23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 09:20:05
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158511 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1320 le: 09 Septembre 2009 à 14:35:47 »

Coucou !

Fred, pour les vacs. je vote pour ! on se fera des margarita comme les Desperate Housewives, mm si j'aime pas l'alcool...

Rélia, une grossesse, ça change la façon dont réagit notre corps. Soit tu fais le test, soit tu cesses de te prendre la tête... tu as déjà bcp à faire, ne pollue pas ton esprit. Bon courage pour tout  Bisou Bisou Bisou

Fred, la dame qui vient, en 2h (un peu moins, je fais tjrs une petite pause café ou jus de fruit avec elle), elle me fait aspirateur, serpillère, poussière en gros, nettoyage en gros des 2 SDB et si reste du temps, elle fait les vitres d'une fenêtre, elle passe un coup dans l'escalier aussi.

APrès, je vois bien la différence entre les 2 que j'ai. La toute première que j'ai eu était géniale, je vais tel pour qu'on me la remette en priorité. Sa remplaçante est super sympa aussi, mais elle en fait bcp moins, et les pauses si elle abuse, je vais devoir les supprimer... ce qui est dommage, à sa place moi j'apprécierais qu'on m'en offre une. En fait elle revient d'arrêt longue maladie pour dépression, elle ne m'a pas caché avoir crié bien haut et fort aimer venir ici parce que c'est sympa (je ne suis pas chiante, elle s'organise comme elle veut, je lui fais un café et si elle a envie de parler en travaillant je lui fais la conversation, et souvent je range etc pdt qu'elle travaille, donc on fait travail d'équipe) en plus, la maison est qd mm pas sale selon elle donc c'est agréable.

Je veux bien qu'elle vienne, mais en remplacement de l'autre, et pas l'inverse.

Je ne veux pas lui faire de tort, donc je vais dire qu'elle est très bien, mais que j'ai plus besoin d'un soutien ménager que moral, et elle est plus douée en soutien moral.

En plus, elle n'aspire pas bien, et serpille mal, elle n'appuie pas du tt sur la serpillère donc les traces restent, et la poussière elle ne la fait quasi pas. et elle ne déplace rien comme meublel, mm pas le canapé ou les chaises, ou la petite table des enfants, donc c'est jamais nickel, et je ne suis pourtt pas maniaque. L'autre déplace le strict nécessaire pour que ça soit propre, et elle passe sous les meubles qu'elle ne déplace pas, ce que ne fait pas l'autre.

Voilà !

Bisous  ps : red, les cystites... je compatis... j'en ai tellement fait... j'ai eu droit à l'urographie intra-veineuse pour voir si tt allait bien.. et j'ai fini par comprendre. J'ai supprimé toutes les boissons un peu acides, comme le jus d'oranges et autres agrummes. Et je pense à boire souvent surtt dès qu'il fait chaud. et lavage intime avec produit spécifique. Et avec ça et mon 1er enfant, je n'en ai plus jamais refait (j'en faisais tous les 2 mois ou tous les mois qd mm...) dès que ça me brule un peu... je flippe à mort... j'en fais des carabinées, j'ai tt de suite du sang dans les urines et de la fièvre. SI t sensible, le jus de cranberries d'amérique du nord est efficace pour lutter contre, on en trouve partt c la marque oceanspra***

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1321 le: 09 Septembre 2009 à 17:50:29 »

coucou rapide les filles,

pas trop le temps de passer, la maison, le kiné, réunion école....je suis naz aussi je me suis même chopée un bouton de fièvre...en + clara continue a se coucher tard, une vraie pile, laua ça va mais se lève + tôt donc les nuits sont courtes enfin !!!!

Moi aussi quelques soucis à régler, il faut toujours se battre ....

J'ai lu en diagonal...

relia des nouvelles ? mais tu sais moi pour le moment mon cycle est bizarre alors je suis réglée comme une horloge mais là les choses ne se remettent pas en place, comme les garçons et je suis sous microdosé = microval....

il est l'heure du sport à ce soir , penses bien à vous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1322 le: 09 Septembre 2009 à 18:20:19 »

Laurie, moi les cistites c est depuis que j ai 12 ans, et j en ai au moin s 3 a 4 par an, sauf pdt les grossesses et tant mieux.
bon ca va passer, j ai mon medoc, et puis je l ai prise au debut.

sinon ouaih pour ma TF je vais lui laisser encore a finir le mois mais si c est pas rentable, j arreterai, je n oserai pas lui dire qu elle avance pas assez vite, elle ne veut pas de pause elle, j ai proposé du café mais non, et pâr contre quand elle se met a parler elle arrete plus, elle se rend pas compte je crois. mais sincerement en deux heures j ai le temps de faire tellement de chose que je peux comparer, ce n est pas mechant .
mon mari veut que je sois soulagée pdt son absence , je verrai a changer si c est possible sinon j arreterai.

ah ca pleure, bisous
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1323 le: 10 Septembre 2009 à 08:17:41 »

non!!
personne n a écrit depuis hier 18h20!!
bon j avoue de ne pas avoir pu revenir depuis, douche des grands, preéparation du repas et des cartables+ fringues pour ce matin.

bon j espere que vous allez bien,
ici a 17h j ai mon rdv avec l animatrice de vente a domicile, premier pas vers un avenir professionnel tt nouveau, bon j ai deja eté vendeuse, ds ma jenesse, j ai mon bep de vente action marchande, mais je l ai eu y bien longtmemps

bon je vais preparer du taf pour ma TF, deux chambres a faire , va t elle réussir a gerer son timing pour les faire!!! suspens!! je vous redirai

je vous embrasse
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1324 le: 10 Septembre 2009 à 08:45:28 »

coucou les filles!!

fred: bon courage avec la TF et la cystite!!!

ici tout va bien, hier les filles ont été super mais faut dire que hier aprem on était 2 donc on manquait pas de bras....

M est réveillée et a pris son bib, je vais aller réveiller A (elle papotait comme une folle à 7h et là elle roupille sec) mais il faut commencer à prendre le rythme...

j'ai une copine qui vient avec son bébé de 1 mois , ça va être sympa, je pense qu'on fera un bon tour de poussette, ça nous fera du bien aussi à toutes les 2.

allez bonne journée à toutes

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1325 le: 10 Septembre 2009 à 09:42:25 »

coucou,

petit bonjour du matin, ici un temps comme j'aime, respirable mais sans pluie.

Fred, je te comprends, ma mère a eu une tf pdt un certain temps, une cata. Elle a fini par lui dire de ne plus venir. elle lui a même bousiller le parquet
Sinon, les gars vont bien, on a un début de rythme pas top. Ils dorment juqu'à 7 heures puis redodo de 8 à midi en gros. Et l'aprem walou !! autant vous dire que c'est peu dur les aprems !

Bonne journée auj j'ai ma mum et mon dad, de quoi faire plein de choses !
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1326 le: 10 Septembre 2009 à 10:28:07 »

Salut à toutes !
Ici mêmes horaires que chez Poloraoul, en général réveil de Benj vers 8h-8h30, il tete, je le recouche car dodo sur maman, j'en profite pour prendre Laure, tt puis dodo sur maman, alors re-dodo dans sa chambre avec son frère. Après réveil entre 12h et 13h pour 2e tt.
L'après midi est chaude aussi, bien souvent Laure pleure pour un rien et empêche Benj de trouver son sommeil. 3e tt entre 15h00 et 16h, puis départ vers l'école pour récupérer les grands. Au retour goûter, et comme ils leur reste des souvenir de la semaine dernière (c'était 10h-14h-17h-2h-23h), c'est souvent re tt vers 17h. Devoirs, bains et douches. Repas et dernière tt avec gros calin jusqu'à 21h30.
Après c'est repassage, ménage et dodo pour moi vers minuit 1h.
Je suis pas en super forme, j'ai mal dormi. Grosses envies de pipi et brûlures à la fin et pertes de sang qui font mal. Je sais pas trop si c'est retour de mes règles ou encore infection urinaire.
Comme j'allaite encore à 100%, je sais pas trop si je peux être de nouveau réglée, j'attendais pas ça avant plusieurs mois !
Pas de TF pour moi, chéri ne veux pas, et ne m'aide pas non plus. Enfin bon, d'un autre coté il continue à emmener les grands à l'école pour me soulager le matin. Et ça je trouve ça vraiment cool ! C'est bcoup plus tranquille. On verra s'il tient juqu'en 2010 !
Allez bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1327 le: 10 Septembre 2009 à 11:09:34 »

Coucou !

Séverine, ne reste pas comme ça, ça serait bien mademoiselle cystite qui serait de retour !
 
Pour mon 2ème allaité au long cours, j'ai eu mon retour de couches à ses 6 mois environs. On dit que quand on dépasse 6h de délai entre 2 tétées de façon répétée, le cycle se remet en route, bon sinon, souvent passé 6 mois le cycle reprend ses droits de toute façon. Mais bon ça dépend des femmes. C'est pour ça qu'on dit bien que l'allaitement ne doit pas être envisagé comme moyen de contraception. D'autant que comme l'ovulation a lieu 15j avant les règles en moyenne... on peut avoir un 1er cycle qui est en cours sans le savoir .

Je ne sais pas vous, mais mon grand qui est en CP est déjà claqué. Le matin c dur dur. Il est couché à 20h mais hier soir il dessinait en douce dans sa chambre, et on s'en est rendu compte à 22h... Du coup le matin fatigué, il n'a pas faim, part avec quasi rien dans le ventre... ça me saoule. Je lui mets des biscuits secs dans son sac pour la pause de 10h du coup.

Du coup j'ai fait sauter le bib de LA d'Elise le matin. Je tire mon lait à 6h pour Mélissandre et vu que je les nourris à 9h au retour de l'école, j'ai eu le temps de me refaire un peu donc je l'allaite.

Ah oui, donc du coup, on a changé notre façon de faire. Je lève les fille spour emmener les gars à l'école et je leur donne le 1er miam à 9h. Elles tiennent bien donc c cool... enfin oui et non parce que avant après l'école je pouvais filer en courses ou autre, là je dois rentrer à la maison, et des fois ensuite plus envie de ressortir. Et du coup je suis seule de 6 à 7 h du mat, alors qu'avant mon homme donnait le bib avec moi.

Cool pour lui, il n'a plus qu'à se lever à 6h45 filer ss la douche et se préparer et filer au taf à 7h15.. et ensuite ben suis toute seule pour gérer les 4 le matin puisque je lève les garçons à 7h30. J'apprécierais son aide mais bon c pas possible...

Sinon le matin je dépose Valentin en primaire, il va poser son sac et souvent me rejoint en maternelle (batiment d'en face) je rentre la poussette dans le couloir, je m'occupe d'ALexandre, je le laisse et on rentre. Valentin regagne sa classe tout seul dès que ça sonne.

Vous avez vu, je suis chiante.... limite je râle parce que mon homme file au taf tôt... j'ai honte... mais c vrai que de 6h à 10h... ici c un peu le marathon pour moi ! Mais bon je ne suis pas la seule ! Tire la langue

Aller je go !
 Vais voir ma copine au repos qui accouche normalement dans 1 mois.




Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1328 le: 10 Septembre 2009 à 12:39:39 »

hey devinez quoi j ai mangé avec maman ce midi?
hum ben ct bon



et là ben je suis tellement nerveux que je me raidi et veut etre debout, mais papa et maman ne veulent pas parce que je suis trop petit soit disant Tire la langue



ah mon frere a faim, maman va lui faire gouter la carotte aussi, j espere qu il va aimer aussi.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1329 le: 10 Septembre 2009 à 17:07:18 »

séverine: pourquoi ton homme veut pas que tu aies un peu d'aide?  ça pourrait te soulager un peu d'avoir une tf... tu ne dois pas chomer avec les enfants!
prends soin de toi... règle ce pb de pipi qui brule rapidement  Bisou

laurie: tu m'étonnes que ça doit le marathon le matin!!!

fred: trop mignon!!! (c'est Devdan? IL me semble.... J'ai juste?)  tu les passes déjà à la purée? Ici toujours bib de lait uniquement .


ma copine est passée, c'était très pépère mais trop chaud pour le tour en poussette. on est toujours contente de se voir et on passe un bon moment!

à plus les mumus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1330 le: 11 Septembre 2009 à 07:30:13 »

Melilnett t as tout juste

bonjour a toutes,
je remonte le fil quii etait en deuxieme page, on s est faite doublé Clin d'oeil

bon et bien je suis rentrée hier soir à 19h30 de mon rendes vous pour devenir vendeuse a domicile de lingerie, je suis super motivée, ça a l air vraiment interessant, alors voila j ai deja mon premier rendez vous chez moi le 9 oct au soir avec l animatrice qui fera la vente chez moi et comme ca me mettra ds le bain, à moi de trouver le nb de personne qu il faut pout que cela me rapporte des points et pouvoir commancer à mon compte, je n ai riena acheter, si a l issus de cette reunion je suis tjs convaincue, je signe un agreement et je recevrai 250? de sous vetement et une sacoche avec catalogues, bon de commandes, invitations, pub...
voila, je suis reboostée et hate de commencer, j espere juste avoir assez de nana autour de moi ce jour là pour mes points.

bon je vends ma poussette et mes matrix aussi, je me rend compte ac cheri que les matrix ne partent pas si c est pas un kit poussette, du coup hier a peine sur le bon coin, un mail et un rdv ce samedi pour venir la voir et la prendre si ok.
j ai mes sieges auto qui m attendent au magasin, je vais pouvoir allez les prendre et on part sur une canne mac laren, , on peux les mettre a partir de 3-4 mois et les sieges sont inclinables separement, et super leger et compactes.

je vous embrasse toutes
a +
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1331 le: 11 Septembre 2009 à 10:16:14 »

suis trop forte  !!!!!!!!!

fred c'est super pour la lingerie!

et super pour la poussette!!

Je file car A m'appelle , après c'est réedu du périnée mais j'ai pas été très assidue dans mes devoirs cette semaine  !!! Pas bien Melinett!!!

bonne journée
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1332 le: 11 Septembre 2009 à 10:53:59 »

Bien contente de vous lire ce matin, mais Laure est avec moi, elle veut pas dormir la chipie. Elle avait un rot. Elle est assise entre moi et le clavier et elle bouge ses pieds comme je bouge mes mains, ça lui plait !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.Hier non plus elle n'a pas voulu se rendormir, mais gros dodo dans l'aprèm, donc ça allait j'en avait un sur les 2 à chaque fois avec moi. J'entends Benj dans le babyphone, on verra bien s'il se rendort.

Depuis hier matin, moins mal quand j'urine et plus de sang, j'comprends rien du tout, et je sais pas trop quoi faire.

Laurie : C'est vrai que mon médecin traitant m'avait dit aucun risque avec l'allaitement concernant une éventuelle nouvelle grossesse (non désirée), mais j'avais effectivement lu sur le net qu'il ne fallait pas dépasser 6h entre 2tt. Chez nous c'est le cas depuis mi juin, donc je suis sous microv** car chéri ne veut pas du latex. Pas eu le temps de faire renouveller donc j'ai réglé direct à la pharmacie, je suis pas à 3,85? pour 3 mois. Courage pour les allers retours école. Pour l'instant je suis contente que chéri me les emmène le matin, mais d'un autre coté, pour caler les tt, j'aurais bien aimer aussi les réveiller le matin et leur donner comme toi au retour. J'ai aussi pensé à tirer mon lait à 6h30 quand je me lève car je ne les réveille pas avant 8h30. Les grands étant partis, petit tour de rangement et ménage.

Fred : Devdan se tient déjà debout et mange de la carotte ! Ils ont l'air en forme tes loulous !
Cool pour la poussette et ta nouvelle activité. Pas facile avec ta tribu. Déjà pas évident évident tous les jours pour moi, alors pour toi qui en a 1 de plus, je t'admire.

Allez à plus, repas de ce soir à préparer et LAure ne tient plus...
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1333 le: 11 Septembre 2009 à 11:02:31 »

coucouc rapide les filles,

je prépare la braderie de demain !!! donc vu que j'aime que les choses soient bien faites je prépare mes étiquettes......et il suffit que je fasse une braderie poue être blindée de demandes suite à mes annonces !!!!

Sév moi aussi même pilulle depuis des lustres.....

Clara est enrhumée et du coup tousse un peu, elle n'apprécie pas que j'aspire !! du coup lavage nez,rhinotrophyl oblige , bon il faut dire que flo l'a eu hier aussi !!!!!

j'ai préparé aussi toute la paprasse pour ma nouvelle demande de logement il en faut des choses !!!

Je pense bien à vous même si je ne laisse pas de longs messages ou des réponses au votre  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1334 le: 11 Septembre 2009 à 14:53:38 »

Séverine... ton doc ... Huh? pour contraception et allaitement. Ca n'arrive pas qu'aux autres... Heureusement que tu t'es renseignée et que tu as pris tes précautions.

Fred, super pour le nouveau projet !

Cathy, bonne braderie

Mélinett ! pas bien de ne pas avoir fait tes devoirs (cf réeduc) 

Moi galère avec Valentin le matin. Je ne veux pas me réveiller, je ne veux pas me lever, pas déjeuner, pas faire pipi ni me brosser les dents, ni m'habiller... vous avez compris... j'ai dû le trainer toute la matinée... Et Alexandre qui réclame le pot pendant que je chargeais les filles pour aller à l'école... pfff arrivée sous le porche de l'école, la cloche sonnait. Ouf personne en retard, mais du coup je devais sortir après être rentrée donner à miam aux filles... ben pas eu le courage ! Rien envie de faire auj. Je vais juste m'occuper de mon linge et basta.

Aller gros bisous les muguettes !

Ah je ne sais plus si je vous ai dit, mais Mélissandre dort maintenant dans son lit dans sa chambre jour et nuit. Ca se passe bien, juste qques réveils remise de tétine.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: