23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 11:24:52
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158566 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1350 le: 13 Septembre 2009 à 23:17:42 »

héra apparamment pas + de fièvre pour laura,le nez ça va c'est pas trop la cata et clara ça va aussi ,elle dort en étant surélevée sinon les lavages de nez et les gouttes fonctionnent biens !!!

j'adore les photos faites chez fred !!!

moi je vais au dodo car je suis eclatée c'est la cas de le dire, je me suis endormie dans mon bain...et j'ai été pas mal dans le gaz après midi...

au fait les filles ont eu 4 mois hier

Moment pénible cette après midi car mon petit frère a mis le DVD de son mariage et ma BS s'est revue enceinte de louise...bref je suis demandée ou elle était je me suis doutée et elle pleurait du coup moi avec ....c'est dur de vivre ça, je vous assure et le pire c'est qu'elle n'a pas encore fini car même quand elle sera à nouveau enceinte, elle restera angoissée quannd même, j'espère vraiment que le destin de louise ne fut qu'une erreur de la nature et que ça ne se reproduira pas , ça va mon frère la console, je sais qu'il n'est pas tous les jours bien non + mais comme je lui ai dit il faut qu'elle lui en parle car lui aussi ressent certainement lz même chose qu'elle mais bon on pense souvent le garder pour soi pour ne pas ennuier l'autre alors que l'autre se retrouve dans la même position aussi et après on ne parle plus alors qu'on peut se réconforter....

voilà mon petit moment de cafard de ce soir, notre petite louise nous manque alors pour eux c'est bien pire, c'est vraiment moche de subir ça en temps que parents !!!

bonne nuit les filles et j'espère que tout va bien chez vous, qu'il n'y a pas de malades et que vous n'êtes pas trop fatiguées...

bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1351 le: 14 Septembre 2009 à 07:50:07 »

Un petit coucou rapide

Héra tes photos sont super belles, je ne t ai pas vu en faire ds la cuisine, sont beaux nos choubidous.


Bon WE remuant, samedi soir Belle soeur et frere de kris sont venus lui dire au revoir et en repartant vers 00h30, sont tombés en panne a 10kms de chez nous.
et la patatra, surement l embrayage qui a laché.
du coup dodo chez nous et journée d hier a chercher ds l entourage une barre de traction car a moins de 50kms de chez eux, pas de prise en charge par l assistance, on se demande a quoi sert une assurance ds ces cas là!! enfin leur voiture est parké devant le garage qui a l habitude de la réparer, a suivre .

Cathy pas cool pour ta bs, du coup sont mariage et surtout cette vidéo lui rappelleront son bidon, le bonheur de son mariage et le drame d une perte pareil

bon aujourd hui notaire qui vient voir la maison, un peu de ménage et de remise en ordre de la maison.

bisous a toutes

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1352 le: 14 Septembre 2009 à 09:34:00 »

Salut les filles !
Superbes les photos, dommage que personne n'habite près de chez moi, j'aurais bien fait une rencontre avec quelques unes d'entre vous.On va essayer de se voir avec des parents de jujus du coin fesant partie de l'association, mais c'est pas pareil. Pas d'amitié avec eux et pas le même age de jujus. Enfin c'est super quand même, ça fait du bien.
Bon j'ai décidé de laisser faire les miens et de les allaiter quand ils le demandent, de ne plus les réveiller car j'ai l'impression qu'ils prennent moins et du coup profitent moins. On verra, je peux tester 1 sem ou 2 avant visite chez pédiatre.
Ils se réveillent justement, je file et repasse dans la journée.
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1353 le: 14 Septembre 2009 à 09:52:57 »

Bonjour les filles,

Oh lala suis pas sérieuse je passe pas régulièrement et du coup je prends un retard monstre. Je ne vous oublies pas. Juste depuis qq semaines les loulous sont bien réglés, je n'ai plus la TF, et c'est décidé je prends un congès parental. Du coup je m'organise et profites des moments calmes pour planifier tout mon boulot. Je cuisine aussi, plein de choses nouvelles pour moi pour faire des économies. Je suis contente de moi : plus de retard dans les lessives ni le repassage, ni le ménage mais je carbure toute la journée.

Pour mon CPE la lettre est partie samedi matin. Ils ne veulent pas me payer mes CP et me disent de les prendre avant le CPE. Ce qui m'arrange moins puisque je vais perdre un mois de CLCA. Mais bon je crois que je vais pas avoir le choix !

J'ai commencé la diversification, ça se passe très bien. Mais faut que je demande à la puér de la PMI de passer car je sais pas trop quel quantité, comment augmenter et la dose de lait nécessaire par jour.

Sinon Tao recommence les régurgitations depuis 2 jours mais pas à chaque bib. J'attends un peu pour voir. Je n'ai pourtant pas augmenté les quantités et ils prennent bien ttes les 4 heures.

Ils changent vite c'est fou !!! Ils attrapent leurs jouets, enlèvent et remettent les sucettes et bien sûr rigolent bcp. Tao a peur quand Maxence crie trop fort.

Je repasserai (avant 2 semaines c promis !).

J'attends toujours vos photos par MP pour notre première page.

PS : j'ai vu des photos de bébés magnifiques.... et aussi la rencontre entre Fred et Héra.

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1354 le: 14 Septembre 2009 à 11:00:03 »

Bonjour les filles,

Moi non plus, je ne suis pas passée depuis un petit moment, et quand j'ai 5 min, le temps de lire...

Super la rencontre des 4 loulous, j'adore !

Ici, c pas mal speed : mariage d'un cousin samedi, j'ai laissé les loulous à ma maman mais couchée à 3 H et levée à 8 H, ça crève...

En + tous les gard de la maison sont malades : Mon grand est rentré avec un bon rhume le 2ème jour d'école > le Papa l'a attrapé puis Raphaël . Résultat, un peu de fièvre depuis vendredi soir et le nez qui est pris. Je soigne avec du Prorhinel dans le nez et de l'Eff. Mais les nuits sont dures.

Clémence a fait un peu de fièvre mais c tout. J'ai essayé sans succès d'appeler la pédiatre ce matin mais sans succès. Et là, plus de fièvre.

Pour la diversification, je ne revois la pédiatre que le 7, elle m'a donné un doc mais je crois que je vais commencer un peu avant car je sens que Rapha cale sur les bibis et qu'il commence à en avoir assez du lait.

D'ailleurs, qui ajoute de la Blédine dans le bib du matin Huh?

Bon je vous laisse, le facteur sonne (livraison de mes lingettes par la CDM)

Bises

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1355 le: 14 Septembre 2009 à 11:31:49 »


Cathy pas cool pour ta bs, du coup sont mariage et surtout cette vidéo lui rappelleront son bidon, le bonheur de son mariage et le drame d une perte pareil

pour le mariage et l'img ce n'est pas la même BS !!
c'est ma petit frère qui s'est marié et c'est sa femme qui est coiffeuse (c'est elle qui me fait mes cheveux), d'ailleurs eux n'ont pas encore d'enfants.
Pour le BB c'est mon frère qui a 1 an d'écart avec moi et qui a déjà un garçon de 4ans bientôt

c'est vrai que vu que j'ai parlé des 2, ça porte à confusion, je me suis demandée à la fin si c'était clair ce que j'avais mis 

merci fred, c'est vrai que ce n'est franchement pas facile, il faut vraiment le vivre pour savoir le mal que ça fait et encore je ne suis pas concernée directement donc je vois comment ça m'atteint mais eux c'est bien + pire évidemment et le pire dans tout ça c'est de se sentir impuissant car je ne peux même pas atténuer sa peine et celle de ma frère, ça me rend franchement triste !!! mais bon ça va il est fort proche d'elle et elle de lui !!!! mai la semaine dernière enfin disons depuis 10 jours la sécu l'a ennuyé pour son congé mat pourtant elle avait le certificat de déces.....mais elle a réclamé quand même le poids de la petite ....elle a merdé dans son terme d'accouchement en disant qu'elle n'avait pas droit à son congé mat.....tout cela lui a fait remettre le couteau dans la plaie donc elle a beaucoup pleuré.....et puis son garçon va toute la journée à l'école et non plus que la matin donc il est aussi moins là donc ça lui fasait drôle .....bref tu vois quoi !!!!
le mois prochain, ils font les tests génétiques et j'espère qu'ils auront tous les résultats pour la fin de l'année...

allez moi aussi j'ai du boulot, repassage, la TF vient mercredi matin et c'est une nouvelle !!!!

bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1356 le: 14 Septembre 2009 à 13:47:29 »

coucou !!

cathy: ondes +++++ pour ta famille et ce deuil si difficile Bisou


fred: le notaire vient estimer ton chateau?

elodyt:   Bisou à toi et tes petits muguets

bon ici c'est un peu le speed, le déménagement me fait un peu flipper , c'est toujours comme ça mais ça ira mieux samedi soir, j'en suis sure!!!

les filles et surtout A cale aussi beaucoup sur les bib je crois aussi qu'elle sature du lait, à midi elle a bu que 120 ml et elle a refusé , elle dort depuis... mais ça fait pas beaucoup tout ça ... j'appellle la puer de la pmi à 14h pour voir car elle était passé à 210ml la semaine dernière...

bon j'ai pas soumis et il est 13h46 alors que j'ai commencé à écrire à 11h35!!!!!!!!!

bonne journée les muguettes!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1357 le: 14 Septembre 2009 à 13:54:38 »

melinett, merci beaucoup !!!!

moi aussi aujourd'hui les filles ne terminent pas les bib, je pense que c'est à cause du nez !!!

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1358 le: 14 Septembre 2009 à 13:58:14 »

cathy : lavage de nez, c'est ce qui marche le mieux quand ils ne sont pas encore trop malade.
Moment difficile pour ta BS. Parfois, pas besoin de mots, juste être là suffit.

Alors d'autres rencontres en perspectives ? c'est vraiment sympa à faire ! (bon sur ce coup là, je me suis un peu squattée chez Fred mais la prochaine fois, promis j'amène le gâteau  )).

Les loulous pleurent. Le marathon, reprends
à +

Anne-Sophie, (c'est vrai qu'avec un prénom ca fait moins impersonnel)
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1359 le: 14 Septembre 2009 à 14:31:33 »

anne so, je vois que nous sommes d'accord pour le prénom....pourquoi je peux le rajouter en dessous de votre pseudo dans le profil ?

merci pour ma BS et tu as raison, j'ai pensé la même chose elle sait que je suis là tout comme ma soeur donc on se caline, on se parle, un petit texto et voilà !!! elle sait que nous sommes là à tout heure si elle a besoin...

les filles dorment alors je continue le ménage et il faut qu eje recherche zhom car je n'ai pas vu la maman que je connais à l'école pour que je lui confie les filles le temps de prendre flo car la poussette ne rentre pas à la porte car ça amène dans un angle  .
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1360 le: 14 Septembre 2009 à 15:04:27 »

Coucou !

Cathy, petite pensée aussi pour ta BS ton frère et toi. Ca restera à jamsi une blessure... il n'y a rien à faire, ça sera juste vivable le temps passant. En parlant avec Valentin hier, je me suis rendue compte que nous sommes 6 dans la famille, et nous avons aussi 6 petits anges soit 1 chacun pour veiller sur nous... mes 5 FC plus l'embryon de ma RE.

J'y repense régulièrement. Je ne regrette pas. Mes filles vont bien, c'est tout ce que nous espérions... mais j'aurais aimé ne pas avoir à faire un tel choix. Une cicatrice de plus dans le coeur... pas encore refermée celle-là.

J'espère que les tests génétiques seront concluants. Tu as raison, elle ne connaitra pas de grossesse sereine, moi non plus je n'ai pas connu ça. Suis qque part heureuse que la mériode "maternité" de ma vie soit terminée... ce sont des malheurs que je n'aurais plus à affronter. Auj tous mes enfants vont bien c'est tout ce que je peux espérer.

Sinon je me demande si Méli n'en a pas marre du lait aussi, même si c'est le mien au bib. Elle sera peut-être ravie de la diversification.

Je file


Gros bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1361 le: 14 Septembre 2009 à 15:10:41 »

Melinette, oui c pour mon chateau a estimer que la notaire vient,d ailleurs elle est a labour, petit le chateau hein, Anne so l a vu, en travaux partout, mais bon je ne désespère pas qu elle puisse plaire a des gens qui auront envie de terminer a leur sauce.
et si non ben on reviendra l année prochaine en été la continuer, elle sera vise a ce moment là et on avancera surement 10 fois plus vite qu'habitant dedans.

bon la tension monte, on est jamais a l aise pour ce genre de visite,

a +
fred

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1362 le: 14 Septembre 2009 à 17:57:34 »

laurie, merci !! c'est exactement ça,tu es bien placé pour connaitre ce genre de douleur après tout elle était de 22SA + 6jours et la petite pesait quasi 700g pour disons 20cm toute bien formé juste un gros ventre mais normal vu le souci cardiaque. je leur espère de tout coeur que les tests seront négatifs à toutes maladies mais comme je lui ai dit même si c'est le cas il y a quand même moyen car ma voisine a fait de la procréation assistée il me semble sur pontoise, en fait comme lui a une maladie génétique les généticiens ont sélectionnés le meilleur des spermato et le petit va bien donc il a espoir !!!

Ella a la photo de la petite = louise et quand elle est pas bien, elle l'a regarde et je sais qu'il n'y a pas longtemps ils ont regardé la naissance de thomas, je pense que louise aurait été assez copie conforme à thomas d'ailleurs elle avait comme lui le nez de ma BS, enfin ainsi va la vie malheureusement et comme tu dis laurie, il n'y a que la temps qui atténuera la douleur mais on ne peut jamais oublier.

Dire que les vêtements des filles devaient lui revenir !!! elle se faisait une joie, je lui ai gardé tout ce qui était mixte car elle me l'a demandé et tout le matériel sera pour elle aussi comme prévu, c'est peut être bête mai louise continue à vivre au moins !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1363 le: 14 Septembre 2009 à 22:26:55 »

salut les filles,

trop speed en ce moment, les siestes longues du matin, c'est fini mais l'aprem pas grand chose non plus ! ils recherchent  sans arrêt l' interaction c'est usant (du coup ils sourient tout le temps mais bon des fois j'aimerais bien qu'ils soient un peu dans la lune). Le pédiatre nous dit chaque fois qu'ils sont super mais c'est pas lui qui les a 24 heures sur 24 !
Trop beaux les quadruplés .... ça vous donne pas des idées ! ça doit être une expérience !

Sinon bilan de ma semaine -1,3 kg avec grosse sortie samedi ! Ce qui est super c'est que j'ai pas eu l'impression de me priver ni d'être au régime et en plus c'est vraiment bon.
Bon je vais me coucher !

Bises

Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1364 le: 15 Septembre 2009 à 08:19:41 »

Polo , super pour le poids, félicitations

si tu peux n hesites pas a en faire profiter les copines

courage avec tes petits loups,Moi Devdan est aussi crevant par moment, il est tjs tt raide, veut etre debout, de tortille ds ts les sens, il tient pas en place, c usant mais bon c comme ca, jai un tt speed et un tt mou

bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: