24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 05:22:58
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158999 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1635 le: 12 Octobre 2009 à 12:08:57 »

Tout à fait Elodyt, au sol on peut interagir avec eux, c'est excellent pour leur développement.

Pour les sieste, c'est un heure le matin  et 1 ou 2 h l'après midi, ça c'est le w-e .  A la crèche elles ont aussi toujours une sieste du matin et une l'après midi plus ou moins longue.

Pour la tétée c'est dix minutes pour mes filles aussi , elles sont très efficaces.  L'une se détache d'elle même, l'autre téterait toute la journée, mais je sens bien quand elle commence à chipoter, à la fin elle tétouille sans s'énerver donc rassasiée.

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1636 le: 12 Octobre 2009 à 16:09:56 »

Hello les filles,

Bon, je veux pas plomber l'ambiance mais juste un petit message pour vous dire que si je ne suis pas passée sur le Fofo depuis mardi, c'est que je suis à l'hôpital. Pleurs

Mercredi, j'ai eu des troubles de la vision puis un gros trouble du langage : quand j'essayais de parler à Jérémy, tout sortait comme un begaiement et très confus. Ca a duré pendant 10 minutes. J'avais lu que ça pouvait être un symptome d'AVC, j'ai appelé ma BMère, qui m'a emmené chez son généraliste car évidemment le mien n'était pas joignable

Bref, le doc conclut que soit c un IAT (un cailleau qui bloque au cerveau puis passe), 1er signal de l'AVC ou éventuellement ma maladie de thyroide qui est revenue (car j'avais un rythme cardiaque tres élevé. Donc direction les urgences d'un hopital parisien pour IRM d'urgence ...

Et depuis c la galère. Arrivée aux urgences mercredi à 13H, je n'ai passé l'IRM qu'à 21H !!!

Cet IRM était totalement normal, 1er soulagement...Mais on ne peut rien exclure car IRM fait trop tard après le malaise. J'ai passé la nuit dans une chambre aux urgences pour être transférée en neuro jeudi après m (et entre temps, il ne se passe rien !!)

En neuro, nouvel IRM plus puissant jeudi soir (toujours normal), prise de sang vendredi matin et on t'annonce très calmement qu'il ne se passera rien avant le lundi car c'est le WE.

J'ai tapé une crise de nerfs en expliquant que j'avais 3 enfants, dont des jujus de 6 mois,....
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1637 le: 12 Octobre 2009 à 16:17:48 »

Suite....

Le plus horrible, c de ne pas avoir ses enfants, c un trop grand vide...

Comme ils m'ont autorisé à me lever vendredi, j'ai eu le droit de descendre à la cafet de l'hopital pour voir les enfants.

J'ai vu le grand seul samedi car c'est lui le + pertubé : il demande sans arrêt quand je vais revenir, il a pleuré à l'école,...  et je crois que sa visite l'a rassuré, il a vu que j'étais vivante.

Dimanche, la visite des bébés : c'était aussi très dur pour moi, car vous allez dire que j'exagère mais en 4 jours, j'ai trouvé qu'ils avaient changé.... Pleurs Pleurs Mais eux ne se rendent compte de rien : ils dormaient à leur arrivée, j'ai pas résisté à les réveiller > R a ouvert les yeux, regardé tout autour de lui et m'a souri direct quand il m'a vu...

Aujourd'hui, j'ai passé une écho du coeur : résultat quasi normal, un rythme un peu trop élevé

Doppler des artères du cou, des yeux et des tempes : résultat normal !

Bon, je respire mais tout ce séjour est ponctué de grosses crises d'angoisse car les enfants me manquent trop et j'ai horriblement peur de ce qui peut arriver..

Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1638 le: 12 Octobre 2009 à 16:25:05 »

Re suite

J'écris en plusieurs messages car je suis avec l'ordi de bureau de mon mari (je lui ai demandé de me l'amener juste aujourd'hui) et j'ai peur que ça plante

Donc, l'interne m'a dit qu'il me laisserait sans doute sortir ce soir mais poure revenir pour un enième examen demain soir à 19H30.

Mais entre temps, les résultats de thyroide sont tombés : TSH effondrée et T3 élevée. Je suis donc en hyperthyroidie.

Ce sont les mêmes résultats qu'en 2005 lors de mes 1ers problèmes.

En fait ces résultats me rassurent vraiment, car le rythme cardiaque accéléré est sans doute dû à cette hyperthyroidie et les troubles neuro aussi  Huh?

Je suis dans l'attente, l'interne essaie de joindre mon endocrino pour avoir son avis mais je vois l'heure tourner et me dit que je vais encore passer la nuit là.

Je suis en manque terrible de calins des enfants... Pleurs

Bon, en espérant des jours meilleurs, Bisou Bisou Bisou

Steph

PS : Laurie, voila aussi pourquoi du coup, pas répondu aux messages, merci
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1639 le: 12 Octobre 2009 à 18:40:01 »

Steph, je suis de tout coeur avec toi. Pas facile de vivre problèmes de santé et éloignement des loulous. J'espère que tu vas vite rentrer chez toi et surtout avec un diagnostic vite posé et une solution vite proposée.

C'est normal que tu ai trouvé tes enfants changés en 4 jours, tu vis presque en permanence avec eux et tu n'as jamais de recul.

Allez accroche toi ma belle, tout va s'arranger.

Plein de bisous et plein de ++++++++++++++ pour la suite. Tiens nous vite au courant. Je pense fort à toi.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1640 le: 12 Octobre 2009 à 20:46:15 »

Elody, Saphyr, mellow merci  pour vos conseils. Demain, je tente les jeux au sol. c'est vrai que lorsqu'elles sont dans le parc c'est plus dur d'interagir.
Steph 94, on ne se connaît pas mais  je suis de tout coeur avec toi.... dur dur 1/ d'avoir dpartie des bébése tels problèmes de santé 2/ d'être éloignés de ses loulous... Bon courage à toi et ta famille...

Elodyt, Anna hurle après 10/15 minutes de sein et s'énerve. Je l'ai laissé plusieurs  jours de suite en lui mettant la teut, ça la calmait, mais on a vite vu qu'elle avait encore faim. Du coup, plutôt que de la laisser dépérir, on a complété... Résultat maintenant, elle préfère le bib :!! Mais Rose elle fait durer le plaisir, les tétés durent 45 minutes.  Quand je parlais d'attention différente, c'est par rapport à avant, pas entre elles... car elles demandant bien la même chose au même moment ! Je dirai que c'est vraiment maintenant que je ressens la difficulté d'être maman de juju. Mais bon, il faut juste que je trouve de nouveaux trucs, notamment grâce à vous, du forum !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1641 le: 12 Octobre 2009 à 20:58:12 »

Bonsoir,

steph je tombe direct sur ton message...et bien mince alors !!!! j'imangine bien dans quel état tu te trouves et comment tes enfants te manquent....déjà moi juste pour une nuit et une journée d'absence mercredi prochain, ça me fout les boules parce que je ne serai pas avec eux alors là, toi c'est le bouquet en + il ne faut pas être pressé d'après ce que je comprends....

Quand j'ai accouché de mon 2ème flo j'ai trouvé aussi en 2 jours que mon 1èr adrien avait changé et grandi c'est peut être con mais ça m'a bouleversé...

Je n'imaginais pas que la thyroïde pouvait à ce point faire des dégats !!!

Tu vas pouvoir rentrer quand ?
Tu es déjà sous traitement pour ta thyro ?

En tout cas je t'envoies pleins d'ondes ++++++ et j'espère de tout coeur que tu rentres vites auprès de tes amours....

Je pense bien fort à vous mais en ce moment pas le temps de venir...là d'ailleurs je vais aller au dodo car je suis complêtement naz c'est la 2ème fois que j'ai cet effet à cause des bisounours en + le 2ème jour c'est les chutes du niagara !!! enfin !!!

Mercredi matin je vois l'anesthésiste

cette après midi vaccins des filles ,qui ont pile poil 5 mois aujourd'hui, j'ai du décaler comme elles ont été malades sinon elles vont biens laura fait 64,5cm et clara 64cm...je les avais pesées mercredi dernier L= 6kg780 et C=6kg920....
Par contre une petite question clara me fait pas mal de areuh mais laura non, elle sait les faire car elle m'en a déjà fait mais en fait tout fonctionne bien chez elle, niveau motricité un peu plus que clara, d'ailleurs sa 1ère dent va bientôt percée...donc elle sait crier, pousser des gémissements, gazouiller mais pas de areuh !!! même si je lui en fais, elle me regarde superbement bien et me sourit aux anges, poussent des petits cris ou elle ne dit rien mais pas de areuh !!!

j'avoue ça me fout les boules même si après avoir vu des articles, on ne parle non plus d'obligation du areuh !!! et les votres alors ils font ça aussi ?

J'espère que vous allez toutes biens et vos petits aussi...

bonne soirée et pleins de bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1642 le: 13 Octobre 2009 à 08:04:05 »

Steph je viens de lire tes messages, j'imagine ton angoisse, mais heureusement qu'on a dignostiqué le problème de thyroïde et que ce n'est pas un problème de coeur ...   J'espère que l'endocrino trouvera un traitement adapté et efficace .
Je te souhaite beaucoup de courage, tiens le coup pour les loulous, tu les retrouveras vite.

Je pense fort à toi.

Cathy, bisous  Sourire  Mes filles aussi communiquent différemment, des areuh, des grrrrr pour l'autre, des tirages de langues hi hiii

Elodyt, toujours fidèle au poste !  bizzz

Je vous souhaite une belle journée

Mellow

P.S : Melinett, ça va le boulot Huh?
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1643 le: 13 Octobre 2009 à 13:01:38 »

Coucou les filles,
je passe vite fait, stef, je te souhaite bon courage, retablis toi vite.
Grosses bises à toutes
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1644 le: 13 Octobre 2009 à 13:08:14 »

Je passe aussi vite fait, j'ai lu mais plus de temps pour répondre, ça appelle   
Je suis de tout coeur avec toi Steph, ça me fout les boules, j'en ai les larmes aux yeux. Je comprends ton mal être et je serais dans le même état que toi si cela devrait m'arriver. Plein de bisous et de courage. Ce n'est pas un passage facile et je te souhaite qu'il soit le plus court possible, que tu rentres vite chez toi près de tes loulous. En espérant que les médecins trouve ce que tu as fait et que tout rentre dans l'ordre.

Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1645 le: 13 Octobre 2009 à 13:42:00 »

COUCOU LES FILLES,

bonjour à vous toutes !!!!

mellow, merci ça me rassure u'il n'y a pas que chez moi !!!!

je file laura vient de se réveiller....

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1646 le: 13 Octobre 2009 à 14:14:26 »

Re passage vite fait entre 2 tt.
Steph : si tu veux que je te fasse un petit coucou donne moi le n° de tél qui peux me permettre de te joindre par MP. Je ne sais pas trop quoi te dire ni quoi faire, mais je peux t'aider à penser à autre chose, à passer un peu de temps et te remonter le moral, j'en serais ravie.
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1647 le: 13 Octobre 2009 à 15:51:53 »

Cocuou Steph, je viens de prendre connaissance de tes soucis.

Gros gros bisous.

Si tu as besoin de parler à d'autres personnes de tes pbs de thyro, tu peux aller ici. 

http://forum-thyroide.net/index.html?http://forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=220645#220645

C'est un forum dédié à nos pbs de thyro ! Tu verras, les filles sont super sympa, tu y recevra l'aide demandée.

Je file

Bisous et tiens-nous au courant. Penses à te faire apporter des photos des enfants ! Ca remet du baume au coeur... tard le soir... quand on se sent un peu seule...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1648 le: 13 Octobre 2009 à 20:57:04 »

steph: ondes +++++++++++

cathy: le temps des areuh c'est quasi fini ici; on préfère crier , pousser des cris stridents, grogner (je dis faire le lion!!!) , des gargarismes parfois des "ga" "gna" ....

voilà.... je sais pas si c'est grave, apparemment non, sinon la nounou m'aurait poser des questions!!

laurie: le tourne bonbon c'est dans un projet pour une classe spéciale "l'art a du gout" c'est le thème sette année et on essaie de tous raccrocher par notre matière autour et des créations éphémères d'art à partir de denrées comestibles donc un parasol dépouillée, un moteur de tourne broches pour faire tourner des bonbons pour habiller le parasol, des poèmes sur les gouts ,  I like en anglais , le poids qui fait augmenter la vitesse du tourne bonbons ... : création en une journée exposée pendant qq jours au collège .
classe où l'on remotive des élèves en difficulté et qu'on aide à s'orienter (stage en entreprise, visites d'entreprise, lycée, rencontres de professionnels...)


 suis overbookée pas arr^tée dela journée, les filles grognons (elles ont peu dormi hier et aujourd'hui: visite osthéo pour A hier matin.)
les légumes passent moyens et le rhume perdure: pffffffffffff!!!!! mais pas de fièvre et elles ne toussent pas donc je mouche je mouche je mouche...


voilà je file sous la douche, pyjama et canapé

bises à toutes et à vos loulous
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1649 le: 13 Octobre 2009 à 21:47:17 »

salut les filles, j'ai lu en travers. melinett tu t'en sors super bien moi avec les prep j'avais bcp de  mal déjà avec un alors 3.
steph  Bisou

Pour les areuh ici c'est fini depuis lgts c'est plus des cris et et Ah et des brouillards de bave. Ils adorent attrpaer leur pied mais ne les mettent pas à la bouche.
Joshua est très calin c'est impressionnant il nous prend les joues et nous lèche trop mignon je fonds à chaque fois.
Le docu d'hier bien super émouvant, ça fait trop drole d'être replongée un an en arrière !
bonne soirée.
Journalisée
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: