, roulade pour se mettre sur le dos, c'est tout, et encore des fois elles en ont marre du ventre et elles chouinent pour que je les bouge.

Mélissandre se recroqueville une peu, mais pas de 4 pattes ! Elise qui a une tête bien ronde s'est tournée la 1ère du ventre au dos... je soupçonne sa tête de l'avoir emmenée... lol Méli qui est plus fine l'a fait plus tard.

Je file !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1706 le: 19 Octobre 2009 à 14:48:15 »

moi aussi celle qui est plus ronde fait tout en premier ...bizar!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1707 le: 20 Octobre 2009 à 07:57:39 »

Bonjour les muguettes,

La nuit fut  Pleurs, j'ai laissé ma plus petite retrouver son sommeil seule (pleurer quoi ...) trois fois cette nuit, dur dur , mais bon il faut y passer mon homme ne supporte plus les nuits hachées, j'espère que la fameuse stratégie fonctionnera pour elle rapidement.    Quand elle se réveillait et pleurait, j'ai attendu plusieurs minutes pour identifier son état d'éveil, ensuite j'allais dans sa chambre ou mon mari pour lui remettre sa tute et le doudou, une caresse sur la joue et bonne nuit ...   Le premier r-endormissement fut long au moins dix minutes de pleurs, les suivants ce sont mieux passé.  Le miracle c'est que les deux autres ne se sont pas réveillés, je n 'ai entendu ni mon aîné, ni E    Un soulagement pour moi, mais papa et maman eux ont bien entendu les pleurs de la puce.   On remet ça ce soir dans l'espoir qu'on saute un réveil.    Malgré tout j'ai bien dormi vu que ce matin j'ai tiré 500ml de lait 

Bonne journée à toutes, bizzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1708 le: 20 Octobre 2009 à 08:39:26 »

c'est bien Mellow, il faut tenir mais avec les deux autres c'est pas facile. ici c'est svt réveil systématique des autres.
Bon sinon très bonne nuit, la seconde en suivant ça fait un bien fou (apparemment la lune noire a participé à notre nuit horrible de samedi)

Sinon, je suis tjrs dans les sièges auto je ne vais pas laisser passer la promo d'aub**, vous savez si l'offre se cumule avec l'offre spéciale pour les jujus ?
Je cherche les résultats des crash test 2009 mais je ne trouve qu'un seul site et Que Chois** faut être abonné.

Bises
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 09:41:53 par poloraoul » Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1709 le: 20 Octobre 2009 à 08:47:53 »

polo je sais pas te dire pour les crash test par contre pour la promo juju moi on m'a dit que ça ne se cumulait pas avec d'autres promo mais peut etre que ça dépends des magasins et/ou des régions...bonne chance!contente que tes nuits soient bonnes!!

mellow  pas marrant de les laissé pleurer nous on les laisse pleurer la journée quand elles sont crevée et luttent contre le sommeil heureusement la nuit pas de pleurs sinon on ne pourraient les laisser pleeurer pour pas reveillé les voisins vu qu'on les entends se moucher je suppose qu'ils entendent très bien quand elles pleurent... courage pour les nuits!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: