23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 05:16:18
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158413 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1275 le: 04 Septembre 2009 à 10:37:48 »

moi je commande aussi sur le net mais sinon j'avais aussi prévu avant justement pour éviter de me déplacer et que ce soit galère !!!

Dès que les filles se lèvent je les habillent et elles mangent soit je mange en même temps soit après !!!

steph, pas facile avec les poussettes !!! nous c'est possible de rentrer même si le couloir est étroit mais le directeur m'a dit pas de souci .....

fred, top pour la TF donc tu as 4H semaine ?

Bon je pense bien fort à vous mais là il faut boulotter et préparer le déjeuner , ce soir c'est quiche !!! les garçons testent la cantine, c'est vrai que faire 4 alless et retour par jour c'est hard !!! surtout que je pars 20 min avant la sortie donc comme hier la journée est passé super vite et ils ont 1h pour manger le midi  ....adrien va apprendre à gouter des choses qu'il vne veut pas habituellement !!!

 :-*et bonne journée j'espère sous le soleil car ici c'est super moche !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1276 le: 04 Septembre 2009 à 20:01:39 »

cathy: ici aussi c'est dod** mam et nickel en vitesse 2 pour les louloutes!!! (en plus sans bisphénol A!)

ici aussi, on nous teste c'est plutot Maëlane alors des fois on se dit que ça promet  Roulement des yeux

moi je fais les courses quand mon chéri est à la maison pour garder les filles car sinon  .

ici village trop petit pour se faire livrer sinon je crois que j'adopterai surtout par le net . une fois qu'on a une liste type après on modofie juste qq trucs et on rajoute ou on enlève, je vais voir quand même au cas où ... ça m'arrangerai bien surtout quand je vais reprendre le boulot....


fred: super pour la TF!
(oui je les trouve belles mes filles  Clin d'oeil !! )

nanytha:  Bisou Bisou, comme toi je reprends dans un mois et un jour aujourd'hui pile poil!!! t'as trouvé du boulot où?   je pense très fort à toi pour l'opération  Bisou (je te tel si je trouve un moment)


bon , je file voir mes pâtes bises



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1277 le: 04 Septembre 2009 à 20:06:54 »

Hello girls

comment va aujourd hui?
pas grand monde sur le fil , trop occupé de gerer les loulous et les fournitures?

ici tt est fait, terminé ce soir les dernieres bricoles.

soirée crepes pour les enfants, nous pas faim, rho lala on s est fait un gouter macaron avec 12 parfums diff, trop bons , sisi c est Helmut qui la dit

allez vive les kilos en trop,

bonne soirée a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1278 le: 04 Septembre 2009 à 22:20:25 »

pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les macarons!! j'ai pas attendu helmut pour adorer ça surtout ceux de LaDur** . ben oui, y a pas que des inconvénients à habiter en région parisienne (même si je préfère la campagne où je suis maintenat)

suis en conflit avec ma balance: elle déconne et me donne de faux espoirs, heureusement que je suis méfiante sinon au secours (3kg de différence entre 2 pesées  )

j'ai décidé de me mettre au régime, cette semaine ou semaine prochaine, je vais faire avec sachet hyperprotéiné pour casser mon adiction au sucré et ensuite je fais très attention, si je vois que ça marche pas j'irai voir mon généraliste pour un soutien et un "contrat" ça motive!

Demain c'est coiffeur, je sais pas encore ce que je fais au niveau de la couleur, je vais peut être refaire une frange courte sur mon carré plongeant ou je reste avec ma mèche (plus pratique même si pas le temps de se coiffer!!) . Enfin de toute façon, ça va faire du bien et on va cacher les vilains cheveux blancs!!

bon fred, puisqu'on est toutes les 2, bises et bonne nuit
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1279 le: 04 Septembre 2009 à 22:35:23 »

passage rapidos :
pour les tt et l'école, j'essaie de donner avant de partir, si c'est pas possible, ben je termine dans la voiture après avoir récupéré les loulous ou j'envoie une maman chercher les grands. C'est pas simple à gérer. ici aussi les enfants sont dans le privé, la grande question, c'est : jusqu'à quand ?  Pleurs. je pars à 8h00 de la maison et suis de retour à 9h00, le soir c'est départ à 16h00 et retour vers 17h00 / 17h30 selon les minis courses que je peux ou plutôt doit faire avec les 5.  Roulement des yeux

A l'école, la poussette c'est vraiment galère et je dois laisser les bb dehors pour atteindre la classe de numerobis car il y a trop de marches.

bon il est trop tard, je lirais davantage lundi

à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1280 le: 04 Septembre 2009 à 22:44:41 »

cathy: ici aussi c'est dod** mam et nickel en vitesse 2 pour les louloutes!!! (en plus sans bisphénol A!)
c'est exactement ça

ici aussi, on nous teste c'est plutot Maëlane alors des fois on se dit que ça promet  Roulement des yeux ic aussi bon cette après midi ce fut laura pendant que je donnais à manger à clara ensuite clara trop fatiguée à crier chez le kiné et ensuite toutes les 2 le temps de faire le bib...là tout le onde dort ouf !!! car je suis raide

moi je fais les courses quand mon chéri est à la maison pour garder les filles car sinon  .idem sinon auchan livre mais nous il faut remonter sur valenciennes alors je ne vois pas l'utilité vu le monde pour y aller !!! et je l'ai à 5 min de la maison ainsi que carrefour market à 2 min, aldi et lidl aussi

héra je vois que ce n'est pas simple pour toi !!! courage

bon allez je suis fatiguée ce soir, gros bisous à demain
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1281 le: 05 Septembre 2009 à 08:38:29 »

salut les filles,

Cette nuit on laissé le grand chez gp car trop creuvée. M.  a peur du loup et nous réveille à 2heures, 5 heures et se lève à 6   . Chez mamie debout à 6 h (y a une justice quand même) mais c'est guignol qui l'a réveillé  Roulement des yeux. Celles qui ont des grands, ça va durer lgts cette période de peur à tout??? le pédiatre nous dit que c'est très bien, qu'il fixe ses peurs sur le loup dc ça l'aide.... il est gentil le pédiatre, c'est pas lui qui se lève 3 ou 4 fois chaque nuit !

Sinon, régime pour moi aussi dans 2 semaines je commence avec ma môman les réunions weight Wa....L'objectif étant de perdre les 3 kgs de la grossesse + 3 autres. Je sais ce qu'il faut et ne faut pas manger mais c'est le couperet de la pesée hebdomadaire qui va me motiver.

Ici aussi c'est dodie mam 2 avec 210 de lait et purée le midi (un carnage... )

Fred c'est cool pour la TF, j'ai qqun qui vient une fois par semaine 3 heures, elle fait tout. Pas à fond mais our l'instant ça me suffit.
grande décision pour nous, les petits vont aller dans leur chambre et on pensait les faire dormir dans la même mais  finalement ce sera chacun sa chambre (la dernière  de la maison).

Bises. et à bientôt. cet aprem on laisse les 3 le grand avec so chez une mamie et joshua chez l'autre mamie.


Gra
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1282 le: 05 Septembre 2009 à 08:51:16 »

Ici, rien de neuf,
Pour les bib, idem dod** M**
Je vous souhaite un bon week end !
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1283 le: 05 Septembre 2009 à 08:59:10 »

coucou les filles,

moi aussi rien de neuf !! j'ai bien dormi réveillée à 7h30 mai ça va....

ce matin je dois acheter quelques bricoles pour adrien pour l'école et peut être aller à la braderie de lille avec ma soeur en train  ...

sinon le beau temps revient toute la semaine prochaine chouette , ça me fait du bien d'avance enfin déjà à partir d'aujourd'hui !!!!

en tout cas merci d'avoir parlé de dodie ça réussi bien à laura et idem MAM 2 pour la tétine mais j'ai pris un 330 ml il me semble direct...

Bon WK et bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1284 le: 05 Septembre 2009 à 10:13:48 »

Hello les filles,

Ici aussi ce sont les MAM Vitesse 2, que ceux là sans bisphénol pdt la grossesse et finalement j'en suis très contente.

Rien de bien neuf non plus.

Poloraoul, il a quel âge ton grand Huh?

Je me souviens que le mien aussi faisait bcp de cauchemars pendant une période (entre 2 1/2 et 4 ans), Chéri ou mois finissions souvent dans son lit  Tire la langue Tire la langue

Rien n'y faisait, lecture du soir, veilleuse, doudou,... Et puis cela s'est arrêté je ne sais pas trop comment, il ne nous reste plus que quelques réveils avec des hurlements type "Ah, il y a une mygale dans ma chambre  " > on habite dans un appart au 2ème étage !!

J'ai quand même trouvé une petite astuce : quand il ne mangeait pas bien le soir et qu'il faisait un cauchemar, je lui disais qu'il n'avait pas assez mangé et donc pas assez de forces pour se protéger des cauchemars;

Est-ce cela ?? En tout cas, quelquefois, il me dit "j'ai assez mangé pour les cauchemars" et je réponds "encore 2 ou trois fourchettes" et pas de cauchemars : quelle vilaine Maman manipulatrice  Tire la langue

Bon, il faut que je file, WE chargé : inscriptions du grand au judo, achat des tickets de cantine, demain midi 60 ans d'une amie de la famille et ce soir, je vais dans un resto boîte pour un enterrement de vie de jeune fille, ça me branche pas trop mais bon car demain je vais être crevée mais bon, faut bien sortir un peu ...

Bises et bon week

Steph

PS : je suis vraiment une pipelette....
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1285 le: 05 Septembre 2009 à 10:23:03 »

piplette on l est toutes ici Steph, il sert a ca ce fil

bon super soleil ici,
ce soir c est petite sortie entre frangines, pas d hommes, pas denfants

ma balance m affiche -2kgs, pourtant macarons hier Roulement des yeux
bon je me dis que c est mieux d y aller doucement , melinett les sachets j ai fait, cest pas dégueu je trouve,
a les juju se reveillent j y vais.

a plus
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1286 le: 05 Septembre 2009 à 13:34:57 »

lisez ça les filles, une copine me l'a envoyé alors je vous le transmets

http://www.linternaute.com/femmes/famille/magazine/dossier/cinq-choses-a-savoir-sur-les-jumeaux/vrai-ou-faux-jumeaux-qu-est-ce-que-ca-change.shtml?f_id_newsletter=1563
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1287 le: 05 Septembre 2009 à 16:47:53 »

et ben pour trouver du temps aujourd hui pour moi, mission quasi impossible, tout le monde a besoin de maman ou de sa femme

5 min a moi alors j en profite, meme mon bain coulé à 9h30 ce matin je lai pris a 13H!!

moi les bibi du début etaient des MAM mais ils allaient jusqu'a 150ml, la j ai des bébé confort mais tétines mam n°2, nikel.

lundi ostéo pour moi, je crois que mon coccyx est déplacé, je le sens parti sur la droite, c est souffrance en fin de journée pour m asseoir sur le canapé.

je vous embrasse, vais faire vite mes ongles de pieds, petite pédicure s impose

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1288 le: 05 Septembre 2009 à 23:04:11 »

Coucou !

Je réponds vite avant d'aller au dodo ! Polaraoul, nous aussi il y a eu période de cauchemards et peur de monstres avec Valentin.  Pour le monstre, c'était un truc de son invention, donc je l'ai dessiné sur son tableau, en suivant ses indications, et le monstre ainsi matérialisé, on lui a fait sa fête et on l'a fait disparaitre en l'effaçant. Ca a été efficace. Et pour le protéger des cauchemards.. sa médaille de baptème, avec son petit ange qui le protège.

Les enfants apprennent ainsi à dominer leurs peurs... c'est un passage essentiel pour leur construction mentale.

Je file !

Bisous

ici les bib c tige*** sans BPA.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1289 le: 05 Septembre 2009 à 23:14:17 »

Bonsoir, bonsoir !
J'ai lu les derniers messages et je suis d'accord sur les macarons Ladu*** !! Mais moi, il ne me reste pas 3 mais 10 kilos à perdre ! Comment avez-vous fait ?? Je n'ai pourtant pris "que" 18 kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu 8 le premier mois qui a suivi l'accouchement mais depuis plus rien. Et comme j'allaite, difficile de commencer un régime. Certains me disent qu'en allaitant on perd plus vite, d'autres le contraire...Où en êtes-vous ?

En attendant, aujourd'hui est un grand jour ! Les filles n'ont pris que 4 repas ! J'ai fait un test car attendre 21 heures le soir pour le dernier bib devenait de plus en plus compliqué, les filles voulant dormir. Essai 1, ok ! On verra si elles se lèvent plus tôt demain matin.

Pour les bibs, ce sont des N*K en verre... Le papa refuse le plastique !

A très vite
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: