23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 23:22:53
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158839 fois)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1530 le: 29 Septembre 2009 à 15:26:02 »

J'ai des idées alors, je me permets, Laurie, ne le prends surtout pas mal...

Mon fils aussi s'exprime vraiement très bien, il parait qu'il a un an d'avance sur le langage. Il adore les histoires alors dès que je rencontre une diificulté particulière, je m'appuie sur les livres, et ça nous permet d'engager une discussion.

Il y a la série Max & Lili (ils abordent +sieurs thèmes). Ce que je préfère, c'est l'Ecole des Loi***. Sur leur site, tu peux faire une recherche thématique.

ou alors, tu demandes conseil à la bibliothèque. L'an dernier, Jérémy avait peur d'un enfant autiste, on a lu des livres sur les enfants différents et là aussi, ça a marché...

J'ai pas la recette miracle....

Je dois filer et me préparer pour l'école

A +

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1531 le: 29 Septembre 2009 à 15:29:10 »

coucou les filles, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue.
En fait je n'ai pas trop le moral, je m'en aperçois ces derniers jours où je traine la patte.
Je suis assez fatiguée et j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte, je suis souvent seule la nuit etdetoute manière seule à me lever, lanuit dernière, je me suis arrêtée de compter à 12 , 12 fois me lever, inutile de vous dire que c'est dur de se rendormir, mon ainé est très demendeur, les jumeaux sont poutant assez sages, Gabriel m'a fait une bronchiolite la semaine dernière et maintenant c'est le grand qui à une angine.

J'ai regrossis depuis l'accouchement, moi qui n'avais pris que 9 kg et reperdu 11, j'ai du en reprendre 5 boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu... ça n'arrange rien, j'ai pris rdv demain chez un medecin nutricionniste.
Je perd bcp mais alors bcp mes cheveux, çame fait comme un débutde pelade sur le devant du crane.

autrement les bbs grandissent bien, ils ont 2.5 kg d'ecart et 5 cm,ne se ressemblent en rien, un les yeux bleus cheveux chatain clair , l'autre yeux marron/vert cheveux chatain foncé. Le grand est blond comme les blés yeux bleus.

Je suis navrée de ne pas venir plus, je vous promet defaire des efforts.
Les bbs ont 5 mois,jen'ai pas faismaréeduc du périné est ce grave ? j'avais eu une cesar.

Je voulais vous dire que j'ai acheté le dvd de l'emission "l'odyssée de la vie "sur les jujus qui va passeren octobre, elle est géniale, j'ai pleurée à la fin ,car la femme à eu un accouchement comme j'aurais aimé avoir........

Je vous embrasse
Caro.
Journalisée
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1532 le: 29 Septembre 2009 à 15:34:28 »

Et tu l'as trouvé où, je croyais qu'il n'était pas sorti Huh?Huh??
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1533 le: 29 Septembre 2009 à 15:39:55 »

Fausse manip ...

Caly, courage, tu verras bientôt le bout du tunnel et puis, les kilos, ils partiront quand ils partiront  Tire la langue T'inquiètes pas, moi aussi j'en ai....

Et pour la césa, j'en ai eu une pour le 1er et c'est vrai que c'est un regret qui ne s'en va jamais vraiment, je te comprends mais on oublie avec le temps et le beau regard de nos enfants (et là, on l'aura X 2)

Bises

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1534 le: 29 Septembre 2009 à 15:41:39 »

Jumeaux et plus m'a envoyé un bon promotionnel, -20%,sur le site de france television je te le donne si ça peut marcher pour toi, tu l'as en 72 h à la maison.
www.boutique.francetv.com et le code c'est: 09pre09
Journalisée
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1535 le: 29 Septembre 2009 à 15:42:54 »

Génial, merci !!!!
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1536 le: 29 Septembre 2009 à 16:40:49 »

salut les filles!

plein d'ondes ++++++++ caly et laurie!

laurie: tu sais , ton fils fait des bétises c'est normal, un peu plus que la moyenne: pas grave?
            est ce qu'il finit vite ses exos? est ce qu'il s'ennuie? est ce qu'il a envie d'avoir papa et maman rien que pour lui même si ça doit être par un rendez vous avec l'instit...?

ne t'inquiètes pas trop quand même...  Bisou

caly:  Bisou

saphir: tu es rassurée c'est super, bonne continuation!

j'ai acheté les sièges chic** proxi***  pour ma voiture: ça ira pour les petits trajets .

mon doc m'a prescrit le régime insudi**: ça va être dur mais motivant car on perd vite et j'ai besoin que mes efforts payent vite!! (car mon porte monnaie fait la gue**** )

allez les filles bonne fin de journée

à +



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1537 le: 29 Septembre 2009 à 21:20:16 »

Caly, contente que tu donnes de tes nouvelles Bisou

bon je ne vais pas m atarder, ma tete bourdonne, pas bon d etre devant lecran,j ai mal aux yeux

mon chéri a son WE sam, dim et lundi, les boules c est son anniv lundi et celui d un de nos fils, je regrde le prix des avions pour qu il nous rejoindre mais ca ne descend pas , j aimerai tant qu il puisse etre la avec nous surtout quand y anniv,


gros bisou les filles, tous mes gars sont couchés, mon homme fini tard alors je vais aller me coucher devant ma tv.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1538 le: 29 Septembre 2009 à 21:43:44 »

bisous fred
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1539 le: 29 Septembre 2009 à 21:44:39 »

bonne nuit les filles!
 Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1540 le: 29 Septembre 2009 à 22:00:15 »

Bonne nuit les filles,

J'ai lu vos petits mots rapidement mais faut que je les relire au calme et que je prenne des notes.  Merci en tout cas pour vos commentaires et idées.

Pour le pipi dans le lavabo... il a vu un copain le faire et 2 mn après il a fait semblant de le faire lui aussi. Il ne l'a pas fait pour de vrai parce qu'il venait de faire pipi... et le p'tit gars qui a redoublé son CP l'a vendu le coquin ! On va voir ça jeudi avec la maitresse...

Je réponds à vos petits mots demain. Là tous les enfants sont au dodo... un peu de calme avec mon chéri. La discussion d'hier a été fructueuse, il était plus calme, et a pris du temps pour ses loupiots. Du coup, moi aussi je me sens apaisée de tous les sentir plus zen.

Bises les filles... Fred, fais de beaux rêves... en pensant à ton homme.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1541 le: 30 Septembre 2009 à 09:54:18 »

Bonjour les copines,

Je fais u npetit up sinon notre fil va se retrouver en 2ème page !!!!

Hier super journée j'ai bien profiter de ma famille.

Laurie t'en fais pas ça va s'arranger. Je suis persuadé que Valentin reçoit un très bonne éducation. Plein de +++++ pour affronter cette étape, ne te décourage pas tu vas y arriver. Mais je comprends : une chose de plus à gérer !!!!

Bonne journée à vous toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1542 le: 30 Septembre 2009 à 11:10:33 »

coucou rapide les filles,
je ne reçois même pas les alertes de notre sujet par contre j'ai ceux pour les muguettes 2010  va comprendre charles !!!!

j'ai du taf ce matin, repassage enfin comme nous toutes....
je suis enrhumée et hier j'avais la gorge qui me tiraillait jusque dans l'oreille 
clara n'est pas encore guérie, je lui donne du fluidifiant pour que çane stagne pas dans sa gorge sinon j'ai bien peur que ça fasse comme laura que ça redescend sur ses braonches et qu'elle soitr obligée de faire de la kiné....

J'ai même pensé à me mettre un tableau comme pense bête pour noter les traitements de chacun car parfois c'était à perdre les pédales, 4 fois le médecin sur 8 jours  c'est sur que c'est à s'y perdre avec les traitements de chacun !!!!

Mon frère a la grippe A mais je vous rassure ce n'est pas pire qu'une grippe normal il faut juste prendre un pêu + de précautions et il y a 1 semaine d'incubation , ma BS et mon neveu non rien et moi non plus malgré qu'on se voyait !!! mais bon j'espère que pour nous ça en restera là !!!

Au fait à la pharma il y a même du sérum phy en dosette pour décongestionner le nez j'en ai pris pour clara puisqu'elle a chopé quand même un rhume et j'étais obligée de lui nettoyer en pleine nuit car à cause d el'encombrement ça lui occasionnait des sacrés quintes de toux...donc j'utilise une dose pour le soir car c'est à partir de 6 mois te le restant de la journée du sérum normal !!!

j'ai été un peu prise car un copain du sport c'est suicidé, il s'est pendu dans son garage et sa femme l'a trouvé, désolée de vous annoncer cela , ça refroidit et du coup lundi c'était l'enterrement, la messe était très belle...c'était un homme admirable et apparamment il n'en pouvait plus de son boulot !!! je me demande si le cas de france télecom ne lui a pas troté dans la tête !!! enfin voilà encore une personne admirable qui nous quitte....

je vous mets une photo des filles


j'espère que vous allez toutes bien ou plus ou moins bien et que les virus laissent vos petits choux tranquilles....

je vous embrasse bien fort et j'essaierai de vous lire + longuement ce soir j'espère.

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1543 le: 30 Septembre 2009 à 11:38:14 »

Trop choux tes puces. c'est fou comme nos bébés ont grandi ! le temps passe trop vite. Ici ils tiennent presque assis et ça c'est vraiment la fin dela période bébés.

Comment ton frère est-il sûr que c'est la grippe A, il a fait le test ? le pédiatre nous avait dit que les tests n'étaient effectués que pur les personnes à risque.

alors les filles vous vous faites vacciner ? nous c'est le gros doute, on pense que oui et seules les personnes vaccinées auront le droit d'être en contact avec mes loulous mais pour mon grand de 2 an et demi on ne sait pas du tout.

dites moi on est un peu perdu, en avez vous parlé avec votre doc ?
Journalisée
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1544 le: 30 Septembre 2009 à 11:57:56 »

Hello les filles,

Nous on pense se faire vacciner d'une part pour les petits mais aussi car mon beau père a des problèmes pulmonaires et le doc a dit que ça pouvait être fatal s'il l'attrape.

En revanche, ma pédiatre est contre vacciner les loulous et même le grand car il n'y a pas eu assez d'essais cliniques sur les enfants.

Je file, on hurle dans la chambre

A+ Bisou
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: