24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 07:32:14
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159050 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1650 le: 13 Octobre 2009 à 22:05:05 »

salut les filles, j'ai lu en travers. melinett tu t'en sors super bien moi avec les prep j'avais bcp de  mal déjà avec un alors 3. suis obligée de les laisser le mercredi aprem chez la nounou jusqu'à 16h30 pour pouvoir préparer et je bosse dès qu'elles sont couchées , entre midi et deux, pour l'instant ça va mais quand je vais avoir des paquets de copies
steph  Bisou

Pour les areuh ici c'est fini depuis lgts c'est plus des cris et et Ah et des brouillards de bave. Ils adorent attrpaer leur pied mais ne les mettent pas à la bouche.  tout pareil!!!
Joshua est très calin c'est impressionnant il nous prend les joues et nous lèche trop mignon je fonds à chaque fois.  ici c'est A qui me fait ça : rien qu'à moi sa maman, chéri est vert de jalousie et moi je jubile (morpionne: mouih!!!!)
Le docu d'hier bien super émouvant, ça fait trop drole d'être replongée un an en arrière !
bonne soirée.  tout pareil encore!!! connection landaise , tu crois ? Clin d'oeil
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1651 le: 13 Octobre 2009 à 22:58:54 »

salut les filles, j'ai lu en travers. melinett tu t'en sors super bien moi avec les prep j'avais bcp de  mal déjà avec un alors 3. suis obligée de les laisser le mercredi aprem chez la nounou jusqu'à 16h30 pour pouvoir préparer et je bosse dès qu'elles sont couchées , entre midi et deux, pour l'instant ça va mais quand je vais avoir des paquets de copies Tu leur fera peut être moins d'interro surprises  Tire la langue Tire la langue
steph  Bisou

Pour les areuh ici c'est fini depuis lgts c'est plus des cris et et Ah et des brouillards de bave. Euh je pense qu'on en a eu un peu mais ils n'étaient pas francs mais ça ne m'inquiètes pas vraiment.
Ils adorent attrpaer leur pied mais ne les mettent pas à la bouche.  tout pareil!!! Ici ça y est les petons ont été goutés il y a seulement qq jours et quand ils sont tout nu avant le bain ou pdt le change sinon gros popotin et peut pas plier assez !!!
Joshua est très calin c'est impressionnant il nous prend les joues et nous lèche trop mignon je fonds à chaque fois.  ici c'est A qui me fait ça : rien qu'à moi sa maman, chéri est vert de jalousie et moi je jubile (morpionne: mouih!!!!)Quelle chance j'aimerai trop mais pour le moment ils se contentent de ramper sur mon ventre pour venir chercher des bisous dans le cou qui les font exploser de rire
Le docu d'hier bien super émouvant, ça fait trop drole d'être replongée un an en arrière !
bonne soirée.  tout pareil encore!!! connection landaise , tu crois ? Clin d'oeil
Trés émue aussi surtout la grossesse et l'accouchement. Sinon docu très orienté sur les MZ et qui au final me fait flipper, je pense que tout ce qui me faisait peur dans la relation gémellaire a été montrer dans ce docu (relation fusionnelle). A suivre avec les nôtres...

Sinon joli moment cet aprem :Ils étaient sur le ventre face à face et Maxence parlait à Tao qui le regardait en souriant et en lui répondant brièvement mais Maxence tenait une vrai discussion très mouvementée et il rigolait toute les 10 secondes. Trop beau cet échange (bah oui Maman = les yeux mouillés)

Maxence a refusé le bib hier midi et hier soir il a laissé 120/240 ml enfin pas vraiement laissé, il pleurait mais ne voulait pas du bib et il a mangé un yaourt à la cuillère. Je crains qu'il refuse vite le bib. Ce matin rebelotte. Mais ça va ce soir il l'a bu en entier. Je croise les doigts.

Si qq1 a des news de Steph..... ou si tu passes par là un petit message pour nous dire si tu es rentrée, si tu vas bien et ce que disent les médecins. Bisous

Allez bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1652 le: 14 Octobre 2009 à 07:58:51 »

Bonjour mesdames,

J'ai vu une partie du reportage sur les jujus de France3, je me suis endormie avant la fin ... je suis naze.  C'est clair que certains témoignages m'ont fait flipper, heureusement que les miennes sont dizigotes ...  les choix qu'on est amené à faire pour les monos ne son pas évidents.   La fusion de certains m'a impressionnée .   

Pour le langage, c'est vrai qu'elles sont plus dans la phase des cris stridents.

Je dois vous laisser.

Biz à toutes,  Steph courage

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1653 le: 14 Octobre 2009 à 08:42:49 »

Ca y est, je suis rentrée à la maison, quel bonheur  Sourire Sourire Sourire

Merci pour tous vos messages

Bises
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1654 le: 14 Octobre 2009 à 09:33:32 »

Steph contente que tu sois rentrée chez toi et d'abvoir de tes nouvelles. Que t'ont dit les médecins ?? T'as un traitement ??
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1655 le: 14 Octobre 2009 à 11:14:49 »

Pour nous aussi ça babille pas mal aussi, mais il y a toujours autant de areuh.
Dans le parc, ils n'y restent pas longtemps. Il y en a toujours un qui lache un jouet sur la tête de l'autre ! On dirait mes grands en moins violent, ça promet !
Sinon, vous avez un parc de taille normale ou un plus grand ? Carré, ovale, rectangulaire ?
J'ai bien envie d'en achetter un plus grand avec tapis de sol intégré. J'ai lu que certains en avaient un avec plancher relevable, ça doit être top pour le dos quand vous les récupérez.

De toutes façons, on arrivera bien à le revendre d'occas.
A+
Bonne journée à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1656 le: 14 Octobre 2009 à 18:22:38 »

Petit coucou rapide.

OK mélinett pour le tourne bonbons.

Steph, contente de rentrer chez toi...  Tire la langue

Ici aussi ça jacasse, ça crie, ça bavouille etc...

Dans le parc, l'une sur le ventre l'autre sur le dos, elles se regardent et se sourient..

Là mon homme est de nouveau parti, il revient samedi soir tard. Les enfants sont grognons, ils sont tristes de voir papa partir... et maman doit gérer son ptit chagrin et les enfants qui pleurent...  Pleurs

Ah la la...

Je file !

Bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1657 le: 14 Octobre 2009 à 19:54:09 »

coucou!

message ultra rapide!
bcp trop de choses à faire!


ici les filles s'eveillent très bien, nounou depuis  lundi à 5 min du boulot, ca se passe très bien.
Le boulot est très prenant, là il faut que je fasse des fly parcequ'on developpe une nouvelle activité, il faut que je finisse pour demain soir...
entre temps il faut que je fasse tous les preparatifs en cachette pour les 30 ans à Arnaud... du monde est prévu pour le week end et il n'en sait rien... le probleme c'est qu'il ne m'aide pas au ménage, il est malade et de mauvaise humeur! ca fait plaisir!
En gros je dois me debrouiller pour tout faire, nounou boulot menages, courses et repas a l'avance!

episiotomie pas completement remise, j'ai encore des points mais ca va pas mal... il faudrait que je fasse cure d'argil car ca m'avait fait bcp de bien mais pas le temps de m'occuper de moi...
j'ai acheté la maclaren, j'adore, donc du coup, il faut que je m'occupe de la vente de l'ancienne poussette...


gros bisous à toutes, je pense bien a vous mais j'arrive pas à m'organiser pour avoir du temps libre... encore maintenant qu'on va faire les pizzas le soir... dur dur!


gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1658 le: 14 Octobre 2009 à 19:58:46 »

Coucou Nanytha,

Sympa de venir nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir de te lire.

Rahhh les hommes... il va se sentir un peu bête avec du recul quand il va voir tout le mal que tu t'es donné pour son anniv.

Pour les 30 ans de Seb, on a fait une cagnotte, et nous lui avons offert une très belle montre automatique, Hamilto*** la marque des aviateurs ( il arrête les montres à piles rien qu'à les porter, et moi je les relance en les portant à mon tour mdr).

Bref, c'est bien parce que ça dure longtemps et qu'il en profite tous les jours.

Ah, ça piaille, je file

Bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1659 le: 14 Octobre 2009 à 21:10:51 »

Nanytha, trop cool la mac laren !!!
moi je l a changerai pour rien, vois pour le bon coin pour ta poussette;moi ca a accroché tt de suite.

ct mon anniv hier 35 piges la cocotte et loin de mon homme.

Gros bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1660 le: 14 Octobre 2009 à 21:25:05 »

BON ANNIV FRED [/color] [/size]
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1661 le: 14 Octobre 2009 à 22:26:56 »

BON ANNIVERSAIRE Fred on a zappée    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Nanytha que t'ai enfin trouvé une nounou. Tu dois être débordée avec tout ça. Mais ton zhom va être tellement heureux que t'ai tout organisé pour son anniv et je plussoie Laurie il va être couillon !!!!  Pour mes trente ans l'année dernière mes amis et ma famille m'ont offert un objectif pour mon appareil photo, un trépied et le fameux saut en parachute. Trop gâtée pour mes 30 ans et le plus chouette : je savais que j'étais enceinte depuis 2 jours.

Séverine j'ai 2 parcs avec plancher à surélever, 1 octogonal et 1 carré qu'on nous a prêté (un peu petit mais pratique pour poser momentanément les loulous. J'en ai 2 car cuisine et salle à manger au RDC et salon à l'étage. Dans le salon j'ai aussi fait une de jeux au sol pour pouvoir me mettre avec eux, plus grand et plus convivial, ils ont bcp plus de place mais pas de barrière pour le moment. On verra pour en faire une quand il vadrouilleront partout.

Fred et Nanytha si tu passes par là  Clin d'oeil elle est si bien la mac laren ? Et la largeur ne pose pas de problème pour les portes ? Avez-vous essayé dans le chemin de campagne ? Je voudrai changer de poussette mais j'arrive pas à me décider.

Bonne soirée bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1662 le: 14 Octobre 2009 à 23:46:21 »

bon anniv' FRED !!!
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1663 le: 14 Octobre 2009 à 23:50:45 »

pour le parc, j'ai 1 6 cotés de combell* loué à l'assoc' J+, il est génial. cet aprem' il y avait mes 2 petits + 2 nenettes de 2 ans dedans venues bisouiller mes loupiots et ils ne se gênaient pas.


Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1664 le: 15 Octobre 2009 à 07:51:24 »

Bon anniversaire ma belle!!!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: