23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 17:27:56
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158711 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1455 le: 25 Septembre 2009 à 19:16:14 »

MAXENCE, ouah felicitation petit bohnomme

Polo, je pense que ça te fait bcp de bien de nous parler de tout ça, tu es maman et comme dit Laurie , fini l insousience et la tranquilité d esprit.
on fait quelqufois des gestes et quotidiennement dont on ne se rend pas compte et surtout sans vouloir de mal, je pense que c est arriver a toutes de s en vouloir pour un truc dont on ne s en remet pas de suite.
maintenant tu detacheras la ceinture, perdre 3 secondes pour etre sur de bien le prendre. t inkiete on veut toutes gagner du temps par moment et en fait on gagne quoi? de l angoisse, de la culpabilité, de linquietude.
ne  ten veut pas, tu lui fais un gros bisou et tu lui parles, il ne t en voudra pas.

bon 5eme journee sans mon chéri.
je tiens pour l instant, la journée est passée vite, manger chez une amie avec les titis, et l aprem en ville avec une soeur, il a fait super beau, ct tres agreable de boire un diabolo fraise et manger un gros macarons chocolat sur une terasse.

a cette heure ci, j en ai deux qui ramasse des mures avec une voisine pour de bonnes confitures, mes titi sieste, et mon grand joue dehors

moi je vais doucement préparer le repas,

je vous embrasse

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1456 le: 25 Septembre 2009 à 20:45:10 »

Les filles j ai une muguette 2010 mais cest une maman qui attend un seul bébé.

je l ai félicité pour sa grossesse, vivement les autres.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1457 le: 25 Septembre 2009 à 21:21:46 »

fred : felicitation pour cette premiere filleule !

elodyt :  je continue aussi à voir les collègues / copines, c'est sympa.

poloraoul: à partir de 3 enfants tu es obligée d'être organisée, donc 3, 4, 5... c'est pareil, y a juste la corbeille à linge qui monte plus vite et le plat de nouille qui descends plus vite 
Ici aussi la relation avec les ainés est génial. Quand mon ainé rentre de l'école, je commence à chercher Amaury et Léandre car il les ballade du canapé au parc ou au transat, en fonction de ses activités. Le seul truc que j'interdis c'est qu'il monte l'escalier avec les bbs. (mais je les vu descendre sa s?ur dans les bras tout à l'heure  )
Zélie câline tout le temps ses petits frères, demande à aller dans le parc avec eux 10 fois par jour.
Même numerobis se mets à jouer avec ses frangins et il est de plus en plus complice avec sa petite s?ur.
Comme toi, ma fille qui a 26 mois appelle les 2bbs Amaury ou "Lérandre", en fonction de son humeur. Elle ne cherche pas à savoir qui est qui. Par contre les grands frères font l'effort.

les mamans de MZ, vous êtes-vous déjà trompé de bb ? Je m'explique. J'ai couché Amaury dans le lit de Léandre et le contraire. Je ne m'en suit pas rendue compte et quand j'ai levé Léandre, je l'ai appelé Amaury pendant 1/4h00 et je trouvais quelque chose bizarre, un sentiment d'étrangeté quand j'ai réalisé que j'avais Léandre dans les bras...
alors suis-je la seule mère indigne qui ne reconnais pas ses loupiots ?
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1458 le: 25 Septembre 2009 à 21:43:11 »

haha tu me fais rire Ann so, trop drole ca
voila moi jai pas de mono, pas de probleme

ils commencent a te faire des blagues, t as pas fini Clin d'oeil

bon moi aussi les frangins sont tres gentillent ac leurs petits freres, mon grand m aident bcp, a caliner un pdt que je m occupe de l autre, enfin heureusement que j ai mes grands en ce moments, meme mon Liam 5 ans adore leur faire des gazouillis.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1459 le: 25 Septembre 2009 à 22:03:09 »

polo: bienvenue au club des psychoteuses  !!

héra: je crois que ce n'est que le début de nos pb avec les bébés mono  Roulement des yeux!!! imagine quand ils vont en jouer  (moi je les habille pas pareil et chacune a ses vêtements attribués alors pour l'instant ça ariive qu'à mon papa!!!!  et une fois à chéri qui avait la tête dans le c.. au réveil  )

elodyt: trop fort la dent!! ici Aïnhoa bave bave bave ....

fred: bravo pour la filleule!!

ce soir gros enguelot avec chéri  Pleurs Pleurs, il est super maniaque sur le rangemnt et me prend la t^te sur le courrier non rangé  et tout ce que j'ai fait alors?Huh? bref j'attends de lui un peu plus de compréhension et de mots d'encouragemenst car en ce moment je me sens moche, conne, j'ai peur de plus savoir travailler (ben oui ça fait 9 mois d'arrêt quand même) stress de reprendre en cours de route avec les élèves : bref gros manque de confiance en moi alors les reproches ça n'arrange bien!!

même si je comprends que lui aussi est fatigué et a ses soucis!!

allez j'arrête de faire ma pleurnicheuse mais j'avais besoin de vider mon sac

merci les filles d'être là

bises, à demain
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1460 le: 25 Septembre 2009 à 23:52:33 »

Melinett   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1461 le: 26 Septembre 2009 à 00:30:07 »

Oh ma Melinett alors un coup de pas bien ??!!! Non tu n'es pas moche et conne. Une grossesse ça transforme pas de doute, et physiquement et mentalement. Devenir Maman aussi : qui disait fini l'insouciance ??!! Et ta reprise va bien se passer. Tu aime ton boulot et tes élèves, j'imagine que ça ne sera pas facile de rentrer en scène, découvrir de nouveaux élèves mais je suis certaine que ta motivation fera que tout se passera bien. Le temps de retrouver tes repères et de trouver votre organisation et tout va rouler ma belle. La compréhension de ton chéri ben que te dire ? Ici c'est pareil et je n'ai pas encore trouver la solution, mais dès que j'ai un tuyau je t'en parle  Clin d'oeil

Héra   la joie de MZ !!!! Ça ne m'est pas encore arrivé. Disons plutôt qu'une fois de dos oui mais ça n'a duré que qq secondes. Mais je pense que mon tour arrivera un jour. Mais faut dire que Maxence avec son angiome tout en haut du front (dans les cheveux) c'est plus facile. Enfin nous on ne se sert pas de ça mais les gens autour de nous oui (MA xence a une MArque).

Fred c'est super enfin une filleule !!! Je vais aller lui souhaiter la bienvenue.

Allez bisous les copines et hop hop hop on remonte le moral des troupes.
Bonne nuit
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1462 le: 26 Septembre 2009 à 10:09:08 »

Et bien, on a bien papoté hier 

Juste un petit message en vitesse avec un café car le temps de tout lire...

Félicitations Maxence : 1er de nos brins de muguets à avoir une dent (à moins que j'ai loupé qque chose !)

Melinett, moi aussi je flippe de plus savoir travailler 

Mais bon, je pense que ça revient vite...ce qui me fait + flipper, c l'orga avec les bains, les repas, le linge,... Pleurs Pleurs

Je file, je dois préparer tout le monde, on se fait une petite virée à Disney. Au mois de juillet, on a craqué, en profitant d'une promo, on a pris les passeports annuels (le grand ne payait pas, donc rentabilisés en 2-3 visites).

Comme on habite pas très loin, finalement c la bonne solution, car on ira pas mal et donc même si on ne fait si 1 ou 2 attractions seulement pas le stress, on peut revenir.

Ma tante habite à 5 min du parc, donc si un peu galère avec les bébés, mon mari ira faire un tour chez elle.

Bon, je dois y aller, bises et bonne journée

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1463 le: 26 Septembre 2009 à 10:19:07 »

melinett Bisou, ils sont terribles ces hommes ! Le mien est très compréhensif, jms un reproche sur la tenue de la maison. Je le laisse avec les petits tout seul dc il voit bien ce que c'est. Hier coiffeur pour moi, j'ai appelé pour voir si tout allait bien histoire de faire un peu les boutiques (je lui avais déjà acheté un petit cadeau), c'était gros pleurs je suis dc rentrée mais ça m'a un peu saoulée quand même. Et qd j'arrive il me dit que j'avais le temps ! J'ai vraiment rien à lui reprocher, il fait vraiment tout pour que je puisse m'aérer.

Ici c'est les spécialilistes de la sieste flash de 20, 30 min. c'est un peu épuisant !
ils ne s'endorment jms seuls dans le journée alors que le soir on les pose dasn leur lit et aucun prob, la journée, ils luttent contre le sommeil, je pense kils ne veulent rien rater, ils sont tellemnt curieux !
grosses bises. Demain baptême d'une petite de mes amis, (ils font ça pdt la messe anniversaire de la mort du père (grand père de la petite). Un peu glauque mais bon ...

Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1464 le: 26 Septembre 2009 à 10:55:10 »

coucou!!

les filles:  Bisou merci à toutes!! c'était un gros moment de doute , ça fait du bien d'en parler et d'être soutenue : je vous adore!!!!!

cet aprem on est aussi de baptème, ça sera sympa, demain midi chez mes BP , pas envie mais ce sera fait au moins , j'ai envie d'être tranquille les week end à la reprise du boulot parce que je pense qu'on aura besoin de souffler et de ne s'imposer aucune visite (si on a envie ok sinon être libre de dire non!!!)

je suis en quête de siège auto groupe 0+/1 pour ma voiture: on abesoin de 4 sièges auto en tout. donc pour ma voiture dans laquelle elles feront des trajets de 1h , 1h30 grand maxi , des sièges bien au niveau sécuritémais pas trop cher (il en faudra 2 autres pour la voiture "familiale ensuite) : des idées? Des suggestions?

bises ça chouine
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1465 le: 26 Septembre 2009 à 10:56:29 »

Bonjour les muguettes,

Aujourd'hui 26 septembre est une date anniversaire pour moi, il y a un an jour pour jour, ma gynéco m'annonçait que j'attendais deux bébés : énorme surprise pour moi.  J'ai attendu quatre jours avant de l'annoncer à mon chéri  
Un an après je regarde mes filles et je souris.

Elodyt, je vois que tes loulous sont de petits gabarit comme l'une de mes filles, ça me rassure, en plus tes fils sont nés un jour après mes filles et tu as appris ta grossesse gémellaire un jour avant moi  Clin d'oeil  

Bonne journée les filles,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1466 le: 26 Septembre 2009 à 11:01:22 »

Melinett, tu as posté pendant que je rédigeais ;-) Chez moi aussi chéri me reproche de ne pas trier mes papiers assez vite, ma pile de paperasse ne cesse d'augmenter, et ça l'énerve.  C'est vrai que les papiers arrivent en dernière position dans ma liste de choses à faire dans la  journée, du moment que les factures sont payées à temps     
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1467 le: 26 Septembre 2009 à 12:01:34 »

Juste un petit message pour répondre à Melinett

pour le grand, j'avais un siège auto BB Conf**, pas celui qui tourne mais le simple = vraiment très bien. On va le reprendre pour Raphaël et s'en faire offrir un pour le bapteme de Clémence.

Pour le réhausseur groupe 1, j'ai pas voulu acheter BB Conf** (trop cher), on a pris la marque magasin Aut** de BB > très bien et maman a acheté un Carref** très bien aussi.

Alors, je me dit que pour les 2ème sièges des loulous dans la 2ème voiture, ces marques là feront très bien l'affiare pour les petits trajets.

Voilà, je file, on va manger et s'en aller

Bises
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1468 le: 26 Septembre 2009 à 13:22:24 »

Coucou les filles,

Melinett  Bisou Bisou Bisou on est là pour ça !! Pour les sièges on a acheté ceux de Carref***, ils sont très bien et pas trop chers. Je pense que ça ferait l'affaire pour ta voiture. Nous les avions pris pour aller en vacances et ils sont très bien. Nos amis on le même et leur fille a 2 ans ils n'en sont pas déçus.

Mellow, t'as raison on est en proche en dates de surprises !!!!  Oui ce sont des petits gabarits. La puer me disait hier qu'ils étaient fins mais pas chétifs donc pas de soucis. Disons qu'ils ne sont pas dodus. Et pourtant je vous assure qu'ils mangent très très bien. Elle était même étonnée qu'ils prennent 240 ml matin et soir et ils finissent tous leurs repas. Tao ne laissera jamais une seule goute dans le bib !!!  Souriant

Me parlez pas des papiers !!!!!!!! Mon bureau est rempli de paperasses. Je vais m'y mettre..... un jour...... quand j'aurai plus que ça à faire !!! Non sérieusement va falloir le faire !

Là je suis encore dans les compotes et purées. J'en fait plein que je congèle comme ça après je ferai un peu de temps en temps et j'aurai de l'avance. Hier j'ai fait de la purée avec un potiron de 3 kg. J'en ai ras la casquette du potiron !!!!! Bon c'est bien tout ça mais va aussi falloir acheté un congélateur pour le moment c'est chez un copain qui habite à côté et chez mes beaux-parents.

Allez maintenant je vais attaquer les compotes. Au fait je manque de petits pots alors je mets dans des sacs de congélation, avez-vous d'autres idées ?

Bon après-midi et bons baptêmes pour Meli et polo.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1469 le: 26 Septembre 2009 à 20:42:17 »

Salut les filles

Je me suis trompée vous avez vu, c est bien une maman de juju qui est arrivée sur le fil de muguet 2010, bon pas grave, je viens d y retourner pour m en excuser.

Melinett, t inkiete, c est normal ce manque de confiance , et prendre en cours d année pas simple non plus, mon chéri aussi pourtant pro ds son domaine, presque deux d inactivité professionnelle, ben on perd confiance en soi , c est normal, on se pose plein de questions.
tu vas voir c est comme le vélà ma belle, ça revient tt seul, vas y tranquillement, et au bout de deux jours tu auras repris le rythme,

je vous ai lu rapidement, la journée a filée à une vitesse, réussi a me prendre un bain d un quart d heure ouf, et m epiler en vitesse, pas de chéri alors bcp de poils

j ai de ces cernes, ouah je me fais peur, mais je tiens le coup.
les enfants demandent bcp de ma part,

bon je vous embrasse, 15 min devant l ordi et on me réclame en bas.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: