23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 09:24:14
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158528 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1335 le: 11 Septembre 2009 à 15:03:50 »

laurie, trop cool pour M, moi par contre j'ai du laisser ce matin clara dans le parc pour dormir car elle braille tellement qu'elle va réveiller sa soeur !!!! là par contre ell dort toutes les 2, laura est pas mal paf, j'ai pris temprérature elle a 37.4 donc ça va....clara a hurlé quand je me suis occupée de son nez !!!

moi niveau ménage ça va, la TF est venue hier et j'ai fini le reste !!! bon il ya du repassage et à ranger ce qui est repasser et encore d'autres ranegements mais bon je ne peux pas me couper en 10....

moi aussi laurie parfois je n'ai envi de rien et pour l'école depuis hier il faut que je les remue , hier on est arrivé pile poil !!!!!

allez je continue les affaires de braderie,il faut que ej rassemble tout sinon tout est déjà préparé !!!

 Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1336 le: 11 Septembre 2009 à 18:06:19 »

Coucou les filles!

Fred : j'adore!!!!! trop choux les photos!

Bon ici, tjs pas de tps! aujourd'hui rdv anesthésiste, il me regarde et me dit : je crois me rappeler de vous... il survole mon dossier et me dit : ah oui, accouchement laborieux, accouchement très laborieux!!!!  il m'explique alors que la position des filles étaient de tel sorte qu'il y en a une qui appuyait dans le bas du dos... en bref, que les péridurales n'étaient pas efficaces à cause de ca..."
prochain rdv à jeudi prochain... ce soir je travaille car il y a toute une équipe de rugbyman qui vient et faut pouvoir gérer... c'était pas prévu que je bosse aujourd'hui, du coup, je me débrouille pour faire tourner une machine vite fait, les purées, ce sera pour plutard à nouveau et je prépare puis boulot... demain rebelotte, et dimanche également!

J'ai fait prise de sang pour bilan fer et sucre... il me tarde de voir les résultats car je me sens vraiment fatiguée aussi bien physiquement que moralement!


Je vous fais de gros bisous, même si je passe pas souvent, je viens quand même lire vos messages (quand vous parlez pas trop...  Sourire )


 Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1337 le: 11 Septembre 2009 à 18:48:36 »

coucou nanytha,
je profite du bib de clara pour répondre........

et bien dis moi ça ne m'étonne pas que tu sois à ce point claquée, tu as vu comment tu cours en + des  amours et puis à chaque fois anesthésie + pour ton accouchement difficle....et bien il faut que tu prennes du magnésium et des vitamines.... mais tu sais je pense quand même que la fatigue doit être général car changement de rythme.....mais toi tu as le ponpon en ce moment !!!

j'espère que tes résultats seront pas trop mal !!!!

je te fais de gros bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1338 le: 11 Septembre 2009 à 21:11:20 »

juste un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toutes!

séverine: contente que ça brule moins

laurie : super pour Mélissandre

cathy: bonne braderie!

nanytha:  Bisou Bisou Bisou

ici aussi vite claquée donc je vais aller me faire une cure d'un cocktail  vitaminée car je veux être en forme pour la reprise du boulot.

plein de bises , bonne soirée
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1339 le: 11 Septembre 2009 à 23:05:04 »

bonne sorée les filles et un bon WK...demain levé 6H 
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1340 le: 12 Septembre 2009 à 08:35:27 »

coucou rapide,

ici ça va, les petits dorment toujours bien la nuit mais la journée dur.

Je suis mon prog alimentaire et suis super motivée. Dès que j'ai le temps je me prépare des plats que je congèle. C'est super bon !! je vous dirais lundi après la pesée hebdomadaire.

Ce soir encore sortie, elle est cool mamie !

Bises.
bon WE
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1341 le: 12 Septembre 2009 à 10:42:20 »

Coucou les filles!

Merci pour messages!  Bisou
Perso, j'ai fait une cure de vitamine C (acerola) pendant 15j mais completement inefficace, comme si j'avais rien pris!
J'attends résultat de la pds et de la nounou! 2 choses qui m'angoisse!
Le dossier est passé en commission jeudi pour savoir s'ils accordent à ma future assistante mat. la garde des filles! probleme de tranche d'age! j'ai qu'elle alors j'espere que ca va passer!!! bosser avec les petites c'est pas facile et puis j'ai pas trop envie de les "trimbaler" indéfiniment au boulot... surtout avec cette grippe!
Melinett : bonne cure à toi aussi alors!
Cathy : pas trop dur le lever!?!! bon WE
Poloraoul : c'est super que tu sois autant motivée, je suis contente pour toi! Quelle ambition! moi je me plaint de mes kilos mais je fais rien!


Bonne journée à toutes! je vais me préparer, je suis en retard!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1342 le: 12 Septembre 2009 à 14:57:43 »

hello les filles

bon ma poussette est vendue avec les matrix, des gens tres gentille, une novembrette,je sais pas si elle est sur le fofo, on a parlé depas de choses, le papa m a posé plein de question sur mon orga avec les juju, hihi ca ma fait plaisir de leur faire part de mon experience.

bon je vais pouvoir aller chercher mes super sieges auto.

ah devinez qui est a coté de la maison cette aprem et qui risque de passer boire un café?? une copine du forum, une de vous, oui Héra est ds le coin pour un mariage et elle ma tel ce matin , du coup j ai fais un gateau yaourt, on va se boire un café, faire connaissance en vrai, avec ces pitchounes ca va etre drole, j espere qu elle ne sera pas pris par le temps, elle me redis ca tout a l heure.

voila, je vous embrasse toutes

Nanytha je croise les doigts pour toi et ta nounou.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1343 le: 12 Septembre 2009 à 19:32:23 »



voila les petits copains Léandre et Amoury sont venus, ct super sympa





voilà un agréable moment passé avec Héra, ça m a fait super plaisir.
bisous a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1344 le: 12 Septembre 2009 à 21:23:02 »



fred

Ho super beau j'adore excellent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1345 le: 12 Septembre 2009 à 23:27:14 »

fred : Super rencontre, ça fait du bien !!!! et les loulous sont tout mimi à 4 et cool pour l'ensemble poussette/matrix

nanytha essaie un mélange vitamine et magnésuim en pharmacie

polo : j'attends le résultat de ta balance
Une copine que je n'ai pas vu depuis quelques temps m'a dit que j'avais décollé, son mari qui est à la base un collègue de boulot et sa belle soeur me disent pareil à croire finallement que tout n'est pas qu'une question de poids puisqu'on peut avoir quasi le même qu'au départ mais paraître bien - costaud !!! enfin temps mieux je vous direz !!!

Bon là je vais au dodo car je suis naz, j'ai attrapé un coup de soleil en faisant ma braderie !!! ça va j'ai assez bien vendu surtout du 3 et 4 ans et un peu de 2 ans et mardi les fringues des filles partent chez une dame qui m'achète déjà et qui vient d'avoir sa fille.

demain on fête l'anniversaire de mon neveu donc gâteau prévu....

du coup rien de terrible aujourd'hui mise à part que j'ai vu des copines à la braderie....

Clara a encore son rhume mais bon je la soigne apparamment bronchite qui traîne en ce moment , même ma mère a un sacré rhume et chez nous il y a une crèche fermée à cause de la grippe...ici j'ai des masques au cas ou, du gel désinfectant et des huiles essentielles pour désinfecter l'air mais ce que j'utilise déjà en cas de gasto ou autre (les huiles) !!!

bonne nuit et bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1346 le: 13 Septembre 2009 à 13:58:24 »

salut!!

fred: super photo de muguets!!!!  c'est cool de rencontrer une muguette , hein?


cathy: quelles huiles essentielles utilises-tu pour désinfecter l'air? ça m'intéresse. Bon courage pour soigner ta petite Clara, j'espère que ça ira vite mieux et que tu éviteras la bronchite!
cool pour la braderie! vente réussie et papotage avec qq copines si j'ai bien compris

allez bises, bon dimanche
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1347 le: 13 Septembre 2009 à 14:51:49 »

Coucou les filles !

Cool pour les tits jujus qui se sont rencontrés !

Pour assainir l'air, perso j'utilise le bon vieux papier d'arménie, mais si des huiles exixtent pour ça... suis aussi preneuse de l'info.  Tire la langue

Bon WE les filles !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1348 le: 13 Septembre 2009 à 16:15:00 »

là je donne le bib de laura mais je vous dirai ce soir le nom exacte, je l'achète en pharmacie, il y en a une c'est une bombe à base de romarin....et l'autre c'est un petit pulvérisateur qui peut être également mis sur le mouchoir, ou utilisé pour des inhalations....donc tu as quelques pulvérisations à mettre pour assainir l'air tout en aérant...je trouve cela + sain sinon j'ai déjà aussi utiliser de l'eucalyptus en branche que tu plonges dans l'eau bouillante, tu laisses chauffer et ensuite tu peux mettre ta casserole sur la table de salon pour la laisser  diffuser les vapeurs, j'utilise cela régulièrement car ici c'est rare que 1 seule personne soit malade...

laura avait 37.6 au lever et prise aussi un peu du nez du coup nettoyage du nez et clara va un peu mieux, elles ont dormi jusque 10h du mat...

melinette en effet bonne braderie et bon papottage et je l'ai fait avec ma BS qui a subi l'IMG, cette semaine elle n'était pas très bien, je vous expliquerai, là je vais à l'anniversaire de mon neveu mais les filles restent à la maison par sécurité avec papa!!!

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1349 le: 13 Septembre 2009 à 22:54:36 »

Coucou
J'ai fait sensiblement les mêmes photos que Fred, j'ajoute, pour le plaisir !
J'adore la 3° avec la tête de Djilian  
et la dernière, Ashvin qui pédale. On la l'impression de 2 potes qui se donnent la main Souriant

Le gâteau de Fred était super, j'y ais fait honneur et ses fils encore davantage  
Entre ses 5 et mes 3 derniers, il y avait 8 mômes dans la maison, ça ne se voyait même pas !

Fred, j'ai adoré ce moment passé ensemble.  .

Si ça vous dit un p'tit voyage dans la Normandie profonde avant de partir au soleil !

cathy : comment vont tes filles ?













Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: