23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 13:34:40
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158624 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1395 le: 19 Septembre 2009 à 22:22:00 »

Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon week-end... Je prends des leçons de diplomatie avec Poloraoul...
Par contre, je constate le retard de mes nénettes par rapport à vos loulous ! Elles commencent à se regarder mais ne se cherchent pas vraiment encore. Arrivées avec deux mois d'avance, elles ont encore un peu de retard à rattraper... Aujourd'hui pour la première fois l'une des deux est passée du dos au côté. Et elle commence à jouer avec le tableau d'éveil...
Fred, je n'ai pas tout suivi concernant tes histoires avec la banque, est-il possible d'avoir un résumé ? !
Nanytha, tu as de la "chance" si je puis dire, qu'on te refasse ton épisio. Ma mère, pour ma naissance n'a pas eu cette chance. Ils n'ont pas fait d'épisio, les tissus se sont déchirés, ont été mal recousus, résultat... je suis fille unique ! Elle a tellement souffert pendant et après l'accouchement qu'elle a dit jamais plus ! lol
Bon week-end bon travaux et bon déménagement !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1396 le: 20 Septembre 2009 à 00:59:35 »

tycoat :  , ta mère a du sacrement douiller...
nanytha : bonne convalescence Sourire
fred : je t'envoie une poupée vaudou de l'avocate ( ) et bravo à ton homme pour la salle de bain
J'ai vu que tu m'avais mis un mp, j'y répondrais quand j'aurais les yeux en face des trous.
melinett : bon atterrissage dans votre nouvelle demeure. Cool, si tout est installé
poloraoul : je psychote aussi avec la grippe. A l'école, je dois laisser les bbs dehors pour aller chercher mon fils dans sa classe, ben j'en mène pas large car y a toujours quelqu'un (enfant ou adulte) pour venir les patouiller pendant que je cours le chercher. 

Gros flippe chez nous avant-hier, je me suis fait une montée de fièvre  à 40 °, en l'espace de 2h00. J'étais persuadée d'avoir chopé cette maudite grippe et me voyait déjà appeler l'école et mettre toute la famille en quarantaine. En fait, c'est bon à savoir pour les allaitantes, une mastite (en gros inflammation d'un sein) a les mêmes symptômes qu'une grippe....
Et bien faire à manger, mettre en pyjama et faire les leçons de toute mon équipe quand on à 40° et que monsieur papa est encore au boulot à 20 h 15, c'est du sport.... ,

Ce soir repas à l'improviste avec ma copine et son mari. Ça faisait longtemps, que nous n'avions pas fait un plan comme ça. Chasse aux mures, cet après midi avec les papas SVP, un vrai bonheur. Ca c'est gaté ce soir quand il a fallut préparer un repas à l'arrach' pour 8 enfants.... (dont 2 allaités mais avec un sein HS  Tire la langue). Heureusement que les super papas ont donné un bon coup de main !

Mère de famille c'est quand même pas de tout repos  Tire la langue
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1397 le: 20 Septembre 2009 à 01:06:33 »

Héra... mastite... je compatis, j'en ai fait 2 bonnes pour mon dernier, et là pour les filles j'ai plusieurs fois commencé à en faire, mais comme je le sens je prend de suite les mesures nécessaires et ça passe. C'est vrai que à part la toux c comme la grippe. Fièvre, courbatures.

En fait quand je commence à sentir la douleur localisée dans le sein, accompagné d'une légère rougeur, je fais tétéer en 1er le sein douloureux, et je masse l'endroit douloureux doucement pdt la tétée pour bien vider les acinis. Et si vraimetn mal, prendre du paracétamol mais pas juste avant la tétée pour ne pas gêner le reflexe d'éjection du lait.

Fred... pfffffffffff ils vont pas tr ficher un peu la paix  !!!!! profites bien de ton homme.

Tycoat, moi la mienne a mis 10 ans pour oublier et me faire après ma soeur. Accouchement difficile par le siège.

Bises les filles
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1398 le: 20 Septembre 2009 à 08:33:43 »

Les filles,
il part demain, il ma fait ma belle salle de bain, il a super mal dormi, le stress et l angoisse sont présentes, estomac qui lui brulait cette nuit, derniere journée qui va filer trop vite, chargement, rangement des outils, me montrer deux ou trois trucs au cas où, et oui j aurai plus mon homme pour faire les bricoles, et visite de nos familles pour le gouter pour lui dire au revoir, et apéro rapide avec les voisins ce soir,
je vais a peine en profiter Pleurs
j ai deja la boule a la gorge, fais chier, pleins de peur en moi, et s ilne tenait pas loin de nous, si financierement ct pas assez pour qu on vienne y habiter, pleins de si...

allez je vais aller le réveiller avec le petit café sinon il va me disputer de lavoir laisser dormir.

bisous a toutes,
excusez pas trop le moral
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1399 le: 20 Septembre 2009 à 11:27:09 »

Gros bisous Fred, ayez confiance en vous. Ca n'est pas le 1er coup dur que vous affrontez, et vous vous en êtes sortis. Ca va aller.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1400 le: 21 Septembre 2009 à 00:36:02 »

Quelques jours dur dur pour nous !
Les nez des titis bien pris, du coup pas terrible pour la tt. J'ai utilisé une boite complète de sérum phy en 3 jours (30 !) + mouche bb.
Depuis aujourd'hui ça va mieux.
Chez nous aussi des regards qui en disent long, entre eux, entre petits et grands et papa-maman et petits (vous suivez ?). Grands avec papa et maman c'est fini depuis longtemps.
Je suis en adoration devant mes bb qui sourient et qui gazouillent, j'ai vite la larme à l'oeil.
Fred : courage
Laurie : quel est le problème avec la prise de paracétamol et le réflexe d'éjection du lait ? Je veux en savoir plus.
Melinett : contente que tout ce soit bien passé pour le déménagement.

Pour les huiles essentielles, mon pharmacien m'a dit qu'ils étaient en rupture. Savez vous si ça n'a aucun effet sur les bb et les femmes qui allaitent ? A priori il faudrait éviter....

Bizes, je suis fatiguée encore une fois...
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1401 le: 21 Septembre 2009 à 07:03:02 »

Il est parti Pleurs
trop dur
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1402 le: 21 Septembre 2009 à 08:15:05 »

Fred,

Quoi te dire, je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'en ai les boules aussi.

Je vais pas te dire encore une fois courage, parce que en ce moment précis, ça ne sert à rien. Pleurs

On sera là pour toi, n'hésite pas à venir pousser tous les coups de gueule dont tu auras besoin  Clin d'oeil

Il faut juste espérer que le temps passe le + vite possible,


On pense très fort à toi

Bises et ondes ++++++++++++++++++++++++++

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1403 le: 21 Septembre 2009 à 09:24:59 »

C'est vrai que de te dire courage, ça ne sert pas à grand chose, on sait toutes ici que tu en as pour faire ce genre de chose il en faut vraiment, mais ce n'est qu'un encouragement à en avoir encore plus. Laurie y est arrivée, elle a tenu une 10e de jours sans son homme, et pourtant comme moi, elle ne se voyait pas le faire..... Mon zhom pas là non plus cette semaine, en déplacement en Allemagne.

Dure nuit, couchée vers 1h et réveillée depuis 5h30 pour la tutute de Laure. Elle est incroyable, tjours fidèle à son horaire du petit matin. Cette fois ci, ça a duré 1h00, j'étais pas réveillée, j'ai pas compris de suite qu'elle avait le nez bouché ! Finalement après un bon nettoyage et un calin, ça allait mieux. Eh bien qui l'eu cru, même ça ne me mets pas de mauvaise humeur, elle est trop mimi.

Je sais pas si c'est l'âge ou le fait d'en avoir 2, mais je suis vraiment trop love de mes gosses....

Allez, j'ai fais les sols ce matin, j'ai plus qu'a passer quelques coups de fils et ce sera tt.

A+
Séverine

Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1404 le: 21 Septembre 2009 à 09:31:27 »

Gros retard de lecture, la rentrée, les vacances ... je vous raconterai bientôt.

Fred, je pense fort à toi et ta grande famille.  bizzzzzzzzzzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1405 le: 21 Septembre 2009 à 12:10:46 »

Bonjour les filles,
je vais devoir la faire courte....

fred,  Bisou Bisou grosse pensée pour toi ,courage !!!!

severine, les huiles à véiter chez les nourrissons et femmes enceintes mais moi je l'utilise pour purifier l'air avec les fenêtres ouvertes donc comme personne dans la pièce, pas de souci !!!
Grosses pensées pour tes amours et qu'ils se remettent bien, ici c'était idem avec le nez !!!!

melinett, j'espère pas trop fatiguée avec le déménagement !!!

coucou mellow !!!

grosses pensées aussi à vous toutes car là je ne peux pas répondre à toutes....

ici la doc est venu pour laura qui a en + de la fièvre depuis vendredi donc antibio, bonne laryngite !!!! elle est formidable car elle ne se plaint même pas !!!

Moi mal de tête, je file prendre 1 cachet !!!

flo a repris école , sa rhino est finie et les oreilles vont mieux, les grosses rhino qui trainent avant de bien se déclarer sont le lot des médecins en ce moment !!!!

clara va mieux !!! heureusement car moi je n'ai plus le droit d'être malade

et là coup de theatre, carglass est venu changer le pare brise car impact, on veut remettre voiture en place et finallment dôle de bruit, la courroie de distri qui a été changé fin juillet est en train de lacher la M......!!!!! donc plus de voiture !!!! la garage vient la reprendre, heureusement que zhom s'en est aperçu sinon si elle casse c'est moteur HS 

Ma voiture est partie aussi chez le garage pour réglage pompe à gazoil, cool pas de voiture, heureusement mon frère ne bosse pas cette semaine donc il me prète sa 2ème voiture car il faut que j'aille à la pharma + les enfants à reprendre à l'école ....sans bagnol c'est pas possible !!!!

les tuiles !!!

Bon allez je prépare le dinner à toutes les filles  Bisou Bisou bon courage pour votre journée
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1406 le: 21 Septembre 2009 à 13:59:39 »

coucou!!

fred:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou . n'oublie pas, on est là et penses à toutes ces futures muguettes qui vont arriver en panique sur le forum, elles vont  (et nous aussi) t'envoyer plein d'énergie pour tenir le coup au meiux Bisou Bisou Bisou

cathy:  : Triste et  pour la voiture!!!

saphir: comment vont tes loulous cet aprem, un peu mieux?

bon ici tout va bien.

mes beaux parents veulent qu'on y aille manger dimanche prochain, comment faire pour bientot leur faire comprendre qu'avec la reprise du boulot, il y aura la fatigue et le besoin de se retrouver tous les 4(ils voient leur fils tous les midis en semaine donc je les prive pas) mes parents je les verrai le lundi tous les 15 jours. Mais si on commence à faire un dimanche par mois chez les uns , il faut le faire aussi chez les autres et nous dans tout ça? quand est ce qu'on aura des moments à nous? On se voit que le soir et les week ends et le soir c'est speed quand même ... comment vous avez gérer?

allez j'arrête de me plaindre

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1407 le: 21 Septembre 2009 à 21:02:31 »

Merci les filles
il est arrivé a 15h pour rendez vous a 16h, impeccable, il s est installé, la il est out, un peu derouté de tt ce chamboulement, quitter femme et enfants pdt 3 mois sans etre sur de rien, pas simple.

bon Devdan a 38° et Ashvin 39° gros rhume, serum phy et doliprane, j espere que je vais reussir a les soulager un peu, j ai essayé d appeler mon docteur mais occupée tt le temps, je réessaierai demain si besoin.

bon moi ce soir repassage, demain j ai ma TF, mais trop longue au repassage alors je m y colle.

bonne soirée a toutes,

il me manque terriblement, on est soudé depuis nos 15 ans, j imagine pas ne pas l avoir a mes coté si longtemps.

 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1408 le: 22 Septembre 2009 à 09:12:13 »

Bonjour les filles!!

une petite photo pour les 5 mois des filles (c'était dimanche) !! Elles se ressemblent de plus en plus  Roulement des yeux!

"l'ainé" pose avec elles!! Il est un peu jaloux (il vient faire des calins sur mes genoux en même temps qu'elles (c'est pas triste les 3 en même temps!!!) ) mais surtout très "in love" des ptites : il les léchouillerait en permanence et les filles (M surtout) adore lui tendre sa main et enfoncer ses doigts dans les poils (sous surveillance car elle tire la bougresse) .



bonne journée à toutes

 Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #1409 le: 22 Septembre 2009 à 10:43:11 »

Salut les fillles !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis quand j'ai 5min. Ici tout va bien. Les filles font de belles nuits sans réveil de 19h à 8h. Elles ont commencé la soupe et les petits suisses, 4 repas par jour. Magnolia a un peu de mal avec la cuillère mais bon... On est parti quelques jours en camping à Hyères avec elles, on avait loué un mobilhome. On les a emmené à la mer, à la piscine, elles ont pris le bateau pour visiter les îles... C'était bien sympa ces premières vacances à 4.
Sinon je vais reprendre le boulot mais je ne sais pas quand fini le congé mater. Et puis j'attends une réponse pour un nouveau taf, j'espère que ça va marcher, sinon je reste à l'ancien à 15km de chez moi. Celui pour lequel j'ai postulé est à seulement 2km. On verra bien je croise les doigts. Pour l'instant je ne sais pas où ni à qui je vais les laisser à garder, ça dépendra du lieu de travail.
Les filles sont cool. Elles se tournent toutes les deux du dos sur le ventre et commence à jouer ensemble mais finissent par se chamailler, l'une pique la tutute de l'autre, lui tire l'oreille, lui mange le bras.... Eglantine pèse 6.500kg et Magnolia 6.100kg. 1cm d'écart en taille. On a nous aussi eu droit à la petite rhino. Sérum Phy et mouche bébé électronique super.
J'espère que tout va bien pour vous et vos bb.
Une pensée à celles qui n'ont pas le moral. Aujourd'hui c'est l'automne, rien que d'y penser j'ai le cafard, on rentre dans l'hiver... Heureusement qu'il y a du soleil encore.
Des bises à toutes. J'espère revenir plus souvent, à condition d'avoir plus de temps.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: